Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Les joies du " fast food " [ Naomy et Antanasia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Les joies du " fast food " [ Naomy et Antanasia ] Empty
MessageSujet: Les joies du " fast food " [ Naomy et Antanasia ] Les joies du " fast food " [ Naomy et Antanasia ] EmptyDim 12 Fév - 7:33

Mac Donals's ... c'est assez récent, pour un vampire, surtout que j'ai quitter ma Roumanie depuis peu de temps. Cependant, il dégageait de ces restaurant une odeur assez forte, pas forcément alléchante, mais cela attirait tout de même ma curiosité. Alors j'osais passer la porte et m'assoire pres d'une fenêtre, sur une chaise haute et seule
Il était midi, leur à laquelle tout les humains se donnaient rendez vous pour manger. Moi, je m'etais nourrit en partant de la maison, une bonne bouteille de sang d'ours, je restais donc tranquille, dans mon coin.
C'était étrange, les serveurs , enfin ce qui ressemblaient, étaient derrière des comptoirs, comme si c'était des barmans et les clients attendaient dans une file, puis repartait avec un plateau remplit
J'haussais un sourcil, me demandant vraiment si c'était un restaurant, en plus, en respirant un peu, les plats respiraient la graisse et cela me donnerait presque mal au coeur
Autre fait, les gens mangeaient très vite, 10 à 15 minute, pas plus, je n'etais pas humaine, mais même moi, j'aimais prendre mon temps et savourer un peu ce que je buvais. J'haussais les épaule, dans mes habits de civile, "Jeans " , chaussure noire, T shirt à manche longue , je n'etais pas forcément bien, cela se voyait un peu bien que cela n'empechait point des regards baladeurs que je ne prenais pas en compte. Voilà bien quelque chose qui ne changera pas chez les humains, heureusement, Ethan n'est pas là, jaloux comme il est, ce restaurant serait très vite vide.
Je regardais dehors, me disant que, même si beaucoup de chose changeait, certaine restait intacte.
Revenir en haut Aller en bas

Les joies du " fast food " [ Naomy et Antanasia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naomy F ...demande de rp » All is fair in love and war..Naomy !» Antanasia Lana Dragomir» Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir » Ça te dirait qu'on se voit ? Antanasia L. Dragomir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre Ville :: Les Restaurants :: Mac Donald's-