Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Who are You ? •| Shanaé& Mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. Empty
MessageSujet: Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. EmptyVen 3 Fév - 19:11

Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. 665845tumblrluvgpfuh9s1qmrptno1500


« Qui est tu ? »

J'avais besoin de me défouler un grand coup, histoire d'évacuer tout ce stress et toute cette rancune qui rongeais mon être, comme un feu rongeant une buche... Je venais de terminer un cours d'Art, de dessin, mais j'avais besoin surtout de laisser exprimer mon corps, mon mal être... Je troquais mon sac de cours pour mon sac de sport dans mon casier, puis me dirigeais dans une des grandes salles de sport qu'avais la faculté... J'optais pour la plus spacieuse et celle où il n'y avais personne bien sur... Je me dirigeais dans les vestiaires et me vêtit d'un short et d'un débardeur de sport, puis enfilait mes baskets, et mis mes cheveux en queue de cheval. Je regardais mon allure et la trouvais correcte, et couru à vitesse humaine jusque la salle de sport.

Je m'échauffais légèrement puis me mettais à courir comme une dératé dans la salle, essayant d'aller au plus vite, pour m'épuiser, mais rien n'y fessait, j'avais toujours autant d'énergie, j'ignorais comment le faire s'évacuer... Je me mettais à courir sur une ligne droite et fit un enchainement de saltos, parfaitement exécutés, puis recommençais durant quelques minutes, avant d'être lassé... Je me dirigeais vers la stéréo et l'allumais pour entendre un son apaisant, une douce musique, je tournais brusquement ma tête de droite à gauche, histoire de faire craquer mes vertèbres et allait me défouler sur le putching ball, avec adresse, et agilité... C'était une activité qui n'occupais que mes poings pas ma tête...

Qu'est ce qui m'énervais autant ? Cayden. Il était la source de mon obsession de frapper. Il avait jouer son sal*ud avec moi et je ne parvenais pas à m'y faire... Non je pouvais pas aimer un homme qui me considère comme une moins que rien, c'est pas possible... Je tapais un grand coup dans le putching ball et esquivais le revers de celui ci, puis stoppais ses oscillations pour poser mon front sur celui -ci totalement perdue... Devait-je écouter mon coeur ?







Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Mélodie Wilde
Mélodie Wilde
VAMPIRE
▌MESSAGES : 62

▌DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2011

▌AGE: : 28

▌EMPLOI/LOISIR : travaille à la bibliothèque de l'université

▌HUMEUR : sa va...


Notre petit plus
▌AVATAR:: Hilary Duff
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. Empty
MessageSujet: Re: Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. EmptyVen 3 Fév - 21:31

« Who are You ?? »

Sa journée fini, Mélodie devait attendre Dante avant de rentrée, enfin, ce n'était pas une obligation, mais autant le faire, vue qu'ils étaient au même endroit, puis elle n'avait rien à faire chez elle. Alors elle parti sur le parking, pour prendre une tenu de sport dans le coffre, elle en a toujours une, avant de se diriger vers un des gymnase, du campus. Elle entendit du bruit dans l'une d'elle, autant y aller ! Bon même si elle aimerait bien se défouler, elle n'entendait pas de coeur s'accélérer, elle imaginer donc que c'était quelqu'un, de disont non humain, pas forcément un vampire...Peut etre un loup ? Si c'était le cas, ce n'était pas forcément la meilleur des idées d'aller dans le même gymnase, mais après tous, elle n'en avait pas croiser encore à l'université. Elle traça donc son chemin vers les vestiaires ou elle se changea, avant de revenir dans la salle. Posé dans son coin, elle vit une jeune fille taper dans un pushing Ball de toute ces forces, en apparrence, quand on sait, on reconnait. Mélodie avait était pareil, surtout, elle était pareil. Elles étaient pareil. C'était une vampire, c'était limite déjà si elle retenait pas de faire voler le sac, ou n'y serait ce que dit faire un trou d'après ce que Mélodie voyait. Sa lui rapeller une passe de son existence de vampire, ses débuts, pas très facile....Elle se redressa donc pour se mettre en route vers la vampire inconnu, il n'y en avait pas 50 ici, soit les day, soit les darks, bien que maintenant, c'était un seul "groupe" vue que Ethan et Antanasia était marié ! Mélodie repoussa ses pensées, ce n'était pas eux le sujet.

Problème de coeur ?

Sa voix résonna dans le gymnase, alors qu'elle s'avancer droit vers sa nouvelle connaissance qui venait de poser sa tête contre le sac de sable. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de sujet qui pouvait énerver autant une femme à dire vrai ! Même aucun autre qui pouvait l'égaler, du moins elle, y en avait aucun autre, enfin si, mais bon, sa avait en rapport dirons nous !







Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. Empty
MessageSujet: Re: Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. EmptyDim 5 Fév - 17:00

Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. 665845tumblrluvgpfuh9s1qmrptno1500


« Qui est tu ? »

Le putching ball était une bonne idée, mais celui de la fac était bien trop mou, si j'utilisais ne serait-ce qu'un millième de ma force, il se réduisait en poudre, rien ne valais un putching ball en béton armé moi je vous le dis... Mais cela semblerais réellement étrange pour une femme de mon gabarit de taper dans un truc aussi dure que la fonte... Je soupirais et hésitais à appeler Ethan, pour un entrainement au combat, j'avais besoin de me défouler, de donner des coups, et je savais qu'Ethan contre moi, il n'y avait pas de perdant ni de gagnant... Lui comme moi on savait que si un jour on devait se battre l'un contre l'autre, personne ne gagnerais ou on perdrais à deux... Je soupirais en pensant à sa, puis entendis des pas venir vers moi, un vampire à juger l'odeur, qui était celui-ci ? Son odeur ne me disais pas grand chose, elle m'était familière mais sans réellement me dire qui était le porteur de cet odeur...

Je cessais mes coups en entendant sa voix et tournais ma tête vers la jeune fille. Elle me regardais semblant s'adresser à moi, Moi ? Avoir un problème de cœur ? Surement pas... Je n'avais pas d'amour dans ma vie, à par peut être mes amis et ma filleule, mais ils n'avaient rien à voir dans l'histoire. La voyant se rapprocher de moi, je distinguais sa silhouette et cette femme me disait quelque chose. Elle était dans notre cour, peut être une des anciennes conquêtes d'Ethan ? Après tout il en a tellement eu cet abruti qu'est mon meilleur ami, que je ne pouvais me rappeler de toutes... Je riait à ses propos et posais mes deux mains sur mon ami que je frappais depuis tout à l'heure en la regardant...

- Non pas du tout. D'ailleurs j'ignore ce que ce mot veut dire... Je n'est personne dans ma vie à par ma famille et mes amies. Vous êtes ? Il me semble vous avoir déjà vu.







Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. Empty
MessageSujet: Re: Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. Who are You ? •| Shanaé& Mélodie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who are You ? •| Shanaé& Mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: √ Université-