Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Empty
MessageSujet: Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] EmptyVen 3 Fév - 15:26

Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] 200r37t

«Moment de détente entre potes»


La maison.Enfin. Finalement j'hésité entre l'idée d'apprécier mon nouveau job ou mon ancienne vie. Bosseur ou flemmard? Entre les deux mon coeurs balancent. Je claquais la porte d'entrée d'un simple coup de pied, un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres alors que je balançais ma tête d'avant en arrière afin de la faire craquer. Je grimaçais avant de déposer ma pochette sur petite table près du miroir. Mon premier réflexe fut de monter dans ma chambre afin de prendre une bonne douche et de me changer. J'aimais beaucoup le costard mais je commençais à saturer de la cravate. Une fois ma douche prise, j'enfilais un jean et un tee-shirt noir, des chaussettes et ce fut finit. En descendant l'escalier je me ruais dans la cuisine afin de boire une tasse de café. Aussi étrange que cela puisse paraître j'avais appris à apprécier ce liquide nouveau pour moi depuis peu. Un vampire n'est pas censé boire des substances humaine et pourtant j'y avais pris goût très facilement. Cela me permettait de garder les yeux ouverts lors de nos longues réunions. Heureusement, sans ça j'étais à peu près certains de m'endormir toutes les 30 secondes. Finalement notre vie ici s'annonçait plutôt bien.

Antanasia et Carlie devait être partie faire un petit tour en ville. Les deux merveilles de ma vie adoraient le shopping. C'est des nanas en même temps. J'étais tout seul. Mais cela n'était pas déplaisant. Une fois dans mon salon je posé ma tasse de café sur la table basse avant de m’élancer dans mon canapé comme un gros cachalot. J'allumais la télé et mis mon programme favoris : base-ball. C'était un match intéressant aujourd'hui. VIVE LES YANKEES ! J'étais même d'humeur à crier comme un dératé. En y pensant, ce moment était bien trop beau pour que je sois seul à y participer.

Mon portable, mon portable. Oui voilà, envoyé un message à Cayden. Cayden ? C'est mon meilleur ami. Un gogole. Mon petit chaton adoré. Il fallait absolument qu'il me rejoigne. C'était une question de vie ou de mort.

Citation :
De: Ethan
A : Cayden
Sms: Mon petit Poulet, il faut absolument que tu ramènes tes grosses fesses dans mon salon. Tu as exactement 60 secondes pour poser ta canette de bière ou la culotte d'une de tes conquêtes ( au choix, tu sais que je t'aime ) et me rejoindre. Dépassé ce délai, si je te retrouve, prépare ton testament. A tout de suite.

Ps: Ceci n'est pas une blague. Ce message s'autodétruira dans 3,2,1... Non je déconne.

Une fois mon message envoyé, je me retournais dans mon canapé afin de suivre de nouveau l'action du match.







Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] EmptyVen 3 Fév - 18:12

  • Je vous cache pas que j'étais tellement bien dans mon lit .. ah la la jusqu’à ce que j'entendis mon portable vibrer . Qui commence a me faire ch*er a cette heure ci ? D'habitude c'est un peu plus tard qu'on me dérange pour faire la fête .. mais la il était 19h , 19h de l'après midi !! Chope mon phone et lis le textos . Je devais me douter que sa devait être le petit Ethanouuu , le petit vieux la' . A chaque fois que je recevais un texto de ce fou j’affichai un sourire de teubé . Enfin bref maintenant qu'il m'avais dérangé alors que j'étais dans mon petit lit douillé je me devais de me lever .. et de plus sa faisait longtemps que je l'avais pas vue ce mec . Je m'étais rapidement levé et je m'étais aussi rapidement douché parce que si je le fais attendre celui la bah' il pourrais vraiment péter un câble et sa je ne le veux pas . Me fringue comme je peux et me coiffe vite fais avec ma mains . Reprend mon téléphone pour relire le textos .. je débarque avec une canette ou alors une culotte ? Haha je pense que la réponses et évidente .. sa sera plus pour une culotte ! Fouille un peu partout par terre et chope une culotte .. cté une culotte assez spécial j'ai envie de dire .. elle n'appartient pas a ma grand mère je vous rassure .. naaah' elle est a Shanaé ! Ouai vous allait croire que je mens .. mais non c'est bien la sienne . Bon ok on avait rien fait ensemble mais je la lui avais piqué il y a pas très longtemps .. bien sur j'avais rien fait avec elle .. je savais qu'elle m’appréciais mais bon mon caractère .. et bien elle ne le supporter tout simplement pas . Mais je compte pas lâcher l'affaire avec cette fille . Fou la culotte dans ma poche et prend un pâque de bière du frigo et me retrouve en supervitesse chez Ethan . Le retrouve allongé sur le canapé .. Pause les bière sur la petite table et m'élance vers lui et pouf me met sur lui en l'écrasant et en riant .

    _ Hey poto !!

    Reste sur lui juste pour l’embêter et pivote très rapidement ma tete pour voir ce qu'il y avait a la télé .. ahh un match et je savais même pas ! Puis reporte mon attention sur Ethanou .

    _ Mon pote sérieux sa te réussis pas le travail ! Regarde tes allongé comme un petit vieux là .. reprend toi mon petit Ethanouu reprend toi .. et et .. attend je sens l'odeur du café ?! OHH Mon dieuuu ayez ayez tu te ramolie .

    Me relève et prend deux bière et lui jette une puis le fixe en riant et en approchant mon visage du sien , en plisant les yeux regardant son front et en riant .

    _ Ta meme prix une ride Ethan ralalala .. Antanasia n'a rien remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] EmptyVen 3 Fév - 19:39

Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] 2ahb0o8

«Moment de détente entre potes»


Je fixais ma montre pour la deuxième fois. Il ne lui resté plus que 10 minutes pour ramener sa tronche de tyrannosaure ici avant que je le séquestre pour abandon. La sentence était peut-être rude mais n'empêche qu'elle était nécessaire. On abandonne pas un ami pour une gonzesse. Qui plus est son meilleur ami. Et en plus le jour d'un putain de match avec les Yankees !!! J'étais plutôt light, mais ça sa passe pas du tout !!! Cayden et moi c'est tout une histoire. Nous étions potes depuis des siècles et bizarrement quand nous étions ensemble il n'y a plus de responsabilités, nous redevenions de véritable gamins avec le droit de boire et de coucher en plus. Un détail non négligeable je l'avoue. Nous avions fait les 400 coups ensembles. Et quand je parle de coups je parle de TOUS les sens du mot coups. Entre les soirées en boite de nuit, les soirées dans les lits de nos conquêtes, enfin bref. Nous étions toujours fourrés ensemble. Il n'y avait pas de Cayden sans Ethan derrière et inversement. Nous nous faisions confiance mutuellement et franchement, une amitié comme la notre soulage lors de moments durs.

Alors qu'il ne resté qu'une ridicule petite minute, je sentis un gros poids lourd s'écrase sur moi. Je relevais la tête pour voir les cheveux toujours si bien coiffé de ce gros abrutit au dessus de ma tête. DEPUIS QUAND SUIS-JE UNE PAILLASSE ?!!! J'éclatais de rire et posais mes mains sur ces fesses avec un large sourire. J'étais en forme aujourd'hui prêt à faire la fiesta toute la journée/soirée.

- Excuse moi d'avoir une vie professionnel Chaton. Entre nous c'est pas en trempant ton biscuit toute la Sainte Journée que tu vas pouvoir t'acheter une maison comme la mienne. Encore si tu les faisaient payer peut-être ! Tiens c'est pas un bon business ça hein ? 50 euros pour les 10 minutes et comme nous savons tous les deux que tu es un véritable champion de la baise tu serais capable de te faire un bon 2000 euros en une seule nuit. CHAMPION !!!! J'ai le droit de boire du café Bordel !

Cayden se releva et me lança une bière que j'attrapais sans le moindre problème. Réflexe. Il m'avait manqué quand même avec sa petite gueule d'ange et ces sourires charmeurs. Il rapprocha son visage du mien, plissant les yeux afin de mieux voir. J'ai jamais compris ce concept d'ailleurs. Enfin bref, j'avais peur qu'il m'embrasse tout d'un coup.

- T'a un problème Sherlock ? Moi ? Prendre une ride ? Tu parles. T'es même pas capable de garder la même fille pendant minimum.. 2H00 et tu essaies de me faire la morale ? Lâche l'affaire. Et écoute plutôt. Je te propose un poste dans mon entreprise. 100% de bénéfices pour toi comme pour moi. Tu te fais un salaire et en prime je t'offre les secrétaires les plus torrides de tous New-York. De mon côté je comble le siège vide dans l'assemblée. Gagnant-Gagnant. Pas de perdant . Qu'est-ce que t'en dis ?.

J'haussais un sourcil avec un léger sourire de coin tout en ouvrant ma canette de bière. Je bus une gorgée, posant mon regard sur l'écran plat.

- CAYDEN!!! IL VA MARQUER. COURS COURS !!! ALLEZ !! Je parie 100€ pour le petit jaune. Tu suis ?








Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] EmptyVen 3 Fév - 21:37

  • Il m'avais dérangé le Ethanou mais je lui en voulais pas .. il avait de la chance que ce soit mon meilleurs amie celui la' . Sérieux qu'est ce que je ferais sans lui ? C'est le seul mal que je kiff a la folie .. sa peut paraitre bizarre hein' mais pour moi non . Je l'aime ce type et je peux le crier haut et fort sans honte ni gêne ... Moi je vous le dis tout le monde voudrais d'un mec comme lui : Déjà on s'amuse bien avec lui , ahh oui on peut pas s'ennuyer avec ce type et alors nous deux réunis c'est l'éclate total !! Puis il est beau quoi mon Ethanouu et sa non je pourrais pas le crier haut et fort parce qu'on pourrait douter sur mon orientation sexuelle ! xD Enfin bref si on me séparé de Ethan c'est comme ci on détaché l'écran d'un unité central . .sa n'aurais plus de sens , sa ne fonctionnerais plus , sa servirais a rien quoi . Avec lui j'ai passais d’excellente et folle nuit , la vie passe tellement plus vite a ces coté . Nan nan détrompez vous je ne fais pas de déclaration d'amour c'est une déclaration d'amitié
    ! Je m'étais donc peigné rapidement , fringué et tout le tralala sans oublier la culotte de Shanaé bien précieusement garder dans ma poche .. au moins comme ca je ne risquerais pas de la perdre . Et zou en moins de deux j'étais sur lui l'écrasant de tout mon corps . Il était allongé comme un vieux qui en avait marre de la vie et qui regardais un match . Ris en sentant ces mains sur mes fesses . alors lui c'est un vrai malade . Montre toute mes dents a chacune de ces paroles .. il avait pas tord le bouffon la' .

    _ J'avoue tu viens d'avoir l'idée du siècle mec ! Mais je ferais ca quand vraiment je serais dans la nécessite et heureusement je ne le suis pas encore . Et en plus tu m'a pris pour qui ? 50 EUROS SEULEMENT POUR LES 10 MINS !! Haha je demanderais un bon petit 400 la minutes tellement je suis un as et je me ferais milles fois plus de fric que toi , et en m'amusant en plus .

    Puis je lui avais dis qu'il s'était ramolie parce qu'il buvait du café .. or je ne l'avais jamais vue faire !

    _ Ouai ta le droit mais ... en faite nan ta pas le droit .. c'est ton boulot qui te stresse .. tu sais que tu peux tout dire a Papa hein' .


    Pouffe de rire doucement , je rigolais la mais il savait très bien qu'il pouvait tout me dire et comme je pouvais tout lui dire . Je m'étais relevé pour aller chercher de la bière et j'avais repris une place normal sur le canapé en le charriant . Puis écoute ce qu'il me bisait en ouvrant ma petite boissons et ris a ces paroles .

    _ Franchement c'est tentant mais regarde comme tes devenue.. et je me vois pas travailler toute la journée a écoutez des gens parler ..mais euhh elles sont bien tes secrétaires .. nan sérieux ta des secrétaires toi la ? P*tain ta de la chance mec !

    Puis l'entend crier et reporte mon attention sur l'écran .. hann les yankees sérieux ! Ils vont marquer ils vont marquer la !!

    _ Je paris le double mec !! LE DOUBLE !!


    Continue de regarder le match et repense a la petite culotte ; le fixe très brièvement il était concentrer sur son match . Le fixe et hop lui fou la culotte sur sa tete lui bouchant la vue et hop prend rapidement une photos en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] EmptyVen 3 Fév - 23:44

Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] 65ubgn

«Moment de détente entre potes»


Nous faisions un belle paire d'enfoiré tous les deux. Rien que ça. Il était mon double, le frère que je n'avais jamais eut. Vraiment. Je ne me voyais plus vivre sans mon Cayden. Mon petit Chaton. Mon Orang Outan des îles. Il était si beau avec ces cheveux en forme de plumeau. Oui, je n'avais aucune honte à dire que mon Cayden était plutôt beau gosse. On a la classe ou on la pas. Le roi ne peut se permettre de traîner avec des laiderons. C'est la vie quoi. J'étais très fier de notre petit duo et de toutes les conneries que nous avions faites tous les deux. Je n'étais même plus capable de me souvenir du nombre de gueule de bois que nous avions partagé. Ce qui subtilement veut dire beaucoup. J'avais d'ailleurs un album photo. Impossible de ne pas avoir de souvenirs. C'était trop magique pour l'oublier.

Cayden ria avec moi lorsque je posais mes mains sur ces fesses. C'est qu'il est très entreprenant mon cochon. Je ne le connaissais pas si aventurier XD Je lui fis clin d'oeil en laissant dépasser la langue. Qui veut jouer avec le stéthoscope du médecin Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] 3421360609 ? Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire à mon tour en l'entendant. Y a pas à dire, ce type est vraiment un bouffon de première, mais un bouffon exceptionnelle. Il n'y avait que lui capable de me faire triper de cette manière.

- Tu vois que le café finalement c'est revigorant. Je t'offre mon savoir l'ami, je sais que pour toi c'est difficile de réfléchir. Je compatis à ta douleur tu vois. Ouai, évite de vivre sur tes réserves, elles risqueraient de baisser trèèèèès rapidement si tu vois ce que je veux dire. 400 la minutes ?! T'a intérêt d'être un dieu mon pote ! Je sais que tu as de l'expérience, en même temps avec un prof tel que moi tu ne peut qu'aller très loin. Tu te paie des p*tes de luxe coco ? Tu vas finir par te faire une infection et compte pas sur moi pour te la masser avec de la crème !!!

Je m'écroulais une nouvelle fois à ces paroles, me laissant tomber dans le canapé en mode grosse baleine à bosse. Heureusement que les filles n'étaient pas à la maison finalement. Nous ne parlions pas de sujet très gracieux pour elles. Surtout pas pour Carlie.

- Mon boulot me stresse mais il n'y a pas que ça. Anya m'inquiète, les modificateurs m'inquiètent. Depuis quelques temps j'enchaîne les mauvaises nouvelles et crois moi mes nerfs vont très bientôt tirer leur révérence. Je n'avais jamais imaginé qu'être roi serait si compliqué. Tu es là pour me faire passer du bon temps alors tu as intérêt de jouer ton rôle à la perfection !!!

Bizarement je n'étais vraiment pas surpris qu'il me réponde ça. Je savais très bien que bosser entre autre lui déplairait mais avoir des secrétaires à sa disposition était un argument infaillible. Et je n'avais pas louper mon coup. Son intérêt était palpable.

- Je t'offre le rêve de ta vie mec ! Tu ne peut pas me dire non sans essayer. Je t'aime beaucoup mon chaton mais t'a situation commence à être désespérante. Mes secrétaires ? Je t'en prie. Est-ce que j'ai l'habitude de m'entourer d'autres chose que de canon ? Imagine un peu : profusion de blonde et de brune, petits culs rebondis et des airbags comme tu les aiment. Elles valent le coup d'oeil Cayden. Des secrétaires rien que pour moi. Tu pourrais en avoir aussi si tu te donnais la peine d'accepter ma proposition. Je suis même prêt à faire un deal : tu viens travailler pour moi et de mon côte je m'engage à te caser avec Shanaé. De toi à moi, je lui est proposé d'être secrétaire également. Alors ? Toujours réticent ?

J'étais super concentré sur l'écran de télé, bondissant sur le canapé sans le faire exprès. Mon corps était tendu comme un arc prêt à bondir en cas de point. Soudain quelque chose cacha ma vue. J'hurlais cherchant par tous les moyens de m'en défaire. Je finis par trouver les trous de la culotte et de laisser dépasser mes yeux. ET MARQUE !!!! Je me levais en hurlant et sautant sur place. J'enlevais la culotte et la fit tourner autour de ma tête.

- WIINNERRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEY ! Mais c'est la culotte de Shanaé ça. Tu l'as choppé où ? Cochon va ! T'a mis ta main dans la panier ? CHATON T'A MIS TA MAIN DANS LE PANIER ????!!!!!






Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] EmptySam 4 Fév - 14:20

  • J'étais ou ?? La question ne se pose même pas la , je suis chez mon Ethanouunet .. mon petit cochonnet .. des petits poney . Ah oui avec lui je pouvais lui trouvais des milliers et des milliers de surnom .. tout lui allait a se mec . Il est vraiment le meilleurs amis que je n'ai jamais eu .. en même temps je n'en ai eu que un et jamais le lâcherais maintenant que je l'ai . Enfin bref .. je pourrais faire des romans et des romans sur lui avec tout ce qu'on a fait , tout les fou rire que nous avons eu .. avec toute les c*nneris qu'on a fait moi je vous le dis sa pourrais faire un Best Seller ! Mais bon bref sa pourrait etre trop choquant pour la plupart des personnes et j'avais pas envie que Shanaé le lise non plus .. J'avais posé mon jolie corps sur celui d'Ethan et éclate littéralement de rire a ces propos .. sérieux il tue ce mec .. il y a que lui qui pouvais faire rire comme ca .. des fois j'avais l’impression qu'il avait bouffé un clown pour sortir des trucs comme ca . Le fixe en riant .

    _ Mais je suis un Dieu mec !! Tu m'as vue sérieux .. et non tkt je débourse aucun centime pour b*iser .. les meufs elle viennent directement vers moi sans que je bouge le petit doigt . Et oui tu sais que des fois ont m’arrête dans la rue pour mon 06 .. Sérieux je suis une bête , une bête !! Et non seulement je suis beau mais je suis intelligent .. I'M PERFECT ! Et ouai j'avoue que c'est un peux a cause de toi que j'en suis arrivé a la mais t'inquiète pas mon petit choux je te revaudra ça un jours . Et mon petit tigre t'inquiète pas mon ton Caydanouu , je fais pas ça avec n'importe qui hein et c'est toujours rassurant de savoir tu pourrais tous faire pour moi .. meme de la crème .

    Lui fais une grimace et je m'étais relevais en prenant des bière avant de m'affaler sur le canapé pour regarder le match .. franchement je bénis le mec qui a inventé ce concept ! C'est le meilleurs de chez le meilleurs . Puis Fixe Ethan .. en poussant un petit soupire .

    _ Ta pas du tout a t’inquiétais des Modificateur , ni d'Anya ni de personne . Tu stresses pour rien mec alors calme calme ; c'est le café sa ... tu deviens hyperactif . Et t'inquiète moi je suis la POTO POUR TE FAIRE TOUT OUBLIER !


    Souris doucement et lui ébouriffe les cheveux comme si j'avais affaire a un gamin puis bois une gorgé de ma bière et écoute sa proposition .. il était en train de me faire saliver la en me décrivant les nana qu'ils embauchés .. Papapa il avait du gout le mon tigre il avait du gout ! Puis l'écoute parler de Shanaé et écarquille les yeux quand il me dit qu'il avait proposer a Shanaé d’être secrétaire .

    _ DONNE TOUT DE SUITE LES PAPLARD MEC ! Je signe ou ? Ouai Ouai moi je veux bien travailler pour toi en faire hein' ..elle pourra être ma secrétaire hein' ? Allez dis ouii ; dis ouii . Je la veux comme secrétaire je dis d'accord ?! Ethanounet tes un bosses de chez les bosses ! Au faite je veux bien aussi que t’arrête de raconter nos excursion nocturne a la Sha' parce qu'elle se fait une mauvaise image de moi la petite après !


    Bah' ouai elle pensait que j'étais accro au sex , bon j'avoue c'était un petit peu vrai .. mais je suis pas a fond dedans .. il y a pas que sa dans la vie j'ai envie de dire . Puis reporte mon attention sur le match .. oh p*tain qu'est ce qu'il jouait bien et j'avais eu une petit idée . J'avais foutue la culotte de Shanaé sur la tête d'Ethan en riant .. et le voit se lever en la retirant en criant au but ce qui me fit éclater de rire !! Puis ris a ce qu'il me disait .. bon on va lui mentir a notre Ethanouu on va lui dire que j'ai conclue avec la brunette hein' .

    _ Bah' ouai qu'est ce que tu crois ? Hein ? Qui peut me résister moi ? JE SUIS TROP PUISSANT ! Mais attends attends comme tu sais que c'est la culotte a Shanaé toi la ?

    La regarde suspicieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] EmptySam 3 Mar - 14:13

"]
Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] 200r37t

«Moment de détente entre potes»


J'étais très heureux d'avoir mon Cayou chez moi. Une chose bien avec lui : il était capable de laisser une de ces conquêtes à poil et encore tremblotante afin de venir me rejoindre. Cela s'appelle : l'amitié. AVEC UN GRAND A ! Je riais tellement que des larmes coulées librement sur mes joues, tombant lachement sur mon tee-shirt. J'en avais mal à la machoire. Par curiosité j'avais regardé notre album souvenir la dernière fois, histoire de revivre de grand moment en solitaire. J'avais même une photo de Cayden tout nu en équilibre sur le comptoir d'un bar pour homo. Un pari débile que nous avions fait tous les deux. Cet enfoiré nous avait fait un strip tease et avait dévoilé devant une montagne de mec en chaleur son petit biscuit. Il a du cran quand même, je ne sais même pas si j'aurais été capable de le faire. Nous devrions écrire un livre, un livre illustré de notre vie. C'était un business comme un autre mais j'étais certains que nous pourrions devenir milliardaire avec ce trésor.

- C'est vrai que t'es plutôt mignon dan ton genre. Sa te dirait de devenir mon quatre heure ? Au pire, avec mon agence de pubicité je peut marqué une petite annonce avec ton 06 et ton adresse. Moi je me fais un business en or parce que toutes les nanas du coin acheteront mon magazine et toi tu fais le plein d'orgasme. On fait un deal ? OOOOOOOH !!! T'ES SOURD !!! J'ai déjà vu ton petit asticot une fois, ça m'a largement suffit. T'aura plus qu'à employé une infirmière sexy pour te faire un petit massage. C'est pas une si mauvaise idée que ça finalement !

Je me penchais à mon tour sur la table basse afin de choper une bière. Je la décapsulé à la main sans le moindre bobo avant de lancer lac capsule sur la table. Je m'affalais de nouveau dans le canapé, fixant l'écran.

- Le café me permet de rester éveillé ! Entre ma femme, ma fille, mon boulot et ces enfoirés de chien puant je n'ai même plus une seconde pour fermer l'oeil. Je te jure que si je croise un de ces clébards un de ces jours, je lui arrache ces crocs pour m'en faire des cures dents !

Un grognement d'envie m'échappa alors que je visualisais la scène dans ma tête. Puis je regardé Cayden et ne put m'empêcher de rire. Il est vrai qu'il était capable de me faire tout oublié en un quart de seconde. Il me comprenait facilement. Même pas besoin de parler pour ça. Un regard suffisait ! J'éclatais de rire en voyant ces yeux s'équarquiller lorsqu'il apprit que Shanaé était susceptible d'accepeter le poste. J'avais flairer le machin à 15 milles. Qui est le roi de l'influence et de la manipulation ? BIBI EHEHEHEH !

-Finalement je sais pas si c'est une bonne idée mec. Tu vas fixer son cul toute la journée et tu vas à coup sur faire couler mon entreprise avec tes conneries. Je connais ce genre de plan tu sais, t'es incapable de te retenir de baver dès que tu l'as vois!

J'avais terriblement envie de rire mais je simulais à merveiller le sérieux. Ne voulant pas que ma blague tombe à l'eau. Il était déjà engagé de toute manière. Il m'avait juste tendu une perche pour le faire marcher encore un peu plus.

- J'allais quand même pas lui mentir. Si ? J'y suis pour rien, tu façonnes ta mauvaise image tout seul comme un véritable petit trou du cul. Coureur de Jupon ? Ouais, suffit de regarder dans ton annuaire, tu n'as que deux numéros de mec, le mien et..... le mien ? Baiseur professionel ? Encore une fois, ouais ! Suffit de t'écouter parler pour le comprendre. En gros, t'a plus qu'à la fermer.

J'éclatais de rire avant de lui donner un coup d'épaule. Je regardais avec plus d'attention la dite culotte, mais oui, elle était bien à Sha'. Aucun doutes là-dessus. Je ne pus m'empêcher de pouffer en l'entendan. Quel beau menteur. J'avais vu Shanaé hier et elle m'avait encor prit la tête avec un énorme monologue spécial " Cayden est un gros dégueulasse ". Il aurait été étonnant qu'elle change d'avis entre hier et aujourd'hui.

- OUAIS !! DANS TES REVES !!!!!! Comment tu lui as piqué au juste ?

Je luis rendis sa culotte, récupérant ma bouteille de bière. Je pris une gorgée avant de le regarder et d'hausser nonchalement les épaules.

- Bah, c'est pas bien compliqué : la dernière fois que j'ai vu cette culotte, je venais de la lui enlever






Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé.» Oh Oh Oh , le père noel est arrivé .. xD Cayden Ryan Stewart .» Fin des cours (PV Ethan L. Matthews)» Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews]» Prince ou homme d'affaire... Quelle importance ? [ Pv Antanasia L. Dragomir et Ethan L. Matthews ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre Ville :: Habitations :: Maison d'Ethan et Antanasia :: Premier étage :: Salon-