Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  Empty
MessageSujet: Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  EmptySam 28 Jan - 10:57

Lien positif


Ethan L. Matthews : Des débuts plus que difficile, du jour au lendemain tu es devenu la personne que j'ai hait le plus. Je t'ai ignoré, maltraité voir snobé durant ces long mois où tu me courtisais. Tout comme tu es devenu un ennemis interieur, petit à petit, je t'appréciais à ta juste valeur et tu es devenu une personne si chère à mes yeux. Une relation d'amour réciproque qui durera encore longtemps et avec l'arrivé de notre fille, j'en suis plus que convaincu. J'espère ne pas te décevoir en tant qu'épouse.

Carlie Anna Mathews:
Ma fille qui est sans doute la première personne qui m'a fait douter alors qu'elle n'était même pas venu au monde. Je l'avoue, je trouvais que tu étais arrivé sans doute trop tot, mais après t'avoir mise au monde, tu es devenu mon rayon de soleil, tout autant qu'à ton père. Moi qui est vécu plus longtemps qu'un humain, te voir faire des découvertes, t'épanouir et grandir me rend plus qu'heureuse et mon amour de mère pour toi est sincère.

Shanaé Carlie Wayne : Lors de notre première rencontre, tu me semblais être la personne la plus malheureuse du monde sans réfléchir et sans penser à l'avenir, je t'ai aidé généreusement en t'intégrant du mieux que j'ai pu dans ma famille, aussi bien de nom que socialement. Je ne t'ai jamais demandé de reconnaissance mais je dois admettre que tu es devenu une amie précieuse et dans mes moments durs, je sais que je peux compter surtout, en veillant toujours à ne pas te demander plus que ce que tu m'apporte déjà.

Cayden R. Stewart
: Après notre mariage, en tant que meilleur ami de mon mari, je t'ai vu très souvent et j'ai commencé à t’apprécier comme il se doit. Je trouve que tu es un homme de confiance, comme le dois penser mon époux et de ce fait, tu es devenu une oreille attentive qui ne divulgue pas les nombreux secrets qui peuvent tuer notre existence, mais qui doit quand même être dit. Tu es quelqu'un de bien et je sais que je peux tout te dire.


Lien négatif






Lien neutre


Lynn J. Warton: officiellement sous ma protection royale,le premier vampire qui essaye de tuer alors que tu leur annonceras ton statut particulier aura affaire à moi. Tu es la première louve que j'ai rencontré et en t'annonçant que j'avais une fille, tu m'as épargné, à partir de ce moment là, je sais que les loups n'ont pas de mauvais coté et j'espère de tout cœur que tu es le premier pas vers une trêve entre loup et vampire

Jessica L .Gallegher : [ à venir ]




Statut : Ouvert


Spoiler:


Dernière édition par Antanasia L. Dragomir le Ven 2 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  EmptyDim 26 Fév - 21:53

Moi je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  EmptyJeu 1 Mar - 8:35

Bien sur ^^
Neutre, Négatif ou Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  EmptyJeu 1 Mar - 8:46

Neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  EmptyJeu 1 Mar - 9:09

Ok^^
Tu imaginerais leur lien de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  EmptyJeu 1 Mar - 9:13

Je pensais qu'on se serais croisais et que nous avions discutés et depuis nous sommes amies et j'essaye de veiller sur toi enfin,c'est une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  EmptyJeu 1 Mar - 9:59

Ok ça me va ^^ Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  EmptyJeu 1 Mar - 11:25

Idem moi pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Antanasia Lana Dragomir» Ça te dirait qu'on se voit ? Antanasia L. Dragomir » Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ]» Prince ou homme d'affaire... Quelle importance ? [ Pv Antanasia L. Dragomir et Ethan L. Matthews ]» Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre personnage :: Links-