Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptySam 28 Jan - 13:54

Je suis en avance ... Et je suis irrécupérable. Cela faisait peu de temps qu'on s'était installer dans ce qu'on appellait la grosse pomme ou plus communément New-York. Cette ville est très animé, plus le soir que le jour, c'en est presque étouffant à vrai dire, mais je pense que je vais m'y habituer. De toute façon, il le faut, si je ne le fais pas, qui le fera parmis ma famille ? Je dois montrer l'exemple, c'est une tache qui m'incombe à moi seule et parfois... c'est un peu difficile, mais certaines choses ne se disent pas.
Central parc, c'est très calme la nuit, c'est probablement pour cela que Shanaé a fixé le rendez vous. Non, en faite, je n'ai pas la prétention pour deviner pourquoi ici et pas ailleurs. Shanaé, c'était une fille dont la rencontre avait été spéciale on peut dire, quand j'y repense, je pourrais presque y pleurer, c'était un moment fort entre nous deux et c'est probablement pour ça que l'on est amie si on peut dire. Ce mot est trop faible mais je n'arrive pas à en trouver un autre.
Shanaé était parti, éprise d'une volonté de dépendance, j'ai respecté son choix à vrai dire, qui m'a vu lui refusé quoi que ce soit. Moi je la comprenais, parfois, j'aurais envie de tout lâcher et de me retrouver seule, juste quelques jours , mais c'était quelque chose que je ne pouvais me permettre cela. Je ne pense pas que Shanaé est voulut cette dépendance pour les mêmes raisons que moi et de toute façon, je n'ai pas à lui demander, tant qu'elle ne se met pas en danger ou qui lui arrive malheur, c'est tout ce qui compte
Mais voilà, nous aussi nous sommes venus à New York et je me demandais encore si s'était suffisant pour nous éloigner de ses loups qui nous traquent. J'avais des doutes, beaucoup de doutes concernant ce sujet, peut-être qu'ils nous observent nous espionne, depuis quelques temps, je me méfie quand je sors et cela se ressent dans la plupart des gestes. Quand je passe près de ma fenêtre ? Je la ferme et regarde si personne nous écoute, je deviens peut-être folle et j'en prends conscience, mais c'est moi qui doit protéger les autres et montrer l'exemple et j'enrage d'avoir l'impression que les événements me dépassent.
A force de penser, le visage neutre, les yeux fermée, le corps détendu,sur un banc désert du parc, avec mes pensées qui me torturaient sans rien laisser paraitre, l'heure tournait vite et je n'entendis même pas ma douce amie arriver, ce qui n'était pourtant pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptySam 28 Jan - 14:58


Des faux-amis on en a des tonnes, des vrais amis on en a peu.



Antanasia avait obtenu mon numéro par Ethan, il est décidément irrécupérable cet homme là, bon à jeter par la fenêtre, quel gamin, impossible pour lui de tenir sa langue. Mais je devais avouée que mon amie me manquais, si bien que je n'avais aucunement refusé sa demande, comment lui faire sa alors que notre amitié est indescriptible ? On avait même pas de mots pour dire à quel point nous étions amies. J'avais donné rendez-vous à Antanasia dans la nuit à Central Park, là où personne ne serais, histoire de lui facilité les choses. Je m'étais acclimater à la vie de New York, au fait de devoir faire comme tout le monde, mais j'imagine que pour eux ce n'étais pas simple du tout. Non seulement je les comprenaient mais en plus voulais aider ma famille à être bien ici. Il est vrai qu'en partant, je leur avait dit Adieu, mais ils m'avaient rejoint, je ne sais pourquoi, il fallait que je pose la question à mon amie, à Antanasia, elle seule sera me donner la véritable réponse à ma question.

23h passer, je pris les clés de mon duplex, ma veste et sortie en fermant derrière moi, saluant les résidents de mon bâtiment, descendant les escaliers comme une dingue, heureuse de la retrouver... Je traversais la rue face à moi, et me dirigeais dans Central park. Je respirais les odeurs, tel une prédatrice, pour reconnaitre l'odeur d'Antanasia, et me dirigeais avec facilité, dans la nuit, je n'avais plus à me cacher, vérifiant qu'il n'y avais personne autour de moi, je courais à vitesse vampirique pour me poser près d'elle, un sourire franc et heureux sur les lèvres... Elle ne semblait pas bien, ce qui me fit froncer les sourcils.

- Bonsoir Antanasia. Tu est sure que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptySam 28 Jan - 15:21

Le retour à la réalité fut un peu brutale, c'est lorsque je sentis un contact sur ma peau que mes yeux s'ouvrirent un peu trop brusquement, j'avais été surprise et c'est une émotion très difficile à cacher. Je tourna la tête vers Shanaé, en chaire et en os, je ne pouvais m’empêcher de sourire, c'était bon de la revoir, cela me réchauffais le cœur mais, elle me demanda si j'allais bien. J'aurais du faire plus attention, mais j'étais arriver tellement tôt que je m'étais laissée un peu divaguer, heureusement, rien ne m'étais arrivé comme un loup garou.

-Comment ne pourrais-je aller bien en revoyant un être qui m'est chère demandais-je d'une douce voix, contente qu'elle soit là

Je la prise dans mes bras, posant ma tête sur son épaule. Oui, j'étais heureuse qu'elle soit là, j'étais heureuse de voir qu'elle allait bien, en bonne santé et tout ce qui pouvait faire rayonner une journée, même si c'était la nuit. Moi, je n'avais pas douter de nos retrouvailles, après tout, n'était elle pas quelqu'un de spécial pour moi ? Je respecte sa vie et je respecte ses choix, mais j'étais tout de même contente de la voir en vrai, elle n'avait pas du tout donné de nouvelle depuis son départ, cela avait été une véritable rupture.
Cependant, j'aurais espérer que ces retrouvailles seraient dans d'autre circonstance... Etait-elle au courant ? Probablement, c'est Ethan qui m'a donné son numéro et tout ce qui allait avec, j'eu une légère mine sombre à cette pensée, mais caché sur son épaule, je savais qu'elle me verrait pas. Je la regarda de nouveau, peut être je l'avais gêné, mais peu m'importe, je ne pouvais pas contrôler l'élan de joie qui m'avait envie. Je la contemplais de haut en bas

-Tu semble en pleine forme, je suis ravi de te revoir ma douce amie et n'en veut pas à Ethan pour son manque de discrétion, il sait que je tiens à toi et cela doit être un des rares caprice auquel il a cédé.

Je lui sourit, un sourire qui n'arrivait plus à quitter mon visage, je me répète je le sais, mais j'étais heureuse de l'avoir là devant moi, même si l'heure et le lieu ne me rassurait guère, mais ça, c'était encore une chose que je ne montrais pas, pour ne pas gacher cette soirée qui s'annonçait tout simplement très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptySam 28 Jan - 15:49


Des faux-amis on en a des tonnes, des vrais amis on en a peu.



Antanasia me fessait peur, je ne l'avais jamais vu aussi paniquée, ni même angoissé. Angoisse qu'avais aussi Ethan dans son regard. Comme si on avait à craindre une autre patrie que la race des vampires ? Je ne voulais pas vivre dans la peur et ne vivrais pas dans la peur, pour la simple et bonne raison que je voulais vivre la vie pleinement. Un sourire me pris quand elle parlais et j'eus même un rire. Sa me fessait du bien de retrouver mes repères , ma famille...

- Suis-je cet être chère ?

Elle me pris dans ses bras d'un coup, chose qui ne lui ressemblait guerre, princesse de sang royale, elle n'avais jamais daigner agir ainsi en public, dans l'ombre seulement, même avec moi. Chose que je n'avais jamais réellement acceptée, je n'aimais pas la monarchie. Je la serrais contre moi à mon tour, une fois la surprise dissipée, et posais à mon tour ma tête sur son épaule, caressant ses cheveux bruns bouclés tendrement. Elle était mon amie, qu'importe son titre, cela ne changera jamais pour moi. J'étais tellement heureuse de l'avoir retrouvée, elle m'avait manquée, mais partir m'étais indispensable et à jamais je les remercierais de m'avoir suivit dans mon choix, grâce à eux, j'avais retrouvée la paix. Antanasia se redressait et je lui fit un sourire, ne pouvant dévier mon regard d'elle, elle n'avais pas changer toujours la même, élégante et rafinée, son titre lui allait si bien.

- Je revit. Merci de m'avoir laisser prendre mon envol, c'est grâce à vous si aujourd'hui je vais bien. Je suis tellement heureuse de te revoir douce Antanasia. Tu m'as manquée mon ami. Je n'en veut pas à ce gamin qu'est Ethan, sous ses airs de pompeux il sait ce qu'il doit faire ou pas, et ce n'était pas une mauvaise chose.

Je gardais mon regard sur elle, un sourire confiant et apaisant régnant sur mon visage. Je pris la main d'Antanasia dans la mienne, puis l'assied avec moi sur le banc qu'étais près de nous. Je savais parfaitement qu'elle vivait dans la peur, et j'allais lui prouver qu'elle ne craignais rien ici.

- Ne crains rien Antanasia, ici tu est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptySam 28 Jan - 16:40

Je m'étais visiblement trahis, cela se voyait sur le visage de ma Shanaé, je ne voulais pas l'inquiété, je savais qu'elle avait quitter les Carpates car elle était tourmenté et ce n'était pas mon rôle de venir la torturer à mon tour, où alors, je serais une fort horrible amie, si elle me considérait comme. Heureusement, cela fut vite oublié, je la regarda sourire, un véritable sourire sur son visage serein, je l'entendis même rire, c'est qu'elle devait être au mieux de sa forme

-Tu m'es précieuse Shanaé, comme un petit diamant


C'est à ce moment là que je la prise dans mes bras, c'était un véritable geste sincère, dans ce lieu public où il n'y avait personne, je n'avais pas pu contrôler ma joie de la revoir. Je la sentais brièvement surprise, ces muscles étaient légèrement contracté, je sais que c'était la première fois que je faisais cela, mais il y a des choses qui n'ont pas de mots. Elle posa finalement sa tête sur mon épaule et me serrais contre elle, comme je faisais pour ma Shanaé. Je ne sais pas depuis combien de temps on s'est pas vu, mais pour un vampire, tout est long et quand je sentais qu'elle caressait mes cheveux, mes sombres pensées s'envolèrent aussi vite et un sourire apparut sur mon visage. Je finis par me redresser doucement et finit par la regarder sourire, encore et encore, je m'en voulais de ne pas avoir vu qu'elle était triste dans les Carpates qui lui rappelait de douloureux souvenir

-Ne me remercie pas, si pour moi, tu seras toujours comme une petite sœur, je sais parfaitement que tu es une grande fille et que tu sais faire de bon choix. Quand à Ethan... c'est un bon prince quand il le veut

Apparemment, elle avait vu Ethan, c'est vrai que je ne lui avais pas demandé comment il avait sus pour le numéro de Shanaé, j'étais tellement contente de l'avoir que je n'ai pas demandé d'où venait ses sources... Enfin, peu importe, je pouvais faire confiance à mon époux. Je sentis Shanaé prendre ma main et m'inviter à m'assoir sur le banc, je me laissais faire, puis elle m'assura que j'étais en sécurité, je me mise à soupirer

-Ce que j'aimerais te croire, ma douce amie, mais il faut bien des gens qui s'inquiète plus que de raison. Cela fait partie de mon rôle en quelques sortes. Mais laisse donc mes sombres pensées et pardonne donc ma méfiance, je n'ai pas encore l'habitude de ces nouveaux lieux si vivant et si animée, mais cela viendra, je n'en doute pas.


Je jetais de très bref coup d’œil, rapide et pénétrant, vérifiant bien qu'on était seul, désormais, mes sens étaient légèrement alerte, mais je faisais tout pour ne pas que cela se remarque. Je gardais le sourire, tout comme Shanaé le faisait pour moi et avec elle, 'javoue avoir plus de facilité

-Je suis si égoiste, je ne parle que de moi. Raconte moi donc ce que tu fais maintenant, je sais que tu n'est pas une femme qui reste dans l'inaction, tu as toujours envie de bouger et de faire des choses
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptySam 28 Jan - 18:38


Rien ne vaut la douceur du foyer...



Il était tellement étrange pour moi qu'Antanasia soit mariée à un être comme Ethan. Elle qui était la douceur et la beauté incarnée, jamais elle ne pourrait faire de mal à qui que ce soit et surtout pas à son peuple et ses sujets. Ethan était capable du contraire. Mais la voir tourmenté ce soir me fessait du mal, comment pouvait elle avoir peur ? Elle n'avait pas à avoir peur ici, pas avec moi. J'étais " son chien de garde " et personne ne pourrait la toucher. Son sourire étincela la nuit et je rougissais de son compliment...

- La réciproque est là Ant'.

Tout était tellement étrange, ici elle se permettais de montrer ses attaches en public, elle qui était régit à un code de comportement là bas, ici il semblait être aux oubliettes, ce qui m'arrangeais, je ne voulais plus faire semblant, non jamais... Un code auquel je n'était plus soumise. Serrer tout contre mon amie, mes yeux se fermaient, et un sourire énorme pris place sur mon visage, et je respirais son odeur aussi douce qu'elle. L'automatisme, caresser ses cheveux de Princesse. Deux mois... Deux mois à ressentir son absence et celle de sa famille, de la mienne. Mais deux mois qui m'avait sauvé. Elle se mit à me regarder et je lui rendais son regard, mes yeux comme agrippés aux siens.

- Sans vous je n'aurais pas pu partir. C'est grâce à vous que j'ai pu prendre mon envol, j'en avais besoin, tout étais si compliqué là bas... Ethan reste Ethan, il ne peut rien te refuser. Mais pourquoi êtes-vous ici Antanasia ? M'avez vous suivit ?

Cet question me trottais en tête, étais-ce ma faute si ils étaient aujourd'hui déracinés au pays ? Avait-je provoqué leur départ ? Je devais savoir. Elle s'assied à mes côtés, ce laissant totalement faire, douce et tendre puis m'avouais son mal. J'entendis son soupir et caressais sa main dans la mienne, la recouvrant de ma main libre.

- Ici tu n'as rien à craindre, et surtout pas avec moi ! T'ai je pas toujours protégée ? Même si je suis parti, je ne faillerais pas à mon rôle. On se fait vite à la vie animée, et sache que cela apporte du baume au coeur, j'aime la vie ici, et tu l'aimeras aussi mon amie, je t'aiderais à bien vivre ici. Et sache qu'il n'y a rien à pardonner.

Elle se mit à regarder rapidement autour de nous, guettant le danger et les risques, je levais les yeux au ciel et caressais sa joue tendrement, lui demandant de me fixer du regard, voulant lui transmettre par mes pupilles ma confiance et ma joie.

- Il est vrai que je bouge pas mal, il y a de quoi faire ici. J'étudie dans le droit à Harvard, mais travaille aussi à la Juilliard School, approfondissant mon piano et mon dessin. Mais toi ? Comment tu vas ? Et ma filleule d'amour comment va t-elle ? Cayden ?

Parler de Cayden était inhabituelle, mais je voulais savoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptySam 28 Jan - 19:59

Cette femme a beau être animé d'un feu ardent, elle pouvait se montrer gentille et attentionné quand elle le voulait.En tout cas, elle est toujours aussi mignonne quand elle rougis, c'est bien qu'il y est des choses qui ne change pas Je crois qu'elle est encore surprise que je me montre un peu, disons que c'est exceptionnel et entre nous, il est très rare que je me sépare d'un être qui m'est chère. Je peux me permettre des petits débordements non ? Puis il n'y a personne à part Shanaé. Je la serrais contre moi, qu'est ce qu'elle m'avait manquer. Je suis peut-être possessive, mais il y a des choses dont j'ai du mal à me séparer. On resta un moment, blottit l'une contre l'autre, me laissant caresser ma chevelure ce qui me faisait beaucoup de bien. Avec Shanaé, on avait l'impression de se liberer en quelque sortes, de se sentir un peu plus libre, elle n'accordait aucune importance aux codes et tout ce qui va avec, c'est pour cela que je pouvais me permettre ces "débordements" si on peut dire, malgré tout, j'essayais de rester ce que je voulais représenter, même avec elle. Je la regarde en souriant, contente de savoir que tout allait mieux, c'était tous ce qui comptait.Puis elle me demanda pourquoi nous étions là

-Ma douce Shanaé, crois moi, on ignorait que tu avais ta nouvelle ville ici, ce n'est qu'une coïncidence qui me ravi. Sache que je respecte toute tes décision ma belle amie et le hasard a voulut que tu retrouves les tiens ici, même si... on doit un peu changer pour s'adapter à ce nouvel environnement.

A l'exterieur, la monarchie prenait fin et je craignais que les autres en profite un peu trop, eux qui ont toujours été surveiller, cette soudaine liberté pouvait devenir désastreuse pour nous. Quoi qu'il soit, Shanaé, à mon grand regret, est une sorte d'exilé, mais s'il faut que je l’intègre de nouveau, sur sa décision bien entendu, je ferais tout pour. Elle sait parfaitement qu'elle peut tout me demander. Je m'assis à coté d'elle , elle commença à me caresser la main, ce qui me fit un sourire puis je la regarde

-Je sais que tu es très combative, bouillante comme un volcan, c'est probablement ce qui m'a toujours rassuré, mais tu n'es plus obligé de respecter ce rôle que je t'ai donné il y a fort longtemps, Shanaé, si tu as voulut venir ici, c'était pour rester libre et je ne t'obligerais jamais à te remettre sous ma protection, avec toute ces responsabilités et ces souvenirs qui te font mal.Mais... Je te crois ma belle Shanaé et je te remercie du fond de mon cœur

Par un mauvais reflexe que j'avais acquis ces dernier temps, je me mise à regarder autour, espérant qu'un loup ne sortirait pas soudainement pour nous attaquer et surtout pour s'en prendre à Shanaé. Même si c'est une meilleur combattante que moi, je donnerais toute mon énergie pour la protéger car c'était mon rôle et mon amie. Soudainement, Shanaé porta une main sur ma joue, me demandant de la regarder et cela me fit sourire de nouveau, son regard disait beaucoup de choses rassurante. Je l'écouta attentivement puis me mise à rire

-Ma douce, tes journées doivent être épuisante, mais si tu es heureuse, c'est tout ce qui compte. J'avoue que je ne connais pas Harvard et Juillard School. Afin de mieux nous integrer, Ethan a monté son entreprise de journalisme et je l'aide du mieux que je peux. Quand à notre jolie princesse elle se porte merveilleusement bien...

Malgré la menace des loups, on voyait que ma phrase n'était pas terminé, mais mes lèvres restèrent sceller sur ce sujet. Ethan ne lui avait probablement pas dis mais je ne voulais pas qu'elle gâche sa journée. Je lui rédigerais une lettre pour la mettre au courant

-Je suis sur qu'elle aimerait bien que tu viennes la voir, mais ce n'est qu'une suggestion
disais je d'une manière légèrement joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptyDim 29 Jan - 16:52


Rien ne vaut la douceur du foyer...



Antanasia était la pureté incarnée, un ange avec une douceur digne de tous les saints, elle n'étais pas volcanique mais apaisante, elle et moi étions un peu les opposés, c'est pour sa que le jour où elle m'avait demander d'entrée dans sa garde je n'avais pas pu refuser, et mon tempérament, ma force de caractère avait fait que personne n'avait put la toucher à part Ethan. Je souriait à Antanasia en me rappelant le nombre de fois où j'avais envoyé paitre Ethan avec mon caractère et mes cinglantes réparties. Un vrai Doberman j'étais et serait toujours. Antanasia était mon ami et jusqu'à ce que mon éternité prenne fin. Ces débordements était tellement rares, que je les appréciaient plus que permis, ce n'est pas parce que j'ai un tempérament de feu que je ne peut pas savourer des câlins ou des attentions, je suis une femme avec un cœur après tous. Nous étions restés de longues minutes dans les bras l'une de l'autre, à savourer la présence de chacune, à savourer nos retrouvailles, après tout nous avions nous aussi le droit à sa non ? Antanasia restait Princesse pour moi et le serait à jamais dans mes yeux, elle m'avait sauvée.

- Croit moi douce princesse, toi tu l'ignorais, mais ton mari non. Figure toi qu'il m'a pister pour savoir où je vivrais et ce que je ferais, il est plein de ressource et de contact. Mais c'est peut être qu'une coïncidence de vous retrouver ici. La transition est dure au début, mais on finit par s'habituer à tous sa, à ce petit volcan de vie, tu verras, tu t'y plaira, et je ferais tout pour que ce soit le cas.

Un sourire me pris et je comprenais leur réticence à vouloir s'exiler hors du royaume, pour la simple et bonne raison que tout le monde serait éparpiller par ici et qu'Ethan aura probablement du mal à dirigé ses sujets convenablement ici. Mais si il lui faut un bras droit je pourrais me mettre à cet tache, encore faudrait il qu'il me le demande. New-York, je la connaissait comme ma poche et les odeurs ne trompes pas. J'étais peut être exilée mais pas déloyale.

- Et oui c'est moi ! L'imprévisible Shanaé. Mais ce rôle que tu m'as donnée il y a de sa 503 ans, je ne compte pas le renier et le ferais jusqu'à ce que je donne ma vie pour toi. Je le fait de bon cœur et maintenant que tu est au cœur de ma ville croit moi que je compte bien continuer. Je ne suis douée qu'à te servir Antanasia. Je suis libre de mes choix et mon choix est de continuer à te fournir ma protection tout en gardant ma vie de nomade. Personne ne te touchera et tu sais à quel point je suis bonne bagarreuse...

Je riait puis scrutais à mon tour les alentours mais entendis rien de suspect, personne ici ne viendrais nous embêter et quand bien même ils oseraient, ils repartiraient vite d'où ils viennent, j'avais maté les plus coriaces, Ethan j'ignorais encore si je parviendrais à le stopper, mais me battre contre lui m'étais légèrement impossible. Cam je l'avais maitriser une fois pour jouer, tout comme Cayden. Son rire me sortit de mes pensées et je riait à mon tour, mon rire contaminant mes yeux, sa fessait du bien d'entendre son rire familier...

- Elles le sont mais je m'y plait. Ce sont deux grands universités, j'étudie le droit à Harvard, et le piano, le dessin à la Julliard. Ce Ethan est tout plein de surprise... Sa vous plait au moins cet emploie ? Comment marche votre entreprise ? Tu ne te sent pas trop exclue ? Ma princesse me manque tellement, ce petit tourbillon de vie à qui j’apprenais tout ce que je sais me manque... Ne me dit pas qu'elle m'a pleuré s'il te plait, je m'en voudrait tellement d'avoir fait pleurer cet amour...

Je fit une moue triste, puis la vit se taire sur un sujet. Je savais qu'elle ne voulais pas m'inquiétée sur un sujet bien particulier... Le soucis c'est qu'elle ne savait pas que j'étais au courant et que j'en avait côtoyer un au cœur de New-York. Je fit un sourire taquin à sa proposition puis riait...

- Je passerais... C'est une promesse, tu me reverras... Mais pour sa il me faut votre adresse... Mais dis moi ? Qui vit avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptyDim 29 Jan - 18:31

Le premier qui me dit que Shanaé possède un coeur de pierre, ne connais définitivement pas mon petit diamant. Je ne sais pas si c'était notre rencontre qui me donnais le privilège de la connaitre un peu mieux que certain, mais moi, j'étais dans la persuader que tout le monde avait un bon coté et je ne mentirais pas en disant que, au début, pour Ethan, je croyais qu'il était totalement irrécupérable. En parlant de mon prince, je regardais Shanaé un peu surprise

-Tu veux dire... qu'il savait que tu étais là ?


Pourquoi est-ce qu'il me l'a pas dit ? Je serais pas forcément aller la chercher mais bon, j'aurais bien aimé savoir où elle logeait et si elle allait bien. Si Ethan était fort dans les initiative, il arrivait parfois qu'il ne me dise pas tout. Pas tellement qu'il me mentait, loin de la, mais il venait pas me le dire en tout cas.J'eu une toute petite mine triste. Non, Ethan ne faisait jamais rien au hasard, maintenant qu'elle me le dit, tout était toujours planifié et si cela se trouve, il y avait beaucoup plus de vampire dans la grosse pomme que je le pensais. Je me refusa de soupirer, même si j'y pensa très fortement puis retrouva vite le sourire avec la volcanique Shanaé

-Ne dis pas de sottise, ma douce Shanaé, tu ne peux allier ta vie de maintenant avec ma protection et tu es doté de beaucoup de qualité dont tu ignore l'existence. Je crois que je étouffe avec ma gentillesse et je me refuse de t'empecher de t'épanouir. Tu me l'as dit toi même, tu revis et je ne veux pas que tu t’arrête en si bonne voie


Ce fut à son tour de jeter des coups d'oeil autour, une mauvaise manie qui s'était passer apparament, moi, cela me rassurait un peu. C'est dans mes cauchemards que je les vois surgir de nulle part et la fin était tellement horrible que je ne saurais décrire. Je l'écouta rire, ce qui sortis de mes sombres pensées et des siennes apparemment

-Que cela me plaise ou pas, c'est pas vraiment ce qui est important et...

Je m’arrêtais , surprise et légèrement triste. Non, je ne savais pas comment Ethan avait fait pour monter son entreprise, Non, je ne comprenais pas comment il fait pour la maintenir et Non, je ne me sentais pas exclue... Mais plutôt inutile. Je prie une grande bouffée d'air, je restais une définitivement une princesse qui était incapable de s'adapter à un nouveau milieu.

-Elle a pleuré un peu, c'est vrai mais je lui est expliqué son choix et elle la respecté. Ce n'est qu'une enfant Shanaé, les larmes sont toujours facile, mais si tu passe la voir à la maison, ce seront sans doute des larmes de joie qu'elle aura uniquement pour toi

J'exclue le fait que son père l'avait beaucoup mieux rassuré que moi, car il en savait beaucoup mieux que moi apparemment, je me demande même s'il ne lui avait pas dit que Shanaé était ici. Tout cela me dépassais et je ressentit une grande lassitude tout un coup, mais je me ressaisis vite, en la voyant faire une mine triste. C et elle me demanda qui vivait avec nous

-Et bien, il y a ...


Je me mise à réfléchir, je tournais légèrement la tête comme pour chercher une solution dans le sol, le regard sérieux qui se couvrit de larme très vite

-Personne...

Je me détourna de plus en plus de Shanaé, grimaçant pour me retenir, non, moi j'ai pas le droit, j'ai pas le droit de me montrer faible comme ça, je suis une reine maintenant, je dois être forte et je montre tout le contrairement.
Mais pourquoi je n'arrivais pas à m'habituer moi ? Ce monde nouveau, il me dépasse, cette situation elle me dépasse, moi qui est toujours été entouré, je trouvais ma force dans cette solidarité et là tout le monde se dispersait, tout me dépassais. Je ne croisais personne quand je parcourais ma maison, maison qui me semblait inconnu auquel je m'habituais guère, elle me semblait si vide mais je ne disais rien, je ne devais rien dire, j'ai pas le droit et puis c'est tout . Je dois pas me plaindre, je dois montrer l'exemple, c'est mon rôle et c'est mon devoir. Je reniflais péniblement, posant finalement mes mains sur mes yeux, la tête penché et les coudes sur mes genoux, je voulais que rien ne passe et je dis péniblement

-File... Je te retiens pas, je ... je veux pas que tu... tu me vois... si pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptyDim 29 Jan - 19:44


Rien ne vaut la douceur du foyer...



Je souriait à ma Antanasia et posais mon regard ailleurs, un endroit précis dans le parc, le cerisier près de nous. Je posais mon regard par hasard dessus, il était en fleur à cet époque de l'année, le rendant encore plus beau et bien plus indépendant de la vie... Je reposais mon regard sur une Ant' forte surprise par mes propos, Ethan lui avait rien dit ? Non mais décidément il le fait exprès lui ou quoi ? Je levais les yeux au ciel et regardais Ant' avec un sourire un peu agacé, il allait s'en prendre une le gamin qu'est Ethan.

- Pff. Comme d'habitude il te dit rien. Bien sur qu'il le savait, il m'a pisté et a trouver mon adresse, je l'es retrouvé à mon appartement il y a quelques jours, il venu m'engueuler d'ailleurs. Ethan quoi.


Je riait aux frasques de celui-ci et repensais à ce moment complice que nous avions échanger tout les deux. Ethan restait mon Ethan, un ami tellement précieux. Je regardais Antanasia comme la prunelle de mes yeux et lui fit un sourire pire qu'encourageant, voulant lui donner toute ma joie et tout mon bonheur, voulant à tout prix qu'elle soit heureuse ici. Après tout, la vie m'avais offert le plus beau cadeau, me rendre ma famille. Et je n'allais pas gâcher cet chance tellement elle était hors norme. Antanasia semblait triste d'un coup et je me demandais bien ce qui n'allait pas. Je rougissais à ses propos puis pleines de joie et d’enthousiasme lui disait...

- Arrête de me faire rougir. Je le fais avec plaisir, joie et respect alors laisse moi faire ce qui me plait !! Je peut allier les deux maintenant que tu est ici, et je le ferais quoi que vous disiez, vous avez pas meilleur soldat que moi, alors vous plaignez pas ! J'ai envie et je ne fais que ce que je veut !

Je riait et lui tirais la langue comme une enfant, comme Carlie, après tout c'était moi qui avait appris à cet gamine comment on fessait pour dire aux gens qu'on fessait ce qu'on voulait ! J'éclatais de rire en me rappelant la première fois qu'elle avait tiré la langue à Ethan et surtout la tête qu'il avait tiré, je m'étais barré en courant après sa d'ailleurs, j'avais bien trop peur qu'il m'attrape et qu'il me corrige. Ses mots me fit peur, elle n'était pas bien ici, elle ne s'acclimatait pas et le pire de tout c'est qu'elle avait le mal du pays, et cela je l'avais compris d'un regard... Je devais intervenir et le plus vite possible...

- Si c'est important Antanasia, tu as ton mot à dire dans l'histoire, tu es l'égal d'Ethan et si il le faut j'appuierais tes décisions, il ne pourra rien dire... Que désire tu faire de ta vie Ant' ? Vivre de quel passion ?


Je la regardais sévère et sérieuse, ne voulant surtout pas que ma Reine se laisse dépérir dans ce lieu plein de vie à des kilomètres de son pays natale... Je me mordais la lèvre les yeux brillants en l'entendant et passais ma main dans mes cheveux m'en voulant d'avoir fait pleurer cette magnifique enfant...

- Je m'en veut tellement Antanasia si tu savait. Je ne voulais pas que vous me pleuriez, toi comme Carlie. Je ne voulais pas sa, je voulais juste... Juste oublié le passé et allez de l'avant. Chaque jour vous avanciez avec moi, au plus profond de mon cœur et il ne se passait pas une journée sans que je ne regarde cette si belle photo de toi et de ma filleule... Vous étiez et serais à jamais dans mon cœur. Promis je passerais la voir et vous voir surtout.


Instinctivement ma main s'était posé sur mon cœur pour exprimer la sincérité de mes paroles. J'avais penser à eux tout le temps et ils fessaient tous parties intégrante de mon être... Puis je posais la question à ne pas poser... Et je vit mon Antanasia s'éteindre prête à s'effondrer. Lorsque j'entendis la réponse, je compris la raison de son mal. Avant nous vivions tous dans le même château, nous étions très nombreux mais cela ne dérangeais personne, nous avions tous nos quartiers. Et je savais ce qui lui manquais, le fait d'être tous ensemble, que la maison où elle vivait soit bouillonnant de vie. Je me mordais la lèvre à sang puis la vit s'effondrer sous mes yeux me demandant de partir mais j'en étais incapable. Je ne pouvais pas la laisser dans un état pareil, pas mon amie, ce n'étais pas possible. Pour lui montrer que j'étais la, je la forçais à ce redresser et la pris dans mes bras si fortement, pour qu'elle puisse comprendre que j'étais là désormais... Je caressais ses cheveux tout en murmurant au creux de son oreille...

- Pleure Antanasia, fait le ... Tu est comme tout le monde tu as besoin de craquer à un moment ou un autre. Fait le ! Ici avec moi, il y a que moi qui saura sa ! Tout ce qui est entre toi et moi, le restera. Pleure ma belle. Tu est mon amie et je suis là dans les bons comme les mauvais moments. Je serais là, chaque jour si tu as besoin, je serais là... Je te le promet. Si tu as une place dans ta maison alors je viendrais... La vie m'a fait le cadeau de vous retrouvez, je ne compte pas gâcher cette seconde chance... Je serais là pour toi, jusqu'à ce que ma vie s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptyDim 29 Jan - 22:19

Je la regardais, elle semblait connaitre mon époux bien mieux que moi, c'en était presque troublant. Elle levais ses yeux au ciel, comme si j'avais été un peu naive puis son sourire n'était pas le même que tout à l'heure. Je resta tout aussi surprise quand j'appris que mon Prince lui avait chercher des crosses

-Oh... Je suis désoler. C'est qu'il tient vraiment à toi mais je lui demanderais de présenter ses excuses

Vraiment... J'étais pas très contente de lui sur le coup, est ce que moi j'avais donné rendez vous à Shanaé pour lui cirer dessus ? Non, c'était mon petit diamant et je la chérissais comme si s'était ma petite soeur, je portais une main sur ma poitrine, j'espère qu'il n'avait pas été trop sévère.Soudainement, Shanaé se mise à rougir, oh elle est vraiment trop mignonne quand elle est comme ça, mais j'osais pas le dire ouvertement de peur de la vexer. Je me mise à rire en l'entendant et encore plus quand elle me tira la langue. On dirait ma fille, mais je me demandais si c'était pas Shanaé qui avait déteints sur mon petit trésor. Peu importe, les influences des autres sont toujours bonnes à prendre.
Elle frémis, de peur je crois, pourtant, je n'avais pas été sec mais les paroles étaient toujours lourds de sens.Et là, on recommença avec les carrières, passion etc, je ne montrais pas que cela me génais, ce n'était pas dans mes habitudes, mais je me contenta de lui dire tendrement

-Je vis pour le bien de mon peuple et c'est tout ce qui compte

Je soutenais son regard, toujours avec douceur, moi, je ne voulais pas changer pour m'acclimater à ce monde, pas que j'étais réticente, mais je ne pouvais tout simplement pas. J'ai des racines, j'ai des habitudes, je ne veux rien changer et je suis là pour guider et surveiller le peuple que j'aime comme si c'était un nourisson : beau et fragile à la fois. Je la regardais, un peu coupable mais je portais une main sur son genoux avec un sourire tendre pour la rassurer

- Elle ne t'a jamais oublié, tout comme moi et je lui est expliqué ton choix, cela fait longtemps qu'elle t'a pardonné, ma douce Shanaé et elle sera tellement heureuse de te revoir

Je souris puis commença à m'éteindre... oui, comme une flamme qui commençait à vaciller et qui finit par ne plus être. Je grimaçais,je me mordais les lèvres, je me griffais presque, je faisais tout pour me retenir mais non. Moi j'y arrivais pas. Je finis par me cacher au yeux du monde, mon titre était probablement descendu plus bas que la terre et je demandais à Shanaé de s'en aller. Cette femme était plus tétu qu'une mule, pourtant, j'avais du briser un sorte de mythe, moi qui voulait toujours paraitre calme et sereine j'étais effondrer sur moi même. Je voulais rentrer à la maison, je voulais que tout redevienne comme avant, je voulais... Mais moi, je dois pas vouloir, je dois montrer, guider les autres et leur montrer le bonne exemple. Je me laissa relever et sentit que Shanaé me prenais dans ses bras. Quand je pense qu'il y avait eut la situation inverse il n'y a pas si longtemps, je cherchais son contact, cherchant à refouler mes larmes mais elle me conseilla de tout laisser aller, je grimaçais pour me retenir encore et encore. Je sentais qu'elle caressais mes cheveux, murmurait au creux de mon oreille mais moi, j'avais dans l'idée d'être forte et je ne le faisais pas du tout

-Non... Ne t'occupe pas de moi. Pas... Pas dans cette état. Je suis ... Antanasia.


Reine des Diamond day, celle qui guide, celle qui garde son calme en toute circonstance, celle qui est douce, celle qui rassure, comme une maman avec son bébé. Mes larmes se mirent à couler tout seule, je m'en voulais, je m'en voulais d'être comme ça, je veux être forte, je suis une princesse bien éduqué qui ne devait pas sombrer comme un bateau. Je me mordis les lèvres

-Je suis si égoïste, si égocentrique... Je pense qu'à moi, tout le temps, tout les jours, je suis qu'une sale menteuse ! Je ... je mérite même pas mon titre de noblesse et je mérite aucun respect. Laisse moi, laisse moi là, maintenant! Si ces loup me sautent à la gorge, je ne suis pas une grosse perte. Va-ten.


Mes gestes étaient totalement contradictoire, je suis dans une panique totale, completement déboussolé, une main essayait de la dégagé et l'autre l'accorchait fermement. Je comprenais pas pourquoi j'étais comme ça, je voulais essayer de retrouver la raison ou d'attendre une punition celeste.Je crois que je devenais folle malgré moi, cela doit faire plus de 500 ans que j'ai pas craquer comme ça, mon statut m'avait toujours rassuré, elle m'offrait une sorte de garantie et j'etais confiante. Mais depuis un moment, tout me dépassait, même Shanae comprenait beaucoup mieux que moi ce petit monde. Cela ne m'enervais plus du tout. cela m'enfoncais dans le sol jusqu'en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptyLun 30 Jan - 18:01


Qu'importe qui l'on est, on reste humain avant tout.



Je ne put m'empêcher d'éclater de rire ! Ethan me faire des excuses ? Jamais sa n'arrivera avec sa fierté égal à la mienne, il était impossible de s'excuser en mon égard, sinon plus rien ne serais pareil entre nous, je caressais la joue de mon amie en riant réellement puis levait un sourcil joueuse, et surtout complice. Elle qui savait notre relation de feu, ne se rappelait-elle pas le jour où nous avions finit par en venir au main ?

- Antanasia ? Honnêtement ? Tu le voit me faire des excuses ? Lui ? Mon double au masculin ? Jamais il pourra parce que pour lui c'est comme si il perdait une bataille, si il le fait, sincèrement, c'est que cette distance qui nous a séparés l'a bouleversé... Puis les engueulades sont le but de notre amitié, bien que j'aurais préféré autre chose de sa part ce jour là. Ethan reste Ethan, on ne le changera pas, y'a que toi et Carlie qui puissiez le changer.


Je lui fit un sourire puis me perdais dans les souvenirs de ce fameux soir de retrouvailles, par rapport à Antanasia qui était un étang de tendresse, Ethan avait ravagé ma vie en quelques heures, en quelques mots, m'avait fait pleuré comme jamais auparavant, avait été odieux et méchant, mais m'avais montré à quel point il m'appréciait et pour la première fois m'avait pris dans ses bras, me câlinant tout doucement... Et j'avais adorée... Mais ceci n'était pas près de ce reproduire. Lorsque j'avais rougit, j'avais sentit Ant' se réjouir et me dire quelque chose qu'elle n'osa pas dire ! Étrange elle qui me disait tout avant. Lorsque je vit son rire à ma grimace, je compris qu'elle venais de saisir qui avait appris à sa gamine comment tirer la langue. Je riait à mon tour fière de mon tour et entendis ses paroles qui me désarçonnait, comment ne pouvait elle pas vivre pour elle ? Elle avait cette chance désormais...

- Je pense... Qu'il est temps que tu vives pour toi même Antanasia, que tu vives pour ta famille. Ton peuple est là, toujours, mais apprends à vivre pour toi, la vie t'offre le cadeau d'avoir ta propre famille, un mari qui t'aime et une jolie petite fille, vit pour eux Antanasia, pas pour nous.

Je souriait à ma douce Princesse puis lui fit une révérence de la tête soutenant son regard... Puis elle me parla du fait que ma petite filleule avait compris mon choix et elle aussi mais ce n'était pas la version d'Ethan, mon sourire se perdait en me rappelant des mots de celui-ci " Carlie te demande depuis des mois. Et qu’est-ce que je lui est répondu ? « Attend princesse. Marraine Shanaé devrait appeler très bientôt » . Je lui est mentit parce que même moi j’attendais ton coup de fil. Je l’ai fais espérer pour rien ! ". Une larme perlais même sur ma joue pour souligner la dureté des mots d'Ethan.

- Ce n'est pas ce que m'as dit Ethan.

Je riait cyniquement et essuyais ma larme de mon pull, je me devais être forte, ne pas montrer ma faiblesse, elle n'avait pas le droit de la voir, pas aujourd'hui, pas maintenant non... Antanasia avait besoin de moi, elle avait besoin de la guerrière pas de la guimauve... je respirais un grand coup, pour laisser ma tristesse aller au fin fond de moi même, puis sentit la peine de mon amie, je la serrais un peu plus contre moi, d'autorité, lui prouvant que je serais là quoi qu'elle dise que je ne comptais pas que cela soit autrement, puis murmurais au creux de son oreille, caressant ses cheveux.

- Tu est mon Antanasia, mon amie, mon modèle. Mais en aucun cas tu détruit un mythe douce Antanasia. Qu'importe qui l'on est, on est humain avant tout et aujourd'hui c'est à moi de te montrer que je peut avoir ce rôle de soutien aussi, comme tu l'as été pour moi...


Je la sentit pleurée, enfin elle se libérait de cette peine qui la rongeais au plus profond d'elle, elle devait être tellement forte pour qu'elle pleure ainsi. Je caressais sa chevelure, la berçais avec tendresse, tout en murmurant une berceuse à son oreille pour apaiser son chagrin, j'avais mal pour elle, mais j'allais être présente, je devais l'être après ces mois passés sans elle... Je l'entendis et la serrais encore plus fortement contre moi en riant de ses stupidités...

- Antanasia ... Je n'est jamais vu quelqu'un d'aussi généreuse que toi, tu est la plus belle de toutes les Princesses, la plus pure, la plus douce. Mais tu as le droit de penser à toi aussi, c'est tellement humain de penser à soi, tu crois que j'en ai pas fait autant quand je suis partie ? J'ai penser à moi et rien qu'à moi en parfaite égoïste que je suis . Tu mérites ton titre plus que quiconque, tu mérites le respect du monde entier, jamais je ne te laisserais ici. Et si un loup essaye de te tuer, je le tuerais bien avant, comme son frère que j'ai exterminer avant lui... Personne n'a le droit de te toucher. Maintenant cesse tes sottises mon amie et laisse moi apaiser ta peine.


Elle essayait de me repousser mais m'agrippais fortement, si bien que je compris son désespoir, je levais son visage de mon épaule, pris son visage en coupe puis déposais deux baisers sur ses joues avant de la blottir de nouveau contre moi, ne voulant plus qu'elle n'ai peur, l'étreignant dans un câlin plus que rassurant, murmurant au creux de son oreille, la berceuse qu'elle me chantais quand moi j'allais mal... Notre musique à nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptyLun 30 Jan - 22:38

Je me controla presque pour ne pas sursauter lorsqu'elle eclata de rire, ce n'etait pas du tout la réaction à laquelle je m'attendais.Que voulez vous, je suis une sotte qui n'accepte pas qu'une amitié soit basé sur de la violence et des enguelades et toute cette fierté qui m'echappait, completement différente de la mienne, j'haussa les épaules.

-Je peux toujours y croire, après tout, les miracles existent.Quand à Ethan, c est vraiment Carlie qui la changer, je suis la premiere a l'avouer. Son statut de père lui donne des ailes

Maintenant que j'y pense, de ma vie, je n'ai jamais eut de gros changement brutale. Le mariage, bien que compromis des le debut, je m'y était préparé. Ma fille ? Je m'y était preparée aussi et tout le monde sait bien que j'etais une maman poule avant d'être mère véritablement.
Shanae faisait une fixette sur ma vie, ma raison de vie, moi, je le savais, corps et âme je savais mon rôle et mon devoir et en aucun cas, je ne m'eloignerais de mes objectifs qui n'avaient pas de fin. Je fus tout de même un peu vexer en l'entendant et cela se sentait légèrement dans ma voix

-Suggeres-tu que je suis une mauvaise épouse ? Une mauvaise mère ? Dis le franchement, tu n'es pas du genre à garder ta langue

Je restais calme, aucun enervement visible dans mes gestes, mais moi, je vivais pour tout le monde, ma famille était grandement privilégié et je n'aimais pas qu'on sous entendais des choses à ce sujet.
Shanae fut plus triste que jamais, et moi, je compris que je n'etais pas aussi proche de ma fille que je le pensais. En même temps, il parait que j'etais pompeuse, son père etait beaucoup plus drôle, plus à la mode et moi, je suis totalement dépasser. Je ne pus que lui faire un faible sourire.
Shanae relevais sa peine bien plus rapidement que moi, elle me serrais contre elle avec une telle autorité que j'etais en quelques sortes obligé d'ecouter.
Je ne repondit pas, me laissant caresser les cheveux laissant doucement couler mes larmes, sans bruits. Elle se mise à rire et ressera son étreinte sur moi, me donnant en quelques sortes des leçon de morale. Cela doit faire bien longtemps que je n'en ai pas eut.Je voulut retorquer sur son choix de départ mais je prefera me taire, comme elle me le conseillait implicitement. Elle compris vite que j étais un peu derouter, elle releva ma tête , puis m'embrassa mes deux joues chaudes de larmes et me reprise contre elle.Je l'entendais chantonner, rien que pour moi, cette chanson, c est moi qui lui avait apprise, ma mère me la chantais pour m'endormir. Je souris, plus appaisser, plus légère, beaucoup plus... mieux.

-Tu chantes bien, ma Shanaé.

Je resta contre elle, profitant des paroles de sa chanson, qui aurait cru ? Shanae la volcanique, chanter pour moi ? Peu importe. moi, j'aimais et la menace des loups écarter par son exploits, mes yeux se fermerent pour profiter de la douce Melodie qu'elle me donnait
Avant la fin de la chanson, je m'etais endormis, trop fatigué de ce debordement violant de peine qui m'avait tout de même fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] EmptyMar 31 Jan - 18:45


Qu'importe qui l'on est, on reste humain avant tout.



Antanasia avait toujours essayer de changer notre amitié à moi et Ethan, pour la simple et bonne raison qu'elle ne supportais pas la violence entre sa famille. Mais lui et moi s'appréciont qu'ainsi, nous n'avions connue que sa, la violence entre nous, les engueulades, les insultes puis les éclats de rire, on avait jamais expérimenté autre chose, il était bien trop coincé pour oser me prendre dans ses bras et oser me dire m'aimer. C'est surtout qu'il avait peur que je ne le rembarre, or il se trompe car je lui répondrais probablement la même chose, car j'aimais Ethan, il était mon meilleure ami. Je vit Antanasia hausser les épaules, surement blasée que je prenne sa comme sa, mais je n'avais pas le choix, je prenais Ethan comme il était avec moi.

- Jamais il n'osera me dire quelque chose d’affectueux Ant'. Avec toi il peut, tu est sa femme, avec Carlie il peut, elle est sa fille. Moi je ne suis qu'une fille du peuple. Carlie lui donne peut être des ailes, mais tu le transporte aussi ma belle, il est fou de toi, tu l'as changé... Réellement.

Je lui fit un sourire rassurant puis soupirais en entendant sa phrase bourrée de bêtises... Ben ouai, elle est une mauvaise mère, une mauvaise reine et moi je suis un ange doublé d'une déesse... Aurait-elle subit un choc inattendu récemment ? Décidément, j'avais pas de chance, un coup c'est Ethan après c'est Ant'... Je soupirais encore puis la regardais d'un air vexée et sérieux.

- Jamais je n'ai dis sa et jamais je ne te le dirais. Je le pense pas et je ne dis pas ce que je ne pense pas... Alors arrête de dire des bêtises. Si toi tu était tout sa alors je serais un ange doublé d'une déesse... Tu est la meilleure de nous tous Antanasia, ce que je voulais te dire c'est de penser aussi à ton bonheur personnelle, c'est tout. Mais tu as raison reste comme tu est, mes conseils sont ceux d'une égoïste.


Je déviais mon regard ailleurs piquer au vif de ses propos, jamais je ne pourrais dire une chose pareil venant de ma Reine, j'avais que trop de respect pour elle, elle m'avais sauvée et d'une mort certaine... Grâce à elle, je revivais, j'étais de nouveau moi, en plein cœur de Bucarest, en un regard, elle m'a pris sous son aile... Comment renier une reine comme sa ? Elle m'avait sauvée, jamais je ne pourrais lui vouloir du mal, non jamais. Je me mordais la lèvre, vexée et la regardais ensuite qui fondais en larmes et j'avais eu le réflexe de la prendre dans mes bras, et de la bercer comme elle le fessait avec moi quand j'allais mal. Et chanter était pour moi salutaire, je devais lui montrer qu'en aucun cas je ne l'avais oubliée... Bercer tout contre moi, je sentit son mal disparaitre peu à peu et devenir bien plus calme... Je riait d'un rire cristallin en l'entendant et lui répondit...

- Merci...

Je déposais un baiser en haut de sa tête puis repris ma musique tendrement, la serrant contre moi, la berçant encore, inlassablement, jusqu'à ce que sa peine s'apaisera... Je la sentis s'endormir contre ma peau et essuyais les dernières larmes qui avaient couler sur son si beau visage, veillant sur son sommeil, la collant contre moi pour ne pas qu'elle prenne froid, je prendrais soin d'elle jusqu’à ce que mon cœur cesse d'être. J'envoyais un Message à Ethan lui demandant de venir récupéré Antanasia, il devait surement s'inquiéter, après tout il étais 2h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Central Parc-