Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

TATATATA TATATA [Ethan & Lucinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucinda E. Price
Lucinda E. Price
VAMPIRE
▌MESSAGES : 36

▌DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Assistante PDG

▌HUMEUR : Joueuse.


Notre petit plus
▌AVATAR:: Amber Heard.
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
TATATATA TATATA  [Ethan & Lucinda] Empty
MessageSujet: TATATATA TATATA [Ethan & Lucinda] TATATATA TATATA  [Ethan & Lucinda] EmptyLun 27 Fév - 17:32

TATATATA TATATA  [Ethan & Lucinda] Images10

  • -Je suis folle, je suis folle, je suis folle...

    Je sautillais dans le salon d'Ethan comme une gamine écervelée. Ethan ne savait pas que j'étais rentrée de mon petit voyage et je voulais garder la surprise jusqu'au bout ! Au point de m'introduire chez lui telle une voleuse ? Oui ! J'ai toujours étais démesurément tarée, complètement folle, dingue et dénué de réflexion logique. J'aime relever les défis et celui là en était un particulièrement comique. Je ne connaissais personne ayant réussi à pénétrer chez Ethan à son insu. Je faisais encore la danse du vainqueur, remuant mes jambes et mes bras dans tout les sens. J'ai peut être l'apparence d'une gamine, mais au bout de 500 ans, les infiltrations ça vous connait ! Je m'installait sur le canapé et posais mes pieds sur la petite table tout comme je l'aurais fais chez moi. J'observais la décoration, le sourire aux lèvres. Ethan à toujours eut de bon gout en décoration, tout comme Antanasia à vrai dire. Je les aient toujours connu ensemble ces deux là mais leur débuts d'après les dires étaient légèrement compliqués, imposer l'amour à deux adolescents est tout simplement ignoble. Une chance qu'il se soit trouvé. Je les avaient rencontrés alors que j'étais au plus bas, mon père était mort, je ne voulais plus vivre si ce n'est pour le venger. Ethan avait su me redonner gout à la vie et Antanasia m'aida à devenir plus féminine et plus joyeuse, ce qui me permit d'avoir encore plus d'hommes à mes pieds. Oh oui j'adore ! J'entendis un bruit et avant de partir en fou rire, je me cachais à genou derrière le canapé, une main sur la bouche. Ethan soupirai d'aise d'avoir fini le boulot je présume. Il posa des papiers sur la table, il était dos à moi. Je me précipitai derrière lui et m'accrochais à son cou.

    -BOUH !

    Je ne m'attendais pas à être si émue. J'étais à la fois partagée entre les rires, les larmes et l’appréhension. Je m'accrochai plus fort à lui, posant mes deux mains sur ses yeux. Si les larmes bloqués ma vue, mes mains bloqueraient la sienne nahhhh !

    -Tu m'as manqué vieux croûton !


Dernière édition par Lucinda E. Price le Mar 6 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
TATATATA TATATA  [Ethan & Lucinda] Empty
MessageSujet: Re: TATATATA TATATA [Ethan & Lucinda] TATATATA TATATA  [Ethan & Lucinda] EmptyLun 27 Fév - 19:11

TATATATA TATATA  [Ethan & Lucinda] 5yww7m

«TATATATA TATATA»


Bon, c'était décidé. J'en avais finit avec le travail aujourd'hui. Plus de dossiers en retard, pas de publicité à créer, pas de papiers à trier, j'étais en " vacances " . Des vacances de 8H absolument. Moi aussi je trouve que cette situation est foutrement comique. Je n'avais pas de vacances, je n'en aurait sans doute plus. Fichu entreprise. Comment avais-je pu penser un instant que créer ma propre boîte était une bonne idée?. J'avais parfois envie de tout foutre en l'air. De claquer mes pieds sur la table et de siroter un thé toute la journée en regarder tous mes employés faire le travail pour moi. J'avais souvent l'impression que j'étais celui qui travaillait le plus. C'est un monde tout de même.

J'étais enfin chez moi. Je coupais le moteur tout en dénouant ma cravate avant de l'arracher de mon cou complétement. Il fallait que je me change. Que j'enfile un bon vieux jean. Je sortis rapidement de ma voiture, claquant la portière un peu plus fort que nécessaire. J’arrivai avec tellement d'empressement sur la porte d'entrée que je rentrais dedans de plein fouet. Je jurais un bon coup en me massant le front. J'avais oublié qu'Antanasia avait dut s'absenter et qu'elle avait donc fermé à clef. Après plusieurs minutes de carnage avec la serrure je pénétrais enfin dans mon couloir. J'enlevais ma veste de costard et je posé ma petite sacoche de travail sur la petite table avec le portable ( éteins bien entendu ) d'Antanasia. Inconsciemment je passais ma main dans mes cheveux, les ébouriffant comme il se doit.

Je poussais un soupire de soulagement en voyant mon salon chaleureux, heureux d'être rentré à la maison. Je me dirigeais vers la table où le courrier stagné depuis plusieurs jours. Lorsque je me mis à les feuilleter, une masse sauta sur mon dos et s'enroula autour de moi comme un koala. Je poussais un cri de surprise, reculant d'un pas tout en fixant derrière moi pour reconnaître l'identité de ce super kiwi. La voix me guida dans la bonne direction. J'éclatais de rire alors qu'elle posait ces mains sur yeux. Elle était émue, et même si je n'allais jamais l'avoué, je l'étais moi aussi d'une certaine façon.

- Tu m'as manqué aussi petite mongolienne de Russie.








Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Lucinda E. Price
Lucinda E. Price
VAMPIRE
▌MESSAGES : 36

▌DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Assistante PDG

▌HUMEUR : Joueuse.


Notre petit plus
▌AVATAR:: Amber Heard.
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
TATATATA TATATA  [Ethan & Lucinda] Empty
MessageSujet: Re: TATATATA TATATA [Ethan & Lucinda] TATATATA TATATA  [Ethan & Lucinda] EmptyLun 5 Mar - 17:53

CICHON JE T'AIME, JE PENSE A TOI ! CICHON JE T'AIME A LA FOLIE ! pig


TATATATA TATATA  [Ethan & Lucinda] 20481718703292_4555_ec47


Je n'ai jamais étais proche des hommes. Leurs esprits complètement différents du miens, j'ai pour habitude de devenir assez désagréable au bout de troisième rendez vous. Pourquoi ? Je ne sais pas, je n'aime pas le chiffre 3. Je n'aime pas leur façon idiote de déduire les choses, ces milliers de cerveaux mâles sont en faite identiques. Un homme par définition est moins intelligent qu'une femme. Il a tellement était habitué à être vénéré par le passé, qu'il en a perdu la boule. Je suis une grande féministe, une des toutes premières ! Avec 500 ans d'existence, des hommes j'en ai vu passer. Des cons, encore des cons et encore encore des cons ! Voilà pourquoi je n'ai jamais était stable avec les hommes, après tout on ne peu pas mettre de la place là où il n'y en a pas.
J'ai l'air d'une mégère qui ne trouve jamais bonheur ? Peut être, mais j'ai trouvé un homme qui lui, malgré ce qu'il voudrait laisser paraître, est loin d'être comme les autres. Loin d'être comme tout ces idiots écervelés. Cet homme s'appelle Ethan et il est un peu comme mon frère. Il m'a sauvé du grand méchant loup qu'est la vengeance. Physiquement, Ethan peut aussi être comparé au loup. Grand, élancé, fin et à la crinière flamboyante si je puis dire. Il a su me recueillir lorsque j'en avait vraiment besoin et je lui en serais éternellement reconnaissante.


J'étais accrochée au cou d'Ethan, le sourire jusqu'aux oreilles. Son rire me fit chaud au coeur et je m’agrippai de manière à me retrouver face à face avec lui.

-C'est de la triche, tu n'étais pas censé me reconnaître, et puis tu étais aussi censé avoir peur. Rien ne t'effraie jamais Ethan ?

Je posais enfin pieds au sol dans un petit saut contrôlé. Je frottai machinalement mon pantalon comme pour le débarrasser d'une poussière inexistante. Je m'assis sur la table et sortie un carambar de ma poche, je le portais a ma bouche, me régalant dans un petit bruit de succion.

-Alors comme ça on pose bagage dans une grande ville ? D'accord, d'accord je peux comprendre... C'est étonnant mais bon...

Je pointais vers lui un carambar accusateur. Je le regardait telle une gamine de 4 ans fière de sa nouvelle découverte.

-Mais de là à devenir patron d'entreprise... WAOUH ? Comme si tu n'était pas déjà assez riche. Pour préserver ton image de luxe mh ? J'aime bien l'idée oui. Sinon raconte moi ce que j'ai raté ! J'ai l'impression d'avoir passé un séjour sur une autre planète à vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TATATATA TATATA  [Ethan & Lucinda] Empty
MessageSujet: Re: TATATATA TATATA [Ethan & Lucinda] TATATATA TATATA  [Ethan & Lucinda] Empty

Revenir en haut Aller en bas

TATATATA TATATA [Ethan & Lucinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Poupée de cire. [Lucinda E. Price] » Moi je connais une chanson qui énerve les gens ! [LUCINDA PRICE]» Portable d'Ethan» Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé.» Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre Ville :: Habitations :: Maison d'Ethan et Antanasia :: Premier étage :: Salon-