Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fin des cours (PV Ethan L. Matthews)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Effy A. Monroe
Effy A. Monroe
VAMPIRE
▌MESSAGES : 16

▌DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012

▌AGE: : 36

▌LOCALISATION: : 77

▌EMPLOI/LOISIR : loisirs? bonne question

▌HUMEUR : songeuse


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kaya Scodelario
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) Empty
MessageSujet: Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) EmptyDim 5 Fév - 22:37

Que cette journée de cours est longue. Les élèves se moquent totalement de ce que je leur raconte pourtant l’espagnol est une belle langue et l’Espagne a une belle histoire et de belles structures. J’aimerais tant parvenir à les faire aimer ce pays et surtout cette langue. C’est mon boulot non? Et depuis de très longues annnées Mais non, ils s’en moquent. Entre les filles qui papotent et les garçons qui matent… Ce n’est pas tous les jours facile. Encore plus quand le week end approche et que le cours d’espagnol est le dernier de leur journée. Quelques siècles auparavant les élèves étaient plus motivés et montraient plus d’intérêt pour mon cours mais les temps changent.

Dans dix minutes la cloche va sonner. Je vois bien que mon cours sur Isabelle II qui a régné de 1833 à 1868 n’est pas du tout intéressante pour eux donc je leur annonce que le cours est terminé. Comme cela ils sont ravis et moi je peux sortir plus rapidement dehors pour me dégourdir les jambes. Je range mes affaires dans ma sacoche et je sors de l’établissement scolaire.
Je reste devant pour pouvoir fumer une cigarette même si je n’en ai pas réellement besoin depuis que je suis morte, enfin depuis que je suis vampire. Cela fait deux cent ans que je suis devenue une immortelle et cela fait longtemps que je suis professeur d’espagnol. Le problème c’est que j’ai l’apparence d’une jeune femme de dix huit ans et que cela ne changera jamais. Comment vais-je faire pour garder cet emploi? Il me plait énormément et j’aime l’endroit où je travaille. Enfin bon ce n’est pas le problème actuel pour l’instant.
Mon problème c’est que je ne m’amuse plus ces derniers temps. J’ai une vie qui redevient monotone et je ne supporte plus cela. J’ai besoin d’action dans ma vie, j’ai besoin d’avoir un but.
Je pense que je vais aller voir ma meilleure amie, je la vois trop peu ces derniers temps. Je sais qu’avec elle je vais faire les quatre cent coups comme d’habitude. Je m’entends si bien avec elle. Depuis que je la connais je me sens mieux. Heureusement qu’elle était là au tout début.

Je me mets en route pour me balader un peu mais tout en restant à proximité de l’école. Je veux y retourner d’ici une heure ou deux pour corriger des copies mais je ne suis pas encore sure à cent pour cent. Pour l’instant je profite du beau temps et du silence qui m’entourent. Les élèves sont partis et il n’y a pas de voiture.
Je continue de marcher sans but et surtout sans regarder où je mets les pieds quand soudain je me cogne contre quelqu’un. Comment j’ai fait ça moi? D’habitude je fais toujours attention. Je ne sais pas où j’avais la tête mais certainement pas ici. Je lève les yeux et je tombe sur un jeune homme…

- Désolée, je ne regardais pas où j’allais.


Ce jeune homme est un vampire… Je l’ai senti dès que je me suis cognée contre lui, sans même l’avoir regardé.

(mp: si cela ne te plait pas je peux modifier et désolée c‘est un peu court mais je ne suis pas une pro pour commencer les rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) EmptyJeu 9 Fév - 16:01


Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) 5yww7m

«Arrête de faire ta tête de cochon»


Encore une journée bien remplis. Je n'avais pas était au travail aujourd'hui. Ce n'était pas vraiment par choix, j'avais juste décidé de faire une pause dans mon emploi du temps afin d'être avec ma famille. Finalement j'avais une nouvelle mission : trouver des vampires sans aucunes attaches afin de les inviter à grossir notre rang en cas de guerre contre les modificateurs. Nous n'avions pas de détecteur spécial vampire entre nous. Pas d'odeur particulières, ni d'aura ultra colorée, aucuns signes particuliers en réalité. Juste l'instinct. La forme du visage, celle des yeux, leurs expression, la démarche, la voix. C'était ça notre instinct. Juste une petite voix dans notre tête qui hurle comme une sirène le mot ' VAMPIRE ' lorsqu'on en croise un. Pour mettre toute les chances de mon côté j'avais eut l'idée de chercher en premier lieu sur le campus de l'université.

Le campus était remplis d'étudiants et j'étais à peu près certain de trouver plusieurs vampire souhaitant mener une vie normale parmi leur camarade mortelles. Afin de survivre nous avions tous opter pour la solution A : trouver un job et jouer au citoyen parfait et honnête envers la lois. Même si nous tuions des humains afin de nous nourrir plusieurs fois par semaine. Grosse parenthèse. Non négligeable bien entendu. J'avançais parmi des centaines d'humains, évitant de justesse une jeune femme battant des bras en courant vers sa salle de cours. C'était vraiment un endroit très spécial ici. Je n'avais jamais ressentit ce besoin d'étudier, je n'en avais pas besoin. Je n'avais pas besoin de bouquin d'histoire. J'étais moi même une antiquité poussiéreuse. J'avais 600 ans et j'avais suffisamment de culture générale pour parfaire toutes les bibliothèques de ce foutu globe. Rien que ça.

Je ne savais pas vraiment comment procéder. Tout ce dont j'étais certain, c'était que j'étais capable d'identifier un vampire en un clignement de cil si j'en voyais un . Je me stoppais à l'ombre d'un bâtiment. J'en avais marre de tourner en rond. Au moment ou j'allais me retourner pour continuer ma route quelqu'un me rentra dedans. Lorsque ma peau toucha la sienne, les poils de mes bras se hérissèrent. Vampire. Je me retournais lentement. Un petit visage de porcelaine entouré de long cheveux couleur corbeaux se dessina sous mes yeux. Vampire. Un sourire amicale se dessina sur mes lèvres alors que je détaillais la jeune femme.

- Eh bien, cela fait un moment que je vous cherche. Enchanté !







Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Effy A. Monroe
Effy A. Monroe
VAMPIRE
▌MESSAGES : 16

▌DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2012

▌AGE: : 36

▌LOCALISATION: : 77

▌EMPLOI/LOISIR : loisirs? bonne question

▌HUMEUR : songeuse


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kaya Scodelario
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) EmptyVen 10 Fév - 19:45

Le vampire qui me fait face est fort élégant et agréable à regarder. Il me fait penser à quelqu’un mais je ne sais pas à qui. Je suis sure de l’avoir déjà rencontré mais où? Non ce n’est pas possible. Ma route aurait croisé la sienne que je m’en serais souvenue. Je le détaille tellement que je manque de rater ce qu’il me dit. J’essayais de graver en ma mémoire tout ce qui fait qu’il est lui. Enfin je veux dire, je regardais la couleur de ses yeux, la forme de son nez, son sourire inquiétant et séduisant à la fois. Pourquoi je regardais? Parce qu’il m’intrigue. Et je me mets encore plus à le dévisager après ce qu’il me dit. Il me cherchait? Pourquoi me chercher? Qui est-il? Et surtout pourquoi moi? Je ne comprends pas ce qu’il se passe mais je compte bien le découvrir. Je vais rentrer dans son jeu mais cela ne sera surement pas simple. Et très dangereux. Je ferais mieux de faire attention à moi. Comment m’a-t-il trouvé et pourquoi?

- Bonsoir. Vous me cherchiez? On se connait?

C’est une question idiote, j’en connais déjà la réponse. Je l’aurais connu je n’aurais pas pu l’oublier. Il faut que je garde bien cela en mémoire. Je commence à avoir peur. Surtout que je ne sais pas depuis quand il est vampire. Il pourrait être dangereux et vieux et je ne ferais pas le poids.
Optons pour la fuite mais sans montrer que je ne suis pas rassurée.


- Vous tombez mal, je dois rentrer je suis attendue. Peut être nous croiserons nous de nouveau un jour?

J’ai l’impression d’être une petite fille qui récite ce que sa maman lui a appris à dire devant des inconnus. Mais j’oublie un peu facilement que je ne suis plus une enfant. Je devrais réagir comme une adulte et profiter de la vie. Eh allez encore une fois je vais changer d’avis. Il faut dire aussi que j’étais d’humeur joyeuse avant de le croiser donc je n’ai pas envie que cela change. Je m’empresse donc de rajouter.

- Mais ce n’est pas grave. Vous m’intriguez. J’aimerais savoir pourquoi vous me cherchez. J’ai fait quelque chose de particulier? Vous me cherchez parce que je suis comme vous ou pour une autre raison?

C’est vrai ça. Il pourrait juste chercher des vampires. C’est peut être un vampire assez jeune qui a vécu seul pendant longtemps et qu’il cherche désormais à vivre parmi les siens. En fait je crois que je découvrirais plus de choses sur lui en restant à ses côtés encore durant quelques instants. Et puis on verra bien ce qui se passera. Ce n’est pas en fuyant à chaque fois que je vais vivre pleinement ma vie. Et avec un peu de chance il ne sait strictement rien de moi et je pourrais bien m’amuser en lui faisant croire ce que je veux. Ou alors je pourrais même le séduire. Il n’est pas moche… Je dirais même qu’il est assez à mon gout. Mais n’allons pas trop vite. Revenons à nos moutons et voyons voir ce qu’il me veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) Fin des cours (PV Ethan L. Matthews) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours (PV Ethan L. Matthews)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: √ Université-