Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| EmptyDim 29 Jan - 17:44

Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| 660308tumblrlurxqeMvJX1r4u222o1500

Shopping... Le meilleure ami des femmes




_ Nous étions un Samedi après midi, en plein cœur de la 34ème rue, la rue des magasins à New-York, j'adorais me balader ici, tout étais grouillant de vie, les gens sortaient et venaient dans les magasins, dépensaient à tire larigot sans se soucier de leur compte en banque, ils se fessaient plaisir et je fessait en sorte moi aussi de faire pareil au moins une fois par mois entre deux cours de Droit et de législation. J'adorais ses lieux, je me sentais totalement inclue à cet civilisation et je n'avais subit aucun rejet, en même temps, il est tellement simple de s'intégrer lorsqu'on est une belle femme pleine au as. Et comme c'était mon cas, aucun problème je n'avais eu. Je déambulais au cœur de cette rue, mon sac sur l'épaule, vétut simplement, un jean, un débardeur, la chaleur ici était suffocante, et me dirigeais vers les boutiques les plus chers de ce pays, Chanel, Gucci, Dolce& Gabbana, des habits que je pouvais m'acheter sans aucune honte, leur tenue était parfois à tomber, tout comme leur superbe talons que j'avais repéré lors de ma dernière escapade. Le prix avait baissé à mon plus grand plaisir... J'entrais dans cet boutique et fut accueillis par une vendeuse qui serait aujourd'hui prête à tous pour que sa cliente, moi, achète ce qu'elle désire.

Faire les boutiques me détendaient et me permettais de faire le vide dans mon esprit, d'oublier ma famille que j'avais perdue et surtout mes amies... Sylvia, Cam et Ethan... Même Cayden me manquait. Mais je devais être forte... Il le fallait... Je tombais nez à nez avec une sublime tenue bleu, une robe longue droite, toute ouverte sur le dos, et compris qu'il fallait que je l'essaye avec les superbe escarpins hauts de 20 cm, je pris le tout sous le conseil avisé de la vendeuse et me réfugiait en cabine pour essayer le tout, et ressortie deux minutes après portant la tenue , me mettant face à un miroir... Tout ceci m'allait comme un gant, mes cheveux bruns foncés tombant dans une cascade de boucle dans mon dos...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Sylvia M. Storr
Sylvia M. Storr
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 33

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| EmptyDim 29 Jan - 23:47

Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Tumblr_lj3mumu8en1qfjvn0o1_500

Shopping... Le meilleure ami des femmes




_Rien de mieux que de prendre du bon temps dans les magasins luxueux de cette sublime ville. Après tout j'étais de descendance royale et il me fallait se qu'il se faisait de mieux. Je me baladais dans les rues ensoleillé mais étouffante de Manhattan, lunette de soleil Chanel sur le nez, l'air plutôt décontracté. Pas besoin d'en faire trop, un simple top blanc et un jeans foncé, un sourire aux lèvres et me voilà heureuse devant les magasins.
Un monde incroyable était de sortie en ce samedi après midi, mais je commençai à prendre l'habitude depuis que j'étais arrivée ici. Mon sac sur mon épaule, je me dirigea vers les devantures des grands couturiers. Je jeta deux trois coups d'œil avant de pousser la grande porte en verre et m'introduis à l'intérieur. Comme d'habitude, une vendeuse me sauta littéralement dessus, mais je lui expliqua que pour le moment je n'avais pas besoin d'elle et que si cela arrivait je n'hésiterais pas à l'appeler.

J'avais toujours été comme ça, aimant faire mes magasins moi même, sans avoir une vendeuse au dessus de mon épaule, tentant de me vendre tout et n'importe quoi. Je me dirigea vers mon rayon préféré, les chaussures. Et plus précisément les louboutin. J'étais tombé en amour devant ses chaussures immédiatement et en faisait une véritable collection dans mon appartement.
Je saisis rapidement l'une des nouvelles paires et continua mon inspection de la boutique. Des robes subliment se trouvaient devant moi et s'est les yeux pleins d'étoiles que j'inspectai les rayons avec passion. J'avais la folle envie de toutes les acheter. Quand soudain...

Je tomba sur la plus fantastique robe couleur saumon courte toute en dentelle. Je la saisis avec le sourire et sans la moindre rejoignit les cabines d'essayage. Rapidement j'enfilai cette pure merveille et relâcha mes cheveux. Les chaussures que j'avais prise irait parfaitement avec cette robe, donc je décida de les essayer avec. Je tira doucement le lourd rideau de la cabine d'essayage et en sortie pour voir comment m'allai cette robe. Je me positionna devant un immense pour regarder le résultat. Cette robe était bleuffante, légèrement courte, toute en dentelle et dégageait complètement mon dos.Cette robe était un véritable coup de cœur, je sus à cette instant que j'allais repartir avec. Je m'apprêtais à retourner dans ma cabine, pour me rhabillé quand un reflet dans le miroir me fit me retourner.

Je m'approcha doucement d'une jeune femme de dos, il me semblait que je la connaissais. Je n'étais pas certaine que se soit Shanaé et pourtant au font de moi, je savais que c'était mon amie. Je posa ma main sur son épaule la faisant sursauter et se retourna. J'avais raison!

Shanaé, c'est bien toi?!

Je saisis mon amie dans mes bras. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue. Depuis notre arrivée ici, peut être un peu moins, mais j'étais contente de la revoir.

Comme je suis heureuse de te voir ici! Tu m'as tellement manqué ma belle. fis-je avec le sourire.

Je la regarda, elle portait une sublime robe verte. Elle était d'une élégance et d'une beauté affolante. Shanaé était de ses femmes qui font tourner tous les regards vers elle, j'en faisais aussi partie même si parfois je peinais à le croire, mais Shanaé dégageai ce quelque chose d'extraordinaire.

Tu es magnifique Shanaé!



Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| EmptyLun 30 Jan - 18:31

Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| 680813tumblrlfsx6uZcfJ1qcm3fto1500

Shopping... Le meilleure ami des femmes




_ J'adorais ce magasin, j'y trouvais toujours ce que je voulais, quelque chose de pas trop couteux, élégant et chic, fessant de moi une femme distinguée et élégante, ce que j'étais en faite... Enfin quand je le voulais, je pouvais aussi me montrer garce, impitoyable et incroyablement méchante. Mais aujourd'hui, j'étais dans un bon jour, j'avais besoin de décompresser et de me reprendre en main, le shopping se trouvait être ma bouée de secours aujourd'hui. Depuis que j'avais revu Ethan, j'avais hésité à me jeter dans la gueule du loup tellement il avait été affreux avec moi, il m'avait reproché ma fuite comme étant sa déchéance et sa perte, hors je n'avais rien fait a part les protéger d'une peine certaine et affreuse. Si j'avais exécuté mon père adoptif, Ethan aurait été contraint de m’exécuter sur la place public sous les yeux de tout le monde, et surtout de son père. Leur infliger ma mort m'était impossible...

Tournant et retournant devant le miroir j'étais ailleurs, dans mes pensées, regardant sans regarder ma tenue qui m'allait à ravir, tellement ailleurs je ne me rendis même pas compte de la présence de Sylvia, elle posa sa main sur mon épaule et je me retournais en sursautant avant d'éclater de rire et de la prendre dans mes bras tellement heureuse de la retrouver de nouveau après ses longs mois sans la voir. Elle avait assister, comme tout le monde, à mon Exil prononcer par Ethan il y a de sa quelques mois et je savais qu'elle aussi avait compris la peine qui m'avait ronger avant mon départ, si bien qu'elle ne m'avait jamais blâmer, me demandant juste d'être heureuse, où que j'aille...

- Sylvia... Tu m'as tellement manquée ma douce. Le hasard fait tellement bien les choses.

Je riait de nouveau, les yeux pétillants d'une joie tellement intense que des larmes menaçaient de rouler. Nous étions très liées elle et moi, je savais tout d'elle et à mon plus grand bonheur, elle était une femme pleine de caractère mais surtout bouillonnante de vie. Je détaillais sa tenue, une magnifique robe saumon, lui allant à ravir, la jalousant presque de sa beauté fulgurante, tout le monde dans la rue se retournais pour voir sa beauté, en même temps il y avait de quoi, elle avait ce petit truc en plus, ce petit tourbillon de vie à elle seule...

- Tu est bien plus magnifique, sa te va à ravir le saumon ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Sylvia M. Storr
Sylvia M. Storr
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 33

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| EmptyVen 3 Fév - 20:52

[quote="Sylvia M. Storr"]
Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Tumblr_lj3mumu8en1qfjvn0o1_500

Shopping... Le meilleure ami des femmes




_Sylvia... Tu m'as tellement manquée ma douce. Le hasard fait tellement bien les choses.

Tu est bien plus magnifique, sa te va à ravir le saumon ma belle.


Sylvia lui sourit largement, heureuse de la revoir enfin. Souvent, elle avait voulu l'appeler, prendre de ses nouvelles, lui proposer de ce voir, mais il y avait toujours des choses pour l'empêcher de le faire, ou Sylvia oubliait tout bonnement de le faire. La jeune brune n'était pas connue pour sa mémoire assidue et pourtant... certaines choses restaient marqué au fer blanc. La jeune femme laissa rouler une larme le long de sa joue rosie, une larme de bonheur.

Merci ma chérie, j'en suis tombé amoureuse en la voyant, maintenant c'est décidé je la prend. Je trouverais bien une occasion de la mettre.

Sylvia saisit à nouveau son amie dans ses bras, comme pour être sur qu'elle était bel et bien là et la s'entir contre elle lui fit l'effet d'avoir retrouvé une partie d'elle. Shanaé était bien plus simple amie, Shanaé était le genre de personne pour qui tu ferais tout, à qui tu as tout confié et en qui tu as une confiance aveugle.

La jeune brune expliqua a Shanaé qu'elle allait vite retirer sa robe et qu'elle la rejoignait tout de suite. Sylvia fonça donc rapidement derrière le lourd rideau et se changea. Une fois prête elle attendit patiemment que Shanaé est finit elle aussi. Elle espérait pouvoir prendre un peu de temps pour elles deux et discuté devant un bon macchiato caramel. Sylvia avait toujours adoré cette boisson même quand il faisait chaud. Sylvia était une accroc inconditionnel de café et ses dérivés.

Tu as du temps j'espère, nous pourrions bavardé devant un café où se que tu veux. Cela fait tellement longtemps qu'on ne sais vue et qu'on a discuter ensemble, je suis sur que j'ai loupé pleins de chose.

Sylvia débita les parole sans laissé son amie lui répondre, sa robe en main ainsi que ses chaussures, elle la tira vers la caisse pour acheter ses nouvelles affaires. Sylvia rigola doucement en se rendant compte de son comportement, mais elle était toujours comme ça, entière et direct. C'était de cette façon que les gens l'appréciait. Elle se retourna vers son amie et saisit sa robe verte, bien décidé à la lui offrir.

Je sais que tu n'aime pas, mais tu n'as pas le choix, je te l'offre. Prend ça comme un cadeau de Noel, car nous ne nous sommes pas vu ce jours là. fit elle avec le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Empty
MessageSujet: Re: Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé.» Sylvia M. Storr [Finit 100%]» Msn de Shanaé.» Who are You ? •| Shanaé& Mélodie.» ღ Shanaé C. Wayne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Grandes Avenues-