Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️




Partagez|

Jessica Lila Gallegher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher EmptyJeu 23 Fév - 19:34

Jessica Lila & Gallegher

« une petite citation »



Jessica Lila Gallegher Da8-1bc9445Jessica Lila Gallegher Da8-1bc9445
Nom : Gallegher
Prénom(s) : Jessica
Origine : Américaine
Âge réel : 125 ans,mais 22 ans en apparence
Groupe : Diamond-Day
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Musicienne
Mot de passe du Réglement : validé par Ethan
© honeymoon / Feat. Dianna Agron



Raconte ton histoire...


Tout commença un jour du mois de mars plus exactement le 08 Mars 1886.Il fessait beau sur les rues de Los Angeles et une famille assez aisé donna la vie à Jessica la belle Jessica, c'est une fille très,très sage comme une image.La famille Gallegher est l'une des plus anciennes familles d'Angleterre et possède l'un des domaines les plus rechercher.Jessica à grandi avec ses deux parents et elle à eu une enfance plutôt joyeuse. Aimé, choyé, protégé, gâté, Jessica n'a jamais était malheureuse et ses parents ne lui refusé absolument rien.La jeune femme à toujours était proche de sa mère elle fessait les magasins ensemble, elle aller en boite ensemble et la jeune femme ne voulait rien d'autre que hormis sa mère.Cependant lorsque que le médecin annonça que sa mère était malade tout les rêves de Jessica s'envola et quitta l'école à onze ans pour s'occuper de sa mère.Depuis que sa mère et malade Jessica c'est forgé une carapace et n’arrive plus à montrer ses sentiments et lorsque que sa mère succomba, Jessica resta là et regarda les cassettes vidéo de son enfance en buvant et en pleurent pour elle c'était le seul moyens d'oublier la peine qu'elle avait.Elle garda sa douleur pour les soirs de solitude et commença par faire une chose que sa mère lui avait demandé la musique, la jeune femme connaissais un barman et il lui donna un ticket d’entrer pour chanté ce soir au bar City elle eu un fort succée et de la sa musique parcouru le monde entier.Pourtant sous ses airs de douce et son succée elle cache un caractère de feu, sa douleur, sa peine peuvent se révéler être des armes redoutables pour ses ennemies, une nuit ou elle rentra chez elle,la jeune femme se fit attaquer par un vampire et celui-ci la transforma depuis ce jour elle reste elle même et se nourri de sang animal, c'est quelqu'un de pacifiste et elle est agréable et très calme.Cependant elle achète souvent du sang en poche qu'elle trouve bon d'ailleurs.
Lorsqu'elle était enfant elle fit la connaissance de John et Lisa ses deux amies les plus proches et elle partage tout avec eux et consacre son temps qu'à eux... Les autres qu'ils aillent au diable.Elle ne se sépara jamais deux, aujourd'hui la jeune femme profite de sa vie et surtout de ses deux amies en continuent de chanter comme elle le fait.



Qui es-tu ?

« Physique »

Cette jeune femme paraît au premier abord un peu sûr d'elle presque prétentieuse avec son allure de star mais lorsque tu là connaitras, tu verras que c'est une fille de classe.Jessica n'est pas grande ni petite, mais cela n'enlève en rien à la sensualité de son corps élancé. Elle ne possède pas une poitrine exubérante mais, la finesse et la proportionnalité de celui-ci lui offre une magnifique silhouette. Ses lèvres pulpeuses ornées d'un flamboyant rouge à lèvre couleur roses font ressortir son teint de porcelaine et la beauté de ses yeux marrons clairs parle d'elle-même. Son regard est perçant et son sourire renversant. Sa belle chevelure brune tombe gracieusement sur ses épaules, resplendissant telle une sublime crinière enflammée. Soyeuse et reluisante d'éclats, elle rend grâce à la beauté de sa famille et met en valeur sa stature sensuelle et élancée. Elle aime se mettre en valeur et fait toujours attention à être bien vêtu. La jeune femme attire les regards avec une facilité déconcertante, elle est aussi sexy qu'une raclette et moins fine qu'une patate mais elle est belle est elle le sait.

« Caractère »
Jessica? Je pourrais la décrire en un mot :Une femme au grand cœur.Elle est douce et attentionnée,disons que Jessica en société, elle parait "normal" mais, en réalité elle se conduit convenablement et dignement même si elle est vampire la jeune femme c'est se conduire convenablement en société.Souvent Machiavélique elle ne manque pas d'air et elle aime être méchante parfois,c'est quelqu'un d'extravertie qui parle de tout et de n’importe quoi. C'est une jeune fille qui à du cœur, toujours là pour aider les autres.Elle ne laisse personne indifférent.Candice est une boule d'énergie. Elle est Colérique et Attendrissante est tout le monde l'adore,très charmeuse Jessica
Aime séduire les hommes et les hommes ne résiste jamais très longtemps. Égocentrique et Amicale, Il lui arrive d'avoir des idées farfelue et c'est une femme très gentille et serviable.Elle est tolérante à l'égard des autres,elle est capable de reconnaitre quelqu'un qui se trouve prés d'elle.Elle possède également une grande force de caractère et un courage à toutes épreuves, très rusée elle arrivera toujours à ses fins. Jessica n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, à se soumettre aux autres ou à se plier aux règles établies... ce qui est parfois drôle et parfois désagréable.C'est quelqu'un qui s'adapte à toutes les situations. Elle adore faire la fête mais, passe aussi du temps à faire des choses qu'elle aime comme le chant c'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Elle croit en elle et remonte le moral des gens qu'elle aime. Elle ne baisse jamais les bras et poursuis toujours pour ne pas rater ce qu'elle fait, elle est du genre à voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, elle est forte et n'hésite pas à prendre des risques et elle serait capable de donner sa vie pour quelqu'un qu'elle apprécie.



Derrière l'écran.

Hello,je m'appelle Stéphanie j'ai 22 ans et j'habite Rives c'est un petit village où les gens sont stupide et méchant.Sinon je vis avec ma mère et j'aime beaucoup le Catch Américain et Twilight, j'aime le chocolat et le coca et sinon je suis aussi en formation rémunéré pour trouver un emploi comme agent d’entretien voilà bisous à tous.


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Jessica L .Gallegher le Sam 25 Fév - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher EmptyJeu 23 Fév - 19:38

Bienvenue à toi nouvelle arrivante.
J'espère que tu te plaira ici.
A la moindre question n'hésite pas. Jessica Lila Gallegher 875906991
Bonne soirée&Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher EmptyJeu 23 Fév - 20:01

Merci Shanae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher EmptyJeu 23 Fév - 21:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher EmptyJeu 23 Fév - 22:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher EmptyVen 24 Fév - 11:20

Bienvenuuuuue !! Amuse toi bien ici !! Jessica Lila Gallegher 3381738714
Revenir en haut Aller en bas
Carlie A. Matthews
Carlie A. Matthews
VAMPIRE
▌MESSAGES : 27

▌DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2011


Notre petit plus
▌AVATAR:: Mackenzie Foy
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher EmptyVen 24 Fév - 11:30

Bienvenuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher EmptyVen 24 Fév - 12:57

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher EmptySam 25 Fév - 14:15

Bonjour et Bienvenue à toi Stéphanie.
J'espère que tu te plaira parmi nous Smile
J'ai quelques petits détails à voir avec toi :
◘ Tu n'as pas mis le bon mot de passe. Petit piège. Relis le règlement entièrement et tu devrais le trouver sans problèmes.
◘ Ton gif dans ton profil est trop grand, il déforme le design autour de l'avatar. Afin de régler ce problème, il y a également dans le règlement une taille conseillé pour les gifs profil.

Après ces deux changements, tu seras validé avec grand plaisir Smile

Romane.

Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher EmptySam 25 Fév - 14:29

Pas de soucis je modifie tout ça merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher EmptySam 25 Fév - 14:48

Tout est ok maintenant Smile Je te valide donc
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue dans notre communauté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher EmptySam 25 Fév - 15:00

Merci Ehan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jessica Lila Gallegher Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lila Gallegher Jessica Lila Gallegher Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Lila Gallegher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre de Jessica
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: En cours-