Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️




Partagez|

Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 23

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Ven 3 Fév - 15:09



«Tu es donc inconsciente à ce point ?»


La nature reprenait ces droits. New-York était emmitouflé sous une large couche de neige. Le paysage était magnifique, tout était blanc, tout était froid, tout était glacial. Comme mon humeur du jour. J'avais passé une journée épuisante au travail et j'étais complètement sur les rotules. Je n'avais qu'une idée en tête: rentrer chez moi auprès de ma femme et ma fille afin de finir ma soirée pépère dans le canapé. Malheureusement j'avais besoin de me nourrir. Cela faisait bien trop longtemps que je vivais sur mes ressources et cela commencé à devenir très difficile. J'étais entouré d'humains du matin au soir. J'étais fou mais pas au point de tenter le diable. J'avais donc décidé de venir à Central Park. Il était plutôt tard et les visiteurs plutôt absent mais je savais que tôt ou tard je tomberais sur un jeune couple profitant de la nuit noir pour se bécoter ou pour profiter de la solitude. Un couple de jeunes ados fuyant leur cocon chaud et douillé pour se retrouver en cachette dans les bras l'un de l'autre. C'était si romantique. Et si aimable pour le traqueur que j'étais. Vraiment, ils me facilité la tâche.

Mes mains étaient cachés dans mes poches de blouson. De l'air froid et blanc s'échappé de ma bouche. Emmitouflé dans mon écharpe je regardais calmement de tout côté, jouant à merveille le rôle du visiteur nocturne. Je n'étais pas obligé de jouer à ce petit jeu mais j'étais très prudent ces derniers temps. Antanasia avait décidé de se nourrir de sang animal ou de poches achetés dans les hôpitaux, ce n'était pas mon cas. Elles étaient bien pratiques lorsque nous ne pouvions pas chasser mais j'avais horreur de ce sang-là. Il y avait un arrière goût de plastique, de sang pas frais. Il n'y avait rien de tel que le sang chaud et tout juste sortis d'un corps. C'était ma façon de voir. J'avais énormément changé mes méthodes de fonctionnement pour Anya mais j'avais été incapable de changer ça. Je n'en avait pas envie de toute manière. L'air frais balayait mon visage, c'était agréable. J'avais l'impression qu'il chassait toutes les mauvaises nouvelles de la journée. Comme une sorte d’interrupteur.

Finalement un rire attira mon attention. Aussi silencieux qu'un fantôme je m'approchais en direction de la source de chaleur que je venais de repérer à quelques mètres de moi. Il faisait froid, et je creusais plus vite qu'un fossoyeur. Les victimes seraient cachés sans aucuns problèmes. Plusieurs voix se firent entendre. Féminine et Masculine. Des voix adolescentes sans le moindre de doutes. J'étais devin finalement. J'attendis le moment adéquat avant de bondir. J'étais très rapide, le garçon périt sous mes mains le premier, le coup du lapin est toujours plus rapide pour éviter les cris. A peine retourné je fus déjà dans le cou de la fille, ma main crocheté sur sa bouche pour lui éviter de crier. Je la bus jusqu'à la dernière goutte, laissant ensuite son corps retomber lourdement à mes pieds. Je levais le visage vers le ciel, fermant les yeux, le sang dégoulinant le long de ma mâchoire. Je me sentais revivre. Si exaltant. Sucré mais doux à la fois, mon préféré. J'attaquais le deuxième corps et il fut aussi rapide que le premier à boire. Je sortis mon portable de ma poche et appela deux vampires de ma garde afin qu'ils viennent récupérer les cadavres et sans débarrasser. Ils furent très rapide. 10 minutes après mon festin ils arrivèrent et s'en allèrent avec le couple. Joyeux Noël Ethan.











i will start living today

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-dark.forumgratuit.org
avatar
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Ven 3 Fév - 16:24

Central parc, un endroit ou je passer presque tous mon temps, oui je devais bien passer plus de la moitiè de ma nuit dans cette endroit sombre. J'étais en train de marchais dans ce parc, il y avait pas grand monde ici, aucun vampire à l'horizon en tout cas donc pas de défoulare pour moi ce soir, enfin tant pis.J'étais habiller comme d'habitude, c'est à dire classe. Alors que je marcher je sentie l'odeur du sang, je redresse mon visage et suit cette odeur jusqu'à ce que j'arrive devant plusieurs vampires, je rester cacher obervant cette scéne, je m'en ferai bien un ou deux mais il sont trop monbreux et je ne suis pas suicidère, pourtant certains le pense vu mon obsetion envers ces salle suçeur de sang d'humain. Mais beaucoup partie et il en rester plus qu'un. J'allais pour avancer mais d'un coup une boule au ventre apparut, je ne savais pas pourquoi mais je pouvais plus bouger d'un coup. Je pris une grande inspiration puis quelque minutes après cela passa ce qui était largement mieux. Une fois que tout le monde était partie, et que le vampire était seul, je me montre pour qu'il me voit, je ne disais rien, je savais très bien qu'il allais sentir mon odeur donc je n'avais rien à faire, juste à attendre qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 23

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Ven 3 Fév - 16:35



«Tu es donc inconsciente à ce point ?»


Une fois mes vampires partis, je scannais les alentours afin d'être certains que personne n'avait observé la scène. J'avais encore un petit creux en cas de problèmes. Une odeur nauséabonde se faufila près de mes narines et fort heureusement je m'étais renseigné. Loup-Garou. J'en étais certains. Je n'en avais jamais rencontré sous leur formes humaines, après tout ils étaient comme tous le monde. Basique. L'odeur était la même. Je sentais un regard vrillé sur mon dos. La peur n'était pas là. Elle était très loin. Puisque le danger était avec moi en ce moment il n'était pas ailleurs avec un de mes sujets. Autrement dit j'étais plus soulagé qu'autre chose. Étrange oui je sais. Après tout je n'étais pas comme tout le monde.

A vitesse vampirique, je fus retourné en un clignement de cil. La fille était là, me dardant de son regard neutre. Elle n'était pas bien grande et encore moins impressionnante dans ces habits classes de parfaite petite New-Yorkaise. Mon regard bleu hypnotique rencontra le sien. Je glissais mes mains dans les poches de mon manteau sans la quitter des yeux un seul instant.

- Nous n'avons pas eut l'honneur d'être présenté. Je suis Ethan Lucius Matthews. Roi des vampires. Et tu es ?

J'avais décidé d'être aimable jusqu'à ce que mon cerveau fasse tilte. C'était elle qui avait agressé Antanasia dans ce parc même quelques jours plus tôt. La fureur se propagea dans la totalité de mon corps alors que mes yeux devinrent noir, mutant légèrement. Chaque muscles de mon corps attendaient de pouvoir bondir mais je ne pouvais pas m'offrir ce privilège. Antanasia lui avait offert sa protection. Une belle connerie d'ailleurs. Comment pouvait-elle faire confiance à un modificateur ?! Je n'allais surement pas me faire avoir moi aussi.











i will start living today

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-dark.forumgratuit.org
avatar
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Ven 3 Fév - 18:29

J'avais avancer devant ce vampire, enfin derrière lui plutôt puisse qu'il me tourner le dos, mais il se retourna et je pu voir son visage, dommage qu'un si beau jeune homme aller mourire de mes propore main. Je n'étais pas du genre à laisser les vampires vivant, même si il était beau, d'ailleurs la seule que j'avais laisser vivre c'était cette Anastasia, mais c'était seulement parce qu'elle avait une petite fille et un mari. Enfin bref j'étais devant ce vampire et je l'entendis me parler après qu'il se soit retourner à vitesse vampire, enfin c'était ce que j'en avait conclu vu comment il c'était retourner.

Merci, mais je sais que tu es un vampire, je suis Lynn, et tu n'a rien d'autre à savoir vu que tu ne va pas vivre plus longtemps que sa.

Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je n'étais pas du genre à baisser les yeux devant qui que ce soit et surtout pas devant un salle vampire. Soudain je ressentie un peu plus de colére dans ses yeux. J'étais sur que si il y avait eu un coeur, il aurait accélérais tellement il était facher, mais pourquoi?? Parce que je lui avait dit qu'il n'allais pas vivre longtemps. J'avais envie de lui sauter dessus et lui arracher la tête, le torturais tout comme les vampires ont torturais mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 23

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Ven 3 Fév - 18:56



«Tu es donc inconsciente à ce point ?»


Malgré l'annonce de mon statut elle n'avait pas l'air d'avoir peur. Courageuse. Voilà une caractéristique plutôt sympathique de sa part. Je n'aimais pas me battre contre des êtres attendant tout simplement de mourir. J'adorais le combat, peut-être à cause de Vasile ? Ou peut-être étais-ce simplement noté dans mes gênes. Dans tous les cas j'allais faire de la charpie de ce petit corps. Enfin, j'aurais put faire de la charpie de ce petit corps si Antanasia n'avait pas eut l'idée de lui offrir sa protection. Comme si nous avions besoin de ça. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour que nous soyions indulgent. Nous n'avions pas le droit à l'erreur et encore moins d'être faible.

- Perspicace. Bravo. Tu es Lynn, un sale cabot remplis de puce qui menace un vampire de mon rang lors d'une nuit étrangement similaire alors qu'elle se baladait simplement pour profiter de la solitude. Dit moi, tous les êtres de ton espèce sont aussi lâche que toi ou tu es un pion parmi tant d'autres souffrant de cette habitude ? Tu m'observes depuis longtemps Lynn, bien avant que les deux vampires emmène mon dîner loin d'ici.

Je poussais un long soupir résigné avant d'hausser les épaules et de lui faire un sourire angélique. Mes yeux prenant cette teinte unique de l'hypnose. Même d'aussi j'étais capable de lui faire quelques effets. Je voyais dans ces prunelles que mon physique ne lui était pas indifférent. Il ne l'était pour personne. Je n'étais pas vantard non, juste réaliste. Néanmoins son besoin de tuer était beaucoup plus puissant.

- Tu es donc sotte au point de menacer le roi d'une légion de vampire ? Le guerrier Vladescu qui n'a jamais perdu un seul combat ? Je trouve que tu as à du cran. Mais tu n'en a pas assez. Renonce et je te laisse la vie sauve. Crois-moi, je fais preuve d'une très grande clémence. Je ne suis pas disposée à te faire cette offre deux fois. Réfléchis bien à ta réponse jeune fille.











i will start living today

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-dark.forumgratuit.org
avatar
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Ven 3 Fév - 19:21

Je le regarder, l'écoutant parler, c'est drole mais en l'écoutant j'entendais que des bla bla blablabla et encore bla. Enfin bref j'allais faire un effort pour lui répondre car j'étais poli quand même.

Lâche moi?? Tu ne me connais pas, je n'est pas attaquer avat car je ne pas suicidère, même si il y en a qui le pense. J'aime bien prendre mon temps pour tuer, et si je t'aurai attaquer alors que t'est ...... suçeur de sang était la, je n'aurai pas eu le temps, et puis comme je te les deja dit je suis pas suicidère. Tu ne sais rien de moi alors taie toi. Et je t'oberve seulement depuis peu en faite, je suis étonner que tu l'es pas su étant donner que tu peux me sentir de loin tout comme je peux le faire.

Je le regarder, il me souriait oui un garçon aussi canon dommage que je dois le tuer, pourquoi c'est les beau goss qui sont vampire?? Enfin tant pis. Je cligne des yeux, il ne faudrai pas qu'il m'hypnose quand même, sinon je serai un peu fichu, quoi que je n'es qu'a dire que j'ai la protection de la princesse et voila. Cependant je n'étais pas une profiteuse donc si j lui dit sa sera qu'en dernier recourt, si jamais je suis sur le point de mourir.

Ce n'est pas parce que tu es roi que je ne peux pas te tuer, tu es un vampire comme tout le monde et tous les vampires que je croise meurt.

Enfin sauf la fille et le mari d'Anastasia, mais sa il n'est pas censer être au courant donc voila. Je le regarder droit dans les yeux, le fixant longuement.Quelle gachie franchement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 23

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Ven 3 Fév - 20:05



«Tu es donc inconsciente à ce point ?»


Son expression était plutôt facile à déchiffrer. Elle écoutait sans vraiment le faire. Elle semblait si jeune. Elle vivait que pour sa soif de vengeance. Sa haine pour les vampires ne pouvaient venir d'un simple incident banale. Elle avait dut être vraiment traumatisé. J'avais juste une question à posé : pourquoi foutre tous les vampires dans le même sac ? C'était foutrement débile d'imaginer un seul instant que nous étions semblable. Nous avions les mêmes particularités, d'autres plus habiles que d'autres. Mais malgré tout nous étions tous différent, avec nos caractère propres. Je mettais ces foutus loups-garous dans le même sac car ils voulaient tous la même chose : nous exterminer. Moi j'avais une excuse, qu'elle était la sienne ?

- Tu n'es pas suicidaire d'accord. Tu tiens au moins à ta vie c'est rassurant. Tu es si jeune pourtant. Une fille aussi ravissante que toi ne devrait pas passer sa courte vie à traquer et tuer des vampires. Non, je ne te connais pas. Mais curieusement je dirais que c'est ta faute. Est-ce que je t'ai menacé ? Non. Tu l'as très bien fait toute seule. Tu es la seule ici assez stupide pour provoquer en duel un roi. J'ai 600 ans, tu n'as pas même le tiers de mon âge. Rien que pour ça tu es suicidaire ma jeune amie.

Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant. Pensait-elle vraiment être capable de me tuer ? Moi ? Ethan ? C'était si drôle. Un vampire comme tout le monde ? Encore une fois elle faisait fausse route. Je secouais la tête puis en un clignement de ciel j'avais sa gorge dans les mains, mes doigts produisant une tension nécessaire pour lui couper la respiration. Son dos était plaqué contre l'arbre le plus proche. Mon visage près du sien, je la fixais droit dans les yeux.

- Cette position te revient en mémoire ? Tu n'as pas l'impression que j'ai inversé les rôles ? Toi la proie moi le chasseur. Antanasia ne t'avait absolument rien demandé et elle avait encore moins mis ta vie en danger. JE t'interdis d'attaquer ne serait-ce qu'à nouveau un seul vampire de ma garde. Car que tu sois jeune ou pas, cela ne fait aucunes différences pour moi. Tu périras, comme des milliers d'autres. Tu as peut-être eut de la chance de tomber sur un vampire pacifiste mais ce n'est absolument pas mon cas. Que tu sois sous la protection de ma femme ne me retiendra pas plus longtemps si tu continues de jouer avec mes nerfs. Fou moi en pétard et je pourchasserais les tiens un à un jusqu'à l'extinction de votre race. Est-ce que je me suis bien fait comprendre cette fois Lynn ?!














i will start living today

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-dark.forumgratuit.org
avatar
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Ven 3 Fév - 20:45

Je regarder Ethan, ce salle vampire qui tuer des innoncents seulement pour le plaisir ou autre raison, c'est quoi il n'avais qu'a se mourir de sang animaux et pas humains. Je lui avait qu'il ne savais rien de moi et tout le tralala, c'st vrai quoi il ne me connaissait pas et pourtant sa se donner le droit de me juger pour ce que je faisais.

C'est vrai, ta raison, mais je fais ce que je veux de ma vie, si j'ai envie de passer mon temps en tuant des vampires qui tues des pauvres innoncents qui n'on rien demandait, c'est mon problème. C'est tu ne ma pas menacer, et alors? Tu l'aurait tôt ou tard alors j'ai pris les devants. Et je ne suis pas ton amie vampire.

Je le regarde puis d'un coup il était beaucoup trop près de moi à mon gout, sa main à ma gorge il m'empêcher de respirais correctement, et j'étais plaquer contre l'arbre mais ce n'étais pas pour autant que je baisser les yeux, lui montrant aucune peur, aucune expression sur mon visage saus de la haine. En l'entendant parler, je ne comprenais pas grand chose, si je l'avais deja attrapper comme cela il ne serai plus de ce monde. C'est entendant la suite que je compris, voila le père de la petite Carlie. Cette haine que je lui montrais disparut, surement parce que je savais à présent qu'il était le père de la petite Carlie, je ne lui en voulais pas vraiment de ce qu'il me faisait la, mon père aurait réagit exactement comme cela, d'ailleurs il me faisait penser un peu à lui, sauf que lui il es vampire. Il m'avait poser une question, mais je ne pouvais pas répondre, il serrais bien trop fort ma gorge et j'avais vraiment du mal à respirais. Mes mains était poser sur ses poignet comme si en faisant cela je pouvais le faire arrêter mais non, ou alors inconscienment je lui demander d'arrêter en faisant cela. Je le regarder droit dans les yeux, il me faisait penser beaucoup trop à mon père ce qui était encore plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 23

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Ven 3 Fév - 21:14



«Tu es donc inconsciente à ce point ?»


Je relâchais sa gorge après ma petite tirade. Je n'avais pas respirer durant mon dialogue, insistant sur les mots importants et haussant le ton au moment adéquat. Les vampires me connaissaient pour mes menaces mais également pour ma syntaxe. Autant menacer avec classe, cela fait beaucoup plus d'effet. Enfin selon moi. Je reculais de quelques pas, remettant calmement les manches de mon manteau en place. Elle avait l'âge d'être ma fille, cela me désolé de voir une si petite chose se prendre pour une reine de la tuerie. Je ne savais pas combien elle avait tué de vampires mais ils n'avaient dut être que des immortels fraîchement transformé, trop jeune pour avoir un minimum de bon sens. Menacé un vampire plus vieux était totalement ironique. Elle n'avait pas choisit la bonne cible ce soir.

- Tu n'as pas tord. C'est ta vie, ta courte vie et tu es surement capable de faire ce que bon te semble. Alors c'est comme cela que tu juges les miens ? De simple voleur de vie ? Parce que pour toi tuer un petit animal sans défenses ne relèvent pas du meurtre ? Ne va pas essayer de me faire croire que tu mange du steak haché acheté dans une supérette bon marché. Même les loup-garous aiment la chaire fraîche. Je suis peut-être un brin écologiste. Qui sait ? Dans tous les cas c'est un jugement de valeur plutôt malsain car quand tu y réfléchis bien, les humains tuent d'autres humains. Est-ce que tu pourchassent ces assassins aussi ?

Nous nous nourrissions comme nous le pouvions. Chacun avait ces préférences. Certains végétariens, d'autres carnivores, finalement nous étions tous des meurtriers. Nous mangions tous des êtres vivants. Animal ou Humain ? Quelle est la différence ? C'est juste une histoire de sang au final.

Avant que je ne lâche sa gorge j'avais capté dans son regard une légère résignation. Finalement quand elle avait appris que j'étais le mari d'Antanasia elle avait abandonné l'idée de me tuer. Pas que cela me soulage, cela voudrait dire que j'avais peur d'elle mais j'avais un problème en moi. Je me tournais vers elle, le visage sans émotions.

- Je ne dit jamais les choses à la légère. Provoque moi et tu en paieras le prix double. Je ne joue pas. Tu peut choisir de tester ma parole mais si j'étais à ta place je n'essayerais même pas de jouer à la plus maligne. Je gagnerai.


















i will start living today

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-dark.forumgratuit.org
avatar
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Ven 3 Fév - 21:37

Ethan finit par lâcher ma gorge, ce qui me permetter de mieux respiraire, d'ailleurs je pris une bouffer d'aire frais toute en toussant légèrement. J'étais pas immortelle moi comparais à lui. J'avais très bien vu qu'il était capable de faire ce qu'il avait dit. Je me prenais pas pour une reine de tuerie, mais plutot pour une fille qui venger la mort de ses parents en tuant les vampires qui faisais du mal à tout les être qui respirais, enfin presque, quand je disais cela je parler des humains bien sûr.

Oui, c'est comme cela que je vous juge, voleur de vie, assasin, menteur. Pourquoi je devrai vous croire?? La plupart des tiens ment. Et je ne sache pas les assasin des humains seulement les vampires qui tue.

Après qu'il m'est lâcher, je l'entendis parler, le regardant toujours je l'écoutais qui m'adresser la parole.

Ta femme ma dit qu'elle me donner sa protection parce que je ne l'avais pas tuer, je ne lui es pas dit mais je ne toucherai pas à votre fille car ce n'est qu'une enfant, ni à ta femme car une petite fille ne doit pas vivre sans sa mère, et ni sans son père. Maintenant que je t'est vu, je me dis qu'elle auront surement pas besoin de moi pour les défendre. Je comprend ta réaction, mon père aurai fait la même chose, tu... tu me fait penser à lui, sauf qu'il n'était pas vampire lui. Ta fille et ta femme ont de la chance de t'avoir près d'elle, prend soin d'elle, surtout de Carlie, elle ne doit pas vivre sans sa mère et ni sans toi.

Lui dis-je en me retournant, le fait de parler de mon père me fis monter les larmes en moi, mais je me retenais je ne voulais pas qu'on me vois ainsi, personne n'avais vu ainsi alors se n'étais pas aujourd'hui que sa commencerais, et je doute qu'il sent les larmes des gens coulez sur les joues. J'étais retourner, une larme avais coulez mais je l'avais effacer rapidement. Je donnerai tous pour revoir un jour mes parents, ou avoir des parents adoptif qui leur resemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 23

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Jeu 9 Fév - 14:27



«Tu es donc inconsciente à ce point ?»


J'avais finit par lâcher sa gorge. Pas par pitié ou pour simplement la faire reprendre espoir puis la tuer ensuite non. C'était par gentillesse. Je me rendis compte qu'ennemie ou pas je n'avais pas vraiment envie de la tuer. Il me suffisait de la regarder droit dans les yeux pour me rendre compte qu'elle était complètement perdue. Elle vivait entièrement pour sa tache, tuer des vampires, alors qu'elle devrait étudier et sortir avec des jeunes de son âge. Le destin était parfois trop malheureux pour moi.

- Oui, c'est exactement ça. Tu viens de dire le mot. Juge. Juger. Tu juge les vampires selon tes propres idées sans t'intéresser une seconde à ce que nous sommes en réalité. As-tu connu un vampire ? Lui as-tu parlé sans le menacer ? Penses-tu qu'un vampire engagera la discussion avec toi alors que tu lui a enfoncé un pieu dans l'épaule ? Tu t'étonne encore que le vampire en question se mette en colère après ça ? Il me semble que tes si doux et fragile humains tue des millions de personne avec une simple bombe pour des morceaux de territoires, pour de la poussière, du sable, un petit bout de terre sans importance. Il me semble que New-York était la ville la plus criminelle bien avant notre arrivée et bien avant la tienne. Il me semble que tes chers confrères mente et tue tout comme moi. Pourquoi ne les chasses-tu pas ? Parce qu'ils ont un coeur qui bat ? Parce qu'ils ont le sang chaud ? Parce qu'ils ont le droit de mourir ? Pourquoi TON espèce devrait vivre et la mienne mourir ?

Elle se retourna tout en me parlant de son père, de sa famille, de la mienne. Elle pensait sincèrement que j'étais bête au point de laisser ma famille mourir sous mes yeux ? Malgré tout, je ne pus m'empêcher d'être touché par son récit. Elle avait dut perdre ces parents. J'en était même certain. Un vampire avait tué ces parents. Voilà la clé de son projet de vie. Elle les vengent.

- Tu es une jeune femme intelligente Lynn. Ne gâche pas ta vie à poursuivre une quête qui n'est pas la tienne. Ton geste est très noble et courageux mais je doute que tes parents souhaitent que tu finisses de cette façon. Tu es imprudente Lynn et un beau jour tu mourras à cause de ça. Tu observes, tu attend le bon moment pour attaquer mais tu ne réfléchis pas assez à la force que tu t'apprêtes à combattre. C'est ça le secret. Il faut connaître son adversaire, savoir de quoi il est capable, mettre toutes les chances de son côté. Et frapper. Frapper si fort qu'il ne se relèvera pas. Je prendrais soin de ma famille parce que c'est mon rôle. En tant qu'homme, en tant que mari et en tant que père.











i will start living today

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-dark.forumgratuit.org
avatar
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Jeu 9 Fév - 14:56

Je discuter calmment avec Ethan, pourquoi?? Tous simplement pour une promesse que je m'étais faite et je tiens toujours les promesses que je fais. Je l'entendais poser plusieurs question auquelle je réfléchissais en même temps. C'est vrai que je ne prenais pas le temps de parler avec eux mais à quoi bon? Les vampires était des être méchant, dure, pire que moi.

Je n'est jamais bien connue de vampire, parler sans menacer? Pourquoi je les devance c'est tous, je sais que si je le fait pas il le feront et si je les tue pas c'est moi qui y passera. Je ne suis pas étonner du comportement des vampires, non je sais de quoi il sont capable, de quoi vous être capable. Les humains fond ce qu'il veulle entre eux, je ne tue pas ce qui respire c'est tous...

Je ne voulais plus parler de cela à quoi bon en parler?? Il trouvera toujours un prétexte et tous le tralala. Cependant je m'tais retrouner lui parlant doucement, retenant mes larmes qui ne demander qu'à coulez sur mes joues. Mais une seule m'échappa et avant qu'il la voie je l'avais essuyais. Puis je l'entendis parler.

Qu'est que tu en sais que ce n'est pas ce qu'il aurait voulu?

Puis j'entendis la suite, je me retourne afin de le regarder dans les yeux.

Apprend moi alors... Ces mots la était sortie de ma gorge tout seul, moi même cela m'étonna de lui avoir demander cela, pourquoi j'avais demander? Je le regarder attendant sa réponse. Je savais deja que sa famille était entre de bonne mains avec Ethan. Il était courageux, près à prendre tout les risques, un vrai père quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 23

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Jeu 9 Fév - 15:18



«Tu es donc inconsciente à ce point ?»


J'étais une nouvelle fois en contradiction complète avec ces paroles. Pas pour la première partie bien entendu. Elle n'avait pas vraiment compris le sens de mes questions. Elle avait courut les yeux fermés tué l'être ayant assassiné ces parents. Le problème étant qu'elle n'avait aucune chance de le retrouver. Un vampire est malin. Laissé parler un vampire alors qu'il n'a qu'une envie : boire votre sang n'est pas une bonne idée non plus et je comprend son raisonnement. Cela ne change rien quand même.

- Tu n'as jamais cherché à les connaitre non plus. Nous ne sommes pas tous cruel au point de tuer sans remord. Je ne suis pas fier de tuer. J'ai juste besoin de sang pour me nourrir. Comme toi tu as besoin de viande pour tenir le choc. Tout comme je suis conscient de ce que TON espèce est capable. Ton problème à empiété sur mon territoire. Ce qui fait qui fait que tu deviens un problème pour moi aujourd'hui. . Tu penses que je te leurre ? Il n'en est rien.Nous respirons Lynn, nous respirons.

Bon j'avais légèrement bluffé. Je n'avais aucune idée de la force d'un loup-garou ni même de ce dont ils étaient capable lorsqu'ils étaient transformés. Je ne savais pas et curieusement cela me dérangeait. Peut-être parce que j'en avais un sous le nez ? Dans tous les cas j'avais besoin que Shanaé m'apprenne tout ce que je devais savoir sur eux avant qu'ils n'attaquent.

- Comment je le sais ? Mais enfin, parce que je suis père également. Je veux le meilleure pour ma fille. Une bonne éducation, une vie remplie et heureuse, une belle carrière, un mariage parfait, une descendance. Je souhaite qu'elle m'aime pour le restant de ses jours. Je serais capable de tout pour la protéger, pour l'aider à avancer. Je l'aiderai à faire face aux difficultés que la vie nous crache à la figure, je la soutiendrais, quoi qu'il arrive. Et je donnerai jusqu'à ma vie pour qu'elle reste dans le droit chemin, pour qu'elle ne tourne pas du mauvais côté. La dernière chose qu'un parents souhaitent pour son enfant est qu'il tourne mal. Tu es devenue une tueuse de vampire. Je doute sincèrement que tes parents voulaient que ton destin prenne cette route là.

Je levais un sourcil en l'entendant. PARDON ? J'avais peut-être mal entendu ?

-Quoi ? T'apprendre ? Apprendre mes techniques de combats à l'ennemi ? Je suis peut-être fou, mais pas suicidaire.











i will start living today

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamond-dark.forumgratuit.org
avatar
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews] Jeu 9 Fév - 16:21

C'est vrai que je n'est jamais chercher à leur parler ou quoi que se soit. Je le regarder, je n'avais aucune réponse à lui fournir, rien, sauf à sa dernière phrase, son coeur ne bat pas, ils font seulement semblant de respiraient. Je respirais doucement, restant calme, il y avait pas de raison pour que je m'énerve. Je l'écoutais parler, sa voix dur celle qu'un père peut avoir, je lui avais demander ce qu'il en savait pour mes parents et je l'entendis parler, écoutant attentivement chaque mots, chaque parole qu'il disait.

Peut être, mais moi des le moment où ils sont partie, je n'est plus était heureuse, une carrière? Je suis étudiente encore alors ... Et ta fille t'aimera, même si elle t'en veux même si elle te dit le contraire, elle t'aimera toujours. Tandis que moi je n'est plus personne à aimées.

En entendant la suite, je ne disais plus rien, le mot tueuse raisonner dans ma tête, mais je ne tuer que des vampires, c'était eux qui avait tuer mes parents..... J'étais perdu d'un coup dans ma tête, je ne savais plus quoi penser sur cela. Puis d'un coup je lui avait demander de m'apprendre ce qu'il savait, psui l'entend me refuser.

Mais pourquoi?? Je m'en servirais pas contre vous.

Enfin pas contre lui et ni sa famille bien sur. Je le regarder droit les yeux attendant sa réponse.

(désoler j'étais au tel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews]

Revenir en haut Aller en bas

Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Central Parc-