Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Empty
MessageSujet: Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] EmptyMar 31 Jan - 16:58

Ethan s'etait lever bien avant moi... J'allais alors faire la même chose mais apparemment, il ne s'etait réveillé non pas pour le travail, mais pour sortir car aujourd'hui c'était Samedi. Je ne comprenais pas pourquoi on devait forcément faire une pause alors qu'on pouvait presque travailler tout le temps, mais bon. il m'a dit que les hommes auraient des doutes. Il etait donc parti avec d'obscure raison et moi je m'etais lever plus tard.
Ce que j'aime bien le week end, car cela s'appellait ainsi, c etait que je pouvais presque m'immerger dans ma vie d'avant, en petite princesse roumaine, belle robe, chaussure, un peu de maquillage et voilà, j'avais l'impression de me retrouver. Mes Carpates me manquaient, depuis quelques jours, ce n'etait plus un secret, mais j'essayais de pas trop le dire, je n'aime pas me plaindre, je veux qu'on s'occupe des autres avant que l'on s'occupe de moi.
Marchand donc dans la maison tristement vide, je finis par arriver dans la chambre de ma petite princesse, comme tout les matins. Je rentrais doucement, Carlie dormant encore et je m'approchais d'elle sans faire de bruit. Je lui caressa d'abord la joue du bout du doigt trouvant que son visage serein était toujours aussi attendrissant puis finit par lui poser quelques baisers tendre sur sa chevelure, avant de lui remettre bien sa couverture et de sortir
Je sais que ce petit manège ne durera pas, mais je le faisais chaque matin car Carlie appartenait à Ethan le soir, je ne suis pas jalouse, je suis même très heureuse pour eux deux mais disons que ma fille n'est pas trop du matin, c'est dommage pour moi, mais jamais je ne la réveillerais pour ma satisfaction personnel. Puis elle était mon énergie du matin, cela me suffisait amplement
Je finis par sortir, après avoir pris du papier, un support, de l'encre dans un encrier et une plume( une vrai pour écrire), je me mise à l'aise sur une chaise longue et commença à rédiger, le bruit de la plume grattant doucement le papier berçait mes oreilles.Pour ceux que cela intéresse, je rédige un article pour le journal de mon mari, les notes à coter de moi, je mettais au propre ce qui était marquer. Pourquoi je ne le tapais pas à la machine ? Disons que je préfère ma plume au touche puis Ethan a sus tirer profit de mon travail, en "scannant" ce que je lui donnait, il le mettait sur son journal, certaine personne aimait l' originalité et mon écriture était apparemment très lisible
Pour être franc, je crois que, dans la mode, technologie et tout le reste, mon mari et ma fille sont beaucoup plus avancé que moi. Je ne vous dis pas ma galère pour allumer la " télévision " et ne m'imaginez pas conduire une voiture, je préfère encore aller à pied ou à cheval
Je restais donc tranquillement sur ma chaise, les pages qui commençait à être de plus en plus remplis et le soleil qui commençait à atteindre ma robe pourpre sans que je m'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
Carlie A. Matthews
Carlie A. Matthews
VAMPIRE
▌MESSAGES : 27

▌DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2011


Notre petit plus
▌AVATAR:: Mackenzie Foy
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Empty
MessageSujet: Re: Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] EmptySam 4 Fév - 19:05

Le matin était toujours réservé aux moments avec ma maman.On faisait toujours pleins de choses chouette , et c'était bien. Bon d'accord maman et la technologie ça faisait deux mais ça faisait du bien de se promener de faire toute genre de chose loin de la Tv et autres choses distrayante.

Ce matin comme chaque matin je m'étais réveillée encore à la même heure. Tous les matins maman venait dans ma chambre , je le savais parce que son odeur y était toujours présente à mon réveil.Je n'entendais pas de bruit dans la maison c'était étrange. Peut être était elle dans le jardin? Je me levais ouvrant les rideaux de ma chambre et je regardais dehors avant d'apercevoir la silhouette de ma mère sur un transat. J'esquissais un petit sourire avant de me diriger vers mon dressing et d'aller y choisir mes vêtements. J'avais opté pour une petite robe. Je fis mes cheveux avant de descendre les escaliers a toute vitesse. Si mon père avait été là, il m'aurait encore fait la morale sur le fait qu'il ne faut JAMAIS courir dans les escaliers !

Bref , une fois en bas je mis mes chaussures avant de courir vers ma mère. Elle était entrain d'écrire, je fis la moue. J'avais vraiment l'impression que leur boulot passait avant tout.Je m'étais mise a marcher d'un coup. Je la regardais avant d'aller embrasser sa joue et d'aller me mettre dans la chaise longue non loin de la sienne.


Tu travaille ... encore...

J'essayais quand même de paraître heureuse mais bon ,au fond j'étais triste. leur boulot prenait tout leur temps. Je ne voyais mon père que le soir ma mère que le matin et là elle travaille, c'était censé être notre moment. Mais je pouvais pas les empêcher de le faire, ça ferait trop capricieuse, c'était trop demander qu'ils lâchent leur boulot juste une journée ?

Je devrais peut être te laisser travailler alors ?

Je me relevais , remis ma robe comme il faut et je me remis en route direction les balançoires. Je m'installais et me mis a me balancer observant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Empty
MessageSujet: Re: Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] EmptySam 4 Fév - 23:23

Les pages se remplissaient de plus en plus, j'avancais plutôt bien, je finirais plus tot et de toute façon, ce n'etait pas pour tout de suite. J'avais encore du temps. Je ne sentis même pas l'arriver de ma fille, ce furent ces lèvres qui m'ont réveiller de mon travail, je lui souris et l'entends me faire un reproche. Disons que je m'occupais en attendant qu'elle se réveillait. Tranquillement, je commençait à rassembler mes petites affaires jusqu'à ce que ma princesse file vers la balançoire.
Je posais donc le tout sur le côté et me levais pour cueillir mon trésor dans sa lancer, lui embrassant tendrement le front et arrêtant doucement sa balançoire d'une main .

-Tu sais bien que le matin, je suis toute à toi et il ne m'est pas encore arrivé d'oublier ce moment entre nous deux, surtout que j'y tiens autant que toi

Je lui sourit tendrement, embrassant sa joue au passage, je ne lui avait même pas dit bonjour avec tout ça puis la regarde de nouveau, toujours ayssi tendrement. Carlie ne le sait pas, mais elle m'a sauver la vie, lorsque j'avais rencontré cette louve. Oh, je devrais peut-être pas penser à cela, je me trahissais légèrement avec mon air un peu pensif.Je lui embrassa le bout de son nez puis Je me mise à genoux, la regardant en contre bas, laissant mes doigts jouer doucement avec ses cheveux

-Tu es toujours aussi jolie, ma petite princesse. Alors, de quoi tu aurais envie en ce beau matin Carlie ? Demande et on le fera ensemble, rien que toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Carlie A. Matthews
Carlie A. Matthews
VAMPIRE
▌MESSAGES : 27

▌DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2011


Notre petit plus
▌AVATAR:: Mackenzie Foy
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Empty
MessageSujet: Re: Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] EmptyLun 13 Fév - 19:58

Je trouvais qu'ils travaillaient trop , ils passaient leur vie à travailler. Ça ne me dérangeais nullement avant, parce que ma marraine était la pour m'occuper mais elle n'était plus là. J'avais toujours du mal a vivre son départ. C'était un peu une partie de moi , elle m'avait appris toutes sortes de bêtises et elle me protégeait de tout ! Je regardais ma mère en la voyant arrêter ma balançoire et j'allais me mettre contre elle fermant les yeux.

C'est juste que j'ai l'impression que votre travail il compte plus que moi.Vous faites plus que ça de vos journée pendant que moi , bah moi je m'ennuie.

Je regardais ma mère me serrant contre elle l laissant caresser mes cheveux. il était vrai que jamais elle n'avais oublié nos petits moments rien qu'à nous et tous ce que j’espérais c'est que même quand je serrais grande ç ne changerai pas. C'était plaisant juste un moment entre fille comme ça.

Je sais pas j'ai envie de faire un truc qu'on a jamais fait

Je regardais autour de moi et je soupirais un peu

Notre ancien Chateau me manque. Marraine me manque , Parrain aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia L. Dragomir
Antanasia L. Dragomir
VAMPIRE
▌MESSAGES : 152

▌DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2012

▌EMPLOI/LOISIR : ///

▌HUMEUR : Angoissée


Notre petit plus
▌AVATAR:: Nina Dobrev
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Empty
MessageSujet: Re: Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] EmptyLun 13 Fév - 22:28

Je regardais ma petite chérie venir se blottir contre moi, je la serrais naturellement contre moi, posant ma tête contre la sienne tendrement. Ce petit ange que j'avais mise au monde illuminait ma journée, elle ne pouvait pas imaginer à qu'elle point.
Je la calinais comme à mon habitude et en l'ecoutant, je me demandais si finalement, je n'etais pas celle qui vivait le plus mal le déménagement. C'était un gros traumatisme pour certain, à commencer par Carlie. Je lui embrassais le haut de sa tête avant de répondre

- Ne dis pas de bêtise mon trésor, tu sais bien que tu es notre véritable petite perle pour nous. Tu es la plus belle chose que je connaisse et jamais je ne cesse de penser à toi, ma jolie Carlie. C'est vrai que ce travail nous prends du temps, je suis désolé, mais je ne sais pas si tu ne t'ennuierais pas plus si on t'emmenais dans les bureaux. En tout cas, je te promets qu'on va vers des efforts pour être plus présent pour toi.

Je la regardais, ces jolis yeux innocent qui m'ont littéralement fait tomber amoureuse de ma fille. C'était vraiment très attachant et cela n'avait pas perdu d'efficacite, qui ne la trouvait pas mignonne ? Je souriais à cette pensée avant de revenir à la réalité. Je me mise à réfléchir

- Hum... New York doit être remplis de chose à faire, n'aurais tu pas une petite idée par hasard ?

Son regard semblait tout à coup chercher du monde, je savais ce qu'elle ressentait, j'avais le même reflexe, je cherchais des repère ou même du monde, mais rien, rien de ce que j'attendais. Je la serra dans mes bras en entendant son soupir.

- Je sais Carlie... c'est dur pour tout le monde, mais crois moi, nous n'avions pas le choix ma chérie. Mais tu verras, on s'habituera, il faut juste du temps

Je lui caressais le dos, je sais que mes paroles n'etait pas utile, que c'était futile, mais j'essayais de la rassurer, pour ne pas qu'elle s'inquiète .

- Si cela peut te rassurer, J'ai l'intuition que ta marraine ne va pas tarder à venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Empty
MessageSujet: Re: Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reine et Princesse certes, mais Mère et Fille avant tout [Pv Carlie et Antanasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence de Carlie. :( » SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! <» ETHAN & CARLIE ★ IL ÉTAIT UNE FOIS...» Antanasia Lana Dragomir» Qui es-tu pour moi ? Antanasia L. Dragomir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre Ville :: Habitations :: Maison d'Ethan et Antanasia :: Premier étage :: Jardin-