Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️




Partagez|

Sylvia M. Storr [Finit 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 27

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Lun 23 Jan - 14:43

Syliva (Marie) Storr

« Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »



Nom : STORR
Prénom(s) : Sylvia Marie
Origine : Bulgarie
Âge réel : 233 ans
Groupe : Diamond Dark
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Étudiante en 3ème année de psychologie
Mot de passe du Réglement : New-York les accueillent
© Damned Soul / Feat. Ashley Greene



Raconte ton histoire...



Cher Journal,

Voilà les premiers mots de posé dans ce journal. Je ne savais pas vraiment comment commencer à écrire. Père, vient de m'offrir ce superbe carnet en cuir relié, pour mon dixième anniversaire. Il dit que si j'ai des secrets inavouables, je ne dois que les confier ici et nul par ailleurs, le cacher là où personne ne pourrait le trouver, donc c'est exactement ce que je vais faire. Je retracerais sans doute tous les jours des petits moments de ma vie et tu deviendra le gardien de mes secrets. Cela me fera tellement de bien, on me dit souvent que je porte beaucoup sur mes épaules, que je suis jeune fillette et pourtant j'ai le visage beaucoup plus marqué que je ne le devrais. Mais bon … Je vais simplement me présenter pour commencer.

Je m'appelle Sylia Marie Storr. Née en Bulgarie, je suis vouée à un grand destin, vue que j'ai poussé mes premiers criés dans une famille princière, je suis promise à un destin comme on pourrait dire royale. Et pourtant je n'aspire qu'a vivre normalement, à vivre une enfance simple et sans serviteurs constamment sur mon dos. Certain dise que je suis capricieuse, d'autres diront que je sais parfaitement ce que je veux, mais voilà vivre dans ce milieu n'est pas toujours évident. Chacun de mes gestes est épiés dans les moindres détails. Je n'ai que dix ans et pourtant je n'ai le droit à aucun écart.

J'ai une éducation très sérieuse, je dois présenté correctement devant les plus grand nom de notre monde. Nous sommes une grande famille de vampire, mais nous avons évidemment des familles plus hautes placés avant nous.
Je ne dirais pas que je n'aime pas ma vie, je sais que j'ai de la chance d'être née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais le poids sur mes épaules est lourd à porter.

***

Cher Journal,

Des choses me font peur, des choses me dérangent. Père dit que ce n'est rien, que c'est une habitude entre son père et sa fille. Mais quand je demande s'il fait la même chose à Nastia, il élude la question et continue. Je me sens tellement mal à l'aise avec cette chose, je me sens si étrangère à mon corps. Père me fait promettre de ne rien dire à personnes, mais toi tu es mon confident. J'aimerais tellement savoir si tout cela est acceptable, si se que nous faisons n'est pas mal.

Je me sens vraiment mal à l'aise vis à vis de tout ça. Parfois j'ai la sensation que tout le monde me juge et pense que je suis une mauvaise fille. Je ne veux décevoir personnes, je veux être cette fille modèle que Père désire tellement. Crois tu que j'y arriverais? Pourquoi je te pose des questions, jamais je n'aurais de réelles réponses et c'est bien cela qui me chagrine.

Mère dit que j'ai le droit de tomber amoureuse, j'ai quatorze ans et elle pense que j'ai l'âge d'avoir des étoiles pleins les yeux pour un garçon, comme elle dirait. Mais cela est déjà arrivé. Le jeune Dimitri est si charmant. C'est l'un de nos serviteur, il doit être à peine plus âgé que moi, quelques années à peine, cinq sans doute. Mais il est si gentil avec moi, pas comme les autres serviteurs, c'est un ami, un confident, une personne en qui je peux avoir confiance je pense. Il prend toujours soin, de ne pas me blesser, il m'accompagne dans plusieurs périodes de ma vie alors que normalement il est censé être attitré à mon frère. Je sais que Père n'aime pas beaucoup notre rapprochement, mais j'aime être en compagnie de Dimitri.

Tu sais, cher Journal, j'ai trouvé un endroits fabuleux près du château, où je peux enfin être moi même. Il est près du grand lac noir, je le trouve tellement apaisant. Il y a tellement de monde qui à peur de ce lac, beaucoup dise qu'il y a des choses étranges à l'intérieur, mais cela ne me fait pas peur, je m'y sens tellement bien. Hier Dimitri m'y a accompagné et nous avons passé des heures à regarder les nuages se promener dans le ciel, c'était tellement apaisant.

Je dois te laissez mon cher Journal, Père arrive et comme je te l'ai dis au dessus je crois qu'il n'aime pas beaucoup ma relation avec Dimitri.

A bientôt mon cher confident!

***

Cher Journal,

J'ai eu une terrible nouvelle aujourd'hui. Mes yeux sont baignés de larmes en écrivant ses lignes. Je ne peux pas croire se que je suis sur le point de t'annoncer, comme si te l'écrire allait rendre cela vraiment plus réel. Ce matin, je cherchais Dimitri partout dans le château mais je ne le trouvais nul part, et pourtant j'ai fouillé de font en comble. Cher Journal, il était tellement important pour moi, nous étions tellement proche. Il s'est toujours montré doux et prévenant avec moi, il m'a fait gouté à des choses que je ne pensais même pas possible. Mais tout cela est finit... Père à retrouvé le corps sans vie de Dimitri dans notre lac.

Je n'ai pas le cœur à parler, ni à écrire, j'ai juste envie de pleurer pour le reste du temps, pour le reste de mon éternité. Pourquoi l'a-t-on tué? Pourquoi me séparer de la seule personne en qui j'avais totalement confiance, la seule personne qui ne me jugeai jamais. Je ne vais plus écrire pour le moment, te laissez un peu de côté et ne revenir que quand toute cette douleur sera qu'un lointain passé.

Je suis désoler...

***

Cher Journal,

Voilà deux mois que je n'ai pas ouvert les pages jaunies de ce journal et je ne sais comment écrire ou reprendre mon récit. Je viens de tous relire et des questions que j'avais sans réponse sont désormais plus que claires. Sans doute, mon âge plus avancée qui m'éclaire sur certain point. Qu'est ce que j'ai été idiote de laissé Père bafoué ma vie comme il la fait. Je suis au moins heureuse qu'il ne rentre pas dans la chambre de Nastia la nuit. Mais la prochaine fois qu'il poussera ma porte, je ne me laisserais plus faire. Plus jamais il ne me touchera.

En fouillant la chambre de Dimitri, j'ai découvert qu'il écrivait lui aussi un journal depuis de longue années. Il était tellement gentil avec moi, tellement sincère. Je n'ai pas peur de dire que j'ai été sincèrement amoureuse de lui et je le serai toujours. Il a voulu me protéger de Père, il dit à plusieurs reprise qu'il ne le laisserait plus jamais posé ses mains sur moi. Je ne sais pas comment il a découvert, le secret de ma chambre, mais il était bel et bien déterminé à parler à Père. Mais après, son journal n'avait plus une seule page d'écrite, sa résolution était la dernière chose qu'il avait écrit dessus. Père était il capable de tué Dimitri? J'en suis persuadée et cela ne m'étonnerais même pas que se soit la vérité. Mais je vengerais Dimitri, cette douleur et toutes ses choses qu'a put me faire subir Père.

Je suis bien déterminée à lui tenir tête, ne plus me laissé faire. Le regard des autres ne m'effraye plus et je sais que c'est mal, que cette relation n'ai pas saine. D'une façon ou d'une autre, il le payera. Comment un père peut-toucher sa propre fille, venir, nuit après nuit dans sa chambre, sans le moindre scrupule. Je ne me souviens même pas quand tout cela à commencé. Mais je sais désormais pourquoi il m'a offert ce carnet. Il voulait que je taise mes doutes à l'intérieur. Mais c'est de la haine et de la rancoeur que je ressens envers lui. Jamais je ne lui pardonnerait...

***

Cher Journal,

Je suis sur le point de quitté ce maudit château. Laissé derrière moi cette famille que je hais. Père … enfin ce monstre qui m'a donné la vie à souhaité me la reprendre cette nuit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas poussé la porte dans l'espoir de pouvoir à nouveau me toucher, mais cette nuit j'ai hurlé, crier, je me suis débattu. Mon visage est peut être barré de coups et de bleus, témoin de sa fureur et de sa rage. Mais j'ai au moins la fierté de ne pas avoir cédé, de ne pas l'avoir laissé faire.

En quittant ma chambre, il croyait avoir tué sa fille, me laissant pour morte. Mais jamais il ne se serait douté de la force qui pouvait vivre à l'intérieur de moi. Je n'ai prit que le strict minimum. Quelque affaires, mon journal, une photo de ma sœur et rien de plus. Mais avant de partir, avant qu'une nouvelle nuit se termine et que toute cette histoire reste impunie, j'ai divulgué les méfaits de mon père. Sans la moindre hésitation, j'ai raconté dans les moindres détails tout se qu'il avait put me faire subir, présentant des preuves irréfutables. Et pour la première fois, j'ai vue dans le regard des gens de la peine, de la pitié, mais tout cela je n'en veux pas. Où étaient ils quand j'en avait besoin, où étaient ils quand mon père poussait la porte de ma chambre.
Malgré tout, Père a été guillotiné cette après midi, plus jamais il ne fera de mal à une autre personne. Dimitri est vengé et toute ses choses qu'il osait me faire font désormais partie du passé.

Afin de prendre un nouveau départ, je fuis vers d'autres horizons, vers un monde qui me sourira je l'espère. J'ai entendu parler d'un domaine non loin de chez moi, en Roumanie. Un certain Ethan L. Vladescu semble être un chef qui pourrait me plaire. Je sens qu'une nouvelle vie en Roumanie pourrait me faire le plus grand bien.

C'est partie pour une autre vie, une vie ou la Sylvia Marie Storr sera volcanique et diabolique.

***

Cher Journal,

Plus de deux ans sans ouvrir les pages de ce journal. J'ai effectivement rejoint les rangs d'Ethan et je vis une vie plutôt charmante. Je rencontre des gens formidable, d'autre un peu moins, mais je suis heureuse ici. Pas la moindre menace plane sur nos familles et l'alliance qui a été traité entre les Diamond Day et les Dark Night, permet d'avoir une certaine paix plutôt durable entre nous.

Je ne saurais quoi écrire de plus, ma vie à beaucoup changé depuis ma fuite, mais je ne ressens plus le besoin de t'écrire comme avant. Je suis heureuse, même si pour le moment ma vie est simple et que je ne la partage avec personne. Peut être car j'ai peur de m'ouvrir vers les autres, j'ai un peu de mal à faire confiance. Hormis Timothée et Effy, je ne pense pas pouvoir me confier à d'autre personnes. Même eux, ne connaisse pas mon ancienne vie. Il y a aussi Simon, cette homme m'intrigue. Je n'irais pas a dire qu'il m'obsède mais il est vrai qu'il y a bel et bien quelque chose entre nous. Mais quoi...

A bientôt!

***

Cher Journal,

Juste quelque lignes, pour t'annoncer que nous devons fuir, quitter nos belles contrés pour allez au État Unis. Ethan et Antanasia ont choisit New-York, donc nous les suivront. Des modificateurs ont fais irruption dans nos vies et nous risquons de ne pas survivre. Je ne comprends pas tout pour le moment mais je dois à nouveaux prendre un nouveau départ pour la grosse Pomme.

Adieu...

***

Je m'appelle Sylvia Marie Storr, je suis d'origine Bulgare et je suis une vampire de sang royale. Je suis âgée de 233 ans mais mon apparence n'en donne que 21. Je suis célibataire mais cela me convient … pour le moment! Je suis sur le point d'entamé ma troisième année de psychologie à New York.


Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, alors lève toi et bat toi!



Qui es-tu ?

« Physique »
Sylvia est une femme d'une très grande beauté. Naturelle et ravissante, elle à un visage fin, d'une couleur de porcelaine, un petit nez en trompette, des lèvres charnue et de jolie yeux en amandes. Ses yeux ont une couleurs assez spéciale, d'un marron vert assez surprenant.
Son sourire est également un grand atout pour Sylvia, un sourire éclatant et tout a fait charmant. Ses cheveux bruns long et ondulés, sa taille fine et ses formes généreuses, son physique est une arme redoutable, mais elle n'en joue pas.
Sylvia semble frêle, de taille plutôt moyenne et son poids digne d'un moineau, la rend presque fragile, mais ne l'est point.

Sylvia est accrocs aux vêtements. C'est une vraie mordu de la mode. Elle porte des vêtements qui la mettent en valeurs et le plus souvent très féminin. La jeune femme aime porter de petits accessoires avec ses vêtements, s'habillant de la tête au pied, même ses cheveux n'y résiste pas. Elle porte toujours autours de son poignet gauche, un bracelet que sa mère lui offert et rien ne lui fera s'en séparer.

« Caractère »
Nerveuse ♪ Souriante ♪ Caractérielle ♪ Impatiente ♪ Rancunière ♪ Fidèle ♪ Surprenante ♪ Douce ♪ Intelligente ♪ Indépendante ♪ Ingénieuse ♪ Prudente ♪ Renfermé.

Sylvia est une personne droite et sincère qui dira toujours ce qu'elle pense. Elle tente de mettre toujours le plus de tact possible, mais parfois c'est difficile. Mais sa franchise est pour elle une grande qualité et sa principale. Elle en tire une grande force et les personnes qui l'entoure savent toujours à quoi sans tenir avec elle.
C'est une femme plutôt discrète sur ses sentiments et elle se montra froide pour cacher ses faiblesses. Son passé est douloureux et elle préfère tout renfermé à l'intérieur d'elle même et ne pas montrer la moindre de ses faiblesses.
Extravagante, elle passe rarement inaperçue, c'est une vraie boule d'énergie qui fatigue ceux au tours d'elle avant qu'elle ne sente la fatigue. Elle est légèrement hyperactive, mais ce côté très foufou la rend totalement attachante.
C'est une personne sincère et droite. Elle est parfois trop franche et trop crus, mais elle ne blesse pas les gens sans le vouloir. Elle sais s'excuser mais le fait que quand elle semble que cela est de convenance. Si elle est sur d'être dans ses droit, elle ne fera rien.
Mais afin de mieux connaître Sylvia, venez la voir, c'est plus simple pour la cerner...



Derrière l'écran.

Jule (Ludmia). 24ans. Alsace

Je semble dur, mais j'ai un cœur fragile. Je mange peu mais surtout n'importe quoi. J'aime passé des heures à écouter de la musique J'aime passé ma vie dans des salles de concerts ou avec mes amis. Je suis accro au RedBull et adore rouler des heures en voitures. Je suis fan de musique et je suis autodidacte pour le piano.
J'ai fait 10 ans de solfège et 8 de flutes traversière, pour le piano et la guitare je me débrouille seule. J'aime partir en train et faire des voyages. Je manque de confiance en moi mais à un caractère assez tremper. Je suis assez difficile en matière de nourriture. Je suis petite mais je passe rarement inaperçu. Je collectionne les vaches et les cd. J'ai toujours rêver de partir en tournée. Je suis née dans une famille de footballeur et j'aime ça. J'écris pour sortir mes sentiments. J'ai du mal à montrer se que je ressens. Je me fais appeler Ludmia, mais ce n'est pas mon vrai prénom. Je ne suis pas facile...

Je suis une de ses filles qui vie pour la musique ou plutôt qui y consacre une
grande partie de sa vie. Un écouteur dans les oreilles et des paroles pleins la tête.
La musique est un monde dans lequel j'aime m'évader assez souvent. Elle rythme beaucoup de mes sentiments et m'en font ressentir tout autant. J'aime énormément les entendre en live et ressentir les chansons. Ce sont des petits moments de quelques heures qui de me décroche des sourires.


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Sylvia M. Storr le Mer 25 Jan - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 25

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mar 24 Jan - 21:08

Bienvenue parmi nous !
Je pense que tu vas te plaire ici Wink.
Bon courage pour ta fiche !!!



Shanaé C. Wayne
« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. » R.J. Ellory.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
avatar
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 23

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mar 24 Jan - 21:57

Bienvenue sur le forum Jule
Tous mes voeux de bonheur pour l'année 2012 Smile
Oui je sais, nous sommes déjà fin janvier.
Je te validerais avec plaisir lorsque t'a fiche sera complété à 100%.
Il faudra seulement que tu me préviennes quand cela sera le cas.
J'espère que tu te plaira sur le forum

Bisous
R.




i will start living today

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-dark.forumgratuit.org
avatar
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 27

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 17:58

Merci pour votre accueil.
Je suis persuadé de me plaire ici, la seule chose que j'espère, c'est comme je te l'ai dit R. c'est que le forum dépare sur des chapeaux de roues et surtout dure dans le temps.

Je suis entrain de faire mon histoire. J'ai fais une nouvelle présentation, enfin je m'y prend différemment, j'espère que cela va plaire et que mes fantaisies ne vont pas dérangé.

Encore merci pour tout!
Ludmia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 23

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 18:03

J'espère la même chose moi aussi.
Si on s'y met tous, il fera un carton, j'en suis sur !!

Pour ce qui est des petites fantaisies dans ta présentation, n'hésite pas.
Bien au contraire, les présentations sont beaucoup plus sympathique à lire quand elles sont drôle.
Enfin c'est mon avis en tout cas

Pour ta photo de profile, je te propose de mettre un gif ou une photo ne dépassant pas 160*160.
Afin que cela ne déforme par la forme de l'encadré. Mais tu as le temps de changer.

Bon courage pour finir ta fiche.
Bisous

Romane.




i will start living today

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-dark.forumgratuit.org
avatar
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 27

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 18:09

Ah non, non c'est plutôt triste le début d'histoire de Sylvia. Des morts et le viole de son père. De la rencoeur et de la peine, de la tristesse et de la violence. Pour le moment, je l'ai passé a une amie et elle m'a dit que cela lui avait donné pleins de frissons. Mais j'ai un peu peur de ne pas plaire. C'est la première fois que je me sens tellement à l'aise pour un PV inventé. Cette histoire me plait vraiment.

Je vais de ce pas voir pour la petite photo.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 23

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 18:14

Bon, elle est pas drôle mais j'ai hâte de lire ta présentation.
Cela me donne envie de la découvrir, une très bonne chose !
Je suis ravie que le PV te plaise autant
J'espère qu'elle t'inspirera pour tes futurs écrits.





i will start living today

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-dark.forumgratuit.org
avatar
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 27

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 18:17

Voilà la photo est modifier!
J'aime beaucoup jouer avec Ashley G., Nikki R. ou Mila K. Je choisis mes personnages pv par avatar, je sélectionne comme ça. Ensuite j'approfondis avec les traits de caractère et les histoires. A la seconde où j'ai lu l'histoire de Sylvia, je suis tombée amoureuse du personnage. J'ai donc pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 25

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 18:21

Heureuse qu'il te plaise autant sérieusement Smile
T'en fait pas pour le forum, de la pub, on va en faire et sa va avancer !!
( Mouhahaha, l'histoire est de moi, du moins dans les PV XD)
Hâte de lire sa en tout cas ! Smile



Shanaé C. Wayne
« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. » R.J. Ellory.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
avatar
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 27

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 18:28

Alors j'espère qu'elle te plaira à toi, surtout si le personnage, enfin son histoire est de toi. Je suis plutôt inspirée, je crois, je suis déjà à deux pages Works et je ne suis même pas à la mort de son père. C'est pas grave hein ... Pitiééééééééé!

Shanaé, j'adore ta signature. Je ne suis pas mordu de Kristen S., mais il faut dire que cette scène la rend vraiment très jolie. D'ailleurs, un jour, si quelqu'un pouvais partagé ses codes (ceux que tu as pris pour ta signature) j'en serais très heureuse! Je les cherche depuis quelques temps!

Oui, oui je suis une chiante invétérée, j'en suis désoler.

Merci beaucoup.
Ludmia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 23

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 18:37

Parfait, merci beaucoup
Je fonctionne de la même manière.
Prissou ( Shanaé ) m'a beaucoup aidé pour les PV'S.
Tu peut donc la remercier, c'est elle qui à l'histoire de ton personnage XDD

En tout cas je suis motivé moi

Pour les codes, je te proposerais quelques échantillons de ce qu'on a.
J'espère très bientôt accueillir des grapheurs-codeurs afin d'avoir la possibilité d'avoir nos propres codes




i will start living today

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-dark.forumgratuit.org
avatar
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 25

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 18:39

On ne peut qu'embellir mes histoires, donc je sais d'avance qu'elle me plaira Wink.
Non non c'est pas grave ! Au contraire ! Continue Smile. Les plus belles histoires sont dans les textes les plus longs <3.
Merci !!! C'est vrai que Kristen est magnifique dans SWATH ! J'adore ce gif Smile.
Pour le code pas de soucis, je peut te l'envoyer par Mp si tu veut Smile.

Mouhahaha Ro' l'avoue enfin xD.
Moi aussi je suis motivé, pour faire chiée tout le monde xDDD.
Graphiste-Codeur c'est chaud à trouver --'.



Shanaé C. Wayne
« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. » R.J. Ellory.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
avatar
VAMPIRE
▌MESSAGES : 62

▌DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2011

▌AGE: : 22

▌EMPLOI/LOISIR : travaille à la bibliothèque de l'université

▌HUMEUR : sa va...


Notre petit plus
▌AVATAR:: Hilary Duff
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 18:43

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 27

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 20:42

Voilà je viens de poster mon histoire et j'ai donc en conséquence finit ma présentation. J'espère qu'elle vous plaira. J'ai vraiment la trouille maintenant.

Merci pour tout!
Ludmia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 23

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 20:53

Ludmia, t'a présentation est à la hauteur de mes attentes.
Je te valide sans aucunes hésitations.
J'avais déjà eut l'occasion de lire quelques un de tes posts et tu ne me déçoit pas du tout.
J'adore, complètement




i will start living today

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-dark.forumgratuit.org
avatar
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 27

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Mer 25 Jan - 21:07

Roh, comme je suis contente que l'histoire vous plaise. J'avais un peu peur pour l'histoire d'amour avec le Dimitri. Mais je ne sais comment il s'est infiltré dans ma présentation. J'avais le sentiment qu'elle avait besoin d'un soutien, d'une lumière dans cette vie de chaos avec son père.

Je suis contente de voir que mon rp vous plait, je pense me débrouillé plutôt bien, mais parfois j'ai un peu de mal, je suis a la ramasse et cela se ressent dans mes rps.

Mais cette histoire m'a plut et voilà le résultat.

Merci pour tout.
Ludmia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 25

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Jeu 26 Jan - 17:15

Sans déconné, ben je te valide aussi !!
L'histoire est plus que magnifique, tu l'as magnifiquement sublimé !
Contente de t'avoir dans nos rangs !!! Smile



Shanaé C. Wayne
« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. » R.J. Ellory.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
avatar
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 27

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Jeu 26 Jan - 17:19

Merci beaucoup! Vos compliments me touchent. J'ai vraiment eut raison de prendre ce personnage, l'histoire m'a tout de suite parlé, je l'ai tout de suite ressentis.

Dit donc miss, tu as vraiment le don de trouver de superbe avatar Shanaé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 25

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Jeu 26 Jan - 18:15

MDRRRRR.
Merci Sylvia ! Je le trouve magnifique aussi moi Smile.

Je pense que ce personnage va bien t'aller ! Tu l'as parfaitement bien décrit Smile



Shanaé C. Wayne
« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. » R.J. Ellory.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
avatar
VAMPIRE
▌MESSAGES : 97

▌DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2011

▌AGE: : 22

▌EMPLOI/LOISIR : près d'elle/3ème année de musique

▌HUMEUR : sa va


Notre petit plus
▌AVATAR:: Chace Crawford
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%] Dim 29 Jan - 5:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sylvia M. Storr [Finit 100%]

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia M. Storr [Finit 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Validé-