Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Simon M. Godfrey
Simon M. Godfrey
VAMPIRE
▌MESSAGES : 11

▌DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012

▌AGE: : 27

▌LOCALISATION: : Hell

▌EMPLOI/LOISIR : Kinder°

▌HUMEUR : Drôle.


Notre petit plus
▌AVATAR:: Jackson Rathbone
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Empty
MessageSujet: Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] EmptyVen 3 Fév - 12:32

Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Tumblr10

J'avançais dans le parc, juste une petite envie de marcher voyez vous ? J'avais autour de moi, la présence d'oiseaux qui chantaient, et les arbres respiraient le bonheur. En faite, tout d'ici inspirait bonheur et calme. Et d'ailleurs, même les personne qui étaient présentes, soient chantaient, soient se baladaient mais en tout cas, elles avaient toutes le sourire aux lèvres. Ça aurait dû m'affecter je crois, de voir tout ses humains aussi heureux, mais à vrai dire... Je m'en foutais royalement. Je n'avais besoin d'eux que pour me nourrir et donc, par conséquent, leurs bonheurs ou malheurs m'importaient peu. J'étais, les mains dans les poches, dans le centre même de Central Parc, et je n'avais qu'une envie, c'était de faire demi tour et aller dans un bar. Je me stoppais alors, et me laissais allez contre un banc, regardant la vie autour de moi. Le temps n'était certes, pas très chaud, mais je m'étais habillée comme s'il eut été : une chemise par dessus un sous pull, un jean noir avec une ceinture, des vans à mes pieds, j'avais tout le look du parfait américain. Et ça me plaisait. Même si je reniais pas mes origines anglaise. Mes bouclettes venaient de mes parents, eux ayant tout deux les cheveux bouclés, j'avais hérédité de ça.. J'étais donc, toujours sur ce banc, et je finis par poser ma tête en arrière, les bras derrière celle ci, et un léger sourire aux lèvres. Je fixais alors le ciel, d'un bleu turquoise, là où quelques nuages passaient leur chemin. Le soleil brillait et le vent soufflait légèrement, comme une caresse. Il faisait bouger mes bouclettes, et je ne pus réprimer un vrai sourire, à cette sensation. Je restais alors comme ça, attendant je ne sais qui, et je ne sais quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia M. Storr
Sylvia M. Storr
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 33

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Empty
MessageSujet: Re: Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] EmptyVen 3 Fév - 21:50

Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] 767015_1309958680764_full

Lunette noir sur les eux et une jolie robe de couleur violette couvrait son corps. Sylvia avait décidé de se promener dans central parc pour prendre un bon bol d'air, pas vraiment frais puisque la pollution de Manhattan frôlait chaque jours le maximum mondiale, mais Sylvia aimait se promener dans Central parc. Elle arrivait à se reposer rien qu'en marchant dans ses allées.
Soudainement, son portable se mis à sonner, elle le sortie de son sac à main et elle soupira en voyant son interlocuteur. Un jeune homme qu'elle avait rencontré quelque mois plus tôt et avec qui elle s'était aventuré un peu trop loin mais qui n'avait visiblement toujours pas comprit la rupture. Agacée, elle répondit.

Allo ... Oui, je vais bien ... Quoi? ... Mmhh ... Ah non, je ne peux pas ... Pardon? ... Me faire du chantage ne marchera pas, je t'ai dis que c'était finit. Finit! ... Oui finit, comme tu ne me verras plus. Je pense avoir été claire ce jours là. ... Non, je ne reviendrais pas! Sur ce bonne journée.

Sylvia ragea toute seule en continuant d'avancé dans la partie préféré de son parc, rangeant son portable à nouveau dans son sac. Elle se dirigea donc vers le point d'eau, car le vent soufflait toujours légèrement là bas et elle appréciait cette instant de liberté. La jeune brune se dirige doucement vers le pont pour rejoindre l'autre rive. Elle resta un instant, profitant du soleil chaud et de cette petite brise, pensant à la Roumanie. Cela lui manquait finalement ainsi que toutes les personnes qu'elle y avait rencontré.Un fin sourire s'installa sur son doux visage à cette pensé. Elle avait revue récemment Shanaé, par pur hasard et cela lui avait fait le plus grand plaisir.

RIen ne venait perturber ce moment de plénitude total pour elle. Mais à peine l'avait elle pensé que son téléphone sonna à nouveau. Elle jeta un coup d'œil en soupirant et décrocha sans lui laissé le temps de dire quoi que se soit.

Je ne veux plus te voir ni t'entendre. Oublie se numéro et mon adresse, je ne veux plus rien à voir avec toi. Tu me harcèle constamment, j'en peux plus. Je t'ai dit que c'était finit, F.I.N.I.T, je dois te le dire en quel langue pour que tu le comprennes? Maintenant adieux.

Sylvia raccrocha et de rage jeta son téléphone dans le plan d'eau qui s'étendait devant elle. Elle écarquilla les yeux quand elle comprit l'ampleur de son geste. Elle venait de perdre son téléphone pour toujours. Elle secoua la tête dépité avant de soupirer et de prendre sa tête dans ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Simon M. Godfrey
Simon M. Godfrey
VAMPIRE
▌MESSAGES : 11

▌DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012

▌AGE: : 27

▌LOCALISATION: : Hell

▌EMPLOI/LOISIR : Kinder°

▌HUMEUR : Drôle.


Notre petit plus
▌AVATAR:: Jackson Rathbone
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Empty
MessageSujet: Re: Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] EmptyVen 3 Fév - 22:14

Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Tumblr11

Je pouvais entendre toutes sortes de conversations, de toutes sortes de gens. Je secouais la tête : certaines étaient inutiles, d'autres vraiment chiantes, et d'autres un peu plus drôles. Je levais alors la tête, comme un pur réflexe, en entendant une voix assez connu non loin de là. Je tournais la tête, pour trouver le visage qui allait avec, mais je ne vis personne. Bien décidée à la revoir, je me levais, et marchais alors, suivant la conversation et ainsi, la voix de près. Lorsque celle-ci s'arrêta, je rageais tout seul de ne pas avoir su trouver la personne. Je continuais néanmoins de marcher et, arriver au plan d'eau, je vis celle que je cherchais. Sylvia était au téléphone avec une personne qui apparemment, la harcelais depuis quelques temps déjà. Je penchais la tête sur le côté, un sourire aux lèvres, la regardant s'énerver contre le monsieur à l'autre bout du fil ... Les oiseaux chantaient autour de nous, et le saule pleureur au dessus de nos tête, couvrait la moitié de nos visages d'ombre. A vrai dire, je la trouvais encore plus belle avec ses sourcils froncés et au bord de l'eau.. Je la vis jeter son portable et je pouffais tout doucement de rire à la mine qu'elle tira, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait perdu son téléphone cellulaire.. Il faut dire qu'elle a vraiment agit bêtement .. Mais bon, c'est Sylvia quoi. Je m'approchais jusqu'à elle, restant un peu à l'écart mais pas trop, juste pour pouvoir sentir son odeur. Je m'appuyais contre un arbre, les bras croisées sur mon torse, et je la fixais, un sourire en coin, un peu moqueur et dragueur à la fois.

- J'espère que tu n'y tenais pas trop.. Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia M. Storr
Sylvia M. Storr
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 33

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Empty
MessageSujet: Re: Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] EmptyVen 3 Fév - 22:59

Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Tumblr_kw0slyw33s1qzpjcwo1_500

Les mains dans ses cheveux, Sylvia jura contre elle même d'avoir jeté son nouveau téléphone portable, elle devrait don en acheter un nouveau dès cette après midi. Elle soupira doucement en relevant les yeux devant elle, à l'endroit exacte où son portable avait tout simplement coulé. Elle soupira doucement et se redressa prête à repartir, direction les boutiques de téléphone. Quand soudain une voix la fit sursauter.

J'espère que tu n'y tenais pas trop.. Sylvia.

Elle aperçu un jeune homme adossé à l'arbre le plus proche d'elle, le soleil lui empêchait de bien voir, malheureusement le soleil l'empêchait de voir correctement, mais Sylvia reconnaitrait cette voix entre mille, Simon. Cette homme avait le dos de complètement la retourné et de ne plus savoir qui elle était réellement. Elle ôta doucement ses grande lunette, laissant apparaitre ses yeux d'une colère si particulière. Un fin sourire sur le visage.

Connaissez vous cette impression de ne plus vous contrôler, de ne plus savoir qui vous êtes et ne ne plus vraiment maitriser ce que vous voulez. Ne plus comprendre sa vie, ne plus rien maitriser. Sylvia ressentait ça à la proximité de Simon. Elle ne comprenait absolument m'en rien et maitrisait encore moins ses sensations. A cette instant, Sylvia sentait déjà son cerveau partir loin du reste de son corps. Elle s'avança doucement de Simon un léger sourire au lèvre. Sylvia s'approcha de lui et se redressa pour l'embrasser délicatement sur la joue.

Coucou Simon! fit elle d'une voix très douce et posé, mais son regard en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Simon M. Godfrey
Simon M. Godfrey
VAMPIRE
▌MESSAGES : 11

▌DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2012

▌AGE: : 27

▌LOCALISATION: : Hell

▌EMPLOI/LOISIR : Kinder°

▌HUMEUR : Drôle.


Notre petit plus
▌AVATAR:: Jackson Rathbone
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Empty
MessageSujet: Re: Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] EmptyDim 5 Fév - 16:04

Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Tumblr12

Lorsqu'elle soupira, un sourire s'installa sur mon visage, encore plus grand. Je secouais doucement la tête et la vis se retourner lorsqu'elle entendit ma voix. L'expression de son visage et de ses yeux changea complètement. On aurait dit que lorsqu'elle se retrouvait avec moi, elle était légère.. Enfin pas physiquement puisqu'elle est plus légère qu'une plume .. Je parlais intérieurement : ses problèmes, les choses qui la tracassaient envoler. A croire qu'elle était mieux près de moi.. Je pouvais parler franchement : lorsqu'elle s'approcha de moi, je me redressais, me sentant libre, et complètement épanouie, plus besoin de faire semblant. Ne restait qu'elle et moi. Je la vis poser ses lèvres sur ma joue et je la fixais en souriant. Je mis une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Je caressais sa joue du revers de la main et déposait un baiser sur son front. Je riais un peu à son "coucou Simon" et je penchais la tête sur le côté en la fixant. J'avais cesser tout contact avec elle, laissant juste ce qu'il faut d'espace entre nous deux : et c'était mieux comme ça.

- Comment vas-tu depuis ce temps ? J'ai eu ouïe dire que beaucoup de personnes que je connaissais avait changé de lieu pour venir ici alors bon.. Je suis venu voir si c'était vrai ou non.

Je haussais une épaule, un sourire en coin : je savais très bien qu'elle allait me poser la question alors j'avais pris les devants et lui avait tout dis d'une traite. Cela lui aura éviter une question inutile puis, c'était la question du moment donc ... J'étais vraiment fier de moi sur ce coup là. Je mis mes mains dans mes poches et la fixais de mes yeux verts ; bah oui, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Empty
MessageSujet: Re: Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tient tient.. Comme on se rencontre. [PV : Sylvia.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sylvia M. Storr [Finit 100%]» Sylvia M. Storr _ Bibliothèque [0/3 Topics Libres]» Dans les petits papiers de Sylvia M. Storr» Une aprem entre filles. •| Sylvia & Shanaé •|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Central Parc-