Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

« Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyVen 27 Jan - 20:25



EthanLuciusVladescu Matthews


« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 30l15op
    Me présenter en quelques mots ? C'est un art que je sais manier depuis la nuit des temps. Je ne suis pas un homme facile. Je suis un roi. J'ai étais élevé par mon père, Vasile, un roi rude et sadique. Je me suis donc forgé une carapace, une personnalité bien à moi, un véritable château fort. Je suis colérique, chieur ( je l'avoue ), charismatique, extravertie. Mon plus grand atout est mon humour noir que je jongle à volonté. En veux-tu ? En voilà. Prendre garde petits vampires ou tout autre créature surnaturelle, ne deviens jamais mon ennemi. C'est un conseil, mais tu n'es bien sur pas obligé de le suivre. .




tell me a story
tell me a story

Lucius est né dans une famille royale, celle des Vladescu. Futur héritié du trône, il fut forcé d'épouser la jeune Antanasia Dragomir, princesse du camp adverse afin de maintenir la paix entre les deux familles. D'abord réticent, il fait tout pour la séduire tout en l'abaissant plus bas que terre. La haine qu'il se vouait était à son apogée. Jusqu'au jour ou cette haine se transforma en amour et ou il tomba follement amoureux d'elle. Et vice versa. Heureux et marié ils pensaient que tous irait pour le mieux dans le meilleure des mondes. Avec la venue au monde de leur petite Carlie ils pensaient vraiment que plus rien ne pourrait leur arriver. Et pourtant la menace modificateur fit irruption et ils furent forcer de quitter leur terre natale pour se réfugier à New-York afin de tout recommencer.

© fiche de liens faite par Brownie.


Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyVen 27 Jan - 20:28


« Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. »




« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Bgemma
    ANTANASIA L. DRAGOMIR
    MON AMOUR ~ Leurs débuts furent très difficile. Il s se détestaient totalement. Incapable de se voir plus de 5 minutes dans la même pièce , leur mariage semblait plutôt compris. Mais l'heureuse surprise fut leur amour réciproque qu'ils s'évertuaient à cacher aux yeux de tous. Finalement aujourd'hui ils sont très heureux mariés et parents en plus de ça.



EVER C. BLOOM
MA PROTÉGÉE ~ Ethan fut tout de suite attiré par son don de lire l'avenir, si bien qu'il lui demandait gentiment de rejoindre son clan... Elle accepta parce que son don est très rare chez un vampire aussi jeune et de sang non royale. N'empêche qu'il la considère comme sa petite protégée.
    « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 900jo1



« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 2cdvhhi
    LUCINDA E. PRICE
    PETITE SOEUR DE COEUR ~ Ethan est devenu en l'espace d'une soirée son point de stabilité. Sans lui, elle serait encore entrain de déambuler dans les rues de New-York sans foyer. Il l'a aidé, l'a soutenue durant les périodes très difficile pour elle. Il a toujours était là pour ces coups de blouses et continue à la choyer coûte que coûte. Elle représente à ces yeux la petite soeur qu'il n'a jamais eut.



CARLIE A.V. MATTHEWS
MA FILLE ADORÉE ~ Carlie est la véritable prunelle de ces yeux. Ils sont constamment ensemble. Très complice, ils passent la totalité de leur temps libre à jouer, rire, parler et démontrer leurs amours réciproque. C'est un papa cool, toujours prêt à satisfaire les besoins et désirs de sa petite fille, même si il refuse qu'elle devienne une de ces filles à papa capricieuse. Malgré tout, il sait très bien que Carlie est une petite fille très intelligente et qu'elle à la tête sur les épaules pour son jeune âge. Ils ont une relation très fusionnel.
    « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Iwj895



« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 1zmh7gm
    SHANAE C. WAYNE
    MA MEILLEURE AMIE ~ Alors ces deux là ? Personne n'aurais dit qu'ils auraient pu s'entendre, d'une ils sont d'une famille opposée, de deux leur caractère sont totalement à l'opposée et de trois, ils ne sont pas fait pour être ensemble. Et pourtant aujourd'hui, ils sont les meilleurs amis du monde, rien ne peut les séparés, et l'un dans l'autre, ils vont dans des vices inimaginables !



MELODIE D. WILDE
RELATION DIFFICILE ~ Entre ces deux-là, rien ne va plus. Ils essaient de maintenir leur relation amicale mais c'est très dur étant donné qu'ils ont était beaucoup plus qu'amis dans leur passé respectif. Les discussions restes tendus et les disputes explosives.
    « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 2viqm8g



« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 259vqc4
    SYLVIA M. STORR
    PETITE SŒUR DE COEUR ~ Il la considère comme sa deuxième petite soeur de coeur. Elle est très importante pour lui. Elle semble si fragile et si perdue qu'il ne peut s'empêcher de la défendre en toute circonstance. Il la réconforte quand elle ne va pas bien, il la fait rire quand elle en a besoin, il l’apaise lorsqu'elle est en colère. Il a trouvé Sylvia errant dans la forêt après sa fuite du château. Elle n'était âgée que de seize ans, donc un peu farouche et violente. Avec le temps il l'a apprivoisé et prit sous son aile, la protégeant coûte que coûte.



LYNN J. WARTON
RELATION DIFFICILE ~ Depuis qu'Antanasia lui a raconté qu'elle avait rencontré un loup-garou, Ethan n'a plus qu'une idée en tête : traqué cette créature et la tuer de sang froid. Sa femme lui a alors appris qu'elle lui avait offert sa protection; si Lynn n'attaque pas les vampires, les vampires ne l'attaquent pas. Un deal. Ethan a beaucoup de mal à s'y tenir mais il le fera bien malgré lui.
    « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 161c011








Dernière édition par Ethan L. Matthews le Ven 3 Fév - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyVen 27 Jan - 20:29


« Tout homme a dans son coeur un cochon qui sommeille. »




« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 25yu7o1
    CALEB A. PRESCOTT
    AMI PRÉCIEUX ~ Caleb sait très bien qu' Ethan est son roi, mais entre eux une véritable relation d'amitié s'est crée. Ils se considèrent un peu comme le frère qu'ils n'ont pas eut. Ils se font mutuellement confiance et ne doute jamais l'un de l'autre. Ils se sont rencontrés lorsque Caleb est arrivé pour lui offrir son soutient en cas de guerre avec les modificateurs. Ils sont inséparable depuis.



CAYDEN R. STEWART
MON MEILLEUR AMI ~ Ils sont comme les 5 doigts d'une main. Inséparable ils passent la plupart de leur journée et soirée ensemble à la recherche de fille, d'alcool et de cigarette. Ce sont les rois de la fête et il n'y a qu'eux capable de faire autant de bêtises et de rire autant en une seule journée. Leurs délires partent très loin..
    « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 2u5gzzl



« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 25fuh5e
    DANTE M. BARLOW
    UNE HISTOIRE DE HAINE ~ Si il y a bien une certitude sur cette Terre, c'est bien qu'Ethan et Dante ne s'aiment absolument pas. Et Pourquoi ? A cause de ce triangle amoureux qu'ils constituent tous les deux avec Mélodie. Ethan étant fiancé et papa par la suite à tôt fait de se recentrer mais malgré tout, ils ne peuvent toujours pas s'encadrer.




Dernière édition par Ethan L. Matthews le Ven 3 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyMer 1 Fév - 21:59

un lien?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 2 Fév - 14:56

Avec plaisir Very Happy
Qu'est-ce que tu propose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 2 Fév - 15:00

Je sais pas trop ^^"

Bon, mauvais c'est comme tu veux ^^ mais Lynn à un salle caractére et elle déteste les vampires comme c'est ex qui à tuer ses parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 2 Fév - 15:16

Je m'en douté un peu XDDDDD
J'ai vu que tu as un rp avec Antanasia et que pour le moment le dialogue passe pas vraiment !
( tu l'étrangle SATANAS « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 4067425871 « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 2211252749 Razz )
Bref, on pourrait dire qu'Antanasia lui a raconté sa mauvaise rencontre et que du coup Ethan veut à tout pris la venger ou un truc dans le genre. A approfondir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 2 Fév - 15:22

Et pourtant, on va pas dire que j'essaye pas de dialoguer, contre un arbre c'est pas facile XD

Antanasia n'est pas particulièrement rancunière, elle peut sois prendre Lynn en compassion soit rester neutre vis à vis d'elle, mais elle ne la detestera probablement pas, surtout si Ant reste en vie
Apres, la reaction d'Ethan n'est pas de mon ressort ^^"
Mais Lynn ne sera pas presenter comme un ennemis dans la version de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 2 Fév - 15:26

Mdr oui ben faut la comprendre ma petite Lynn lol
mais bon elle la laissera en vie et elle lui fera pas de mal, après si ton mari veux se venger il peut, mais Lynn ne restera pas les bras croiser ptdr.

C'est peut etre tendu mais sa peut changer lol

après ce qu'on peut faire c'est un moment négatif et après sa peut être bon ^^

(Merci de pas me presenter comme une ennemie xd)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 2 Fév - 15:29

Oui, c'est dans le caractère d'Antanasia Very Happy
Mais, il suffira seulement du mot " loup-garou " pour qu'Ethan craque son slip comme on dit XD
Donc on verra bien, mais je pense que c'est pas une mauvaise idée « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 4278112222
Du moment que les vampires ne tentent pas de l'attaquer Lynn accepte de ne pas les attaquer non plus ? Un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 2 Fév - 15:34

ok oui Lynn ne s'attaquera pas à la petite famille de leur fille donc Carlie, Anatasia et Ethan seront hors de danger, enfin à moins qu'un autre loup ne les attaques xd mais après Lynn pourrait faire en sorte qu'on vous touche pas un truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 2 Fév - 15:53

J'avais même pas prévu le coup XD ( et avec une 3DS on fait qu'une chose à la fois )
Pour la remercier de l'avoir laisser en vie, Antanasia a offert sa protection royale à Lynn, normalement, les vampires n'ont pas droit de l'attaquer ( s'ils respectent la royauté des vampire, bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 2 Fév - 15:58

Voilà l'idée du siècle !! Very Happy

Moi je suis ok pour tout , aucuns problèmes « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 2 Fév - 15:59

cool alors,

(merci Anastasia Smile )

J'ajoute alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 2 Fév - 16:13

J'ajoute aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Dante Barlow
Dante Barlow
VAMPIRE
▌MESSAGES : 97

▌DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2011

▌AGE: : 28

▌EMPLOI/LOISIR : près d'elle/3ème année de musique

▌HUMEUR : sa va


Notre petit plus
▌AVATAR:: Chace Crawford
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyJeu 2 Fév - 18:53

Changement d'acteur pour moi Razz (on a demander a priss par sms mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyVen 3 Fév - 13:11

ENCORE ?!!! XD D'accord, j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyDim 26 Fév - 21:57

Moi,moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyMar 28 Fév - 14:37

Oui, avec plaisir Very Happy
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyMar 28 Fév - 14:46

Je pense plutôt relation tendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyMar 28 Fév - 15:50

Sans problèmes Smile
Hum.. un lien avec son passé de coureur de jupon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Jessica L .Gallegher
Jessica L .Gallegher
▌MESSAGES : 38

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Musicienne

▌HUMEUR : joyeuse

« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyMar 28 Fév - 19:20

Oui bonne idée je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder EmptyMar 28 Fév - 20:18

D'accor Very Happy
Je le fais moi aussi « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
« Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: « Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder « Soyez insatiables. Soyez fous.  » feat Ian Somerhalder Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Soyez insatiables. Soyez fous. » feat Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre personnage :: Links-