Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:37

  • Nos mains était bien collé jusqu’ à ce qu'elle le dénouèrent pour les poser sur mes joue .. ce qui me fit sourire . Puis elle passa ces divines doigts sur mon coup en les caressant .. moi je vous cache pas que c'était bon de sentir sa peau contre la mienne . C'est fou , une heure plutôt je pense pas qu'on se serait touché .. ah non .. on aurait continuer a s'envoyer de jolie petite pique comme d' habitude ce qui désespéré Ethan et Anastasia . Puis elle passa ces mains sur mes cheveux , nos visages étaient tellement proche .. nous nous regardions et bizarrement il n'y avais aucune gêne , en se sentait tellement bien .. enfin moi je me sentait bien dans cette position que dans n'importe qu'elle autre . Si on m'avait dis que sa ce passerais comme ca avec elle , je ne vous aurez je pense pas crus bien que je l'aurais espéré . Je la fixais toujours avec tant d'intensité .. mais bon dieu qu'est ce qu'elle était belle , comment aucun homme n'a persisté pour la conquérir .. sont ils aveuglent ? parce que moi des la première fois que j'ai lu vue je l'ai trouvais tellement belle ... même si nos relations n'était pas des plus amical , je ne pouvais absolument pas douter de sa beauté .

    Je me souviens que lorsque nous étions toujours dans le royaume .. comme un grand galériens .. je m'amuser a la suivre très discrètement et bien sur elle n'y voyait que du feue et c'est ce qui était marrant . J'essayais d’être le plus discret possible pour pas qu'elle ne me vois . Ce qui me plaisait dans ca ? Non non je suis pas un psychopathe .. quoi que .. nan je dec' . C'était le fait de la regarder , j'aimais bien la regarder et surtout j'aimais bien l'espionner c'était assez jouissif en faite et je m'éclaté bien . Ethan bien sur l'avais tout de suite remarquer bien que je ne lui avais pas entièrement avouer mais bon .. on pouvais absolument rien lui cacher a celui la .

    Retourne de nouveau mon attention a Shanaé ..Je ne pouvais pas faire autrement parce que nous étions tellement proche , elle avait posait son front sur le miens , ces mains sur mes cheveux c'était tellement magique et j'adorais cette proximité car je profitais de cela pour humer son odeur .. elle sens tellement bon que sa m’envoûtait encore plus . Je la fixais le sourire au lèvres .

    _ Tu veux des mots ou des gestes .. poser mes lèvres sur les tiennes ne suffit il donc pas ? T'avouer qu'avec toi tout est différent .. qu'avec toi j'éprouver quelque chose d'indéfinissable cela aussi n'est pas suffisant ? Voila ce qui pourrais suffire ; Shanaé je te veux .. c'est peut être un peu brut mais je te le dis je te veux pour moi .. je suis égoïste ? Je m'en fiche complètement , quand j'ai quelque chose je le garde je suis pas du genre a partager . Attention je sais très bien que tu n'es pas un objet au contraire tu es tellement plus . Alors oui je suis prêt a m'engager avec toi Shanaé ... c'est même évident je ne pense qu'a toi depuis ton départ , tu hante toute mes pensés . Je suis bien content de savoir que tu n'as jamais encore connue le grand amour ; et j'espère bien que sa soit bien et je vais tout faire pour même si je pense que j'ai gagné quelque point .
    Si tu serais en couple au moment ou on se serait revenue je pense pas que je serais partit .. j'aurais en faite je pense tout fait pour que tu le lâche , ou pour qu'il te lâche mais j'aurais fais ça discrètement , bien sur sans que tu souffres .. je suis pas du genre a lâcher l'affaire en faite . Et si comme tu le dis on est ensemble je pense que je que je serais collé a toi H24 jusqu’à ce que tu en ai marre de moi héhé .


    Pouffe de rire tout seul et fixe ces lèvres .. je ne voyais plus qu'eux nous étions tellement proche . Elle finis par poser sa tête au creux de mon cou et ferme les yeux a ces baisé sur mon coup .. han elle voulais que je pète des cables en faite ? Elle voulais que je craque ? Elle releva sa tête et ré-ouvre mes yeux en la regardant .

    _ Shanaé tu peux pas me demander de changer du tout au tout .. peut être que sa va ce faire mais en une heure c'est juste impossible .. je suis pret a faire des efforts mais progressivement ; je peux pas pour ma plus grande peine devenir l'homme parfait en une journée. Oh ta un coloc' , dommage sa aurait été mieux seul mais ta raison qu'importe .. j'espère juste que c'est pas un gars .. mais bon enfin bref . C'est vrai que dans ta chambre pour le moment il n'y a que toi mais sa va vite changer je pense et plus vite que tu ne le pense .. héhé je vais squatter ton lit avec toi a mes coté .. sa sera juste le paradis moi je te le dis .

    Ensuite je l'avais complimenté sur ces magnifique lèvres .. sur son magnifique baisé surtout . La fixe en hochant la tete en écoutant sa questions . Puis la fixe et elle repris possesions de mes lèvres pour mon plus grand plaisir et pose assez rapidement ma mains sur sa nuque pour intensifié le baisé en jouant avec sa douce langue .. juste délicieux en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:02

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 267293679337anigif

Dangereuse Rencontre.




_
C'était étrange comment la situation avait tournée, jamais je n'aurais cru penser sentir autant d'amour venant de Cayden... La situation n'étais pas habituelle, changerais t-elle aussi demain ? Est-ce que de nouveau on se relancerais des piques devant le monde entier oubliant tout de ce qui venais de ce produire ? Je ne savais pas, mais j'espérais que non... J'avais trouver un homme, un vrai et je n'étais pas prêt de la lacher... Enfin j'espérais qu'il me dise qu'on soit un couple... Pourquoi ? Parce qu'il me plaisait, parce que derrière ses airs d'abruti finit se cachais un homme plein de surprise et de générosité, attachant, jaloux et protecteur... Et ce coté là de Cayden me plaisait plus que permis... Collé à son corps, je ne cessais mes caresses dans son cou, mes regard langoureux, et observateur voulant connaitre un peu plus de lui, voulant même découvrir dans sa totalité... Mais étais-je réellement prête à me lancer avec lui ? Qui me dis que si je lui laisse la porte ouverte à mon intimité il ne partira pas comme un voleur demain ? Rien ne pouvait me le dire, mais je devais essayer, il le fallait... Je ne pouvais plus rester seule...

Je fourrageais ses cheveux en souriant, empreint d'amour et de tendresse, songeant à ce qu'aurait été la vie si nous étions encore tous en Roumanie, probablement que rien n'aurais changer, Moi et Cayden se détesterions toujours autant, Ethan et moi se serais comme chien et chat mais avec amitié, Antanasia serais rester une vrai reine dans son palace... Mais au fond nous avions tous été malheureux un jour ou l'autre et il semble qu'aujourd'hui ce soit à notre tour d'être heureux... Pour de vrais... Moi et Cayden ? Oui. Pourquoi pas, après tout on a que ce qu'on mérite, et je l'es peut être mérité...

Son regard étais sincère tout comme ses mots et c'étais avec une passion dévorante qu'il me fit sa déclaration, il semblait convaincu que nous deux sa pouvait marcher, il semblait même heureux d'avoir trouver quelqu'un qui veuille de lui réellement... Alors je l'étais tout autant me retenant de pleurer de joie sous ses mots, mes yeux brillant juste de plaisir et de joie... Je riait, restant proche de lui et lui répondit...

- Alors je suis à toi Cayden. Garde moi rien qu'à toi et fait de moi tienne dans ce cas, soit égoïste, je n'attends que sa, que tu me gardes rien qu'à toi... Je dois comprendre que tu veut qu'on soit ensemble ? Alors on l'est, je veut moi être avec toi et ceux depuis le début... Enfin sans que je le sache réellement, mais je pense à toi nuit et jour alors... Je compte sur toi pour nous rendre heureux... Et j'ai confiance, je sais que tu nous feras vivre de beaux moments... Colle moi si tu le souhaite, sa ne me dérange pas... Et je crois que ... Je t'aime.

Je pouffais de rire avec lui puis le dévorais du regard sentant son regard sur mes lèvres... J'avais opter des baisers dans son cou de porcelaine et sentis son corps se détendre, comme si il était bien, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs, je voulais moi aussi lui faire vivre des moments à nous... Je lui fit un sourire puis riait de ses phrases, l'embrassant furtivement au coin des lèvres...

- Je ne te demande pas d'être parfait tout de suite maintenant, prends ton temps et essaie de rester ce que tu est... Enfin je veut pas de l'abruti moi, je veut l'homme que tu est, beau comme un dieu en plus de sa. La seule chose que je te demande de stopper dans l'immédiat, c'est le DonJuan, ou alors fait le mais qu'avec moi, j'en veut l'exclusivité dans ce cas. Pas de trahison attention...Oui j'ai un coloc homme, mais qu'importe je ne craint pas qu'on me touche, il sera neutralisé avant même d'avoir essayé. Tu comptes venir dès ce soir ? Intéressant... Mais qui me dis que tu seras sage Mr Stewart ?

Je riait, il y avait de forte chance pour que l'on aille plus loin ce soir, mais je voulais juste savoir si il étais capable de se maitriser ou si avec moi près de lui, il craquerais... Je sentis son allure changer, il fut immédiatement attiré par moi, son regard essayant de décrypter mon visage et mes intentions, ses lèvres furent sur les miennes, à mon initiative, et je sentis sa main grimper dans mon cou pour me coller plus à lui, sa langue savoureuse se glissant près de la mienne pour un ballet endiablé... Je lui rendis son baiser avec la m^me intensité, tout en sensualité, ma main s’agrippant dans ses cheveux, sentant la température monté entre nous sournoisement, mes gestes se firent plus empressés, et ma deuxième main se posais sur son torse pour y caresser ses abdos, ne relâchant en aucun cas ses lèvres... Je n'étais que trop bien en ce moment même.


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:29

  • Regarde ma Shanaé .. vous avez remarqué j'ai dis MA Shanaé pour montrer que maintenant elle m'appartenait .. enfin pas complètement bien sur mais je ferais tout pour qu'elle soit a moi et a personne d'autre . Je n'avais jamais était aussi possessif avant , même pas du tout je prenais les filles comme je voulais et d'autre gars passé derrière .. je m'en fichais complètement mais avec Shanaé c'était tout le contraire . J'étais possessif et protecteur .. je voulais que rien ne lui arrive pour moi elle me parait tellement fragile même si je sais que c'est pas le cas , enfin en partie . A chaque fois quand nous étions au château et qu'elle parlé avec un mec sa me rendait dingue et c'est pour cela que j'étais méchant avec elle .. c'est pour cela que je lui lançais des piques a tous heures ..
    Enfin bref je vais le redire mes cette fille était différente et meme Ethan l'avait remarquait , c'est pas pour rien qu'il était pote .

    Ensuite je la fixais , je fixais c'est yeux noisette tellement magnifique .. si je devais la décrire oh mon dieu ...je pense que j' écrirais un roman plein d'éloge sur elle tellement tout en elle était parfait . Je n'avais jamais vue cela .. Oui dans ma vie j'avais croisais des bimbos , de belle plantes blondes sans cerveaux mais belle .. mais elle m'attirais simplement .. c'était juste physique alors qu'avec Shanaé c'est tellement différent . Je ressentais de l'attirance et autre chose .. c'est tellement dure a expliquer parce que j'avais jamais ressentis cela avant , et tétue comme je suis .. si la nous nous étions pas expliqué , je pense que je lui aurais jamais avoué que j'avais un faible pour elle .. Alors je vous cache pas que le petit entretiens qu'on est entrain de faire .. c'est juste magique et inimaginable .

    Je lui avais ensuite expliquer que je l'a voulais pour moi .. au fur et et mesure de nos dialogue , je lui avais encore plus ce que je ressentais pour elle et sa en devenais troublant .. c'était tellement facile de se confiait avec elle .. les mots venait facilement . Je la fixais en souriant tout en écoutant ce qu'elle me disait .

    _ Ohh oui je veux qu'on soit ensemble , je ne veux te voir avec personne d'autre alors le rendez vous que tu devais avoir ce soir tu l'oublies , je le remplace .. Tu es a moi maintenant , et je ne te lacherais plus ma belle .. c'est finis pour toi .. donc je peux changer de status facebook et me mettre en couple ? xDD Nan je déconne j'ai pas .. mais attends tu viens de me dire que tu m'aimais .. attends je crois .. enfin je pense que j'ai revé , peux tu répéter ce que tu viens de me dire mais oreilles mon laché mais il re fonctionne maintenant .. hein ..

    Elle me déposa un rapide baisé sur mes lèvres pendant que je la détaillé du regard , ces lèvres qui m'envoutait , quand elle parlait je n'avais qu'une envie c'était de collé mes lèvres au siennes , pour en faire plus qu'un . La rapproche encore un peu plus contre moi en lui déposant un baisé sur son cou et la fixe . Hann si elle arrete pas de me faire des compliments je pense pas que je vais réussir pas part de vantard qui est en moi .

    _ J'essaierai de faire un effort princesse .. Oh tu as un coloc ' .. et je sais très bien qu'il sera neutralisé avant qu'il te touche .. mais préviens moi que je lui fasse la tete au carré au premier qui te touche . Oh oui je compte venir .. enfin si tu le veux bien . J'apporterais des bières et ont se mettra devant l'écran pour un match de foot .. tu vas voir on va s'éclater ma belle !

    Puis pouffe de rire en lui caressant la joue .

    _ Je plaisante .. ce sont des soirée que je réserve a Ethan .. moi je compte apporter un chocolat .. les filles aiment le chocolat nan ? Puis je vais essayer d'etre sage .. je sais me comporter ne t'inquiète pas .. mais je mettrais tout mes atouts en avant et tu vas craquer ma chère Wayne .. tu vas craquer .


    Je sentis ces lèvres sur les miennes alors j'avais intensifié cela , en jouant avec sa langue , et en approfondissant ce magnifique baiser mais je ne la lâche pas pour autant . Passe une de mes mains sur sa taille et l'autre sur sa joue en la collant toujours plus contre moi .. puis la relâche doucement .. toujours autant magnifiquement surpris de son baisé

    _ tes lèvres sont une drogue .
Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:33

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 257800tumblrlg0o1wF3DH1qc4g8vo1500

Dangereuse Rencontre.




_
Ethan allait exulter de joie ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que sa fait des années qu'il veut qu'on soit ensemble, des années encore je suis gentille, c'est plutôt des siècles oui. Presque 250 ans... Sa fait long pour s'aimer n'est ce pas ? Je vous l'accorde c'est très long, mais jusqu'à aujourd’hui, jamais nous étions passés à l'étape qu'on venait de franchir, avant ce n'étais que de la haine, des regards assassins, des mots vulgaire et affreux... On se complaisaient dans cet rengaine, lorsque nous étions dans la même pièce et que j'avais le malheur de parler avec un homme, il devenait dingue, méchant et vulgaire, cherchant à tout les prix à me rabaisser, je fessait la même en un sens... Mais jamais nous avions tenté un rapprochement de la sorte, sa ne nous étais pas venue à l'esprit une seule fois... Mais ce soir... Lorsqu'il m'embrassa pour la première fois, il avait déclenché autre chose en nous... Et peut être qu'on allait enfin avancer... Je devais avouer que jamais je n'aurais cru qu'il ... Serais dans mes bras ce soir ni même jamais... J'étais juste chanceuse pour une fois dans ma vie et je n'allait pas laisser mon bonheur s'envoler... Il était peut être le seul homme qui voudrait à jamais de moi... Je me mordais la lèvre, replongeant mon regard dans celui de Cayden... Mais une chose est sure... J'aime me faire désiré...

J'adorais les jeux de séductions, de tout temps j'avais adoré sa... Les regards sensuels, les repoussades, les baisers volés, les mains baladeuses... J'étais une femme qu'on désire et qui jouait avec sa... J'avais souvent repoussés mes prétendants, jouant avec leur désir, et ils ne pouvaient pas me résister, mon regard arrêtais rapidement leur énervement, qu'il soit humain ou vampire... J'étais le diable en personne... J'avais beaucoup jouer, et même avec Cayden je comptais le faire, tout en ne le laissant jamais m'échapper... Je savais que lui aussi aimais jouer avec les femmes... On verra qui de nous deux craquera en premier... Probablement les deux... Ma main jouais avec ses beaux cheveux et un sourire coquin apparut sur mon visage... J'adorais son coté très possessif, je sentais qu'il ne me laisserais pas avec des hommes, mais il allait devoir s'y faire, je n'abandonnerais ni Ethan, ni Cam pour lui, ils étaient mes amis, et pour Ethan un ami très proche... Je me mordais la lèvre de façon sexy puis mettais ma tête de coté, le dévorant du regard...

- Très bien on est ensemble alors... Prends garde, je suis à toi, mais Ethan et Cam on aussi une part de mon cœur, Ethan est mon meilleur ami et Cam mon frère... Tu auras le reste de mon cœur seulement si je peut avoir confiance en toi... Mais je crois en toi, tu ne feras pas de bêtise... Très bien, me déçoit pas, je vais annulé mon rencard avec Jackson... Et je passe la soirée avec toi... Non moi, j'ai rien dis... Tu as rêvée sa cette nuit Monsieur...


J'éclatais de rire en fessant l'innocente, puis le lui murmurais de nouveau en souriant, espérant qu'un jour lui aussi me le dirais... Mais j'étais plus faible que lui pour le moment, donc bon sa ne comptais pas, j'avais un cœur en guimauve la pour le coup. Son regard restait sur mes lèvres, il semblait totalement envouté par moi, et je riait, sentant son étreinte se faire plus fortement sur mon corps frêle, son visage se cachant dans mon cou pour y déposer un baiser... Je rougissais quelques peu à son attention, me laissant totalement faire, oubliant totalement que j'étais gelée... J'étais que trop bien avec lui... Puis si sa continuais, j'allais être totalement sur lui... Je riait à ses paroles et le regardais en haussant un sourcil...

- Il aura déjà la tête au carré avant même que tu débarques... Et encore il aura de la chance si il finit pas à travers la vitre... Je décide de mes partenaires ... On m'impose rien à moi. Oui j'ai un coloc' et sa ne posera aucun problème, mon appart' est assez grand pour abriter au moins 50 personnes... T'en fait pas on ne nous embêtera pas... Bien sure que je veut que tu viennes... J'ai toujours su qu'un jour je t'y retrouverais sans même que je te le demande... Des bières ? Pas besoin j'en ai à la maison, puis un écran plat aussi... Foot américain par contre, les européens sont nulles dans leur discipline, je préfère quand sa se tape moi...

Je devais l'avoir bleffé pour le coup... Ben quoi je suis une gonzesse je sais, mais j'adore les trucs de mecs, la bière, la téquila, le foot, les bagnoles... Le seul truc que j'aime pas c'est les femmes... Dommage pour lui... Je suis plus brancher homme moi... Je riait à sa tête et haussais les épaules innocente... Je n'étais pas comme tout le monde et j'adorais sa... Bien que les câlin était mon truc par contre... Il caressait ma joue et je me mordais la lèvre à ses dires levant les yeux au ciel...

- Que tu réserves à Ethan, mais que je fais aussi avec Ethan, avant une bonne engueulade, puis une bonne bagarre, après on se pose avec une bière et on rigole... Bref c'est marrant... J'aime que le chocolat avec des fraises, sinon sa m'intéresse pas... Et oui je suis pas comme toutes les femmes, j'aime la bagarre, le foot, la bière, la téquila pure, les jeux de séductions, draguer... Tout ce que fait un homme quoi... Mais je reste une femme dans le fond, parce que j'ai l'âme romantique et que j'aime les hommes. Tu vas essayer ? J'aime bien le principe... Mais si je met mes atouts en avant tu ne vas probablement plus tenir... Mais sa me plait... Je lance le défi...


Je lui fit un clin d’œil avant son baiser passionné, je le sentais tout aussi transporté que moi, il passait sa main sur ma taille, son autre main tenant mon visage, sa langue jouant avec la mienne, il semblait même regretter de devoir arrêté ce baiser... Il me relâchait tout doucement, pour voir si il était capable de se détacher de moi et une fois fait, m'avouait que mes lèvres était sa drogue... Je riait et me mordais la lèvre, empreint d'un charme et d'une séduction assez forte...

- Une drogue tu dis ? Bientôt ce sera mon être entier qui sera ta drogue... Mais de toi à moi, j'ai froid ici, sa te dis qu'on aille ... Chez moi ?

Je me levais du banc, lui rendais sa veste avec un clin d’œil, le remerciant du regard, puis commençais à avancer en riant, voir si il me suivrait ou se collerais à moi ... Le jeu allait probablement commencer avec ce geste et c'est ce qui me plaisait... Sentir l'adrénaline, le désir emplir deux être à la même vitesse, aboutissant à une nuit remplis d'amour et de sensualité, à lequel personne ne pourrait nuire et qu'aucun des deux voudrait finir...


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Cayden R. Stewart
Cayden R. Stewart
VAMPIRE
▌MESSAGES : 70

▌DATE D'INSCRIPTION : 31/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : Vous bien sur !

▌HUMEUR : Je te demande moi .?


Notre petit plus
▌AVATAR:: Robert Pattinson
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:33

  • J'avais enfin trouvais le meilleurs endroit du monde ; pas vous ? C'est évident pourtant .. non vous trouvez toujours pas ? Bien sur .. ce sont dans ces bras , oh mon dieu si vous testiez juste une fois , juste le fait d'etre contre elle , qu'elle soit proche de moi ... vous seriez complètement jaloux , vous seriez tellement envieux que vous feriez pitié a voir . Dommage pour vous , maintenant il n'y a que moi .. enfin je l'espère , et je vais tout faire pour . En pensant a toute les femmes que j'ai conquis , qui ont passais dans mon lit .. aucune n'arrivais a sa chevilles . Certes .. il n'y a que maintenant qu'on c'était avouais ce que l'on ressentait l'un envers l'autre .. Mais nos sentiment était déjà présent bien avant ..

    Oui bien avant même si je refusé de le croire , ou de le voir .. dans ma tete elle était destiné a moi . Oui a chaque fois que je croisait Shanaé en compagnie d'un homme sa me rendais fou de rage .. pour moi elle ne devait parlé a personne ;. ok a des femmes mais pas des hommes .. maintenant en y repensant je pouvais définir un mots toute cette colère .. c'était de la jalousie pure et simple . C'est pour cela que je détesté ce Cam .. parce que il était vraiment très proche , même trop proche de Shanaé . Elle avait beau dire que ce n'était qu'un frère .. peut être pour elle mais lui il en attends tellement plus .. et sa crève les yeux . Sa crève tellement les yeux que juste le fait qu'elle ne le voie pas sa fou en rogne . Tout les geste que ce c*nnard faisait , a chaque fois qu'il lui prenais la mains .. toute les fois ou il lui embrassais la joue .. il en voulait plus , il voulais qu'elle soit a elle et croyait moi je n'allais surtout pas laissais sa arrivait . C'est bien pour cela que quand nous étions au châteaux .. et bien je faisait mon maximum pour rester dans le même secteur qu'eux ..trouvant toujours un prétexte pour les suivres , même si je ne sais pas par qu'elle force j'arrivais a me contenir , oui a me contenir de donner une bonne raclé a celui la ..

    Enfin bref .. tout sa pour vous dire que je l'appréciais déjà beaucoup même avant .. Je la fixais .. la gardant toujours bien contre moi ; lui caressant parfois le dos , et la nuque . Lui déposant tout plein de baisé sur sa mâchoire .. oh mon dieu que sa peau m'attire .. c'était vraiment difficile de se contenir . Je la regardais en écoutant ce qu'elle me disait .

    _ Oui je sais tous cela .. je sais que je ne peux pas t'avoir que pour moi .. pour Ethan je ne m'inquiète absolument pas et c'est tout a fait normal et je lui fais confiance .. c'est mon meilleurs amis aussi mais en ce qui concerne l'autre gugusse tu sais bien ce que j'en pense mais bon .. je ne peux pas te dire qui tu dois aimé ou non . Enfin bref .. j'espère avoir le reste de ton cœur ; puis si si j'ai bien entendue en faite .. tu as dis que tu m'aimais .. et sa me fait bizarre de te l'entendre dire mais c'est plutôt plaisant .. parce que je pense que je ressens la même chose .

    Je la regardais en me mordillant délicatement les lèvres , tout en posant a nouveau mon front sur les siens tout en remontant ma mains le long de sa colonne vertébral . J'avais aussi ce besoin de la touchais . Ecoute ce qu'elle me disait et éclate juste de rire ..

    _ Oh la la je crois que j'ai décrochais le grolo en t'ayant rencontrais . Sérieux tes pas comme les autres filles , tu es milles fois mieux qu'elle . Haha on pourra se faire de bonne petite soirée , j'apporterais les pizza alors vue que ta les bières hein' . On pourra aussi se faire des soirée a trois .. oui avec Ethan ! On va s'éclater , je suis content d'en savoir un peu plus sur toi , en faite au fil de nos conversation j'en connais un peu plus sur toi , donc la je suis juste content . Puis compte sur moi pour le chocolat a la fraise , je te ferais une bonne petite réserve alors . Puis PUREE qu'est ce que tes parfaites .. tous les mecs voudrais d'une nana comme toi .. une nana qui cris pas parce qu'on a mis le foot ou je sais pas quoi ! Ah la la je suis tout excité ..
    Puis ouai je vais essayais mes tu vas craqué je te le dis , et si tu mets tes atouts en avant .. enfin non je l'ai mettrais en avant et tu vas craquait la première ma belle .. désolé de te décevoir .

    Lui fais un magnifique sourire . Puis on s'était embrassais , un passais passionné avec plein de désir .. c'était juste le meilleurs baisé que j'ai pu recevoir il y a bien longtemps . Maintenant Cayden faut vraiment pas que tu fasses le con ... faut pas laissais passais une perle comme elle . Puis je lui avais avouais que ces lèvres était une drogue et souris a ce qu'elle me disait .. puis elle me fit par qu'elle avait froid .& elle me proposa d'aller chez elle . La regarde se levais et commencer son chemin avant moi . Me mord la lèvres et me relève rapidement ma veste dans la mains et la rattrapé en deux enjambé en lui remplaçant la veste sur ces épaules et en posant une mains sur sa taille pour la collé au max a moi tout en marchant . En route pour chez elle !!


Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:21

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 197339tumblrlyo4jpnhCR1r4nnjdo2250

Dangereuse Rencontre.




_
Cayden était un puits de surprise, je ne l'avais jamais vue aussi tendre avec une femme que moi, en temps habituel, il étais si brut et si vulgaire, que jamais il n'aurait pu me plaire... Je l'avais choppé un jour dans une aile du château entrain de déshabiller une femme en plein couloir, ses gestes n'étaient pas très tendre et on sentais dans ses gestes qu'il cherchait réellement à chopper en faite... Ce qui m'avais dégouté à jamais de lui... Comment pouvait-on être aussi brute alors que faire sa était le plus beau des cadeaux qu'on s'offrait mutuellement ? Je ne comprenais pas l'exaltation qu'il y avait à avoir quand on fessais sa à la chaine comme sa... Sans y prendre aucun plaisir ... J'ignorais pourquoi il avait agit ainsi ... Par solitude ? Par besoin ? Par envie ? Je savais pas... Et le saurais probablement jamais... Je me donnais à un homme que quand je le désirais et quand l'envie était là, mais pas à tord et à travers, ne voulant pas passer pour une courtisane, J'étais tout de même bien vue dans notre société et qu'importe les dires de tous, je savais qui j'étais et mes convictions...

Il avais été quotidiennement près de moi, comme si il avait surveillé mes moindres faits et gestes, mais ce n'étais pas comme si je cessais de vivre quand il était là, au contraire, je vivais bien plus.... Il avait surement du voir bon nombre de mes amants là bas en Roumanie, peut être pour sa qu'il était aussi infecte... Parce qu'au fond il était jaloux de tout ses hommes... Je plongeais mon regard dans le sien et lui fit un clin d'oeil lorsqu'il caressait mon dos, ma nuque... Mon corps simplement...

- Tu n'as pas peur d'Ethan ? Étrange... J'aurais penser l'inverse... Étant donnée qu'il avait la même réputation que toi... Mais il reste mon meilleur ami, et on se complait dans cette position. L'autre gugusse... Jaloux va... A toi de savoir le garder... Mon cœur. Tu penses ou tu est sur ?

Je jouait avec cet homme qui m'attirais plus que permis, le poussant à m'avouer ses démons les plus profonds, j'aimais sa... J'aimais montrer que je pouvais être aussi désirable que n'importe lesquelles qu'il a pu avoir dans son existence... Il posait sur son front sur le mien et je fit la même, fermant les yeux, souriante, puis riante à son éclat de bonheur... J'adorais son rire, il était si communicant... Je rougissais un peu en l'entendant puis levais les yeux au ciel...

- Je suis pas parfaite Cayden... Tu t'en rendra vite compte avec mon caractère à la c*n... Même Ethan me trouve insupportable par moment... Je suis juste moi même et je ne veut pas ressembler à tout ces poufs coquette, cherchant à avoir le plus grand tableau de chasse... Moi je choisit ce que je veut faire de ma vie, je suis la seule à avoir les cartes de ma vie en main... Mais avec un peu de chance ces cartes c'est à toi que je vais les donner... Une soirée toi moi & Ethan ? Ouai avec plaisir, Ethan m'a déjà vu devant un match, tu risques d'être choqué mon pauvre... Je ressemble en rien à une femme dans ces moments là... Mais faut que ce soit dans les deux sens, moi aussi je veut te connaitre Cayden... Je veut tout savoir de toi... Une réserve de Chocolat fondu et de fraises ? Hum... Sexy tout sa... Fait gaffe que je ne fasse pas de bêtise avec toi après sa... Je ne craquerais pas Cayden, ou si mais tu l'auras fait avant moi... Je peut être incroyablement désirable quand je le veut... Et je peut y arriver avec toi...

Je riait et continuais ma marche seule en me mordant la lèvre... Je pense qu'on va bien s'amuser tout les deux... Enfin si il me suit bien sure... Je sentis au bout de deux secondes sa veste sur mes épaules et sa main sur ma taille, me collant autoritairement contre lui... Je riait et le regardais, déposant un baiser au creux de son cou, le menant droit chez moi... Après tout, j'avais confiance en lui... Et ce soir était le soir décisif...


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse rencontre. •| Cayden & Shanaé •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une soirée entre amis. •| Cayden, Antanasia, Ethan & Shanaé.» Oh Oh Oh , le père noel est arrivé .. xD Cayden Ryan Stewart .» Moment de détente entre potes [ Pv: Cayden R. Stewart et Ethan L. Matthews ]» Msn de Shanaé.» ღ Shanaé C. Wayne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Central Parc-