Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélodie Wilde
Mélodie Wilde
VAMPIRE
▌MESSAGES : 62

▌DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2011

▌AGE: : 28

▌EMPLOI/LOISIR : travaille à la bibliothèque de l'université

▌HUMEUR : sa va...


Notre petit plus
▌AVATAR:: Hilary Duff
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] EmptyVen 3 Fév - 18:41

Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] S3is2b
«Qu'est ce que tu me veux ?!»


Aujourd'hui lundi, Mélodie recommencer une nouvelle semaine. Son métier, elle était la nouvelle bibliothèquaire de l'université, l'autre étant partie en retraite. C'est bien pour elle. Pas mal de vampire on reprit les cours ici, elle peut donc avoir un oeil sur tous le monde, en plus de ça, Dante avait aussi cours ici, et en prime, elle ne voyait pas Ethan qui avait son entreprise dans le quartier des affaires plus loin. Le bonheur en somme. Elle aime bien les livres, elle à toujours aimer ça, encore plus quand elle à c'est mise à lire les anciens ouvrage qui se cacher dans la bibliothèque de Dante. Enfin bref, elle posa son sac, et son manteau, avant de s'installer sur sa chaise, derrière son bureau et d'allumer son PC, lisant ses SMS en attendant. Elle répondit à celui de Dante avec un sourire, avant de le ranger, et de se mettre au travaille. Tout d'abord, répondre aux mails, les élèves qui n'avait pas cours encore, rentrée en lui disant bonjour, au quel elle répondait avec un sourire. Les élèves était cool, peut etre parce qu'elle avait presque le même age qu'eux...Quand la porte s'ouvrit pour voir un livreur, elle se leva, fit une signature, et récupéra les bouquins, enfin les cartons, remerciant le livreur qui lui avait proposé de l'aide, elle en avait plus besoin, maintenant qu'elle était une vampire....

Elle avait trouver un nouvel équilibre depuis qu'ils avaient quitter les Carpates. Déjà, elle ne vivait plus dans ce chateau lugubre...Mais seulement voilà, sa mère y vivait toujours, donc, elle la voyait moins, mais bon....Sinon, elle était...Bien ici, malgré qu'elle n'a jamais vraiment aimer les grandes ville, la foule, les buldings, et tous ce qui va avec une ville comme New York. Cependant, l'université, ou sa maison, enfin leur maison, lui apporter l'équilibre dont elle avait besoin, elle se senter enfin libre, tranquil, reposer, en bref, elle respirée !

Enfin, en silence, elle ouvrit les cartons, un à un, les rentrant dans l'ordinateur, avant de les couvrir, pour pas les abimer, c'était important, plein d'élèves les emprunter, il fallait donc savoir qui, où, quand, et surtout l'état. Une fois les fiches faites, elle les insérat dans tous les livres, pour ensuite en prendre plusieurs pour aller les mettres sur les étagères, afin qu'ils soit à la porté des étudiants.


Dernière édition par Mélodie Wilde le Sam 4 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] EmptyVen 3 Fév - 21:38


Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] 5yww7m

«Arrête de faire ta tête de cochon»


Avec Antanasia nous avions décidé de faire le tour de nos sujets afin d'avoir leurs avis sur leurs nouvelle vies. Après que nous ayons découvert qu'Anya avait dut mal à s'habituer à notre nouveau monde, nous avions d'un commun accord pris les devants pour le restes de nos gens. Peut-être un peu alarmiste mais dans tous les cas nous voulions leur bonheur, c'était suffisant. J'avais donc pris plusieurs jours de congés dans ma société afin de faire le tour de la ville à la recherche des maisons des vampires de mon peuple. Pas une mince affaire de les voir tous quand j'étais sur le seuil de leur maison mais pour le moment la chance était avec moi. J'avais gardé Mélodie par la fin car je savais parfaitement que la discussion allait être assez tendu. Bizarrement elle habité la plus éloigné également. Ce qui m'avait empêché de m'imaginer que j’appréhendais cet instant.

J'étais passé chez elle dans la journée mais personne n'avait répondu. J'avais appris par d'autres vampires qu'elle travaillait comme bibliothécaire à l'université la plus porche ce qui n'était guère surprenant. Elle avait toujours aimé bouquiner. Je me garais donc dans le parking de l'université, sans faire attention au monde qu'il y avait ici. Pleins d'étudiants humains, tantôt riche, tantôt brillant. Ma porche noir flambant neuve n'était pas vraiment tape à l'oeil mais tous les regards étaient braqué sur ma voiture. Je coupais le contact et mit mes lunettes de soleil. Juste pour l'effet. Mon jean était noir, ma chemise blanche et mes bottes de motard artistiquement délavé au-dessus du pantalon. Puis je sortis de la voiture. Tous les regards étaient braqué sur moi.

Je fendis la foule, me repérant sans mal, même si c'était un univers totalement différent du miens. Une grande enseigne m'appris que la bibliothèque n'était plus très loin. En effet, je fus arriver à mon but en quelques minutes. J'entrais dans le grand bâtiment, enlevant les lunettes de mon nez. C'était un endroit incroyable, gigantesque et décoré avec soin. Un vrai petit bijoux. Quelques étudiantes me firent des sourires faisant scintiller leurs dents blanches dans l'obscurité que je leur rendis en passant devant leur table. Je scannais les alentours au moment ou Mélodie passa dans un rayon de livre. Je l'y suivis sans faire de bruit, en parallèle. Finalement elle se stoppa et fit mine de ranger ces bouquins. Je m'approchais d'elle aussi calmement que possible.

- Aurais-tu besoin d'aide ?







Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Mélodie Wilde
Mélodie Wilde
VAMPIRE
▌MESSAGES : 62

▌DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2011

▌AGE: : 28

▌EMPLOI/LOISIR : travaille à la bibliothèque de l'université

▌HUMEUR : sa va...


Notre petit plus
▌AVATAR:: Hilary Duff
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] EmptySam 4 Fév - 20:17

Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] S3is2b
«Qu'est ce que tu me veux ?!»


Ce calme qui régner dans l'immense bibliothèque lui était salutaires. Etant donner qu'elle était, comme je l'ai dit, immense, les bruits se répander comme des murmures, même si elle les entendait plus clairement que si elle avait était humaine, cela la changer de l'agaçant bruit des klaxons, des moteurs, et des milliards de gens qui circulent à New York.

Seulement voilà, son apaisement fut de courte durée quand elle entendit une voix raisonné derrière elle. Elle stoppa son geste, sans même plus bouger. Hésitant entre lui faire bouffer le bouquin, ou bien rester calme et lui demander de se tirer. Les deux n'était pas envisageable, c'était sont..."roi" Comme elle lui fessait bien sentir les rare fois qu'elle le voyait d'ailleurs, et dans le cas de la première, elle se fera virée, et en plus, elle détruirait ce livre tous neuf, quant à la deux, c'était un endroit public...Enfin, réserver aux étudiants.

Tout avait changé le jour ou elle avait déménagé, quand elle la bousculait dans cette salle de classe, quand elle s'est retrouvée seule sans savoir comment sur le parking du lycée, quand elle a accepetée de faire le gibier pour le plaisir de monsieur, pour rendre sa chasse plus excitante...A vrai dire, elle n'avait pas vraiment eu besoin de feindre la peur.... Elle savait qu'il avait déjà faillit mourir pour la sauver, ils avaient même étaient torturé tous les trois, ce n'était pas le fait qu'il les lacher qu'elle lui en voulait, c'était le fait qu'il lui avait fait croire à quelque chose...Qu'ils étaient tous les deux, qu'il l'avait goûtée dans tous les sens du thermes, autant de façon charnel, que pour son sang, humaine comme vampire, et que derrière son dos, il c'était envoyer Antanasia, tellement de fois qu'ils avaient eu un gosse ! Elle adorée Carlie, bien qu'elle aurait cru la détestait, cette petite fille lui ressemblait tellement, mais, voilà, elle ne peut pardonner à Ethan comme elle ne peut toujours pas voir Antanasia !

Finalement, elle resta calme, même si on pouvait sentir dans l'air qu'elle était plutôt tendu et qu'elle n'était pas d'humeur à le voir. Elle n'était jamais d'humeur quand il s'agissait d'Ethan en vrai, c'était aussi facile que ça. Déjà, parce que, vu que c'était le roi, pas mal de sujet du monde vampirique, savait ce qu'il y avait eu entre eux et du coup, on la regarder souvent et ça, elle aimait pas, alors qu'il vienne la voir, en plus, sur son lieu de travail, ça sa n'allait rien arrangée. Rangeant les livres dans le rayon, elle ne lui prêta même pas un regard

Je suis assait grande. Je suis désolée, mais vous allez devoir partir, la bibliothèque est réservé aux étudiants, pas aux visiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] EmptyJeu 9 Fév - 14:38


Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] 5yww7m

«Arrête de faire ta tête de cochon»


Je doutais maintenant de mon choix. J'aurais peut-être dut envoyer un SMS ou encore un FAX à Mélodie pour prendre de ces nouvelles. Non pas que j'ai peur de ce petit bout de femme non. Je n'avais juste pas envie de ternir ma journée avec une dispute inutile. Parce que c'était bel et bien une dispute inutile qui allait éclater. Elle allait me snober et j'allais m'énerver parce que j'avais horreur de ça. Et pourquoi ? Parce qu'elle ne se remettait toujours pas de notre petite aventure. Elle me faisait la gueule parce que nous avions couché ensemble plusieurs fois avant mon mariage. Parce que je l'avais laissé espérer pour rien selon elle. Mon oeil. Elle avait été parfaitement consciente du pacte qui me liait à Antanasia et je lui avais dit avec précision que notre petite aventure ne changerait rien à la promesse entre les deux familles vampires. Nous avions couché ensemble et elle avait pété une durite lorsque j'avais dut couper les ponts avec elle. Enfin couper les ponts .. arrêter de s'envoyer en l'air plutôt. Je n'étais pas sur que sa réaction soit vraiment justifiée. En fait, elle ne l'était pas du tout.

Elle était là, entrain de ranger ces bouquins sur une étagère beaucoup trop grande pour elle mais elle m'envoya boulet comme toujours. Je levais les yeux au ciel, retenant une phrase malheureuse. N'envenime pas la situation Ethan, c'est mieux pour tes nerfs et pour ta soirée. Je n'avais pas à me justifier nom d'un chien ! J'en avais marre qu'on trouve toujours des excuses débiles pour m'engueuler. Je poussais un long soupire levais un sourcil en l'entendant, serrant et desserrant les poings afin de calmer mes ardeurs belliqueuse. Un bref rire m'échappa

- Oui, bien sur. Je vais restez ici et te regarder galérer jusqu'à ce que tu me supplie de t'aider. Je suis le roi, je vais où je veux. Le directeur de TON campus est un ami de longue date. Je suis et je le cite " Le Bienvenue dans l'établissement n'importe quand, à n'importe qu'elle heure ". Alors tes excuses bidon pour me virer de la bibliothèque tu peux te les garder. Crois-moi, je ne vais pas t'embêter longtemps. Et je commence franchement à en avoir ras de le bol de ton putain de comportement de gamine capricieuse. .

Finalement j'avais étais incapable de ne pas m'emballer, mais c'était plus fort que moi. Elle était prodigieusement énervante.







Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Mélodie Wilde
Mélodie Wilde
VAMPIRE
▌MESSAGES : 62

▌DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2011

▌AGE: : 28

▌EMPLOI/LOISIR : travaille à la bibliothèque de l'université

▌HUMEUR : sa va...


Notre petit plus
▌AVATAR:: Hilary Duff
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] EmptyJeu 9 Fév - 18:44

Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] S3is2b
«Qu'est ce que tu me veux ?!»


Sur le coup, Mélodie aurait put lacher ses livres. Attender, elle avait un peu de mal à avaler comment il lui avait parler ! Il la prenait VRAIMENT pour sa servante là ou elle débloque ?! Elle le regarda un instant mais elle se sentie exploser quand il lui parla comme sa chienne. Elle prit les livres qui lui rester, et lui colla sur le torse avec tellement force qu'elle le poussa.

Tu veux m'aider, prend ça et étouffe toi avec, sire ! Tu n'aurras qu'a voir ton amis de longue date et lui balancer que je t'ai malencontreusement poussé !

Après une dernier regard meurtrier, elle partie à son bureau, c'était donc, d'un coup là, elle envie de lui refaire son portairt mais pfiou, truc de malade. Qui aurait crut que quelques années plus tôt, tous les deux s'entendait hyper bien, malgrès quelques disputes plutot violente, voilà quoi, maintenant Mélodie s'énerver dès qu'elle entendait son prénom, ou qu'un vampire disait "le roi". En général, quand on lui demander se qu'elle pensait de la famille royal, elle envoyait boulet celui qui lui poser la question ! Parce qu'Ethan était Ethan, et que personne ne pouvait le renier ! Pourtant, elle savait qu'elle avait des dettes envers lui, mais à l'heure d'aujourd'hui, elle se demandait si elle ne serra pas capable de le laisser dans le pire des ennuies tu vois, quitte à ce qu'il soit devant un danger mortel...Bon, peut etre pas, Mélodie n'est pas comme ça, bien au contraire, rembourser ses dettes la ferrait se sentir plus libre encore. Encore le faite qu'ils soit pas ensemble, elle le piger, elle ne lui en voulait pas d'ça, c'est juste qu'il lui à bien dit qu'il n'aimerait pas antanaisia, puis ensuite si, puis miracle ! un gnome ! Enfin...Maintenant c'était fini, maintenant, ceux pour quoi elle lui en voulait, c'est qu'il la traite comme sa servante, limite si il ne deviendrait pas le double de Vasile, à son début quoi ! Sa l'énerver, elle ne suivait aucun ordres, de personne, seul sa mère avait du pouvoir sur elle.

Je ne sait pas se que tu veux, mais j'ai déjà répondu à ton SMS, Dante et moi on va bien, merci, tu peux partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] EmptyJeu 9 Fév - 20:05



Qu'est-ce que tu me veux ?
Mélodie Wilde & Ethan L. Matthews



> Elle c'était totalement figé sur place, une véritable statue. Je restais immobile et silencieux, conscient que je venais de faire une bourde. Ce n'était quand même pas de ma faute si elle était agaçante au point de me faire sortir de mes gonds. Non ? Son comportement était absolument irrespectueux. Elle m'envoyé sur les roses toutes les 30 secondes et elle n'hésitait même pas à casser du sucre sur mon dos. J'étais à peu près certain qu'elle passé ces soirées à ronchonner sur son sort en se demandant comment elle avait fait pour coucher avec un mec comme moi. Ouai bien sur, la réponse était toute trouvé. J'AI PLUS DE POTENTIEL QUE DANTE ! J'avais envie de lui tordre de le cou, de lui manger un doigt et de lui coller la bouche. Rien que ça. J'avais horreur de ça. Horreur d'être pris pour ce que je ne suis pas. Elle n'en avait rien à faire de moi, j'avais compris, mais elle pouvait au moins faire un effort. Un mince effort. Rien. Elle n'en avait rien à foutre.

Elle se retourna et plaqua ces vieux bouquins poussiéreux dans mes bras, me bousculant au passage. Un sifflement de rage s'échappa de mes lèvres alors que je rangeais les livres en quelques secondes. Je vais la tuer. Je le sent. Je marchais d'un pas rapide vers son bureau. Mes yeux bleu azur devenant aussi noir que les ailes d'un corbeau. Je claquais mes mains sur sa table de bois, le bruit se répercutant contre les grands murs.

- J'en est marre. Marre de toi et de ton comportement. Tu m'énerves. Tu me gonfle. Et dès que je te vois j'ai envie de t'encastrer tête la première dans un mur. J'en est marre que tu me traite comme de la merde alors que je fais absolument tout pour m'améliorer. Je sais parfaitement pourquoi tu es comme ça. J'aime Antanasia. C'est arrivé subitement peut-être mais c'est arrivé. J'y peut quelque chose ? Pas vraiment. Sa grossesse aussi était une véritable surprise. Je te rappel que j'étais partie et que je n'ai été au courant qu'à mon retour, c'est à dire comme par hasard 9 mois plus tard. Et je ne vais pas renier mon enfant pour te faire plaisir. Je suis ton roi, tu me dois le respect. Je ne t'ai jamais parlé comme à une putain de servante alors ARRÊTE DE LE PENSER AUSSI FORT !

Je soufflai un bon coup pour me calmer, conscient que la totalité de la bibliothèque avait les yeux rivés sur nous. C'est vrai que sa résonne cette merde. J'étais toujours aussi furieux et j'étais incapable de me calmer.

- Tu as Dante aujourd'hui et aux dernières nouvelles tu es heureuse alors cesse de faire la fille jalouse de la femme de son ex partenaire de lit. Je suis roi et j'ai le droit de prendre des nouvelles de ma garde. Je ne t'ai pas expulser de ma garde malgré ton manque de sympathie, tu devrais t'espérer heureuse. J'ai fais preuve d'une grande clémence mais je doute que tu sois suffisamment en état de t'en rendre compte. C'est fou ce que tu peut être égoïste. Tu ne pense qu'à toi. Toi et ton cher blondinet. J'en est marre de faire des efforts tout seul. Tu as envie de faire la gueule. D'accord, fait la. Mais sache que tu me déçois. Tu déçois absolument tout les gens qui avaient crut en toi.

Je remis mes lunettes et sans un mots de plus je sortis dans le cour du campus afin de prendre l'air.



Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Mélodie Wilde
Mélodie Wilde
VAMPIRE
▌MESSAGES : 62

▌DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2011

▌AGE: : 28

▌EMPLOI/LOISIR : travaille à la bibliothèque de l'université

▌HUMEUR : sa va...


Notre petit plus
▌AVATAR:: Hilary Duff
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] EmptyDim 19 Fév - 11:57

Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] S3is2b
«Qu'est ce que tu me veux ?!»


Comme d'habitude, leur petite entrevue partait en queu de sucette. Rien de bien étonnant. Elle aimerait bien retrouver leur conversation d'avant mais elle sait pas, y a un truc qui lui bloque la gorge ! Peut etre déjà parce qu'il n'y avait pas qu'elle dans l'histoire ! Dans un soupire discret, elle s'installa derrière son bureau, fatiguée d'un coup. Elle releva les yeux vers Ethan quand il s'énerva pour rien, comme d'hab (xDD) fessant du bruit dans la bibliothèque, attirant tous les regards sur eux. Ethan n'a jamais était très discret ! cependant, les regards elle s'en moquer, elle était plutot choquée de se qu'il disait.

Tu veux m'encastrer et bien vas y Ethan, t'es le roi nan ? Comment tu osse insinuer que renier Carlie me ferrait plaisir ? Mais t'es barge ! J'te demande rien ! T'es avec Elle, tu as Carlie, j'suis contente pour toi. Te fais pas d'arret cardiaque ! Je sait que nous c'est du passé, j'suis passé au dessus depuis longtemps ! Arrete de chercher la cause...Tu te moque de moi ?! Tu viens juste de le faire !

Nan mais en plus de ça, il ne s'entendait pas parler ! C'est vrai quoi. Jusqu'à présent, il ne l'avait pas embeter, il n'était même pas venu la voir, la il se ramène, paf direct il la traite comme si de rien n'était. Ben nan, elle n'était pas juste une connaissance ou une servante, désolée, mais ce n'était pas un objet, elle à un droit d'expression nan ?!

Mais je ne suis pas jalouse bordel ! Comme tu la dis, j'ai Dante, y me convient parfaite ! AU moins j'ai pas de prise de tête ni de double vie ! Ta garde ?! Tu peux m'en expulser j'en est rien à ciré ! Sa me ferrait sans doute même le plus grand bien ! Je pense qu'a moi ? Non, mais Ethan, tu t'es vue ? Tu pense pas qu'a toi en se moment là en jouant les victimes ?!

Abusé quoi, c'était elle qui se prenait tous dans la gueule, parce Mr le Roi en avait décider ainsi ! Elle le regarda sortir, alors que tous les élèves la fixait, bordel ! sa aller encore posé des questions, bon sang. Elle se sentie frisonner dans colère, elle ferma les yeux, et respira plusieurs fois, il était temps de tous mettre au clair ! Elle se leva, et sortie de la bibliothèque, sans mal, elle trouva Ethan.

Tu sais pourquoi j't'en veux ? C'est pas parce que tu t'es taper Antanasia dans mon dos, c'est juste parce que tu n'es plus le Ethan que je connaissait ! Tu commence à devenir comme Vasile ! Tu te prend tellement la grosse tête, tu te rends compte qu'a chaque fois qu'on s evoit, tu me balance ton titre de roi en pleine face ?! Mais j'suis devenue quoi ? Une servante ? T'es passait de "ex partenaire de lit" comme tu dis, j'ai l'impression que tu me fait passer pour une fille facile là m'enfin, a bien en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu me veux ?! [Ethan Mathews et Mélodie Wilde à la Bibliothèque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mélodie Wilde» Mélodie dakota Wilde» Links for Mélodie Wilde» MSN de Mélodie» Who are You ? •| Shanaé& Mélodie.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: √ Université-