Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] EmptyMer 1 Fév - 18:01

Nuit... Central parc.
J'ai un souvenir assez récent ici, à la fois triste et bon mais si je suis ici, ce n'est pas pour ressasser des souvenirs. Non, en faite, j'aimais bien central parc, la nuit et j'aimais plus particulièrement le banc où j'étais avec Shanaé. Je n'avais pas remarquer le joli cerisier qui était en fleur. Je m'approchais donc de l'arbre, souriante. Il commençait déjà à produire des fruits mais il y avait encore quelques pétales blanches. Le temps passe vite et dit de la part d'une vampire.
Sauf que moi, je n'arrivais pas à m'adapter, par exemple, j'aurais voulut que ce cerisier reste encore un peu en fleur. Ma vie dans les Carpates, j'aurais voulut y rester, mon château, toute ma "cour" si on peut dire car de nos jour, ce terme ne s'utilise plus. Et quoi ? Est-ce que je vais attendre comme pour ce cerisier ? L'été prochain ? Cela m'étonnerait, ce ne sera pas aussi court. Mon regard commençait à se faire nostalgique et mes pensées basculèrent donc dans des souvenirs, bien plus antérieur au moment où j'étais avec Shanaé.
Mais le temps tourne vite, il devait déjà être minuit passé, ma "montre" c'était la couleur du ciel, je ne m'habituais pas du tout à toute cette technologie, vous m'imaginez dans une voiture ? Non, moi, je ne veux pas apprendre à conduire comme tout le monde le fait. Je restais encore dans mon petit monde de château et, comme je l'ai dit, j'avais encore beaucoup de mal à passer de mon ancienne vie à la nouvelle. Je n'étais pas tellement presser après tout, cela faisait du bien de prendre son temps, enfin, de la part de quelqu'un qui peut vivre plus longtemps que la moyenne c'était peut être ironique
Pendant que je marchais naturellement comme une reine, je me demandais, et si les loups nous avait suivit ? Bon comme la dit Ethan, en nous fondant dans la masse, ils ont beaucoup plus de mal à nous trouver. Et si je croisais un loup ? C'est peu probable, c'est vrai, mais je commençais à paniqué légèrement, comme si je me sentais légèrement observer, mon pas se fit plus presser, j'aurais peut être du me mêler aux autres , hors, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] EmptyMer 1 Fév - 20:03

Je trainer dans central parc, il faisait nuit mais il ne faisait pas froid, en même temps je ne risquer pas d'avoir froid puisse que j'étais une louve. Alors que je marchais dans ce parc derrière les arbre, à la limite de la forêt, je sentie une odeur, une odeur que je détester par dessus tous. Un vampire étais la, et j'allais surement lui faire la fête, j'allais tuer ce tuer. Après tous, ils avaient tuer mes parents alors pourquoi je ne pourrais pas les tuer moi aussi. Je marchais lentement sans faire de bruit toute en l'observant. C'est alors que lorsqu'on c'était légèrement r'approcher, je lui sauta dessus, la plaquant violemment contre un arbre toute en lui grognant dessus.

Vampire!!!

Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Sa peau était froide comparé à la mienne qui était chaude, et elle était tellement .... blanche.

Tu cherche un repas? Pourquoi ne pas bouffer autre chose qu'un humain?

Je la tenais tellement fort qu'elle pouvait à peine bouger, et mon bras était placer sur sa gorge. A chaque fois que je voyais un vampire, on pouvait voir dans mon regard de la colère, de la rancoeur, je méprisser les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] EmptyMer 1 Fév - 21:02

La tension me semblait palpable, c'était la première fois que je ressentais cela et mon instinct me disait que ce n'etait pas une bonne nouvelle. Je pressais donc encore le pas, mais c'était beaucoup trop tard car la malchance était avec moi.
Tout allait si vite... Je laissais passer un cri de douleur lorsqu'on me plaqua contre un arbre et qu'on me cria dessus que j'etais un vampire. Le contact trop chaud d'une main sur ma gorge m'avertit que j'etais dans le pétrin.

-Oh non ... murmurais-je, mon cauchemard ne s'etait tout de même pas réaliser!

Sous une forme bien humaine, j'avais bel et un bien un loup devant moi, enfin, une louve. Par réflexe, j'avais aggrippé mes main sur la sienne, tentant de les retirer mais elle avait une sacré force. Cependant, comme une veritable reine, je soutenais son regard transpercant mais je ne montrais pas de haine, car je n'en avait encore pour personne, meme pas une louve.Elle me lançait visiblement toute sa haine sur moi et elle me demanda ce que je cherchais et pourquoi je ne "boufferais" pas autre chose qu'un humain

-Ta question, je sais qu'elle n'est purement rhétorique, tu ne veux pas de réponse car ta rage t'aveugle.Je te répondrais tout de même. Je ne cherchais que le chemin de ma demeure et sache que je ne me nourris pas au cou des hommes, je suis un autre regime composé de sang animal ou de poche de sang d'homme que l'on trouve dans les hôpitaux

Je savais que le dialogue n'allait pas mener à grand chose, mais ma voix restait tout de même douce et chaleureuse et comme je l'ai dit, mon regard n'etait point rempli d'haine ou de colère ou même de peur
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] EmptyMer 1 Fév - 21:53

J'avais sauter sur cette vampire, la plaquand contre un arbre, j'avais entendu un cri de douleur qu'elle avait lâcher. Ohh la pauvre, je lui avait fait mal, mais moi je n'avais rien sentie, aucune douleur. Je l'entendis dire un "oh non" ce qui me fis sourire.

- Et si...

Je la tenais bien histoire qu'elle ne parte pas. J'allais pouvoir me faire une vampire, venger à nouveau la mort de mes parents, c'était à cause d'eau que je n'avais pas grandit auprès d'eux, mais auprès d'une meute de loup diffèrent. Je ne lâcher pas son regard tout comme elle me lâcher pas d'ailleurs, mais je m'en ficher, je n'avais pas peur. J'avais zut envie de la décapiter. Je l'entendis parler ce qui me faisait soupirais.

- Mensonge!!! Tu ne connais rien de moi. Vous être des tueurs, et je suis la pour vous empêcher de tuer.

Lui dis-je en la fixant dans ses yeux. J'avais tellement de haine envers les vampires. On m'avait dis que je faisait cela pour qu'on me suicider, mais que savait-il sur moi? Rien du tous. Bref revenons à cette vampire, mon regard était donc poser sur elle.

- Pourquoi devrais-je te croire? Vous être manipulateur, tueur, menteur. Donne moi une bonne raison pour que je ne te tue pas?
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] EmptyJeu 2 Fév - 6:02

Apparament, la possibilité pour elle de me tuer semblait la ravir plus que tout au monde. Les loups étaient décidément très violent, elle en particulier. Elle me tenait solidement, ce n'etait probablement pas le premier vampire qu'elle coincait comme ça, je pouvais le dire, j'etais très mal pour le coup. A ma réponse, la louve se mise à soupirer et me cria de nouveau dessus, comme je l'avais dit, le dialogue ne servait à rien, sa haine bouchais ses oreilles

-Oui, je ne sais rien de toi tout comme tu ne sais rien de moi, tu me prends pour ce que tu voudrais que je sois, mais il n'en est rien

Elle me faisait pitié, que lui était donc arrivé pour avoir autant de méprise poour les vampires ? Est ce que tout les loups sont animé de cette même vengeance ? Je n'en sais rien et à vrai dire, je ne veux pas savoir

-Respirais-je donc le mensonge ? Suis je donc tâcher de sang d'homme ? Est -ce que je peux te manipuler vu ma situation ? Analyse moi mieux, tu verras qu'il y a des différence entre les vampires sanguinaire et les vampire pacifique et de toute façon, ce que tu vas faire s'appellera un meurtre, quelques soit tes raisons

Je continuais de la regarder, toujours avec douceur et je lachais finalement mes mains de mon cou, totalement à sa merci.Je respira profondément puis finit par lui dire de nouveau

-Peut-etre n'es tu pas sensible, mais j'ai un mari et une fille qui m'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] EmptyJeu 2 Fév - 9:44

Ma haine était tellement forte que tous les vampire pour moi se ressemblaient, ils était tellement horrible, tuer des innoncents, mentir à tout bouts de champs et j'en passe des meilleurs. Je lui avait dit qu'elle mentait, et qu'elle ne connaissait rien de moi.

- Je sais que tu es une vampire et sa me suffis amplement pour vouloir te tuer.

Lui dis-je avec mépris. Je ne lâcher pas, je ne cesser pas de la regarder dans les yex, je n'étais pas du genre à baiser les yeux comme sa. Je l'écoutais parler, et je souris en l'entendant dire que quoi que je fasse sa sera un meutre.

- T'est deja morte de toute façon, et tu n'est peut être pas tacher pour l'instant mais tu la était, et tu le sera de nouveau. Qu'est qui me fait dire que tu boit bien du sang animal et non pas humain hein??

Dis-je en la cognant de nouveau contre l'arbre, seulement pour entende ses gémissements de douleurs. Puis elle lâcha son cou, sans qu'elle avait compris que quoi qu'elle fasse, je la tuerai. Mais ce qu'elle me dit ensuite me fis changer d'avie, je ne pouvais la tuer, elle avait une petite fille et un mari, j'étais peut être dure, me montrai froide, mais une petite fille ne devrait pas grandir sans mère. Je l'avais vécu, sauf que moi j'ai perdu mon père également. Je respirer rapidement , des souvenirs de mon enfance me revenais, des flachs de leur mort. Je voulais la tuer, mais je n'y arrivais pas, que devais je faire? Je ne pouvais pas priver une petite fille de sa mère, c'était impossible pour moi.

- Comment s'appelle t-elle??

Demandais-je calmement
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] EmptyJeu 2 Fév - 15:02

Sa voix était rempli de mépris pour moi et pourtant, je ne la connaissais pas du tout et il me semblait ne lui avoir rien fait. La vie est elle si cruelle et si injuste pour que la colère du premier loup venu tombe sur moi ? Je continuais de la regarder et compris vite qu'à ses paroles, elle ne savait rien des vampires. Ainsi, les loups ne sont animé que par la vengeance ? C'est pour ça qu'ils veulent tuer mon peuple ?
J'allais répondre lorsqu'elle me remise violamment contre l'arbre et un cri aigu s'echappa de ma gorge. Étais-ce du simple sadisme ? Ou y a-t-il autre chose derrière ces differents gestes ?J'avala donc ma salive, respirant comme je pus avec mon visage serein

-Je suis une vampire de sang et non de contamination comme beaucoup d'autre. Et tu seras tout aussi tâcher de sang si tu me tue, quelques soient tes raisons. Sache, louve que La seule preuve que j'ai, c'est ma parole et le fait que je sois encore contre cette arbre. Je ne suis ni une prédatrice ni une combattante expérimenté et tu as du le remarquer. Le sang humain rends très frequemment agressif, sanguinaire et mar conséquent, développe des capacité hors du commun. Depuis mon enfance, on me nourrit de san animal car je suis une Diamond Day, clan connu pour ses vampires pacifiques

Soudainement, la louve changea, lorsque je parlais de ma fille. Je m'etais totalement tromper, elle etait sensible, sa respiration devenait plus forte, ses yeux changeaient et ses gestes étaient plus hesistant. Puis elle me demanda le nom de ma fille et je repondit tendrement

-Carlie

Je laissais passer un long silence. Les enfants semblaient la toucher, peut être a t elle ete traumatiser durant sa jeunesse.

-Chaque être vivant a, ou aura, une progéniture a protéger. Je suis une vampire, certes, mais une mère également. Elle est mon trésor, tout comme mon mari. Peut-être que tu n'imaginais pas les vampires vivrent en famille ? Mais ils vivent en clan pour la grosse partie de la population, car ils ne veulent pas etre seul, c est quelque chose de normal. Les enfants sont des évènement tres rare chez mon peuple et c'est pour ça qu'ils sont aiméset adorés par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] EmptyJeu 2 Fév - 15:22

Qu'est que je détester les vampires, je me demandais ce qu'il faisait ici à part nous pourrir la vie. Rien pour l'entendre gémir de douleur je l'avais remis violemment contre l'arbre et j'avais pu entendre un crie de douleur, mais ce que je lui faisais la n'étais rien comparais à la douleurs que j'avais ressentie étant une petite fille qui venais à peine de perde ses parents. J'avais retrouvais une autre famille mais je m'en était enfuit.

- Sa ne serais pas la première fois que je tuerai un salle vampire.... Pour moi un vampire est un vampire, qu'il se mourise de sang humain ou animal, tu es quand même une vampire.

J'avais tellement envie d'en finir avec elle, d'habitude je laisser pas le vampire parler, je le tuer directement et la chose était faite, mais aucun vampire que j'avais tuer avait un enfant. Il était sadique, méchant, agressif et tous les défauts qu'il pouvait y avoir. Le fait qu'elle me dise qu'elle es une fille me fis réfléchir à ce que j'allais faire, je ne pouvais la tuer car je ne voulais pas que cette petite file se retrouve sans mère et son mari sans femme. Je lui demandais comment s'appeller sa fille et je l'entendis me répondre avec une voix tendre, elle ne se défender pas, non elle se laisser faire, je pourrais la tuer si facilement. Je ne répondis rien, un long silence c'était installait mais elle le brissa en parlant à nouveau. Je finis par la lâcher après un long moment à réfléchir, j'espérer ne pas le regretter.

- Je te laisse vivre, une enfant ne devrai pas vivre sans mère, tout le monde le sais, ou presque.

Lui dis-je en me retournant sans la regarder. J'avais presque car des vampires, aurais pas fait ce que je venais de faire si sa aurais était le contraire.

- Fait attention à toi, et surtout à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] EmptyJeu 2 Fév - 15:47

Elle en voulais au vampire de tout son être, de toute son âme , cela se ressentait dans ses gestes, dans son regard et dans ses paroles. Je ne repondit rien, car on entrais dans un dialogue de sourd, proche de mon enterrement.
Cependant, la louve changea d'avis en entendant ma fille. Elle ne devait probablement pas savoir que les vampires avaient des enfants.Plusieurs choses la perturbaient, ma voix, ma sincérité et cette volonté de ne pas me defendre. Moi aussi, j'avais un tout autre point de vue, les loups n'etaient pas les monstres que je croyais. Après un long moment, elle me relacha, je toussa un peu, portant mes doigts sur ma gorge car elle avait appuyé desdus, puis je me releva, la louve avait le dos face à moi. Je sourie en entendant ses conseils, heureuse de savoir qu'elle ne me meprisais plus. Je fis un oui de la tête, Carlie était mon bébé et je ne serais pas une mère si je ne m'occupais pas d'elle

-Louve, ton élan de bonté me touche, meme si je sais que ta générosité est plus pour ma fille que pour moi. Si un jour, tu te retrouve en mauvaise posture face à des vampires, dis leurs que tu connais Antanasia Lana Dragomir et qu'elle t'offre sa protection royale. Ils ne te laisseront pas les tuer, mais tu resteras en vie

C'était la seule chose que je pouvais offrir. Nos chemins se séparent mais je pense que j'allais la revoir, surtout avec la protection que je lui offrait. Tout le monde sait bien que ma parole n'est pas à mettre en doute. Je repartais donc chez moi, réfléchissant à comment j'allais présenter les évènements à mon époux
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] EmptyJeu 2 Fév - 16:18

J'avais décider la vampire de la laisser en vie, je n'allais pas la tuer car elle avait une fille et une enfant à besoin de sa mère, je savais à quelle point sa pouvais être dure de vivre sans parents. Le diaologue avait était court, mais ce n'étais pas grave, elle était en vie et sa fille Carlie allais continuer à être heureuse auprès de sa mère. Je lui avait dit de faire attention à elle mais surtout à sa fille, je me fis une petite promesse, Je ne touchera pas à cette vampire, et ni à son mari et ni à sa fille. Alors que je m'était retourner pour lui dire que je la laisser en vie, je l'entendis parler, et m'appeller Louve.

- Appelle moi Lynn, et meci pour ta protection que tu me donne. Mais sache que je continuerai à chasser les vampire que tu les connaisse ou pas.

Lui dis-je sans la regarder. Puis je tourne mon visage vers elle et la voit qui commence à partir, je la laisse partir et part à mon tour du central parc.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] EmptyJeu 2 Fév - 17:47

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lynn J. Warton [finit]» Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews]» Cela faisait une éternité n'est ce pas ? [ PV Shanaé C.Wayne et Antanasia L. Dragomir ]» Antanasia Lana Dragomir» Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Central Parc-