Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Lynn J. Warton [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Lynn J. Warton [finit] Empty
MessageSujet: Lynn J. Warton [finit] Lynn J. Warton [finit] EmptyVen 27 Jan - 13:07

Lynn Jude Warton



Lynn J. Warton [finit] Lucy_h10

« VOTRE HISTOIRE »

Lynn Jude Warton, es née le 4 novembre 1992.

C'était il y a maintenant 19 ans. Une petite fille du nom de Lynn Jude à vu le jour, ses parents se sont rencontré lors d'un événement assez spécial.

C'est un mois où il faisait beau, ma mère se promenée en réfléchissant à certaine chose et mon père lui il courait après un vampire, oui je vous es pas dit mais on déteste les vampires, bref je reprends. Donc ma mère marcher dans une forêt quand un vampire à débarquer de nul part et à commencer à la mal mener, mais mon père qui lui le chasser depuis plusieurs jours, la retrouver juste à temps, le vampire s'apprêter à bouffer ma mère, je vous raconte pas le truc la. Mon père es arrivais, il la chopé par le col et il la envoyait contre l'arbre, bon vous aller me dire c'est impossible mais moi je vous dit que si, car mon père c'est un modificateurs, il peut se transformer en loup quand il le veut, la classe hein ? Bref revenons à nos montons, mon père se bat donc avec le vampire, la scène dura un bon moment avant qu'il puisse le tuer. Il s'approcha après de ma mère qui elle était tomber inconsciente à cause d'un coup sur la tête. Je vous es pas dit mais mon père il s'appelle John et ma mère Halena bref on s'en fou un peu non? Ouais c'est bien ce que je me disais encore, bref donc il était la avec ma mère, il la porta dans sa tribu, la soignant un peu. Et la le truc de fou, des que Halena donc ma mère à ouvert les yeux, et qu'il se sont croisait, sa était le véritable coup de foudre pour eux. Puis deux ans après je montre mon petit bout de nez, j'étais le petit miracle que disait ma mère, une petite fille comme l'hermine j'étais blanche, mes prunelles grises pas couleur olive, fille d'un loup et d'une humaine, j'étais plus que aimée. Heureuse j'étais jusqu'au jour ou Halena ma mère, se fis tuer par un vampire pour se venger de ce que mon père avait fait à sa compagne, mais non seulement il avait tuer ma mère, mais il tua aussi mon père. Du coup je me retrouvais toute seule, enfin pas longtemps puisse que ma meute composer de 7 loups me trouva et m'éduqua pour être une garce et une manipulatrice, ce que je suis devenue d'ailleurs. Mais voilà en grandissant, j'avais envie de voir d'autre choses, voir si mes liens de modificateurs était présent pour toutes les meutes, alors je me suis séparais d'eux, et c'est la ou j'ai rencontrée Naomy, je lui racontai une histoire un peu bidon, du genre que ma famille avait périt dans une attaque de vampire, c'était assez facile de faire cela, puisse que j'ai était élever comme cela, et franchement je ne penser pas que cela allais être si simple. C'est ainsi que j'entrais dans son clan à elle mais aussi de Dong. A présent, je veux rester avec eux, le lien était le même et puis de cette façon la, je pourrais encore détruire la race des vampires moi qui les détestes encore plus après ce qu'il ont fait à mes parents. Je suis toujours célibataire et j'adore les pâtisseries. afro

« VOTRE CARACTERE »

Lynn est une jeune femme fragile, mais qui dit fragile ne dit pas forcément qu'elle es gentille. Non en faite elle es méchante, hypocrite, elle ne mâche pas ses mots quand elle veut dire quelque chose. Selon son humeur, elle peut être tendre, ce qui est rare je dois l'admette. Sous son air de dur, Lynn peux être innocente, vous vous demandez comment cela est possible? Seulement parce qu'elle es faite ainsi. C'est une fille organisée, perspicace elle est disciplinée et peux être naïve. Mais sous tous sa elle cache un grand cœur, elle es généreuse, et donc elle offre son aide à ceux qui en ont besoin, mais sa elle le cache.

« INFORMATIONS PERSONNAGE »

AGE: 19ans
DATE DE NAISSANCE: 4 novembre 1992.
NATIONALITÉ: Américaine
POUVOIR ( noté dans les PV ): Se transforme en louve

« NOUS VOULONS EN SAVOIR PLUS SUR TOI »

NOM/PSEUDO: Laetitia
AGE: 20ans
LOCALISATION: Je suis dans le sud xd
LOISIRS: écrire, lire, sortir...
OU AS-TU CONNUS LE FORUM ?: Grace à Priss
CE QUI TE PLAIT SUR DD ?: Le dessing qui es super Very Happy
UN CONSEIL ?: Heuu non
AUTRE ?: Rien

« MOT DE PASSE »

Spoiler:
Le mot de passe se trouve dans le règlement caché entre les lignes. Il est obligatoire. Sans lui, l'équipe du staff ne pourra pas vous valider. Un peu de courage, il n'est pas bien compliqué. Lisez le règlement et il sera encore plus facile à trouver. Bon courage.




Revenir en haut Aller en bas
Sylvia M. Storr
Sylvia M. Storr
VAMPIRE
▌MESSAGES : 49

▌DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

▌AGE: : 33

▌EMPLOI/LOISIR : 3eme année de psychologie

▌HUMEUR : Indépendante


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ashley Greene
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Lynn J. Warton [finit] Empty
MessageSujet: Re: Lynn J. Warton [finit] Lynn J. Warton [finit] EmptyVen 27 Jan - 13:33

Kikou miss Warton! Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu seras validé et que tu te plairas ici. J'aime beaucoup ton avatar ou ton image de bannière, lol (comme se sont les même) elles sont vraiment sublime. Surtout le coloring.

Amuse toi bien parmi nous.
A très vite!

Tendres Baisers.
Sylvia S.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Lynn J. Warton [finit] Empty
MessageSujet: Re: Lynn J. Warton [finit] Lynn J. Warton [finit] EmptyVen 27 Jan - 13:39

Merci Sylvia t'es adorable ^^
J'espére aussi être validé Smile et c'est une bannière que j'ai trouver sur google Wink mais c'est moi qui a mis a la bonne dimension, enfin merci pour ton acceuille.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Z. Dragomir
Raphaël Z. Dragomir
FONDATRICE
▌MESSAGES : 790

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2011

▌AGE: : 29

▌LOCALISATION: : Nord(59)

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante

▌HUMEUR : Bonne


Notre petit plus
▌AVATAR:: Ian Somerhalder
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Lynn J. Warton [finit] Empty
MessageSujet: Re: Lynn J. Warton [finit] Lynn J. Warton [finit] EmptyVen 27 Jan - 19:11

Bonsoir Laetita,
Meilleurs voeux 2012 ( Oui je sais, nous sommes fin janvier xD ) Lynn J. Warton [finit] 3263540273
Bienvenu sur le forum !
Je te valide avec grand plaisir.
Ta fiche est parfaite, tu as très bien compris l'histoire et le caractère du personnage.

Amuse toi bien sur DD Lynn J. Warton [finit] 3381738714
Bisous

Romane.


Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-dark.forumgratuit.org
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Lynn J. Warton [finit] Empty
MessageSujet: Re: Lynn J. Warton [finit] Lynn J. Warton [finit] EmptyVen 27 Jan - 19:57

Mouahahaha Smile.
Bienvenue sur le fo' Laeti !
Amuse toi bien parmi nous et tout comme Ro' ben je te valide !
Bienvenue dans nos rangs !

Bisous :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Dante Barlow
Dante Barlow
VAMPIRE
▌MESSAGES : 97

▌DATE D'INSCRIPTION : 01/05/2011

▌AGE: : 28

▌EMPLOI/LOISIR : près d'elle/3ème année de musique

▌HUMEUR : sa va


Notre petit plus
▌AVATAR:: Chace Crawford
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Lynn J. Warton [finit] Empty
MessageSujet: Re: Lynn J. Warton [finit] Lynn J. Warton [finit] EmptyDim 29 Jan - 5:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lynn J. Warton
Lynn J. Warton
MODIFICATEUR
▌MESSAGES : 51

▌DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : patissière

▌HUMEUR : Bonn


Notre petit plus
▌AVATAR:: Lucy Hale
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Lynn J. Warton [finit] Empty
MessageSujet: Re: Lynn J. Warton [finit] Lynn J. Warton [finit] EmptyDim 29 Jan - 10:27

Ahhh merci Smile

J'ai hate de rp mouhahaha xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lynn J. Warton [finit] Empty
MessageSujet: Re: Lynn J. Warton [finit] Lynn J. Warton [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lynn J. Warton [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un RP avec Lynn J. Warton» Un lien? Avec Lynn J. Warton» Tu es donc inconsciente à ce point ? [Pv: Lynn J. Warton & Ethan L. Matthews]» Bonsoir, loup... Bonsoir, vampire [ Pv Lynn J. Warton et Antanasia L. Dragomir ]» Sylvia M. Storr [Finit 100%]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Validé-