Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyMer 1 Fév - 19:31

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 386442etfn9ujpg

Dangereuse Rencontre.




_ New York en pleine hiver, c'était la meilleure saison pour aller visiter cette ville, la neige tombais en abondance par moment, et à d'autres un soleil étouffant régnais... Bien que ces temps -ci la neige avait pointer le bout de son nez et ne semblait pas près de repartir... Je venais tout juste de sortir de mon cours de droit et en réalité, je n'avais pas réellement envie de rentrée. Je voulais profiter un peu de cette poudreuse avant de retourner à la maison. Qui sais qui s'y étais, peut être Carlie ? Cam surement ? Antanasia ? Ou même Ethan... Je les avaient peut être retrouvés, mais il n'en restait pas moins qu'Ethan m'en voulais toujours à mort de l'avoir abandonner en choisissant l'exil en Roumanie. J'avais choisit cette décision certes, mais il n'en restait pas moins que j'avais regretter mon choix après. J'avais subit le regard de tous sur moi lors de la prononciation de mon Exil par Ethan, la tristesse dans les yeux de Cam et Carlie, la tendresse dans les yeux d'Antanasia, la peine dans ceux d'Ethan et l'incompréhension dans ceux de Cayden. Je me rappelais l'avoir vu rentrer dans une rage folle lorsqu'Ethan expliqua ma sentence sans explication, une fureur, une envie de faire du mal à son meilleure ami... Pourquoi avait-il agit ainsi ? Lui et moi s'entendions pas pourtant...

Je me rappelais avoir réfléchit à son acte pendant des mois, pendant tout le temps où il n'était plus là, même encore aujourd'hui. Il était le seul que je n'avais pas revu, et peut être le seul qui ne désirais plus me revoir... Après tout il n'était rien pour moi non ? Je soupirais dans le froid de la nuit et regardais le ciel étoilé, cherchant une réponse à mes questions... Pourquoi agissait-il comme sa avec moi ? Nous n'étions pas compatible, c'est à peine si on pouvais s'entendre ou se parler... Je ramenais ma tresse noir sur le coté de mon épaule, puis reprenais ma marche dans Central Park. J'étais seule... Comme toujours, et ce silence m'étais salutaire, je parvenais à mieux réfléchir seule... Je me posais sur un banc couvert de neige, fermais les yeux et respirais calmement, essayant de m'apaiser en analysant chaque son des alentours, les animaux se réfugiant dans leur terrier, les humains s'engueulant ou s'appréciant... Les odeurs étaient divines, j'étais au paradis... Un sourire somptueux fondit sur mon visage... J'étais apaisée...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyMer 1 Fév - 19:51

  • Depuis que j'étais a New-York je passais la plupart de mon temps fourré dans les bars ou boite de nuit . Bah' ouai faut bien tester .. et je les avaient presque toute faite même si en Roumanie c'était milles fois mieux .. ne parlons même pas de l'ambiance ! Mais bon faut s'adapter maintenant c'est New-York ... la villes la plus populaire des States . J'allais souvent m'amuser avec Ethan mais il pouvait pas toujours faire la fête .. il avait sa fille ; sa femme même si ce n'était qu'un mariage forcé . Enfin bref après mettre réveillé vers 15h , 16h de l'après midi je m'étais enfin décidé a me lever . Bah' ouai faut bien récupéré de la veille .. j'avais passé une soirée juste EXTRA ! Maintenant il fallait occuper mes journée et j'avais décidé de marcher .. de prendre l'air et rien de mieux que Central Park ?! J'avais pris une petite douche , un coup de peigne sur la tignasse et zou dehors . Je ne connaissais pas encore bien la ville .. bah' ouai personne pour faire visiter . Il y avait bien quelque minette qui m'avais proposé mais j'en avais pas trop envie en faite . Et il y avais bien une raison à cela ... C'était cette Shanaé . Pourquoi est ce que je ne faisait que penser a elle ?! Depuis qu'elle était partie du château , elle occupé toute mes pensées . Pourtant je ne l'apprécié pas beaucoup .. enfin je ne la connaissais pas surtout . Mais j’aimais bien la fixer discrètement .. j'aimais bien tout en elle ! Aaahhh Cayden qu'est ce que tu racontes ?! Enlève toi cette idée de ta petite tête . Je me souviens comme si c'était hier le soir ou Ethan m'avais annoncé son sors .. j'étais devenue complètement dingue , j'avais envie de cogner ou cogner ! Bien sur je pouvais pas cogner Ethan parce que c'est le roi et surtout que ces mon meilleurs amis . Alors j'étais sortir , j'avais bu des litre de sangs de mes victimes , j'avais fait tout les bars comme d'habitudes et j'avais déclenché des dizaines de bagarres ! Je devais l'avouais que ce soir là je m'étais vraiment bien défoulé . Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi m'étais je mis dans cet était la ? Passons .. je marchais dans les petits sentier du grand parc de New York quand je la vis . Je savais très bien qu'elle était dans le coin , je savais qu'elle allait a la fac et qu'elle dormait dans le campus .. je savais presque tous d'elle . En un clin d'oeil je me mis face a elle , lui coupant le chemin .. bien sur j'avais vérifié qu'il y avait personne devant moi . Je m'étais posté devant elle , en silence .. j'avais était peut etre un peu brusque mais qu'importe ?

    _ On ne ta jamais dis que c'était dangereux de trainer toute seule dans le coin . ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyMer 1 Fév - 20:09

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 386442etfn9ujpg

Dangereuse Rencontre.




_ Rien ne pourrais pourrir l'ambiance, j'étais que trop bien là, en plein milieu de Central Park, errant comme une âme ... En peine ? Non pas vraiment, j'étais apaisée pour la première fois depuis leur retour... Je soupirais de plaisir et riait de mes idioties, regardant autour de moi si il y avais quelqu'un... Pas un chat, il n'y avais personne, personne à part moi et ... Moi... Je me mordais la lèvre en souriant puis reprenais ma marche, les yeux fermés me laissant guider par les bruits de mes pas dans la neige, un sourire aux lèvres... Je percutais quelqu'un, et rouvrait les yeux énervés, merde, il pouvait pas prévenir lui ? J'avais une acuité auditive bien plus supérieur que tout le monde et pourtant je ne l'avais pas entendu... Je soupirais et regardais l'homme face à moi et reconnut... Cayden. Tiens donc. Bizarre comme coïncidence... Qu'est ce qu'il foutait là lui ? M'avait-il suivit ? Je ne put m’empêcher de le regarder avec énervement et étonnement, puis le dévisageais... Il semblait s'être bien amusée lui hier soir... Il a du sauter une dizaine de gonzesses comme d'habitude... Je levais les yeux au ciel puis le contournais pour reprendre ma route...

- Et toi on t'a jamais appris à ne pas couper la route à une femme ? Sache que je ne crains rien, c'est pas moi qu'on va venir attaquer.

Je continuais ma route et le sentis me suivre, j'espérais qu'une chose, qu'il ne s'amuse pas à me reluquer, sa n'allait pas le faire sinon. Je connaissais les attitudes très masculine et hétérosexuelle de Cayden, Ethan m'avait toujours dis qu'il était très brancher femme, et qu'en plus de sa il était un peu macho sur les bords. Un homme que je ne peut pas aimer, car il serait incapable de renier sa nature par amour... Je soupirais et souriait tout de même, j'étais contente de l'avoir revu, je n'avais ainsi plus peur qu'il lui soit arriver quelque chose... Je tournais ma tête 10 secondes vers lui en riant puis reprenais mon chemin droit devant...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyMer 1 Fév - 21:08

  • C'est sur qu'en me levant ce matin jamais je n'aurais pensais découvrir Shanaé ! Ah ouai c'était une belle petite surprise . Ethan m'avais dis qu'il lui avait rendue visite il y a très peu de temps .. j’espérais que ce c*n de Cam .. ne l'ai pas fait . Ouai ce types je peux pas le blairer , ah oui je pouvais pas m’empêcher de l'insulté en le voyant , ou de lui foutre une baffe .. c'est dingue mais c'est tellement rare pour moi de sentir une haine aussi profonde pour quelqu’un . Je l'avais vue a Central Parc dans ce froid .. certes en Roumanie l'hiver était plus rude qu'a New-York mais il faisait tout de même assez froid . En la voyant je m'étais posté devant elle , en lui coupant le chemin la regardant de haut , les mains dans les poches . Moi qui la regardait avec un sourire limite narquois et elle qui me dévisagé . La regarde en riant .

    _ Moi qui m'attendais a avoir un sourire de ta part , ou même un baisé ... bah' ouai pourquoi pas ? Mais nan , je n'ai le droit qu'a un froncement de sourcille !

    La fixe toujours avec ce même sourire . Elle me contourna et continua son chemin . Je ne pus m' empêché de pencher la tête et de mater son beau petit c*l tout bien rebondis .. pah pah qu'est ce qu'elle était bien foutue celle la' . Écoute ce qu'elle me disait et la voit se retourner très rapidement en riant . La rattrape très rapidement lui barrant de nouveau la rouge et en laissant tombé mon sourire pour un visage plus dure , plus cruel .. un regard méchant .

    _ Tu ne crains rien ? Pourtant tu devrais .. oh oui tu devrais ....

    Puis pose doucement mes doigts sur ces cheveux , en glissant mes doigt sur sa joue .

    _ .....surtout de moi
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyMer 1 Fév - 21:54

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 386442etfn9ujpg

Dangereuse Rencontre.




_ Jamais en me levant ce matin je n'aurais pu me douter que je rencontrerais le coureur de jupon près de chez moi. Il était incroyable cet homme là, il fessait tout pour me séduire, tout le temps à longueur de temps, en me provoquant ou en essayant de me rendre jalouse, mais c'est pas en roulant des pelles à des femmes devant moi qu'il aura mon coeur celui là... Ce côté là de sa personnalité était ce qui me déplaisait le plus, pour la simple et bonne raison que je n'aimais pas les hommes à femme. La fidélité était primordiale, je plaignais d'avance la future femme de Cayden, la fidélité à lui c'est pas son truc... Je soupirais en l'entendant et vit son sourire narquois, je me mordais la lèvre, levais mon visage vers le sien et fit un sourire forcer avant de lever les yeux au ciel à sa réplique... Moi l'embrasser ? Plutôt mourir que de le faire, jamais je ne l'embrasserais celui là, il me mérite pas.

- Tu peut rêver Cayden, je ne t'embrasserais jamais. Au moins, je serais la seule femme que tu n'aura pas mise dans ton lit. Tu mérites que sa, après tout on est pas censé s'apprécier toi qui est du clan opposé.


Je lui fit un vrai sourire, me retenant de rire, puis m'amusais à le contourné, je sentais bien son regard sur moi et surtout sur mon postérieur, je soupirais de nouveau et bien fortement, lui fessant comprendre qu'il était griller dans tout les cas... Je le vit de nouveau se planter devant moi et ce coup-ci m'arrêtait avant de le percuter de nouveau... Je vit son visage changer pour celui du c*n, il était bien comme Ethan lui, il y avait toujours un moment où j'avais le droit à la gueule du c*n... Je soupirais et levais les yeux aux ciel pas du tout impressionner par lui...

- Non j'ai peur de rien, même pas de toi ou d'Ethan. Je suis plus douée que vous pour me battre, une des meilleures je suis...


Je sentis sa main se balader dans mes cheveux puis sur ma joue, et flattée, je lui fit un sourire et des yeux super sexy, voulant qu'il s'accroche à moi un peu plus... Je me mordais la lèvre, ne bougeant pas du tout à sa proximité et noyais mon regard dans le sien...

- Pourquoi devrait-je avoir peur de toi Cayden ?

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyMer 1 Fév - 22:12

  • Fixe la jolie petite brune ; elle était vraiment spécial , elle n'étais pas comme les autres filles mais je ne savais pas du tout ce qu'elle avait de plus . Et je devais l'avouais j'étais bien content de la voir dans le coin au moins je n'aurais plus a penser à elle puisqu'elle était devant moi ! Je lui avais une première fois barrer la route espérant un accueil digne de ce nom .. mais non rien de tout cela .. juste le droit d'une nana qui me tire la gu*le . Je me mordillais les lèvres tout en lui faisant comprendre que je voulais plus que sa tête toute énervé , .. un baisé par exemple . Premier progrès ! : elle m'avait souris ! Ok , un sourire forcé mais elle m'avait tout de même souris . Hausse les sourcilles a ce qu'elle me disait et me met de nouveau à rire .. pourtant ce n'était pas souvent qu'une femme me faisait rire .

    _ On ne ta pas appris qu'il ne fallait jamais dire jamais . Et qui te dis que je te voulais dans mon lit dis moi ?! Un simple baisé me suffit hein' . Ouai on est pas censé s'apprécier mais j’apprécie qui je veux moi .. toi ca va mais par exemple ton pote Cam .. lui je l'aime pas , Lui je l'apprécie pas !


    Elle m'avait ensuite contourné et bien sur son petit c*l m'avait tapé a l'oeil .. haha il me la faut celle la' . Bref , je l'entendis soupirer .. c'est vrai qu'il fallait que j'apprenne a être plus discret . En moins de deux , je me retrouvais de nouveau en face d'elle lui bloquant le chemin en changeant de visage .. plus dure je dirais . L'entend dire qu'elle n'avait peur de rien , ni de moi , ni d'Ethan . Je continuais de glisser mes doigt sur sa joue et plonge mon regard dans le siens , sans rien dire . Elle me demanda ensuite pourquoi elle devrait avoir peur de moi . Ne quitte pas son regard et assez brusquement je l'avais collé a moi en collant assez fermement mes lèvres contre les siennes et en l'embrassant .. j'avais pas pu résister .. qui aurait pu résister ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyJeu 2 Fév - 11:21

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 2457043052556277137HRpY7vJ

Dangereuse Rencontre.




_ Il était pas croyable ce gars là, avec ses allures de beau gosse qui se croit pour un beau gosse t'sais --'. Dans le genre collant celui là il est. D'accord il est beau comme un dieu mais il a pas à se permettre de coucher avec tout le monde sous prétexte qu'il a une belle gueule, même moi je me permet pas sa. Je mettais ma main à couper qu'un milliers de femme lui était passer sur le corps depuis sa création... Mais je devais avouer tout de même qu'il m'avait manqué, sa belle gueule mais surtout son coté chieur à vouloir m'embrasser, me draguer inlassablement, le pire c'est qu'il essayait devant tout le monde, il ne se gênais pas, devant Cam, du coup provoquais sa fureur, devant Antanasia, provoquant ses rires, devant Ethan, qui le poussais un peu plus à continuer, il devait s'être pris au moins une bonne dizaine de centaine de râteaux avec moi, j'avais toujours refusé qu'il m'embrasse, que quiconque m'embrasse sans mon autorisation, mais lui avait la palme du nombre de râteaux... Je levais les yeux aux ciel amusés, puis haussais un sourcil, entrant dans son jeu, et lui disait d'un totalement taquine...

- Jamais est un mot, impossible n'en est pas un, alors oui JAMAIS je ne t'embrasserais de mon plein gré. Toi ? L'homme à femmes ? Celui qui réussit à s'en faire plusieurs d'un coup ? T'as cru honnêtement que je n'allais pas croire les dires d'Ethan ? Vous qu'avez fait les 400 coups ensemble ? Comme si je n'étais pas une de plus sur ta liste. Tu m'auras pas dans ton jeu, Ba*sé n'est pas un jeu, c'est un art pour moi. Et l'art sa se gâche pas. T'aime pas Cam, car il est une menace pour toi, Mr le Jaloux.

Je lui tirais la langue en riant à demi, puis reprenais ma route pour me refaire stopper deux minutes après par celui-ci, avec sa tête de trois mètres de long. Sa main parcourais mes cheveux puis ma joue, son regard restant dans le mien et ma question resta dans le vide... Il ne semblait pas vouloir y répondre... Il semblait préparé quelque chose, je n'eut pas le temps de prévoir qu'il me plaquais contre lui d'autorité, et posais ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser... Je le lui rendit avec fougue, glissant ma langue proche de la sienne puis le repoussais fortement, mordant sa langue au passage en riant...

- Je suis la numéro combien sur ta liste ? Oh vu de tes petits yeux, j'en déduis que la nuit à due être torride non ? Je dois probablement être la dixième... Tu n'auras rien d'autre Cayden, je veut pas d'un Don Juan et encore moins d'un homme qui ne savoure pas les choses... Oublie moi, je suis pas une femme pour toi.


Je levais un sourcil charmeuse puis passais ma langue sur mes lèvres rien que pour le titiller un peu. J'avais apprécier ce baiser, signe qu'enfin il m'aimait, mais ne voulais pas de lui comme sa sur un coup de tête. Il est bien trop instable pour moi, le soucis est tant qu'on avait deux caractères fort tout les deux... Jamais il ne m'aurait dans son lit... Quoi que pour s'amuser...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyJeu 2 Fév - 16:46

  • Quand je vais dire à Ethan que j'ai Shanaé dans le parc .. héhé je vous dis pas son sourire . Enfin bref .. je continuais de fixer la jeune femme intensément le sourire au lèvres . Y a le genre de femme ou quand elle parle ta vraiment pas envie de les écouter .. tu leur fais des hochement de tête pendant que tu mattes leur décolleté .. parce que si on devait écouté tous ce qu'elles disaient ..pouahhh on aurait un gros mal de tête . Mais Shanaé n'était pas ce genre de nana .. a chacune de ces paroles j'avais le sourire au lèvre . La regarde en souriant ce qu'elle me disait et hausse les sourcilles au fur et a mesure de ces paroles .

    _ Oh je vois tu es donc le genre de personne qui croit tous ce qu'il entend ?! Tu sais tu me vexes quand même .. jamais jamais tu voudra m'embrasser ? Suis je si repoussant que ça ? Et faut pas tout le temps écouter les dires d'Ethan .. il a tendance a exagérer et meme si c'était vrai .. c'est du passé non ? Puis je sais très bien que ba*sé c'est un art . .c'est bien pour ca que je le fais pas avec n'importe qui . Et d'ailleurs t'aurais bien besoin d'une bonne b*aise pour te décoincer parce que la tu parles comme une vierge ! Jaloux ?! Je connais pas ce mots désolé .. et ton pote je l'aime pas parce qu'il a une tete a claque ce c*n ..tu vas pas me dire que ce c*n c'est ton style de mec ?

    La regarde en haussant les sourcilles .. certes je lui avais pas dis la vérité .. je sais pas si je pouvais appeler cela de la jalousie mais jamais pas que ce Cam là il tourne autour d'elle . Comme si il avait sa chance ce naze tss . Je l'avais rattraper en la plaquant contre moi pour l'embrasser , ahh la la qu'est ce qu'elles étaient bonne ces lèvres . Elle me rendit le baisé pour mon plus grand plaisir mais me repoussa très rapidement en me mordant la langue ...shit la c*nasse xD . La fixe en écoutant ce qu'elle me disait .

    _ Mais qu'est ce que sa peux te faire qui je me suis taper aujourd'hui ? Et surtout pour qui te prends tu ? tu sais que tes pas le seul nana dans le coin hein' , alors arrete de te faire désirer steuplé . Puis je suis pas comme tu le pense hein' .. je suis pas accro au sex'.



Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyJeu 2 Fév - 17:55

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 2457043052556277137HRpY7vJ

Dangereuse Rencontre.




_ J'ignorais comment me comporter avec lui, toute situation était imprévisible, si je m'écoutais, j'alternerais droite et pelle, donc bon, on va peut être éviter, il était le genre d'homme que tu ne pas éviter et surtout fuir, si il te voulait toi, il ne lachais pas l'affaire jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut et moi je voulais pas qu'il me prenne pour ensuite me jeter comme une malpropre, d'une je le supporterais pas, et de deux, il sera déjà mort avant même qu'il ose le faire... Je levais les yeux au ciel à sa réthorique puis riait amusé de ses répliques, décidément, où ce cachais son cerveau ? A moitié entre les jambes et l'autre dans sa caboche... Je passais ma main dans les cheveux amusée, puis relevais ma tête avec un regard envoutant, un sourire ravageur...

- Disons que j'ai appris à faire confiance à Ethan. Je ne croit pas tout ce qu'on me dit, mais à vrai dire ne pas croire Ethan à ton sujet, serais la pire des erreurs, étant donné que je vous ai déjà griller tout les deux dans un bar à strip tease donc bon... T'es pas repoussant Cayden, au contraire, mais ton caractère ta manière d'être l'est... Le passé... Le passé, je suis sure que tu as recommencé la nuit passé alors... Et de toi à moi j'ai un rencard ce soir alors croit moi que j'irais mieux demain... Si tu savais les talents et les amants que j'ai, tu dirais pas que je parle comme une vierge Et sache que tu est jaloux Cayden, sa sert à rien de me mentir, de plus Cam n'est que mon frère, alors pas de panique ... Enfin, crains les humains, peut être qu'un me fera chavirer qui sais...


Je riait taquine, puis lui tirais la langue avant de reprendre ma route, me faire couper et me faire embrasser par ce saligot, je lui avait rendit son baiser, savourant ses lèvres sur les miennes puis l'avais mordu comme une sauvage, sur sa belle langue et là il exulta de rage, pour la simple et bonne raison que je l'avais toucher dans sa virilité... Je perdit mon sourire à ses mots et lui répondis sur le même ton...

- Pourquoi sa m'intéresse ? Pour la simple et bonne raison que je veut pas être comme une de ses femmes, que tu prends et tu jettes une fois que tu as assouvis ton désir, je veut pas me faire jeter comme une mal propre tu vois, j'ai ma fierté. Si je suis pas la seule nana comme tu dis, ben va t'en ! Va donc t'en trouver une qui fera ce que tu désire. Que je me fasse désirer ? Non mais tu te prends pour qui ? En aucun cas je te séduirais Cayden, c'est toi qui me fait ton numéro de charme à deux balles en me traitant comme une moins que rien, si tu est pas un accro au sexe alors dis moi pourquoi à chaque fois que je te vois tu roules des pelles aux femmes hein ? Pourquoi tu fait tout pour que je sois jalouse d'elles hein ? Te moque pas de moi Cayden ou tu pourrais le regretter...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyJeu 2 Fév - 20:31

  • Fixe avec la même intensité la belle Shanaé .. franchement je n'aurais jamais penser la voir ici . Tant mieux j'ai envie de dire parce que si sa n'aurais pas été ici je serais certainement un jour au l'autre entrer chez elle . Bah' oui à force de penser à elle .. Je lui avais ensuite posait tout plein de petite question espérant qu'elle y réponde . Et ce Ethan ... il pouvait pas garder tous ca pour lui .. ou au moins mettre toute les chances de mon coté ? Haha il verra moi aussi je vais raconter tout plein de chose à sa femme et ont sera quitte ensuite . Je sais qu'il va me tuer mais faut bien que je me venge non ?! Me pince la lèvres en me concentrant sur les paroles de la beauté qui était en face de moi .

    _ Oui mais il y a faire confiance et faire confiance . Ethan est l'homme le plus honnête que je n'ai jamais rencontré c'est mon POTO quoi mais faut pas toujours écouté ce qu'il dit .. il devait être bourré . Enfin bref .. tu me dis que tu nous as vue dans un bar a striptease et tu y faisait quoi ?

    La regarde en riant , bah' ouai elle dit qu'elle nous y a vue mais il foutait quoi la dedans elle ? J'avoue qu'elle m'avait un peu rassurer parce qu'un moment j'ai crus qu'elle me trouvé moche .. Mon regard s'assombris quand elle me dit qu'elle avait un rencard ce soir continue a écouter la fin de sa phrases en serrant un peu la machoire .

    _ Ah ouai avec qui ta un rencard ? Je le connais ? Je te cache pas que c'est un perte de temps .. mieux vaut passais du temps avec moi ma belle ; je suis de bonne compagnie je t'assure . .. Un humain te faire chavirer ? Haha fait attention qu'il n'approche pas de moi je pourrais le bouffer tout crus . Sérieusement .. tes mieux avec moi .

    Puis elle m'avais mordus la langue la folle alors je m'étais un peu exité je l'avoue .. mais elle avait cherché . Ecoute son petit monologue avec un jolie petit sourire , avec une petite touche d'arrogance .

    _ Ecoute Shanaé .. je ba*se avec ces nana comme tu le dis mais je ne l'ai jette pas .. c'est tout simplement finis ! Je leur est rien promis a ce que je sache et elle non plus ... et puis je vois pas en quoi sa te regarde cocotte . Qui te dis qu'avec toi je ne serais pas différent hein' ? Tu crois me connaitre mais ces complètement faux alors ne te fais pas des avis sur moi okey :! Et en ce qui concerne le nombre de fois que tu m'as vue rouler des pelles c'est juste que tu as du etre la au mauvais moment a plusieurs reprise .
    Mais dis moi princesse pourquoi tu t 'énerves comme ca ? Sa te fais quelque chose que j'embrasse ces femmes , je pense que c'est plutot toi la jalouse .. et tes menaces a deux balles tu peux te les garder ma petite .. quand une personne de ton clan menaces quelqu'un sa fait vraiment pas crédible !


    Lui tire la langue a mon tour et hop passe une mains autour de ces épaules et la serre bien contre moi en commencant a marcher .

    _ Sinon dis moi , je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyJeu 2 Fév - 21:06

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 2457043052556277137HRpY7vJ

Dangereuse Rencontre.




_ J'éclatais de rire à la stupide défense de Cayden, le pauvre essayais de se couvrir par tout les moyens, mais Ethan m'avait compter toutes leurs dérives, en me précisant bien que notre cher Cayden était un peu tordue par moment, mais qu'il serait un homme bien pour moi. Mais l'attirance sa se contrôle pas, et je n'aimais pas son caractère, je savais pas à quoi m'en tenir, je voulais pas d'un Don Juan, qui aime les femmes et surtout séduire, je voulais d'un homme pour qui je serais son exclusivité, non d'une pièce de rechange... Je souriait à Cayden en le voyant se dépatouiller de tout ce que m'avais dis Ethan et finissait même par rire, en jouant avec mes cheveux...

- Mon pauvre Cayden, tu sais même plus où te mettre... Non il était parfaitement sobre, et il m'a raconté quelques unes de tes dérives avec lui... Je doit t'avouer que cela te va bien. Sa correspond parfaitement à l'image que je me fait de toi. Qu'est ce que je fessais là dedans ? Je bossais figure toi ... Non je déconne, je vous aurais pas fait ce plaisir, disons juste qu'une connaissance m'a donner rendez vous là bas.

Je riait avec lui puis vit son regard s'assombrir au nom de rencard... Il bouillonnait de jalousie, voulant à tout prix que je reste avec lui, qui sais même il voudrait être ce rencard, je levais les yeux au ciel amusée de sa répartit... Qu'il est mignon tout jaloux... Je le vit serrer la mâchoire et lui répondit délicatement...

- Non tu ne le connais pas Cayden, il est sur mon campus. Qu'en sais tu qu'il est une perte de temps ? Ça se trouve il est l'homme que je recherche, gentil, doux, affectueux et tendre... La bonne compagnie ? Honnêtement ? Tout ce que je retiens pour le moment, c'est ta faculté à me dénigrer. Un homme un vrai peut me faire chavirer et crois moi que tu le ne touchera pas Cayden, même si ta jalousie déborde. Mais tes mots seraient une proposition à sortir avec toi ?

Je le piégeais et j'adorais ce jeu, avec Cayden c'était que des jeux de séductions, et sa me plaisait, mais cela n'avais rien de très concret à part le baiser qu'il venait de me donner, c'était la première fois qu'il se laissait aller à ses sentiments. Il devenait arrogant, chose que je ne supportais pas du tout, même chez Ethan, l'arrogance me sortait par les trous de nez... Je me mettais face à lui et le défiait du regard, mon corps et mon visage près du sien, le défiant littéralement...

- C'est vrai ! Les sauter pendant quelques heures puis se barrer comme si de rien était, c'est tout simplement abominable. Je vois pas le plaisir qu'il y a à prendre là dedans ... En effet sa me regarde pas, sauf quand tu tente de faire la même chose avec moi, la sa me regarde. Ta vie sexuelle je m'en balance Cayden, mais t'essaie pas avec moi, parce que je ne suis pas comme elles... Rien me dis que tu réagiras pareil avec moi, mais mon intuition me le dis, de toute façon tu seras déjà mort avant même que tu ne le fasse si c'est le cas. Dans ce cas là, je suis jamais là au bon moment alors. De toi à moi, c'est ton arrogance qui m'énerve, pas tes conquêtes, car dans tout les cas, c'est toi qui m'a embrassé non l'inverse, c'est juste que tu n'oses pas m'avouer que tu es fou de moi c'est tout. Et à ton avis ? Pourquoi Ethan ne s'est jamais battu contre moi alors que je l'ai défier des milliers de fois ? Tout simplement parce que dans le combat on est l'équivalent, or il n'y a pas meilleure guerrier dans ton clan n'est ce pas ? Joue pas avec moi Cayden, tu vas perdre...

Je lui fit un sourire plein de sous-entendus, et le regardais droit dans les yeux, avant de reprendre ma place initiale.. Il glissais son bras sur mes épaules et me serrait contre lui comme si j'étais sa pote quoi... Je levais les yeux à sa question puis le regardais en levant un sourcil...

- Je peut te retourner la question ? T'ai je manquée Cayden ?

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyJeu 2 Fév - 22:21

  • Ah la la la petite Shanaé .. petite parce qu'elle était plus petite que moi en taille hein' . Je la fixais le sourire au lèvres .. elle avait le don d'avoir réponses a tous et surtout le don de m'énerver un peu quand même mais pas au point que j'explose . Elle ma faisait passais du rire , a la colère .. elle est vraiment spécial cette nana moi je vous le dis et je compte pas la lâcher de si tôt . Amoureux ?! C'est bien un trop grand mots pour moi ça .. On va dire que je suis obsédé par elle .. pas physiquement mais tout en elle ... c'est pas que j'étais pas attiré par son corps au contraire je dirais pas non pour qu'elle soit dans mon lit mais .. sa urge pas en faite . D'habitude si une femme m'exiter dans la rue il me l'a fallait et tout de suite mais la bizarrement non .. j'étais patient .. même très patient .

    _ Ouai Ouai Ouai .. imaginons que ce soit la vérité .. faut bien s'amuser dans la vie après 300 ans d'existences hein' et je suis sur que c'est pareil pour toi . Si sa t’intéresse les petites soirées passé avec Ethan t'a qu'a venir nous rejoindre , je paris que nous nous éclaterons bien tous ensemble ! ...Un rendez vous tu dis ? Mais oui je te crois mais bon tu fais ce que tu veux ma jolie .

    Je l'entendis rire mais garde toujours mes yeux sur les siens . Pose doucement mes doigt sur ces épaules et l'écoute me parler de son rencard .. un humain je suis pose .. de son campus . J'avoue j'étais pas ravis et elle aurais pu se la garder la nouvelle . La regarde en passant une mains sur mes cheveux .

    _ Sa se trouve ? Tu le connais pas le mec ? Je te le répéte .. je suis de meilleurs compagnie et c'est pas de ma faute si t'aime pas mon caractère .. est ce que je te juge moi ? nan alors chut . A chaque fois que je vais dire quelque chose tu va prendre cela pour de la jalousie ? Redescend sur terre Shanaé et ouvre les yeux .. les humains sont pas fait pour toi , par contre moi .. je suis parfait quoi . Sortir avec toi ? .. mmhmmh pourquoi pas ? faut juste que je ta casse dans mon agenda deja très chargé .. Bah ouai tu sais pas qu'il y a plein de nana qui veulent sortir avec moi ?

    Me met a rire doucement puis la voit se rapprocher de moi avec son magnifique visage .. contrarié . La fixe en souriant a chacune de ces paroles , en fourrant mes mains dans mes poches .

    _ Abominable pour toi .. tu vois tu réagis comme un sale petite vierge .. faut te décoincer ma chérie , faut te décoincer , heureusement que je suis la pour ca moi . Oh tu serais capable de me tuer .. toi ? Franchement je sais pas comme réagir la .. j'ai pas la moindre importance pour toi ? Tu viens de briser mon petit coeur ma Shanaé . Et ouai je t'ai embrassé , et je l'assume .. sa veut absolument pas dire que je suis fou de toi . Si demain j'embrasse un pigeon s'ayez je suis amoureux de lui ? xD OUAII tes peut etre bonne guerrière mais qu'est ce qu'on s'en fou .. j'ai absolument pas de doute sur les compétence d'Ethan alors hein' . Et qui te dis que je joue .. je parle très sérieusement avec toi depuis tout a l'heure mais tu prends sa pour de la rigolade . Pourquoi tes aussi méchante .. sa fait un baille quon s'est pas vus alors arrête tes menaces a deux francs .

    Ensuite je l'avais prise contre moi en lui demandant si je lui avais manqué . Souris a sa questions .

    _ J'avoue .. J'avoue .. sinon je serais pas la a te parler .. d'ailleurs j'ai toujours pas compris ton départ mais bon ....


Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyVen 3 Fév - 13:02

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 367954Sanstitre1

Dangereuse Rencontre.




_ Ma tête était relevé afin de me permettre de le regarder droit dans les yeux, j'étais bien plus petite que lui, il avait facilement une tête de plus que moi le lascars, par simple de le regarder dans les yeux si je garde la tête droite, je risque de parler à ses pectoraux si je fais sa. J'aimais pas ses insinuations, ses tours autour du pot, pourquoi me disait-il pas clairement ce qu'il ressentait pour moi ? Étais-ce si compliqué que sa pour lui ? Je soupirais et me mordais la lèvre, ne déviant en aucun cas mes yeux des siens, un sourire aux lèvres... Je ne pouvais pas faire autrement, Cayden me plaisait réellement, mais son tempérament me fessait reculer, je voulais pas être une femme bafouée avec lui, je ne voulais pas de trahison ni de mensonge, je voulais une vrai et réelle relation, pas un cauchemar.

- J'ai 500 ans d'existences à mon actif et c'est pas pour autant que je m’envoie tout ce qui as un service trois pièces. D'accord de temps en temps je m'accorde du bon temps, mais c'est pas pour sa que je vais faire sa tout les jours avec n'importe qui. Je m'amuse mais pas de la manière que tu penses. Une soirée avec vous ? Pourquoi pas ! Mais tu risques d'être choqué par l'influence de mecs autour de moi, et je ne déconne pas.


Je lui fit un sourire angélique et sentit son regard se faire plus pressant sur moi, je rougissais légèrement, mes yeux déviants sur son torse, puis sentis ses doigts se posés sur moi comme si il cherchait un contact, je le laissais faire après tout, j'appréciais ses belles mains sur moi... Je me mordit la lèvre puis le regardais de nouveau en riant, levant les yeux au ciel.

- Cayden ? Je sort pas avec n'importe qui ... Je sais ce que je fais. Puis si je veut sortir avec un homme je le fait, c'est pas toi qui va me l'interdire si ? Tu est de meilleures compagnie tu dis ? Ben prouve le moi et fait tout pour ne pas que je parte... Je te juge si je veut Cayden, je suis une grande fille et je fait que ce que je veut. Tu peut me juger si tu veut, je m'en fous. D'accord t'es en aucun cas jaloux... Mais quoi que je dise, tes yeux s'assombrissent, surtout lorsque j'aborde le sujet des hommes donc bon... Toi tu est parfait ? Oh ... Première nouvelle. Très bien ... Case moi dans ton agenda dans ce cas là, t'aura qu'à me passer un coup de fil quand tu seras décidé...


Je soupirais bruyamment puis déviait mon regard ailleurs, vexée par ses propos désobligeant et méchant, comment voulait-il que je l'apprécie alors qu'il me dénigrait sans cesse ? J'avais mal à ces propos puis quand il parlait de vierge de nouveau, je fut triste, je n'étais pas que bonne à coucher ...

- Tu me fait ch*ée Cayden. Sa te va comme réponse ? J'ai pas besoin d'être décoincée tu vois, j'ai juste des principes, maintenant tu permet, j'ai un besoin à assouvir. Je trouverais surement quelqu'un qui me dira pas que je suis juste bonne à se faire sauter, j'ai pas besoin de toi pour me défleuré, on l'a fait bien avant toi. Si tu as l'importance, mais t'es bien trop aveuglé par tes désirs pour le voir. Qu'importe, on s'en fout de moi après tout... T'es pas fou de moi soit, je m'en balance, mais alors arrête de te comporter en sal*ud avec moi, j'ai pas besoin de sa tu vois. Moi méchante ? C'est le pompon là. A croire que tu te fout de moi sérieusement... Bref... Sans commentaires...

Je perdit totalement mon sourire, il m'avait blessée, et vexée, je savais pas comment me comporter avec lui ? Faire ma garce ? Ma douce ? Ma coléreuse ? Rien ne marchait avec lui, il me désarçonnait à chaque mot, me blessant par ses propos parfois limite choquant, quand je l'écoutais, j'avais l'impression que les femmes n'étaient que des machines à sexes, mais il ne disait jamais ce qu'il pensait au plus profond de lui... J'allais être franche ce coup-ci, j'en avait marre de ses entourloupes. Je retirais son bras de mon épaule et me mettais face à lui posant ma main sur son torse, mon regard dans le sien, sans l'ombre d'un sourire...

- Jouons carte sur table Cayden, j'en ai marre de tes entourloupes, avec toi je sais jamais comment réagir et sa m'énerves copieusement. Je t'ai manqué, et sa signifie quoi pour toi ? Je suis quoi à tes yeux ? Honnêtement, dis moi à quoi je dois m'en tenir avec toi ? Je veut savoir, j'ai besoin de savoir... Maintenant dis moi la vérité sans faux semblant.


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyVen 3 Fév - 21:10

  • J'étais toujours en face de la jolie brune .. moi qui pensais me balader et ensuite vers les coup de 22h sortir faire la fete comme presque tous les jours depuis plusieurs mois . Mais aujourd'hui je comptais bien passais ma journée avec elle .. même si elle ne voulait pas .. elle sais très bien que je pouvais vraiment être un pot de colle quelque fois surtout quand je n'ai pas ce que je veux . Oui je la voulais .. pas comme un jouer comme elle ne cessé de me répéter mais comme Shanaé une personne . Je devrais la détester normalement , bah oui ! Elle fait partie du clan adversaire .. son pote je le déteste mais non je ne la hais pas en faite . Mais qu'est ce que je ressentais vraiment pour elle ? Ca s'était vraiment la vrai question a ce poser . Et elle qu'est ce qu'elle ressentait pour moi . ? Peut être rien mais je m'en contre fiche . Je lui avais expliquer qu'il fallait profiter de la vie meme si nous étions immortelle ce n'était pas pour ca qu'il fallait tout remettre a plus tard .. ah non il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier .. Écoute ce qu'elle me disait et me met doucement a rire .

    _ 500 ans .. tu te fais vieille ma poule . Moi je te dis profite de ta vie .. qui te dis que demain tu ne mourras pas ? hein' ? Qui te dis que demain n'es pas ta dernière journée ? Enfin bref .. ouai quand tu veux une petite soirée avec nous , tu ne risquera de t'ennuyer je te l'assure . Et en ce qui concerne l'affluence des mecs autour de toi je n'en doute absolument pas je te l 'assure .. mais t'inquiète on va pas te laisser te faire draguer par n'importe qui .

    Regarde la jolie Shanaé .. j'avais posé mes doigt sur ces épaules la voyant rougir .. glisse mes doigt a ces bras en souriant .. j'aimais bien la touché , pourquoi d'ailleurs .. j'en ai aucune idée moi . La fixe toujours avec ce regard assez énigmatique .

    _ Certes je ne peux pas t'interdire a sortir avec des hommes .. mais si ce sont des humains je peux facilement leur faire peur et ils n'aurais vraiment plus envie de t'approcher ma belle .. dommage pour eux . Je sais je suis chiant mais j'aime bien faire ch*er les gens moi . Et je sais très bien que tes une grandes filles , oui une grand fille et oui tu fais ce que tu veux .. et oui moi aussi je peux te jugé mais je ne le fais pas ma cocotte . Puis je suis pas jaloux c'est juste que je n'aime pas que des gars t'approches tout comme je n'aime pas que n'aime pas que des gars approchent d'Anastasia .. ou de Calie . C'est pas de la jalousie ..

    Enfin oui je crois que je suis pas jaloux .. j'en ai aucune idée . Bref je préfére pas y penser . Puis voit ma petite brunette s'exiter comme une puce : Mais pourquoi elle s'exite elle d'ailleurs ? Je l'ai vexer ? Pourtant c'est elle la méchante dans l'histoire c'est pas moi .

    _ Deja j'ai jamais dis que je tu n'étais bonne cas de faire b*iser alors ne dis pas ce que je n'ai pas dit ma cocotte ! Puis je sais très bien que tu n'ai plus vierge , heureusement d’ailleurs je dis juste que tu es coincé comme pas possible . Moi j'ai était méchant ? Je t'ai vexer ? Pourtant j'ai rien dis ..

    Fixe la belle brunette en souriant , elle semblait toujours énervais d'ailleurs mais bon j'ai toujours pas capter ce que j'ai dis de mal alors hein' . Elle retira son bras de ces épaules et posa une mains sur mon torse . Ecoute ce qu'elle me disait en froncant les sourcilles . Je comprenais pas ce qu'elle voulais la , elle voulais que je lui fasse une déclarations d'amour la ? Nan je suis pas ce genre de type .. enfin je ne l'ai jamais été .. mais je savais que je ressentais des choses pour elle mais il m'étais difficile de parler de sentiments . La fixe en me mordillant délicatement les lèvres .

    _ Oui tu m'as manqué , .. et pourquoi sa serait a moi de te dire ce genre de chose .. j'aimerais bien savoir moi ce que tu penses ..


Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyVen 3 Fév - 21:53

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 367954Sanstitre1

Dangereuse Rencontre.




_ Je commençais à saturé, plus les minutes passaient plus je sentais la colère grimper en moi sournoisement, comme une pluie sans fin, plus il parlait plus ses mots me fessait l'effet d'un poignard. J'avais besoin de savoir ce qu'il pensait de moi, ce qu'il voulais de moi surtout, j'avais besoin de savoir, savoir si j'avais une possibilité d'avenir avec lui, si il m'aimait ? Oui, m'aimer était peut être un grand mot, mais je voulais savoir si il ressentait ce que je ressentais pour lui... Et d'ailleurs qu'est ce que je ressentais ? Une attirance certaines, j'étais charmée par lui, mais l'aimais-je ? Peut être... Je ne pouvais désormais plus le fixer, bien trop blessée par ses mots et plus il parlait pire c'était, j'étais lassée de jouer avec lui...

- Oui je suis vieille, merci de me le rappeler. Je profite, chaque jour, je revis, j'étudie ce qui me plait, je côtoie la vie, la vrai. Je n'est pas besoin de sa pour profiter, c'est sa que tu as pas compris. Là je peut très bien mourir demain, que je ne regretterais pas ce jour, j'ai tout ce qu'il me faut. Je suis bien tout simplement, je vit dans un décor somptueux, j'ai une famille formidable, des amis formidables, je n'est rien à envier aux autres Cayden, je suis heureuse tout simplement, y'a peut être qu'une chose qui me manque, un homme qui pourrais prendre soin de moi. Je sais bien que je ne m'ennuierais pas, et que vous me protégerez, mais je n'est pas besoin d'une garde rapprochée, je sais très bien que ce ne sera pas Ethan qui arrêtera mes prétendants, mais toi. Et le nie pas sa sert à rien.

Je sentais son regard posé sur moi, mais je ne voulais plus le regarder, non, sinon sa voudrait dire céder à ses caprices, ses doigts fins se mirent à caresser mes bras et je fit un petit sourire, adorant ses attentions si douces, il savait l'être physiquement mais pas dans les mots malheureusement.

- A quoi sa t'avancerais de les faire fuir ? A part me priver d'un bonheur que je pourrais connaître ? S'il te plait, ne me prive pas d'un bonheur qui pourrait exister pour moi aussi. Ethan et Antanasia l'ont trouvés, laisse moi aussi pouvoir le trouver, même si c'est avec un humain, tu peut le comprendre sa ? Même si toi tu vit au jour le jour, moi je veut me construire un futur... Surtout si tu n'es pas jaloux, je ne suis pas Antanasia, elle, elle a un mari, je ne suis pas Carlie, car je ne suis pas une enfant, je ne suis que moi Shanaé, alors laisse moi trouver celui qu'il me faut Cayden...

Je fermais les yeux et respirais un grand coup parlant avec mon coeur pour de bon, je voulais qu'il me laisse tranquille si c'était que pour foutre un peu plus la merde dans ma vie. Je voulais moi aussi trouver la chaussure qui irais à mon pied, je voulais connaitre les joies d'être à deux et pas seule... Je levais mon regard vers lui en fessant un petit sourire puis lui avouait...

- J'ai pas besoin d'être décoincé Cayden, je le suis déjà, c'est juste que tu ne le sais pas c'est tout. Tu m'as vexée oui, en me dénigrant sans cesse, en ne jouant pas franc jeu, je veut que la vérité, pas de mensonge, c'est tout...


Je le vit froncer les sourcils à ma question, la comprennant mais il n'y répondit pas, tournant autour du pot encore... Je soupirais et posais ma main sur ses lèvres pour qu'il se taise... Je noyais mon regard triste dans le sien, puis me mordit la lèvre en réfléchissant, en le regardant. Il n'était pas prêt ? Soit... Alors j'allais attendre... Mais seule ... Sans lui.

- Parce que tu n'est pas franc Cayden, moi je te dis ce que je pense, mais sa va jamais dans ton sens. J'ai besoin de savoir, je veut plus jouer, cela à trop durer... Je sais pas ce que je ressent pour toi, c'est confus. Tu m'attire inlassablement, mais tes mots me repoussent, je n'aime pas ton attitude à mon égard, je me sent comme un vulgaire objet... Je sais pas ce que tu penses de moi en faite... Pas grave écoute, je ne saurais jamais ce qu'il y a dans ta tête. Mais le jour où tu sauras Cayden, fait moi en part...

Je le regardais droit dans les yeux puis regardais ses lèvres que je caressais... Je soupirais de tristesse puis retirais mes doigts froids de ses lèvres pour me reculer et avancer sans lui... Il n'était pas prêt à se confier, tant pis... Je vivrais avec ...


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyVen 3 Fév - 22:50

  • Pourquoi je faisait le c*n avec elle .. je sais pas mais je me comporté vraiment différemment avec qu'elle .. qu'avec Ethan ou je ne sais qui . Avec les inconnus j'étais milles fois plus méchant et mille fois plus désagréable mais avec elle je sais pas mais je me sentait faible fasse a elle et la seule parade que j'ai trouvais c'est de la faire ch*er .. qu'elle en est marre de moi et sa avait l'air de marcher vue sa tête de fille lassé . Oui je pouvais etre chiant comme je pouvais etre adorable .. certes elle ne ma presque jamais vue adorable mais je montrais pas sa a n'importe qui .. enfin bref .. je savais vraiment donc pas comment me comporter moi un truc de dingue . Ecoute ce qu'elle me disait .. c'est vrai que lui rappelé qu'elle avait 500 c'était pas flatteur mais heureusement elle ne l'ai faisait pas . La fixe en prenant une grand inspiration .

    _ Je sais très bien que tu es bien entouré Shanaé ...mais ..


    M'arrete de parler quand elle dit qu'elle avait tous sauf un homme a ces coté .. un homme pour prendre soin d'elle .. un homme un vrai . J'avais tellement envie de lui crier que je suis cet homme .. je pouvais être méchant mais j'étais aussi très protecteur .. je voulais lui dire que j'étais près a partager ma vie avec elle .. oui sa serait un grand changement mais j'étais près a le faire . Me pince les lèvres en passant une mains sur mes cheveux ... ne savant pas quoi lui répondre . Pousse un petit soupire .

    _ Bien sur que sa serait moi qui repousserais tes prétendant et non Ethan .. C'est aussi pour cela que je déteste ton pote Cam parce qu'il te tourne autour comme un vautour ! Tu dis que c'est ton frère mais vous êtes vraiment bien proches et sa se voit a ces yeux a ce c*nnard qui veut plus qu'une relation d'amitié .

    Puis écoute de nouveau ces paroles .. elle me parlait d'homme .. que je devais la laisser pour qu'elle soit heureuse .. que je devais la laisser trouver l'homme qui lui fallait . Sérieux tous ce qu'elle était en train de me dire sa me faisait de plus en plus ch*er et ma colère monté toujours un petit peu plus . Enfaite je ne l'imaginais pas du tout faire sa vie avec un autre mec .. avec toute les nanas que je me suis tapé je n'ai jamais ressentis cela . Je sais que si je la voyais avec un autre type je crois que je deviendrais fou comme le soir ou Ethan m'avait annoncé qu'elle se barré . La regarde toujours droit dans les yeux j'allais répliquer a toute ces paroles puis elle posa son doigt sur mes lèvres pour que je l'écoute .. et que je me taise . Écoute de nouveau ces paroles en frissonnant a ses caresses sur mes lèvres . Ferme les yeux en la voyant partir et reste une petite minutes a réfléchir , a me remémorer ces paroles ... Puis d'un geste rapidement je m'étais retourner et courus pour la rattraper et d'un mouvement délicat je l'avais prise et soulevé du sol pour la poser doucement sur un banc . Elle ne pouvais pas me dire toute ces paroles et s'enfuir ensuite . Fallait vraiment que je prenne sur moi si je voulais pas la perdre .. Sa faisait un peu plus de trois mois qu'ont s'était pas vue et ont réussissaient a se disputer .. moi je dis on fait vraiment fort . La fixe en replaçant une mèche de ces cheveux .

    _ Je suis .. désolé . Désolé de t'avoir vexé et non tu n'es absolument pas un vulgaire objet pour moi sinon je me serrais deja barré depuis très longtemps . Si je discute la avec toi .. c'est que j'aime beaucoup ta compagnie .. si je te touche a chaque fois .. c'est que j'aime te toucher . Ce que je ressens pour toi est aussi confus Shanéa mais tout ce que je sais c'est que tu es importante a mes yeux . Je ressens quelque chose que j'ai jamais ressentie avant et sa fait un peu peur tu comprends ... Je sais que mon attitude ne te plais pas et sa serait te mentir que de te dire que je j'arreterais de me comporter comme ca .. Je suis comme ca .. on ma crée vampire comme ca et si je devais changer sa ne se ferais pas du jours au lendemain ..

    Pousse un soupire en passant une mains sur mes cheveux .. c'est la première fois que je disais tant de chose a une nana .. surtout des choses que je ressentais ... j'avais vraiment fais un grand effort .
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptySam 4 Fév - 10:28

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 367954Sanstitre1

Dangereuse Rencontre.




_ Je lui avait tout dit, il n'y avais plus rien à dire... C'étais pas la première fois que je m'ouvrais à un homme, je l'avais fait avec Cam, puis Ethan et maintenant Cayden. J'étais peut être une tigresse, mais comme chaque femme, j'avais une faille, celle des sentiments. J'étais une grande sentimentale, je n'aimais pas les faux semblant, je voulais que la vérité et non le mensonge... Et Cayden ne me donnais que sa, et son arrogance, j'avais pas le droit d'accéder à l'homme qu'est Cayden, juste au playboy qu'il est. Je passais mes mains dans mes cheveux les remettant en arrière puis le regardais droit dans les yeux, un jeu semblait s'éteindre dans son regard et il ne pipait mot, se contentant de me regarder de me dévisager, je n'était pas comme ces femmes... Je ne couchais pas avec le premier venu, c'était une preuve d'amour pour moi, pas simplement que du plaisir... Il ne parvenait pas à finir ses phrases comme hésitant à me dire sa sombre vérité...

- Mais ?

Je fit un tout petit sourire en coin, puis baissais les yeux en ne le voyant pas finir sa phrase, une phrase qu'il ne finirait jamais, encore un barrage contre la vérité... Je me mordais les lèvres, les yeux pétillant de tristesse, sachant d'avance que cette discussion n'avancerais à rien malheureusement, on allait encore partir chacun de son coté, en restant obnubilé par l'autre... Il passait sa main dans mes cheveux et je réchauffais les miennes en soufflant dessus, elles étaient rouge et je n'aimais pas sa... J'avais froid pour la première fois de ma vie... Je regardais Cayden à ses mots et fit un semblant de sourire, alors que je n'avais pas le cœur à sourire...

- Ne l'insulte pas devant moi s'il te plait. Il est mon frère à mes yeux, peut être qu'à ses yeux il voudrait plus, mais sache qu'il n'aura jamais rien entre nous et que je laisserais pas sa arriver. Je sais ce que je veut dans la vie... Tes mots ne sont que le reflet ... De la jalousie Cayden... Tu ne veut juste pas le voir...


Puis Cayden se tut à mes paroles, me laissant m'exprimer, m'écoutant, ne disant rien, savourant juste le poids de mes mots sur son cas, j'avais même oser un rapprochement contre lui, mon corps était collé au sien, et ma main froids sur ses lèvres douces et fines. Et mon cœur avait déversé ce qu'il ressentait... Il n'avait rien dit, juste savouré mes caresses sur sa bouche, en frissonnant et je vit ses yeux se fermer... J'avais mal, réellement, mais je devais partir désormais, il n'avait plus rien à me dire... Je n'eus même pas le temps de pleurer que je sentis ses deux mains sur ma taille et me soulever délicatement pour me poser sur un banc, j'avais pousser un petit cri en riant, ne m'attendant pas à un tel geste de sa part... Je riait toujours quand il s'assied près de moi et je posais mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres. Il repoussais une de mes mèches qui était sur mon visage et je rougissais légèrement à ce geste, je n'avais pas l'habitude... Puis ce fut à mon tour de l'écouter... Il semblait si sincère et aussi désemparé que moi à la situation, on ne savais pas comment réagir l'un comme l'autre, on était attirés, mais par quoi ? On l'ignorais... La haine ? Je me mordais la lèvre et rougissais encore un peu plus lorsqu'il disait que j'étais importante pour lui, je sentais mon cœur battre plus fortement dans ma poitrine et je posais une main sur celui ci pour qu'il se calme... Je posais mon regard sur Cayden et lui souriait, il devait vraiment renier sa nature pour m'avoir rattraper.

- Je... Merci... Je m'attendais pas à sa venant de toi... Tu est pleins de surprise Cayden tu le sais ? Je comprends ta peur, j'ai un peu la même... Je sais pas réellement ce qui nous attire, mais tout ce que je sais, c'est qu'une vie sans toi, c'est pas possible. J'ai penser à toi tout les jours depuis que je suis partie, j'ai pas compris ton attitude ce soir là, tu était tellement en ... Colère contre Ethan, que j'ai cru que tu allais le frapper... Mais je suis partie et je n'es jamais su la suite... Il est vrai que n'aime pas ton coté playboy et arrogant, parce que c'est pas ce que je recherche chez un homme, mais à coté de sa tu me plait c'est tout... Tout le monde change si l'on s'en donne les moyens... Mais sache que je ne supporterais pas la trahison... Je ne peut pas la supporter...


J'étais sincère, je ne supportais pas la trahison et l'autorité, cela fessait partie de mon histoire, mon père adoptif m'avait trahit et bouffer vivante, j'en portais les cicatrices sur mon corps... La trahison venant d'un homme me tuerais qu'un peu plus...


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptySam 4 Fév - 14:21

  • Regarde ma petite Shanaé .. elle me faisait me mettre dans des état et sa me rendais complètement dingue . P*tain mais si Ethan me voyait comme ca .. il demanderais si j'étais pas malade ! Je l'enviais ce type , il avait une femme magnifique .. une fille tout choupinette et un super job .. il était comblé enfin a part le fait qu'il chopé des rides mais a part sa c'était parfait xD . Mais moi qu'est ce que j'avais ? Absolument rien du tout .. je passais mes nuits a faire la fête , a passer de bras en bras ..et a me bourrer la gueule .. Et la moitié de ma journée je passais a rien foutre .. a dormir ou autre . Depuis ma transformation je n'avais pas eu d'attache .. d'attachement fort avec une femme . Mais avec Shanaé c'était différent .. Mais m*rde alors qu'est ce qui m'arrive ..? Je parle comme un gars amoureux la .. et sa me fait vraiment peur se genre de chose . Franchement je sais pas comment faire , parce qu'elle aussi semblait troublé .. elle aussi semblait être dans la même situation que moi mais .. qu'est ce qu'elle ressenté vraiment elle ..? Elle m'avais répondue qu'elle ne savais pas vraiment mais c'est bien ça le problèmes .. nous étions tout deux perdu !

    Je lui avais parler de son Cam .. je lui avais expliquer que j'aimais pas du tout comment il lui tourné autour même si elle me disais qu'il ne se considéré que comme frère moi je savais que Cam lui ne ressentait pas cela . Je sais très bien en regardant un homme pour voir ce qu'il ressentait mais cam lui c'était plus que de l'amitié et je n’appréciai pas du tout . Elle me dis de ne pas l'insulter devant elle mais c'était vraiment plus fort que moi .. rien qu'en pensant sa sa tronche j'avais envie de le défoncer , de le ruer de coup , de lui cracher a la gu*le jusqu'a ce que ma colère passe .. Mais j'essayais le plus souvent de me retenir . La fixe et voit ces mains rougis , pause une de mes mains sur sa joue ... c'est vrai qu'elle était froide .. plus froide que d'habitude . Retire rapidement ma veste et la lui enfile autour des épaules mon visage neutre . Pousse un petit soupire en la voyant partir .. je pouvais absolument pas la laisser sans aller ... sinon toute ce qu'on s'était dis n'aurais servis a rien . Je m'étais rapidement retourné pour parcourir la petite distance qui nous séparé . Je l'avais doucement porter contre moi pour la poser sur le banc ce qui la fit rire et elle réussis a me faire rire avec elle . Puis je lui avais déballer ce que je ressentait pour elle .. je lui avais pas tout dis .. mais j'avais dis une grande partie et .. et .. je dois dire que sa faisait un peu de bien .. c'était vraiment la première fois que je me déballé comme cela . La fixe après toute mes paroles et écoute ce qu'elle me disait . j'arrivais vraiment pas a le croire .. elle n’arrête pas de penser a moi ? Chacune de ces paroles me firent sourire .. reste silencieux durant quelque seconde en la détallant du regard .

    _ Shanaé ..C'est vrai que quand Ethan ma dis que t'allait partir .. je suis devenue complètement fou .. J'ai pas compris le pourquoi tu comment .. et j'en voulais a Ethan de t'avoir laissé faire . Oui j'étais en colère et je comprenais pas pourquoi . Je .. je ........t'avoue que moi aussi j'ai beaucoup pensais a toi ( tout les jours ) ..Et tu parles de trahison .. je pourrais pas trahir une femme comme toi .. Tu sais .. je veux pas te savoir loin de moi , je te veux a mes coté . C'est nouveau pour moi tous sa .. en un peu plus de 300 ans d'existence j'ai jamais ressentis cela et toi tu viens tout chambouler .. tu comprends que tu me rend dingue ? Tu es tellement différentes des autres femme .. tu es spécial Shanaé oui spécial .

    Lui fais un simple sourire en touchant doucement sa mains .
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyDim 5 Fév - 15:52

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 367954Sanstitre1

Dangereuse Rencontre.




_
Le geste de Cayden me fessait réfléchir, pourquoi cet homme m'avait rattrapé ? Tout nous opposais pourtant, nous n'étions pas de la même famille, nous étions pas du tout compatible, nous n'avions pas du tout le même caractère, ni les même convictions, et pourtant nous étions attirés l'un à l'autre. Bizarrement, sentir ses mains sur ma taille, me soulever contre lui m'avait plut, je n'aimais pourtant pas la proximité de certains hommes à mon égard, me rappelant trop la manière dont mon père adoptif c'était comporté avec moi, mais avec Cayden ou Ethan c'était totalement différent... Ethan était mon meilleur ami, et Cayden ? ... Je ne savais pas encore... Je n'avais même pas idée dans quelle voie je m'engageais pour le coup... Il me rendait folle, je ne parvenais pas à me le retirer de la tête, et pourtant dieu seul sais à quel point j'ai voulu l'oublier, mais constamment il était dans mes pensées, comme un membre de ma famille, mais un membre avec qui je voulais autre chose... Mais quoi ? Seul Ethan serais en mesure de me répondre, mais je n'allait pas l'appeler maintenant, là comme sa sur un coup de tête... Surtout que pour le moment, il n'y avait que moi et Cayden, et cela me suffisait amplement.

Je sentis son visage et son corps se crispé lorsqu'il parlais de Cam, il était comme jaloux de lui, voire pire, je savais qu'il y avait une rivalité entre les deux et qu'a chaque fois que Cayden me voyais avec lui, j'étais fourré dans ses bras, il semblait être possessif, et jaloux, qualité que je recherche chez un homme, mais son coté démoniaque ressortait dans ses moments, et il devenait méchant en mon égard et celui de Cam, si bien que nous partions à tout les coups, avec un regard tueur en son égard... Je n'aimais pas la méchanceté et Cay' par vanité l'étais, tout sa parce qu'il enviait mon frère. Il est vrai qu'il avait plus souvent le droit de me prendre dans ses bras, Cayden jamais, je ne le laissais pas m'approcher, moyen d'autodéfense. Mais tout avait changé, désormais il devra aussi ce méfier d'Ethan, car je ne me priverais pas des moments de tendresse avec mon meilleur ami... A voir la tête qu'il tirera quand je serais dans ses bras... Je souriait en pensant à sa, et regardais Cayden, en rougissant, me cachant dans sa veste, respirant son odeur discrètement, son odeur me fessait tourner la tête, je l'adorais... Je relevais mon regard vers un Cayden totalement nouveau et lui fit un sourire en coin...

- Ethan s'en ai voulue de ne pas m'avoir retenue, mais à vrai dire, personne ne m'aurait fait changer d'avis, même pas Cam ni toi... Ma décision était prise, et c'était soit l'Exil soit la mort... Me croit tu capable de t'infliger ma propre mort ou même l'infliger à Carlie ? Tuer quelqu'un est passible de la mort dans nos lois, et c'est ce que j'ai faillit faire. Je suis partie pour ne pas que vous ayez à me pleurer... Ah ce que je vois on a penser l'un à l'autre durant tout ce temps non ? Sa devait te faire bizarre non en pleine ... Acte ? Je veut dire tu était omniprésent dans mes pensées et même lorsque j'étais occupée et que je voulais penser à autre chose tu revenais à la charge... Bref... Ce n'est que ce que j'ai ressentit durant tout ce temps... Ce que tu me décrit est étrange car je l'est lu dans des dizaines de bouquins... Mais j'ai peur qu'en te disant le mot, tu ne partes loin de moi, a essayer de m'oublier, or je ne veut pas que tu t'éloignes moi aussi... J'ai jamais été proche des hommes... Dans le sens où je me suis jamais totalement dévoilé à eux, d'accord des centaines on vue mon corps, y ont même touché, mais ils n'ont jamais su qui j'étais réellement, tout simplement parce que je ne veut pas qu'ils voyent qui je suis, et ça c'est à cause de mon histoire. Cam ne sais rien de moi ou presque rien, Ethan ... Reste Ethan, il sait ce que je suis... Mais avec toi... J'arrive pas à te montrer ce que je veut que tu voies, parce que tu me désarçonnes et du coup... Tu me voit comme je suis en réalité... Et ... En clair tu est le seule qui arrive à me toucher réellement... C'est comme si quand tu me regardes tu perce mon âme... Et pour la première fois j'ai envie d'être réellement proche d'un homme... De toi Cayden.

J'étais affreusement sincère... Je n'arrivais pas à faire semblant avec lui, j'en était totalement incapable... Mais qui me dit qu'un jour il n'utilisera pas ce moment contre moi ? Je ne savais pas... J'arrivais pas dire ce que je ressentais pour lui, il m'attirais, l'homme qu'il était m'attirais, mais je n'arrivais pas à poser un mot dessus... Il posait sa main sur la mienne et je regardais son geste, et nouais ses doigts aux miens, les serrant. Il avait de belles mains qui plus est lui avait chaud... Je relevais mon regard vers le sien et me rapprochais de lui, gardant sa main dans la mienne, puis posais ma tête sur son épaule...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyDim 5 Fév - 22:25

  • Je discutais avec Shanaé .. ce n'était pas une simple discutions banal .. oh non .. nous parlions de nous .. de ce que l'on ressent l'un envers l'autre . Jamais je n'aurais pensé que sa arriverais un jours . Surtout pas aujourd'hui .. notre rencontre n'était même pas prévenue , on s'étaient rencontrés dans le grand et magnifique parc de New York ; Central Park . Quand je pense a la soirée que j'ai passé hier .. enfin non j'y pense pas parce que je me souviens que d'une partit de la soirée .. et l'autre non . Fallait vraiment que j’arrête de passait ce genre de soirée .. enfin si .. mais pas tout les jours parce que c'est vraiment fatiguant en faite . Ouaip ! Cayden Ryan Stewart le dis .. sa le fatigue . Faut que je prenne un peu congé d'une .. ou deux semaines .

    Enfin bref .. j'avais retirer ma verste pour l'enfiler a Shanaé .. la pauvre elle avait froid et sa pouvais ce comprendre il calle a la mort mais moi je n'avais pas froid au contraire j'avais chaud surtout quand je touchais la belle brune c'était encore pire . Alors c'était la total avec elle .. j'avais extrêmement chaud et elle me rendait tellement dingue . Il y a que Ethan qui sais vraiment que cette fille me plait .. elle me plait pas comme les nanas que je rencontre dans le bar .. non au contraire c'est vraiment spécial ce que je ressens pour elle .. Lui il m'encourager a allait la voir .. il m'avait donné son adresses .. etc mais je n'avais pas osé surtout que ce n'était pas du tout mon genre .. mais le hasard fais vraiment bien les choses . Me mordilles les lèvres ; je l'avais pris contre moi en la soulevant doucement au sole pour la déposer doucement sur le banc . J'avais fais cela parce qu'elle allait partir et aussi pour la sentir près de moi . Je lui avais fait part que je pensais souvent à elle , que le jours ou elle était partie j'étais en colère .. et je dois l'avouait j'avais ressentie une haine contre elle .. mais tout s'était évaporé en la revoyant . La fixe écoutant ces paroles . Bon il y a un petit passage qui ne m'avais pas plus sérieux quand elle me parlé de ces conquête elle aurait pu se les garder parce que je supporter pas d'entendre ca moi .. c'est pour cela que me crispé a chaque énonciations de gars ou de chez pas qui qui l'aurait touché . Puis elle se rapprocha de moi en posant sa tête sur mon épaules .. son act me surpris .. surpris positivement et je la serrait doucement contre moi en gardant sa mains .

    _ Shanaé si tu pouvais juste ne plus parler de gens avec qui tu as b*isé devant moi .. j'aime pas et j'ai pas très envie de savoir en faite .. Bref .. Je comprend ce que tu as fait .. mais sa ma hérité .. je t'ai même détesté pour ça au plus haut point . Mais je me suis calmé de puis .. et oui a pensés a l'un et a l'autre durant tout ce temps .. je trouve sa quand même bizarre mais je suis content ... content que nous partagions la même chose , je pouvais pas demandais mieux . Et ce que tu me dis c'était pareil pour moi .. quand je voyais quelqu'un , ou même quand je regardais calie je pensait a toi .. et sa me rendait complètement dingue alors je multiplié mes sorties nocturnes juste pour t'oublier mais sa ne fonctionné absolument pas .. Mais dis moi qu'elle ce que tu as lu .. sa va peut être me surprendre mais je vais fuir ma belle .. et j'ai déjà tout essayer pour t'oublier et sa marche pas .

    Lui caresse doucement les cheveux en déposant un doux baisé sur le sommet de sa tête et me met a rire .

    _ Ta vue .. je peux même plus m’empêcher de te toucher par ta faute .. avoue que tu ma jeté un sors !
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyLun 6 Fév - 16:29

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 688476621882signarkCopie

Dangereuse Rencontre.




_
Je n'avais jamais autant parler avec Cayden, a vrai dire nos anciennes discutions c'était arrêté à deux mots pas très polie, une manière de nous envoyer paitre mutuellement, on était pas du genre à discuter calmement avant tout sa, on s'était défier du regard des milliers de fois, et pourtant, ce soir, c'est comme si le passé n'existait plus. Nous étions assis l'un à coté de l'autre, étrangement proche, se racontant nos sentiments réciproques sans même s'envoyer de vannes ou de méchanceté, seul la douceur régnais, alors qu'il y a quelques minutes, nous étions aussi sarcastique l'un que l'autre. Jamais ce matin, en me levant, je n'aurais penser voir Cayden. Cam vivait à la maison, il était la présence masculine que j'avais besoin au quotidien, enfin la présence familliale, mais je n'aurais jamais penser que j'aurais eu mon quota " d'amour " pour la journée. Car il est vrai que c'était ce qui me manquais, un homme dans ma vie... Je respirais à fond puis gardais ma tête contre l'épaule de Cayden, jouant avec ses doigts noués aux miens, essayant de les réchauffer autant que je le pouvais...

Je levais mon regard discrètement vers son visage et y vit un sourire lumineux, comme si il était heureux que l'on soit aussi calme tout les deux, il est vrai que cela changeais, mais j'ignorais surtout ce qui le fessait sourire comme sa... Je frissonnais de froid et resserrais mon étreinte contre lui, cachant mon visage dans sa veste, ne disant rien, savourant juste ce moment que nous avions tout les deux. Il fu choqué de mon attitude, pourtant... Je savais moi aussi être douce quand il le fallait, j'étais peut être un caractère fort, mais j'étais surtout une femme... Je me mordais la lèvre et riait à ses propos, levant un visage lumineux vers le sien, mes yeux brillant comme deux diamants... Il n'aimait pas que je lui parle de mes amants ? Mais pourquoi ? Parce qu'il n'en fait pas partie ? Je passais le bout de ma langue sur mes lèvres, regardant son visage, et me resserrais encore plus contre lui, mon visage étonnement proche du sien, seulement quelques millimètres, séparais nos lèvres...

- La politesse Cayden... Alors comme sa tu n'aimes pas que j'en parle ? Pourquoi ? Parce que tu n'en fait pas partie ? Pourtant moi je ne dis rien quand tu m'en parles, tout en sachant que je n'apprécie pas sa non plus... Tu sais... Tout le monde m'a détesté à cause de sa, Toi, Ethan et une bonne partie des Days... Alors que je n'est pas fait sa par égoïsme... Enfin je sais pas... Je sais plus, puis c'est du passé non ? Je suis là aujourd'hui c'est tout ce qui compte... J'ignore ce qui nous unit Cayden, mais je suis heureuse que nos sentiments ne soit pas factice et qu'ils soient réciproque surtout... Cela m'étonne pas de toi, toi pour oublier tu le fait à renfort de sexe, moi d'étude... Je me suis plongé dans les études de droit et d'art, mais quoi que je fasse tu est là, j'ai appris à vivre avec en faite, tout en pensant jours après jours que... Je ne te reverrais jamais... La vie est juste pleine de surprise tu trouves pas ? Croit tu que ... Si l'on se donne l'un à l'autre, on va pouvoir s'oublier ? Tout ce que tu me dis ... Me montre me fait croire, ou penser, que tu est amoureux de moi. Après sa peut ne pas être sa... Après tout je ne suis pas infaillible...

Je riait puis le sentit me coller à lui pour me réchauffer, gardant sa main dans la mienne. Il posait ses douces lèvres sur mon front et je rougissais contre lui, ma main serrant la sienne... Je riait avec lui à ses mots et me mordais la lèvre...

- Pourtant je ne fait rien... Mais oui j'ai bien remarquer que tu ne peut pas t'en passer... Ne va tu pas devenir fou lorsque tu ne me verras pas pendant plusieurs semaines après ce soir ? Je ne t'es pas jeter de sort... Mais toi tu m'as envouté...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyLun 6 Fév - 19:04

  • Je m'étais jamais aussi bien sentis qu'aujourd'hui .. Je m'explique : c'est pas nouveau et surtout pas un scoop , j'aime la présence de femme autour de moi .. j'ai jamais eu de problèmes a trouvais une nana pour un soir .. je suis vraiment jamais rester avec la même fille plus de deux jours .. deux jours c'est que je suis gentils avec moi même . Mais avec toute les nanas que j'ai eu .. c'était pas de l'attachement , aucun attachement même c'était tout simplement physique . Il y a bien des filles qui me demandait plus mais je m'était très rapidement des barrière ; des limites .. quand je décide un truc ces fait et personne ne peut me faire changer d'avis ; enfin personne n'a encore réussis . Mais avec Shanaé c'est vraiment plus que différent .. La première fois que je l'ai vue je me rappelle elle était avec Ethan et j'ai toute de suite ressentis quelque chose pour elle .. mais je sais pas pourquoi il fallait que je sois désagréable avec elle .. tout nous opposent .. elle fait partie d'un autre clan .. la plupart des gens qu'elle côtoient bah je l'ai aime pas .. et voila quoi on se lance mutuellement de petite pique . Et dans ce jeux je dois dire que je suis très fort ; quand je veux être méchant je suis très méchant et vraiment très désagréable et très arrogant ... mais en contraste je peux devenir tout doux et tout gentil . Tous cela dépend des personnes . Avec mon meilleurs amis je suis pas du tout désagréable au contraire on passe de magnifique moment mais avec elle c'est comme chien et chat & & SURTOUT quand elle est avec ce fils de chien de Cam .

    J'étais tout bien contre elle , la gardant bien contre moi pour la réchauffer parce qu'elle semblait avoir vraiment froid . C'est pour cela que je lui avais passé ma veste pour pouvoir la réchauffer un minimum . Malgré qu'elle avait enfouie sa tête sur la veste je continuais de la fixais en souriant .. juste pensais qu'on s'insulté pas ou qu'on se regardait pas méchamment bah' sa me faisait sourire et surtout c'était très bizarre . Elle releva doucement la tête ce qui me fit sourire en voyant son magnifique regard . Sérieux son regard m'envoute comme je ne sais quoi .. j'ai jamais vue ca .. p*tain mais avant je prenez même pas le temps de regarder les femmes : les premiers critère c'était les seins et les fesses puis le visage mais la belle Shanaé dépassé tout même les apparences . Enfin bref .. nous lèvres était tellement proches .. j'écoutais chacune de ces paroles .

    _ Ouai j'avoue j'aime pas quand tu parles d'autre homme .. c'est juste le fait de t'imaginé avec un autre que moi .. et ouai je sais que moi aussi je le fais mais bon j'avais pas l’impression que sa te dérangé et c'était juste pour faire le gros mec devant toi .. Et oui moi je tes détesté .. les autres aussi et je sais que tu n'as pas fait sa par égoïsme au contraire mais sa change pas sur le fait que sa ma énervé .. je sais pas on aurait pu trouver une solution mais bon comme tu le dis ce qui est fait est fait .. et c'est du passé donc n'en parlons plus ma belle . Et ouai chacun a un moyens , une technique pour oublier meme si je ma technique et meilleurs hein xD . Moi je savais que j'allais te revoir .. je ne savais pas quand ou quoi mais je savais que j'allais finir par revoir ton visage parce qu'un moment je pense que j'aurais craqué et je serais partit a ta recherche . Mais comme tu le dis la vie est pleine de surprise .. Tu dis que je suis amoureux ? Franchement j'en ai aucune idée , je n'ai jamais connue l'amour et je sais pas du tout comment on le reconnais . Je sais juste qu'avec toi je suis tout bizarre , et j'ai chaud et je me sens bien après je serais pas définir .. j'ai pas fait de grannd étude comme toi .

    Lui fais un simple sourire et finis par capturer ces lèvres si esquisse pour la deuxième fois de ma vie et la meme journée en plus , c'est a marquer sur une pierre ca . Puis ris a ces paroles tout pénaut avec se magnifique baisé .

    _ En plus de ne pas pouvoir rester tranquille avec mes mains , mes lèvres font aussi des siennes . Pourquoi tu dis que je ne vais pas te voir pendant plusieurs semaine .. Tu veux plus me voir ? Deja ? Bah' moi je n' hésiterais pas a te harcelé même si je dois camper devant ta porte ou entrer par effraction .. héhé je sais ou tu habite ma belle Shanaé .
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyLun 6 Fév - 19:55

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 688476621882signarkCopie

Dangereuse Rencontre.




_
Je sentais le regard de Cayden omniprésent sur moi, comme si il me dévisageait sans cesse inlassablement, comme si il y voyais quelque chose de somptueux, son regard envoutant était accompagné d'un sourire tout aussi beau, je n'osais pas le regarder à mon tour... Ayant trop peur de voir en lui quelque chose que je n'avais jamais soupçonné... Je me mordais la lèvre en songeant aux nombres d'hommes que j'avais eu à mes côtés, je n'avais jamais réellement été amoureuse, ou alors ce n'était que des faux semblants, j'avais coucher avec un nombre incalculable d'hommes, pensant qu'ils étaient les bons, mais en voyant que les sentiments ne restaient pas après l'amour, je finissais par les quitter, sans même me retourner... J'étais tout le temps en quête d'un amour vrai, mais sans jamais le trouver et avec Cayden, c'était tellement différent... Je levais mon regard sur lui, pour le dévisager à mon tour, puis me mordais la lèvre, songeuse. On s'était vus la première fois en compagnie d'Ethan et tout de suite une rivalité est née entre nous, munit d'une attraction... Il m'avait plut, et pourtant on s'insultait copieusement, au grand damne d'Antanasia et d'Ethan. Eux qui avaient toujours espéré nous voir ensemble... Je souriait à Cayden sans ménagement, puis mon regard déviait sur ses lèvres puis le début de son torse, en réalité... C'était la première fois que je regardais son corps, le dévorais du regard....

Je rougissais légèrement et sentit son bras me resserrer contre lui, histoire de me donner un peu plus de sa chaleur corporelle, veillant à garder sa main dans la mienne, je posais ma main libre sur sa cuisse, juste pour pouvoir être un peu plus serrer à son corps, puis relevais mon visage vers le sien, si proche... Tellement proche... J'avais envie de l'embrasser, bien drôle de pensée... Je riait légèrement, jouant avec ces doigts, mon autre main dessinant des formes sur sa cuisse... Il ne semblait pas détester ma proximité, comme je ne détestait pas la sienne... Au contraire.

- Étrange... Je ne suis pas quelqu'un qui aborde sa vie intime ouvertement, mais je ne peut pas te mentir en te disant qu'aucun homme ne m'a toucher, parce que c'est faux, tu dois être au courant... Mais si cela t'embête autant pourquoi ne créerais tu pas ton propre souvenir avec moi ? Je suis discrète, mes états d’âmes je les gardent pour moi, et de toi à moi, j'ai pas besoin que tu dragues devant moi pour que je sache que tu es un homme, sa se voit directement, rien qu'en te regardant. Mais si je te demandais d'arrêter le ferait tu ? Ta technique est loin d'être la meilleure Cayden, surtout que j'imagine que tu n'en a rien tiré de toutes ces aventures d'un soir non ? Aucune n'a due t'intéresser à proprement parler... Toi me rechercher ? Oulà, tu sais que tu vas loin, tu n'avais qu'à demandé à Ethan tu sais, il a fouiller ma vie, comme tout ami qui se respecte, mais qu'aurait tu fait si... Non rien oublie. Après tout je suis seule comme un Loir alors... Je suis dans le même cas que toi, j'ai lu ce qu'était l'amour, mais ne l'est jamais vécut. Tu as chaud ? Je te chauffe Mr Stewart ? Mignon, j'aime bien tes réactions à mon égard. Je dois aussi t'avouer que je suis aussi bien avec toi, et suis différente, mais pour le coup là, je suis gelée ! Sa m'arrive rarement et fallait que sa tombe sur toi...

J'éclatais de rire et le regardais droit dans les yeux, mon corps contre le sien, ma main toujours sur sa cuisse. Je vit son sourire éblouissant puis pour la deuxième fois de la soirée, il m'embrassait, divinement bien d'ailleurs, et je ne fut pas sauvage pour le coup, je le lui rendais, les yeux clos et souriante sur ses lèvres, il n'avait qu'exaucer ce que je voulais après tout... Il se mit à rire et je le suivait, mes yeux sur ses lèvres, gardant mon visage proche du sien.

- Ouai... J'ai remarquer que tu ne tiens pas en place avec moi à tes côtés... Mais sa me plait... Tu embrasses bien en plus... Ce n'est pas que je ne veut plus te voir Cayden, mais tu sais comme moi qu'on ne se voit pas souvent, même si l'on vit à proximité... Sa a toujours été comme sa... Ah moins que tu veuilles que cela change ? Évite d'entrer par effraction, j'ai des voisins tout de même... Et j'imagine que mon adresse, c'est Ethan qui te l'a donner n'est ce pas ? Dois-je craindre que tu me rejoigne dans mon lit la nuit ?

Je ne put m'empêcher de rire à ma dernière phrase, il en était bien capable après tout, mais je ne pense pas qu'il me contraindrais à faire quoi que ce soit avec lui... Je lui fit un sourire joueuse et coquine puis m'approchais à mon tour de ses lèvres, pour lui donner un baiser de mon initiative, empreint de tendresse et de douceur, ma main libre, caressant sa nuque durant ce moment, puis je reculais mes lèvres attendant une réaction de sa part, en espérant qu'elle soit bonne...


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyMer 8 Fév - 18:50

  • J'en avais juste marre de penser en faite .. elle me rendait oui je sais je l'ai déjà dis mais je suis désolé si je ne pense qu'a cela .. c'est elle qui ma ensorcelé .. j'en suis sur elle ma fait boire un truc en mon insu ou je sais pas quoi parce qu'avant je pensais pas autant a une personne .. peut être quand j'était humain .. a ma famille mais après ma transformation en tant que vampire je n'ai jamais ressentis cela & maintenant il y avait Shanaé . Je ne savais pas ce que c'était que cette attachement soudain pour elle .. soudain c'est un bien grand mots . Que je vous l'ai dis je pensais souvent a elle , voir tous les jours .. quand j'étais en pleine acts , son visage m'apparaissais et c'était vraiment déstabilisant . J' en avais parlé a mon meilleurs amis , ouai parce que seul un mec pouvais comprendre ce genre de chose et surtout Ethan parce qu'il était casé et avait un goss' . Mais bon si je me torture encore la tete je crois qu'elle va exploser . Maintenant je dois plus penser a rien d'autre vue qu'elle est devant moi .. je dois profiter de ce moment avec elle .

    J'étais assis près d'elle sur le banc .. tout bien collé a elle parce que j'étais bien comme ça et me permettait en même temps de la tenir chaude la pauvre . Je savouré chacune de ces paroles , deja rien qu'en écoutant sa jolie voix j'étais en extase .. sa faisait quelque mois que je n'avais pas eu se privilège et maintenant non elle était la ... Et en plus on ne se disaient pas de méchanceté donc j'ai envie de dire c'est juste parfait mais bon je sais pas si sa allait durer parce qu'on a tous les deux un fort caractère et je sais que pour un petit truc on pouvais s'embrouiller .. enfin bref .

    _ Creer un souvenir avec toi ?? Je ne demande que cela ma belle .. Oh oui moi je te le dis ou ne va pas créer qu'un souvenir mais plusieurs ensemble .. Si tu me demandes d’arrêter quoi ? de coucher avec les filles .. il y a cinq minutes je pense que je t'aurais dis que tu pouvais toujours courir mais la .. si je m'engage avec une relation avec toi .. et sa sera bien ma première et bien je vais m’arrête .. je sais que tu n'approuverais pas et surtout je me met dans le cas contraire .. et je ne pense pas que je le supporterais .. donc oui je pense que je serais capable d’arrêté ..et oui tu as parfaitement raison toute mes relation d'une nuit n'on absolument pas aboutie , jamais . Je pas le genre de type a s'attacher mais c'est différent la . Et oui tu a raison j'avais cas demandais a Ethan pour te trouver mais je ne l'ai pas fait mais je pense que je l'aurais fais tot ou tard . Tu as deja connue l'amour toi ? .. tu as deja aimé un homme a la folie ? Sa m' intéresse de savoir . Oui va s'y Shanaé continue de ta phrase .. si quoi ?
    Et t'inquiète pas sa me dérange pas du tout que tu sois gelé , au contraire sa me donne une bonne raison d’être collé a toi héhé .


    Pouffe de rire doucement et lui caresse doucement les cheveux .. j'étais devenue doux d'un coup .. c'est dingue elle réussisait a me faire changer de comportement .. un truc de dingue . Puis je l'avais embrasser .. et c'était tout simplement exquis .

    _ Bien sur que j'embrasse bien ma belle , qu'est ce que tu crois ? Et ton adresse .. je te dirais pas qui me la donné mais c'est quelqu'un de proche oui héhé et franchement sa me dérangerais pas de te rejoindre dans ton lit la nuit .. oh oui sa me dérangerais pas du tout . au moins je te tiendrais chaud . Mais j'espère que ta pas de colocataire ? Sinon on pourrait me prendre pour un voleur .


    Puis souris avec elle .. puis elle m'embrassa .. Oh my god elle m'avait embrassé et en plus de sa propre initiative .. haha c'était juste parfait et j'étais super content de son initiative .. oui surtout ca .

    _ Tu me complimentes sur le fait que j'embrasse bien mais toi mamamia ; tes lèvres son tellement délicieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| EmptyMer 8 Fév - 20:06

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| 267293679337anigif

Dangereuse Rencontre.




_
Ma main libre grimpais dans son cou et je désentrelaçais nos doigts pour qu'elle puisse se poser sur sa joue... Je savais qu'il n'apprécierait peut être pas le fait que je dénoue nos doigts, mais je devais à mon tour le toucher, lui montrer que moi aussi j'étais tout aussi tactile que lui... Ma main caressais son cou, tandis que l'autre fessait des tracés sur sa joue du bout des doigts, mes yeux découvrant son visage de plus près... Ses yeux expressifs, gris bleu, son nez légèrement incurvé, ses lèvres fines et rosé, son menton proéminent, il était beau... Réellement, ses cheveux en bataille était ce qui me plaisait le plus, j'avais , dans mes fantasmes les plus fous, toujours voulue mettre mes mains dedans en plein acte avec lui, qui sais sa se trouve sa se fera sous peu, mais en attendant il me fascinait, et je ne devais penser qu'à sa... Mon regard se posais sur ses lèvres, et ma main sur sa nuque glissa dans ses cheveux au niveau de sa nuque, rapprochant son visage du mien un peu plus, je riait sous mes actes et le dévorais du regard sans rien dire, après tout je ne pense pas qu'il n'apprécie pas mes gestes... Je me mordais la lèvre et respirais son odeur, les yeux à demi clos profitant de notre moment...

Je ne pouvais plus me prendre la tête avec lui dans un moment pareil, il m'était impossible d'ailleurs de le concevoir, c'était la première fois qu'on s'appréciait réellement, il faudrait être stupide pour gâcher un si beau moment non ? Et puis à ce moment précis il pouvait faire n'importe quoi de moi, j'étais charmée par ce qu'il était, et mes gestes le prouvaient tout comme mon regard d'ailleurs... Je rayonnais de bonheur, et j'étais réellement proche de lui, mon corps collé au sien... Je n'attendais qu'une chose, qu'il me prouve qu'il me voulais réellement... Je riait à ses paroles et glissais mes deux mains dans ses cheveux collant mon front au sien, les yeux dans les yeux, un sourire charmeur sur les lèvres...

- Tu ne demandes que sa, mais tu ne le formule pas oralement aussi... Je veut des mots sans sa tu n'auras rien... Ou des gestes suggestifs me conviendrais aussi, tout dépends de leur nature bien sur... Pas de vulgarité... Plusieurs ? C'est - à - dire ? Tu m'intrigue là pour le coup, j'aimerais bien savoir ce que tu me réserve Cayden Ryan Stewart. Est tu prêt à t'engager avec moi Cayden ? A m'être fidèle et respectueux ? Je ne prendrais pas sa à la légère moi, et le respecterais aussi... La confiance c'est sa non ? Et puis... Si on est ensemble ne suis-je pas là pour assouvir tes désirs et tes besoins ? N'est ce pas mon rôle ? Je te rends différent ? Intéressant... J'aime bien ce principe... Ethan t'aurait surement rassuré et donner mon adresse tel que je le connais... Non je ne l'est jamais connut, juste des romances sans importance... J'attends de le découvrir, qui sais ce sera peut être avec toi...
Qu'aurait tu fait si j'étais en couple au moment où l'on se serais revu ? Tu serais repartit ? Je demande sa juste pour savoir ... Mais sa n'a pas lieu d'être vu que je suis dans tes bras à ce moment même... J'avoue que tu as ton excuse... Mais si toi et moi on est ensemble, tu pourras te collé à moi autant que tu le voudra, sa me pose pas de problème...


Je lui fit un clin d'oeil, puis pouffait de rire à mon tour, posant mon visage au creux de son cou, pour y respirer son odeur sans me cacher ce coup-ci, mes doigts dévalant ses épaules jusque ses reins tendrement... Je riait dans son cou, puis sentis ses caresses dans mes cheveux, que je savourais bien sure... Je déposais de tendre baiser au creux de son cou, savourant notre moment en tête à tête... Avant de lever les yeux au ciel à sa remarque...

- Vantard... Oui t'embrasse bien, je vais pas le nier, mais te vante pas, je n'aime pas sa, la modestie me plait plus... J'attends de voir la suite en tout cas... Je sais déjà qui te l'as donné, y'a qu'un fêlé qu'on connait tout les deux, qui crève d'envie qu'on se mette ensemble et je ne dirait pas son nom car sa sert à rien... Mais je ne lui en veut pas... Je me doute pas que sa ne te dérangerais pas, au contraire même, si tu pouvais y trouver refuge sa serait encore mieux je me trompe ? J'ai un colocataire, mais qu'importe, y'a que toi et moi dans ma chambre après tout ? Enfin... Pour le moment y'a que moi !

Je riait, lui tendant une perche énorme là, si il prends pas l'invitation, c'est qu'il ne s'y connait réellement pas aux femmes... Je déposais de nouveau un baiser sur son cou, puis mon baiser le rendit fou de joie, je voyais ses traits s'agrandir sous le plaisir, je rougissais à ses propos, puis relevais ma tête vers la sienne, remontais mes mains de ses reins à ses cheveux puis me mordit la lèvre sous ses yeux...

- Ah oui ? Mes lèvres te plaisent ? ...

Je riait et posais de nouveau mes lèvres sur les siennes, jouant avec sa lèvres inférieur subtilement, collant son visage au mien avec tendresse, fourrageant ses cheveux, de mes petits doigts fins... J'espérais au moins qu'il était sincère... Je ne voulais plus avoir mal et ne plus être seule surtout...


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé.» Oh Oh Oh , le père noel est arrivé .. xD Cayden Ryan Stewart .» Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ]» Msn de Shanaé.» Portable de Shanaé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Central Parc-