Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Empty
MessageSujet: Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. EmptyDim 4 Mar - 17:37

Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. 866617tumblrlurxqeMvJX1r4u222o1500
Il est l'heure de s'amuser...

Le plan était monté à partir du moment où Ethan avait appelé d'abord Cayden puis moi à une demi heure d'intervalle... Qu'est ce qu'on avait rit avec Cayden quand on a su qu'il nous invitait sans même nous dire que l'un et l'autre était invité, il avait spécialement dans l'idée de nous mettre ensemble comme d'habitude. Il devait surement croire qu'on ne s'était pas revue depuis qu'ils avaient débarqués à New York... Erreur fatale ! Puisqu'on s'était croisé hier soir dans Central Park et que ce matin on s'était réveillé dans les bras l'un de l'autre, ayant passé une nuit pire que torride... Y'avais pas à dire , Cayden savait y faire avec les femmes... Et je ne pense pas l'avoir déçue moi aussi au vue de l'orgasme qu'il avait eu... On avait échafauder un plan sous la couette lui et moi, et ils n'y verraient que du feu tout les trois...

On savait pertinemment qu'Ethan mettrais tout en œuvre pour que l'on s'apprécie, mais lui et moi allions lui mettre des bâtons dans les roues. Mais on savait aussi qu'Antanasia mettrais des bâtons dans les roues d'Ethan pour qu'il cesse son jeu de gamin... L'un dans l'autre on allait les bleffé tout les deux... On allait reprendre notre jeu préféré à Cayden et moi, faire les étonner de nous voir mais surtout s'énerver, provoquer l'un et l'autre et se lancer des pics et pourquoi pas même partir en claquant la porte... J'allais jouer le jeu à fond, jusqu'à même évité Cayden, bien que je savais d'avance qu'il rentrerait avec moi ce soir... On avait tout bien organisé si bien qu'on se douchait ensemble sans faire de bêtises, et qu'on s’habillait en répétant notre rôle... Et bien sure, je partais la première comme me l'avais demander Ethan, et me rendit chez eux à pied et en transport. Au bout d'une demi heure j'arrivais chez eux, clopin clopant, heureuse de revoir mes amies pour une bouffe qui promettais des rires... j'allais me la jouer à la Ethan, Je me posais sur le chambranle de la porte et restais appuyé sur le bouton, et riait en voyant la tête d'Ethan et d'Ant' derrière...

- Bonjouuuuuuur !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. EmptyDim 4 Mar - 18:58

Il y a des jours où il ne faut pas se lever. Oui, c'est moi qui disait ça ... ET ALORS ? C'est rare que j'ai les nerfs à vifs, s'il y a bien une chose que j'admette c'est bien cela. Je sais contenir mes colères mais il faut du temps et là, j'ai appris la très, mais très mauvaise plaisanterie d'Ethan il y a 5 minutes ! Ce n'est même pas une plaisanterie, c'était de la manipulation ni plus ni moins. Je lui avais déjà fait la remarque lorsque j'avais quitté Shanaé sans trop m'y attardé, je regrette presque de pas lui avoir fait la leçon de moral pendant une heure.
Un soir, qui commençait plutôt normalement, si on se réfère au rythme humain, c'est le moment de préparer le repas du soir. Étant vampire, il suffisait juste de vérifié s'il restait bien des réserves au frigo. On fait venir Carlie pour manger, discussion tranquille, calme, pas de problème. Jusque là, c'est une délicieuse soirée. Le repas est finit, je range un peu ma fille monte avec mon mari et moi je m'occupe un peu de la maison en pensant sérieusement à rajouter un meuble pour que ce soit plus coquet. Jusqu'ici, il y a pas de souci. Carlie est couché, Ethan redescend, plutôt bien habiller je trouve et moi je l'accueille avec un baiser, me demandant quelle surprise il me réservait. Là, tout est normal. Son portable vibre, je lâche mon étreinte puis le vois sourire et m'annonce finalement que Shanaé vient. Bon, je suis un peu surprise mais après tout pourquoi pas. C'est, lorsque l'on sonne à la porte, qu'il finit par me dire que Cayden va venir une demi heure plus tard et que Shanaé était pas au courant.Là, par contre, cela va pas du tout.
Mon mari savait parfaitement que je n'oserais pas le gronder très sévèrement devant Shanaé, car j'avais des principes et que, après la soirée, ma colère ne serait pas aussi virulente que maintenant. C'est terrible, il me connaissait trop bien. Cependant, je ne supportais pas ce genre d'embrouille, encore moins quand Shanaé était concerné. Je soufflais presque comme un boeuf, mes bras s'était croisé sous ma poitrine et mes sourcils étaient froncée, exprimant toute mon mécontentement. Même le petit bonjour innocent de Shanaé ne parvenait pas à me calmer, elle avait rien à voir, je sais, mais bon, quand je suis comme ça, on peut rien y faire

-Je vais me changer disais-je brusquement

Je ne jeta même pas un regard et filait dans ma chambre pour passer une robe. Oh, je sentais que cette soirée allait être la plus belle de ma vie, c'est moi qui le dis
Revenir en haut Aller en bas
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. EmptyDim 4 Mar - 20:39

  • Je vous cache pas que j'allais passais une soirée de dingue . En effet mon petit tigre d'Ethan m'avait invité a diner chez lui en compagnie de sa magnifique famille . Mais le problème c'est qu'il avait invité Shanaé .. une demi heure plutôt . Nous avions de suite compris son petit manège a notre Ethanounet , oh que oui nous avions même très vite compris . Il voulait nous casé ensemble . Bah évidemment j'avais pas eu le temps de prévenir que j'avais revue Shanaé la veille et que nous avions passais une soirée en or . En or je veux dire par la que nous avions fait l'amour que jamais .. et je dois dire que j'avais beaucoup apprécié ce moment et elle aussi . Pouahhh' , mais il y avais pas que ça .. nous avions aussi beaucoup discuter .. oui , nous avions parlais de notre vie passé , de nos gout , de Shanaé et de moi quoi' .. j'avais l'impression de mieux la connaitre mais pas totalement mais c'était déjà ça . Alors je vous cache pas le fou rire qu'on a eu Shanaé et moi quand nous avions reçu le même textos .. moi je vous dis il allait pas s'en tirer comme ca le petite Ethan . Alors que de vrai manipulateur nos avions dégoté un plan de dingooos , on allait le rendre fou .. Pour ça .. nous avions bien répété , et répété notre rôle , nous étions au point ! Lui sa allait le rendre fou et nous .. bah' nous ont allaient juste s'éclater . Ont allaient pas jouer notre rôle pendant 5 minutes et après ont leur dire la vérité hein' ! Au contraire .. ont allaient le joué jusqu'au bout ! Nous nous étions quitté en milieu d'après midi Shanaé et moi .. puisqu'elle devait y allait avant moi et moi je devais me changer chez moi . Elle m'avait envoyait un textos en me disant qu'elle y était déjà alors j'avais un peu attendus avant de sonné moi aussi a la porte . On m'avait ouvert et fais une petite accolade a Ethan .

    _ WSHHHHH poto ! Bien ou bien ?!

    Je n'avais pas encore vue Shanaé .. j'avais avancé avec lui vers le salon et je la vue et la fais le mec crispé et la fusille du regard .. puis fixe Ethan et m'approche de lui en posant mon coude sur son épaule et en lui chuchotant .

    _ Hummm qu'est ce qu'elle fout la elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. EmptyDim 4 Mar - 21:57

    Depuis quelques minutes je fixais Antanasia avec une légère angoisse. Conscient de son énervement. Je me mordis la lèvre, ne sachant quoi dire pour alléger l'ambiance qui se faisait soudain lourde. Qu'est-ce que j'avais bien put faire de mal pour l'avoir fait réagir de cette manière. Elle boudé depuis quelques minutes, les bras croisés sur sa poitrine, fixant un point imaginaire. J'allais faire une bonne action pourtant. Ouais, j'avais décidé de prendre mon courage à deux mains et d'arranger une petite soirée entre amis. Le but premier était bien entendu de fourrer ensemble nos deux emmerdeurs de premières. Ils étaient bien drôle à toujours se tirer dans les pattes, mais ils étaient les seuls aveugles au point de ne pas voir qu'ils fait l'un pour l'autre. J'avais promis d'aider Cayden. Il était mon meilleur ami et il était hors de question que je l'abandonne. Et dans le genre romantique il n'était pas franchement un Roméo de première. Il était même capable de lui offrir un préservatif pour son anniversaire. Pour remplacer la rose franchement peut mieux faire. Shanaé elle ne voyait que son regard de tombeur et son petit fessier de mongole. Parce qu'il était clair qu'il ne se montrait jamais sous son bon jour quand la belle brune était dans les parages. Incapable de fermer la bouche. J'avais même pensé à lui acheter un bavoir. Ce soir, c'était le grand soir. J'étais prêt à leur faire oublier leurs préjugés.

    J'avais donc mis mon plan à exécution. J'envoyais un message à Shanaé l'invitant à venir manger à la maison. Puis j'avais envoyé un message à Cayou une demi heure plus tard pour l'inviter .... à manger bien entendu. Ce plan me semblait être un bon plan jusqu'à ce que je l'annonce à Antanasia. Elle était devenue blême et ces yeux m'avaient lancé des éclairs. Je dois bien avouer que sa réaction m'avait fait l'effet d'une douche froide. Quelques minutes plus tard, Shanaé avait sonné à la porte et je lui avait ouvert avec un sourire accueillant.

    - JE NE SUIS PAS SOURD ! Arrête d'appuyer sur cette sonnette. Rentre je t'en prie.

    Je jetais un coup d'oeil à Antanasia lorsque j'entendis sa voix froide proclamer qu'elle allait enfiler une robe. Oula, pas contente madame Vladescu Matthews Dragomir. Je fis un léger sourire d'excuse à Shanaé et lui prit sa veste, la mettant sur le porte manteau. A peine avais-je refermé la porte que la tête de Cayden fit son apparition à la fenêtre. Je lui fis une accolade amicale en souriant.

    - Mon petit Chaton !!! Bien, très bien même. Et toi ? Remis de notre petite soirée Base-Ball ?!

    Je refermais la porte une bonne fois pour toute. Nous n'attendions plus d'invité. Puis j’entrai avec Cayden dans le salon. Il se figea et son expression changea littéralement lorsqu'il vit Shanaé. Je fronçais les sourcils. J'ignorais totalement que leur relation avait dégénéré à ce point-là. Je fronçais les sourcils.

    - Je n'avais pas envie qu'Antanasia s'ennuie. Elle t'apprécie beaucoup mais je doute que notre conversation branché sport l'intéresse. J'ai proposé à Shanaé de venir. Depuis quand la détestes-tu ? Je pensais que tu l'aimais bien. Plus que bien même. Tu m'expliques ?!

    J'étais complétement paumé moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. EmptyLun 5 Mar - 9:45

Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. 866617tumblrlurxqeMvJX1r4u222o1500
Il est l'heure de s'amuser...

J'entendais derrière la porte Antanasia râler bien comme il faut... Elle avait due se douter du plan du gosse... En même temps c'était littéralement cramé... Il est stupide par moment, mais nous aussi on allait jouer... Sous la couette, on avait été deux diaboliques, prêt à faire chier notre Ethan internationale... Et je dois dire qu'on était fort dans ce domaine là... S'en était suivit d'une longue séries de baisers... Alors oui, j'étais la devant la porte, envoyant rapidement un message à Cayden pour lui dire que j'étais bien chez Ethan, que notre plan allait marcher du tonnerre... J'entendis Ethan arriver et j'éclatais de rire, feignant comme si de rien étais, je ne l'avais qu'imiter après tout... Il m'ouvrit la porte en me disant qu'il n'étais pas sourd, et un sourire moqueur et taquin apparut sur mon visage lorsque je rentrais chez eux...

- J'ai un doute quand à ta surdité vieux crouton ! Après tout t'es le plus vieux, faut les bichonner ! Je n'est fait que t'imiter, c'est donnant donnant... Mais dis moi ? Tu as fait quoi pour mettre Antanasia dans une telle colère... Confesse toi l'amie avant que je ne l'apprenne de sa bouche...


Je fit un petit sourire et sentit Ethan prendre ma veste... Quel gentleman cet homme... Je rentrais dans le salon attendant que ma Antanasia descende puis entendais la sonnette de nouveau... Tiens donc qui vient la ? Serais-ce pas mon amant ? Je riait sous cape en entendant sa voix puis m'installais dans le canapé prenant un air d'abord intriguée, puis en colère... Ah oui je joue le jeu à merveille... L'idiot qu'est mon amant, me fusillais du regard et mauvaise je lui rendais son regard en grognant...

- Qu'est ce qu'il fout là cet abrutit... Tu m'excuseras Ethan mais moi je côtoie pas les Don Juan. De plus, il sent la femme fraichement baisée à 2 km à la ronde...

Je me levais et allait à l'autre pièce, imitant la femme frustrée et énervée à merveille, rigolant intérieurement... Euh ... C'est un peu moi la femme fraichement baisée, mais pas grave après tout, au moins cela sera mon premier pic de la soirée...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. EmptyLun 5 Mar - 12:44

J'avais vu dans le regard de mon mari qui était un peu inquiet. Je sais que d'habitude, je suis quelqu'un qui le rassure, mais même moi, je pouvais sortir de mes gonds surtout après un tour aussi lâche que faisait mon mari, oui de temps en temps, faut me craindre, heureusement que je ne suis pas exécrable tout les jours
Je fus beaucoup plus longue que prévue. J'avais l'impression que toute me détestait. La seule qui fut assez docile fut une longue robe noire, simple. Avec les longs gants de la même couleur, cela devrait aller. Je soupira puis finit par enfiler toute mon attirail, tout terriblement en noir, même mes chaussures talons, je n'allais pas au funéraille, c'est vrai, mais je sens que c'est moi qui va commettre un meurtre.
J'entendis d'un oeil distraite la sonnette, les une demi heure était passé relativement vite mais bon, on va dire que je suis pas dans mon état normal. Je respire, expire, soupire, respire, essaye de me calmer pour passer ce qui sera probablement la plus délicieuse de mes soirée ou je suis déjà dans une colère noire alors que cela n'avait même pas commencer. Beau programme
Je descends avec un semblant de calme, voyant déjà que le club des garçons s'était déjà formé et que Shanaé se défendait. Moi qui pensait qu'ils s'entendait plutôt bien, voilà que leur relation s'était soudainement dégradé, peu m'importe ce soir, je n'avais envie de m'occuper de personne. A bout de nerf, crispant les dents j'avais finit par lâcher

-ASSEZ !


J'avais crié oui, d'une voix forte et autoritaire, le regard noir. J'étais encore en haut des escaliers, ce qui me donnait un peu un air supérieur, mais le principal était que j'étais de très méchante humeur. Je sais que je l'ai déjà dit, mais c'est très rare chez moi et j'avais l'impression que personne n'arriverait à me calmer dans cette salle. Je descendis les escaliers, les talons claquant fortement les marches tout en disant

-Je ne le dirais qu'une seule fois, je ne suis pas, mais vraiment PAS d'humeur à supporter tout vos mauvais sarcasmes. Le prochain qui commence, ne serais-ce juste que commencer, à chercher querelle, je vous promet et je vous jure que je vous chasserais tous de cette maison tous les trois !


Je finis par poser mon regard sur les trois concernée, oui même Shanaé, même Ethan et même Cayden, je les ferais sortir. Et il valait mieux pas douter de ma force surtout quand je suis de mauvais "poil" comme on dit. Et si ce n'était pas moi qui les fait sortir, c'est moi qui partirait, c'était pas impossible et bonne chance pour expliquer à Carlie pourquoi je ne serais pas là ce matin

-C'est mon seul avertissement, il n'y en aura pas d'autre. C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. EmptyLun 5 Mar - 21:46

  • Ethanounet nous avaient invité Shanaé et moi pour diner avec lui et sa femme . Moi je n'y voyais aucun inconvénient mais le problèmes c'est qu'il ne m'avais pas du tout prévenue , rien .. de rien il m'avait dis un diner avec sa famille . mais il n'avais en aucun cas mentionné le nom de Shanaé . Bah' ouai .. c'est la moindre des choses de prévenir surtout si ont connais les relations assez froides qu'ils y avaient entre nous deux . Mais bon sa partait d'une bonne attention .. dans le fond je ne lui en voulais tellement pas mais je voulais lui faire une petite blagounette , une petite leçon comme ca , Shanaé et moi allions bien s'amuser moi je vous le dis ! Après notre nuit plus que torride ma princesse et moi avions élaborer un plan juste parfait , et surtout en le faisant on avait tellement ris .. c'était juste génial : !

    Bref j'avais ensuite très vite quitté Shanaé puisqu'elle devait se préparer et surtout elle devait y aller avant moi . Pendant ce temps j'étais partit dans mon appartement pour me changer ; pas de besoin de douche parce que je venais a peine de me doucher avec ma nouvelle petite copine . Après tous cela .. j'avais reçu message de Shanaé me disant qu'elle était déjà chez Ethan alors je m'étais empresser de me mettre en direction du jeune couple . J'avais sonné a la porte et j'avais salué Ethanouunet en souriant . Je l'adorais ce mec , alors a chaque fois que je le voyais je vous cache pas que je suis heureux . Enfin bref , souris a ce qu'il me disait , il faisait référence a notre petite aprèm match a la télé .

    _ Bah' moi ca va mon petit , je vais toujours bien tu sais .. et ouai t'inquiète je suis parfaitement remis , c'est plutôt à toi de te demander mon petit vieux , tes toujours au café ?

    Pouffe de rire doucement et rentre avec lui vers le salon et fais genre le mec qui perd le sourire en la fusillant du regard . Alors je lui avais demandais ce qu'elle foutait la et écoute ce qu'il me disait & écoute aussi ce que disait Shanaé et plisse les yeux .

    _ C'est justement pour ca que je voulais pas qu'elle soit la !

    Puis me met a chuchoté . .

    _ Ouai je t'ai dis que je l'aimais bien mais ca veut pas dire qu'on s'entend bien ! C'est bien le contraire mon pote , ta vu comment elle me parle la'!?


    Le regarde en me reculant un peu , puis regard Shanaé avec un sourire mauvais .

    _ Quoi ? Tes jalouse ma petite ? Tu veux que je te baise moi aussi ? T'avais qu'a demandais hein' .. il y a pas de soucis ..Qu'est ce que tu fous la ; va retrouver Anastasia pchht pchhhhht . Ou est elle d'ailleurs ?


    Regarde Ethan pour avoir une réponse mais je n'en eu pas besoin plus que j'entendis sa voix un " assez " qui faisait juste flippé ! Pfiouu faut même pas parler de son regard ! La regarde descendre et jette un petit coup d’œil furtif a Ethan pour savoir ce qu'il lui avait fais a sa femme .. Puis elle vint vers nous et écoute ces dirent en passant une mains sur mes cheveux et en me mordillant les lèvres mais ne rajoute rien .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. EmptyMar 6 Mar - 14:03

    Alors j'étais là, entre les deux dualistes. Antanasia était partie se changer. J'ignorais qu'il fallait autant de temps pour enfiler une robe. J'avais juste sentit son humeur et je n'étais guère enjoué à l'idée de l'emmerder un peu plus. Pas que j'avais peur, non , mais elle pouvait parfois être impressionnante. Enfin bref, après avoir ouvert la porte à Shanaé puis à Cayden je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. La dernière fois que je les avaient vus, ils ne s'aimaient pas du tout mais ils le cachaient plutôt bien. Surtout en ma présence et en celle d'Antanasia. Je restais sceptique. Après la réplique peu amène de Sha' je tournais la tête vers Cayou', plissant les yeux en scrutant son visage. Qu'est-ce que ce bouffon avait encore bien put faire pour la faire réagir de cette manière ?! Finalement, cette situation me donnait mal au crâne. Mon idée si sensationnel ne me semblait plus très exceptionnelle maintenant.

    - Je n'ai rien fait à Antanasia. Elle s'est levé du mauvais pied sans doute.

    Je n'étais pas vraiment entrain de mentir. Je ne savais vraiment pas pourquoi elle était d'une humeur aussi massacrante. J'avais pourtant cru qu'elle apprécié Cayden et Shanaé autant que moi. C'était peut-être Cayou le problème ? Je n'en savais rien et cela m'agaçait. Mais une chose était sure : Anya ne s'énervait jamais sans bonne raison. J'allais de toute façon le découvrir tôt ou tard. Je secouais mes idées noirs avant de tourner la tête vers Cayden. Je riais à ces sous-entendus.

    - Toujours au café. Ce n'est pas si mauvais que ça apparemment. J'ai aussi préparé les papiers. Tu sais .. LES papiers !

    Je lui fis une œillade ambiguë. J'avais proposé à Cayden de prendre un poste dans mon entreprise. Un poste important pour moi. Des secrétaires importantes pour lui. J'avais dût user de stratagème pour qu'il accepte de travailler pour moi. Il ne pouvait quand même pas me résister le Cayou'. Impossible. Je levais les yeux au ciel en l'entendant chuchoter comme un super agent secret du FBI.

    - Ignore là et tout ira bien. Comme tu as put le remarquer, Antanasia n'est déjà pas d'une humeur pouce en l'air, alors si vous pouviez contrôler vos caractères de camionneurs sa m'arrangerait !

    Cayden se mit à lancer d'une voix acide des paroles guère enthousiaste à Sha' qui était prête à lui sauter à la gorge. J'allais intervenir quand j'entendis Anya crier un " ASSEZ " plutôt inquiétant. Il me donna des frissons. Je me retournais vers l'escalier, la voyant descendre dans une longue robe noire , accompagné de longs gants tout aussi sombre. Elle fit son petit caca nerveux, plutôt flippant d'ailleurs et durant toute la durée des opérations je me mordis la lèvre, pas vraiment rassuré. Son regard se posa sur moi et je sus que sa colère était ligué également contre ma petite personne. Je m'approchais d'elle lentement, ne la quittant pas du regard. Je pris sa main dans la mienne et l'approcha doucement de moi. Je caressais sa joue tendrement, la regardant avec autant d'émotions. Puis je me penchais et posais mes lèvres près de son oreille.

    - Tu fais peur mon amour, mais je ne peut m'empêcher de te trouver encore plus sexy lorsque tu es en colère.

    Je lui fis un petit sourire avant d'embrasser sa joue et de me tourner vers mes invités.

    - Alors ? Que puis-je vous offrir mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. EmptyMar 6 Mar - 21:03

Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. 866617tumblrlurxqeMvJX1r4u222o1500
Il est l'heure de s'amuser...

Qu’est ce que je rigolais intérieurement quand Ethan nous regardaient… Il devait probablement se demander pourquoi nous nous parlions comme des chiens et ce que mon amant avait due me dire pour que je réagisse ainsi… Je m’assied sur le fauteuil, croisant mes jambes, ne prêtant aucune attention à Cayden, fessant ma mijaurée en regardant mes ongles, j’allais me la jouer garce ce soir, enfin si on me laissais l’occasion… Tout en la jouant en finesse avec Cayden… Anya n’étais pas de bonne humeur à en considéré les propos d’Ethan, j’étais quasiment sure qu’elle était de mauvais humeur à cause de son plan à deux balles, elle avait horreur de sa qu’Ethan me malmène moi son petit diamant… Je fit un petit sourire en coin et regardais Ethan avec un sourire moqueur…

- Un de tes plans foireux n’a pas du lui plaire si tu veut mon avis…

Je lui fit un sourire d’innocente puis regardaient les deux zigotos parler sans que je ne fasse rien pour les déranger, continuant mon affaire avec mes ongles propres… Après tout autant faire la pét*sse à fond les boulons ! Je les entendaient parler de papiers et j’haussais un sourcil d’étonnement, me demandant de quoi il me parlait… Cayden se mis à chuchoter un truc et je fit un petit sourire avant de grogner de rage, rentrant dans la peau de ce que j’étais avant avec lui… Je lui lançais un regard haineux, avant d’avoir un sourire de garce sur le visage et lui rétorquer assez violemment…

- Désolé chéri ! Mais j’ai pas besoin de toi pour me faire baisée, j’ai trouver mieux que toi cette nuit … T’es pas terrible à ce qu’on me rapporte, puis je suis trop bonne pour toi… Sa ne sera que dans tes rêves… Tes idées machistes tu peut te les garder, j’irais avec Antanasia si je veut… Tu me donnes pas d’ordres, parce que tes ordres tu te les met où je pense et bien profond…


Je lui fit un clin d’œil de garce avant de faire un sourire forcée, avant même de sursauter sous le « assez » virulent d’Antanasia, houlà, elle appréciait pas du tout, mais alors pas du tout le plan foireux d’Ethan et nous menaça même de nous foutre à la porte. Euh je crois pas que cela soit le soir pour jouer au chat et à la sourie… Nullement froissée, je soupirais avec un air totalement blasée, jouait le jeu à fond sentant l’ambiance se refroidir avec Antanasia dans les parages… Je vit Ethan essayer d’aller la calmer et moi je me relevais du fauteuil me dirigeant vers la porte d’entrée, bousculant Cayden au passage, récupérant mon manteau quand Ethan nous demandais ce que l’on désirais prendre…

- Ben moi, je prends la porte l’ami, au vue de l’ambiance qu’il règne dans cette maison, je crois qu’il vaudrait mieux que je m’en aille vu, que je ne peut pas exprimer à Cayden mon ressentit ! Et moi j'aime pas les ordres désolé... J'étais venue pour me détendre, mais je m'en prends plein la tête... C'est pas contre vous hein, mais moi c'est soit on me prends comme je suis soit je me barre au choix...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ]» Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •|» Si tu veux parler, je saurais t'écouter [ Shanaé et Antanasia]» Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ]» Prince ou homme d'affaire... Quelle importance ? [ Pv Antanasia L. Dragomir et Ethan L. Matthews ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre Ville :: Habitations :: Maison d'Ethan et Antanasia :: Premier étage :: Salon-