Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️
Bienvenue sur D-D.
Afin d'en savoir plus sur notre forum il vous suffit de vous inscrire.
Nous espérons vous avoir très bientôt parmi nos membres.
N'hésitez plus. Venez !
xoxo L'équipe du Staff ☺️



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carlie A. Matthews
Carlie A. Matthews
VAMPIRE
▌MESSAGES : 27

▌DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2011


Notre petit plus
▌AVATAR:: Mackenzie Foy
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < Empty
MessageSujet: SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < EmptyLun 30 Jan - 19:55



« Surpise! »


Le soir était tombé sur New York , la vue était belle de ma chambre. Je devais sans doute possédé la plus belle vue de la maison.Je pouvais passer des heures a regarder dehors, les gens qui passaient et tout ça. J'étais de nature assez calme depuis un long moment.Je n'étais pas comme ça de nature normalement, non, bien au contraire. Il m'arrivait encore d'avoir ces petits moments de folies.Mais ils devenaient de plus ne plus rare.

Ma marraine n'était plus venue me voir depuis trop longtemps. Elle me manquait , elle me manquait trop.Depuis son départ, c'était plus pareil... Personne n'était là pour faire des blagues avec moi , pour faire des bêtises où pour veiller sur moi,comme elle le faisait avant. Je demandais des millions de fois par jouir après elle mais rien n'y faisait personne ne savait où elle était ni si un jour elle voudrait revenir me voir.Mais à elle non plus je ne lui en voulais pas d'être partie. C'était pour son bien et je le savais, papa et maman avait passer des heures a m'expliquer.Quand je repensais a tout les moments que j'avais passé avec elle, il m'arrivait de pleurer. Le plus souvent quand j'étais seule parce que on doit pas montrer qu'on est faible , enfin j'aimais pas montrer que j'étais faible et que ça me faisait quelque chose. Seul mes parents et mon parrain étaient au courant de ce mal qui me rongeait de l'intérieur. Façon personne d'autre ne devrait le savoir je n'en voyait pas l'utilité.

Chaque soir après que mon père m'aies raconté une jolie histoire je m'endormais mais ce soir c'était différent. Il n'avait pas eu le temps de venir, je lui en voulais pas le boulot c'tait important aussi ,et puis c'est pas parce que un jour il ne me lisais pas une histoire que je devais faire un caprice. Je savais que mon papa ne voulait pas faire de moi une de ses fifilles a papa qu'on voit parfois a la TV. Ces filles là possédais ce qu'elle souhaitait en un claquement de doigt , c'était pas une bonne chose parce que leur papa ne serait pas toujours là. Et puis c'était pas parce que'on avait tous ce qu'on voulait qu'on était heureux ! Je le savais aussi ça.

J’avais beaucoup de mal a m'endormir ce soir.Mais j'avais fini par m'endormir , mais ça devait pas être ma journée , je fis un cauchemars assez effrayant : Et si ma marraine elle était morte ? j'avais assez d'imagination, parfois c'était nulle je faisait d'horrible cauchemars. J'allumais la lampe de chevet et je m'asseyais dans mon lit essuyant mes larmes avec mon pyjama regardant par la fenêtre







Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < Empty
MessageSujet: Re: SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < EmptyLun 30 Jan - 20:35

SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < 673955Sanstitre2png2

Ma Filleule d'amour... Ma vie ...




_ Je savais pertinemment à qui j'avais manqué le plus, à ma filleule, ma petite princesse, ma Carlie. Cette petite fille qui portait mon prénom et dont on m'avais confier la tache de la protéger jusqu'à la fin de ma vie. J'avais jurer de donner ma vie pour cet gamine, tout mon temps et tout mon amour, mais j'avais faillit à ma tache dernièrement, en quittant le royaume subitement, en abandonnant ma famille de cœur, je n'avais eu réellement le choix, je ne voulais pas infliger ma mort probable à cet amour d'enfant, non non impossible de voir ses larmes coulés sur mon cadavre, je ne voulais pas sa, jamais. Partir avait été le pire des choix que j'avais fait, j'étais une égoïste sans cœur et sans remord... Mais j'allais rattraper sa tout de suite...

J'avais préparé ce moment toute la journée, la dernière fois, Antanasia m'avait donner l'adresse de leur maison pour que je puisse lui rendre une visite surprise et ce soir était le jour où je le ferais. Je savais que cette enfant avait tout sa tête et n'allais pas m'en vouloir, mais je m'en voulais pour nous tous réunis de toute façon... En sortant de la fac, j'avais courru jusque mon appartement, prendre une bonne douche puis passais au Toy's R us le plus proche de chez moi prendre un BN Géant en peluche ( What a Face ), d'accord j'avais l'air con avec ma peluche, mais pour cette gamine j'étais capable de tout, même du ridicule. Je m'étais rendu chez Ethan avec mon corps cacher par la peluche de la gamine, et le rire d'Antanasia me parvenais aux oreilles me provoquant le mien... Je devais être hilarante, le père Ethan lui hochais qu'un sourire, Ant' me désigna de la tête l'étage et je courrais dans l'escalier pour aller retrouver ma petite merveille...

J'ouvris la porte de la chambre, mon BN prenant toute la place du monde, et ouvrit les yeux pour voir ma princesse pleuré dans son lit... Je fut tout de suite attristée et m'approchais d'elle a vitesse vampirique, me glissais dans son lit avec elle posant le BN sur la table, puis la pris dans mes bras, me cachant sous sa couette avec elle là berçant tendrement...

- Pleure pas Carlie, c'est finit, c'était qu'un cauchemar...



Dernière édition par Shanaé C. Wayne le Dim 5 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Carlie A. Matthews
Carlie A. Matthews
VAMPIRE
▌MESSAGES : 27

▌DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2011


Notre petit plus
▌AVATAR:: Mackenzie Foy
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < Empty
MessageSujet: Re: SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < EmptyMar 31 Jan - 18:04



« Surpise! »


Qu'est ce que c'était pas marrant de faire des cauchemar.De un , ça foutait la trouille et de deux j'ai plus envie de dormir après en avoir fait un. Mais je n'avais pas envie d'aller voir mes parents.De toute façon il ne saurait rien faire, personne ne savait rien faire contre ça...

Ma marraine , elle avait le secret pour me faire sourire quand ça allait pas.Parfois j'aimerais qu'elle soit la , juste pour me réconforter et me dire que tout allait bien. Je portais son deuxième prénoms et elle était un peu comme un modèle. Elle veillait sur moi et serait capable de donner sa vie pour la mienne. Le rire de maman m'étais parvenu jusqu’à ma chambre.Je me demandais bien pourquoi elle riait. Je n'avais pas eu le temps de régir que je me retrouvais cacher sous les couvertures dans les bras de quelqu'un. Je reconnu de suite a l'odeur de qui il s'agissait et la voix ne faisait que confirmer mon hypothèse. Elle commençait a me bercer et je m'accrochais à elle me serrant dans ses bras. Je ne répondis rien a ce qu'elle venait de dire et je me hissais dans mon lit pour embrasser sa joue. C'était un énorme bisous. Qu'est ce qu'elle m'avait manqué. au bout d"un moment je sortis des couvertures les mettant plus loin et je regardais ma marraine m'asseyant près d'elle en souriant.

Tu m'as manqué.

Je me remis dans ses bras après un autre baiser sur sa joue et je cachais ma tête dans son cou ne disant rien d'autre.






Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < Empty
MessageSujet: Re: SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < EmptyMer 1 Fév - 17:34

SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < 673955Sanstitre2png2

Ma Filleule d'amour... Ma vie ...




_ J'avais tracée comme une gogole jusqu'à son lit pour qu'elle cesse ces pleurs, j'avais horreur de sa, que quelqu'un d'autre pleure, surtout en face de moi. Que moi je pleure encore je m'en balance mais que ma famille pleure, j'étais dans l'incapacité de toléré sa. Je serrais ma petite Carlie dans mes bras essuyant ses larmes tendrement, la berçant comme j'avais fait avec sa mère quelques jours plus tôt, la collant contre moi, caressant ses cheveux inlassablement. Nous étions cachés sous sa montagne de couverture, et je la sentis s'aggrippé à moi comme une désespéré, puis son petit corps remonta jusqu'à ma joue et elle y déposais le plus long baiser de tout les temps, limite à m'en étouffer et j'éclatais de rire, fessant mine d'étouffer comme une gogole. Elle fit sauté les couvertures et je fit la morte dans son lit avant de pouffer de rire et de la regarder s'assoir près de moi ... Elle me disait que je l'avais manqué et je choppais mon monstre préféré pour la mettre sur mes genoux et la chatouiller en riant...

- Tu m'as manquée aussi mon monstre terrifiant... Tu te rends compte que tu viens de me tuer ?

J'éclatais de rire et reprenais mes chatouilles avant de l'attaquer à coup de nounours BN Géant, le lui mettant dans la figure, une vrai bataille de polochon, en direct live... MAYDE MAYDE On m'attaque... J'explosais de rire puis fit un temps mort de la main, esquivant un de ses coups de coussins... La demoiselle se nichais dans mes bras et me fit un calin, calin que je lui rendis avec plaisir et tendresse, puis remettais les couvertures sur nous deux...

- Tu devrais dormir ma belle, je suis pas censé foutre le souk avec toi normalement !



Dernière édition par Shanaé C. Wayne le Dim 5 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Carlie A. Matthews
Carlie A. Matthews
VAMPIRE
▌MESSAGES : 27

▌DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2011


Notre petit plus
▌AVATAR:: Mackenzie Foy
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < Empty
MessageSujet: Re: SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < EmptySam 4 Fév - 19:22



« Surpise! »


Ma marraine était de retour, ça voulait dire qu'elle allait mieux ? Que plus jamais elle m'abandonnerais ? J'avais été mal en la voyant partir. J'en était arrivée a bouder mon père d'avoir oser faire une chose pareille.Mais lorsqu'il m'avait expliqué j'avais compris et puis toute façon elle serait bien revenue un jour.J'avais pleuré et comme à son habitude elle était venue me réconforter.

Alors que je lui faisait le plus long et beau bisous du monde elle se mit a faire genre elle étouffait.Je me mis a rire comme une ... une gogole oui c'est ça et je la regardais caressant ses cheveux en souriant continuant de la fixer jusqu'à ce qu'elle me choppe contre elle et qu'elle me mit sur ses genoux me chatouillant. Je me mis a me tortiller dans tous les sens , tout en rigolant. Je détestais les chatouille.

C'est impossible de tuer la reine des monstres terrifiant , elle est trop forte pour mourir !

Je me mis a rire avec elle et puis elle recommençait ses chatouille. Lorsqu'elle arrêta enfin la torture What a Face elle me balançais une peluche BN ,qui soit dit en passant était géante et magnifique, sur moi.Alors la elle va me le payer. On commençait a se lancer des tonnes de coussins dessus. On foutait vraiment le souk. JE commençais alors à seulement m'amuser qu'elle fit temps mort avec ses mains.Je fis la moue me laissant tomber et j'allais plutôt lui faire un câlin , encore le plus beau et le plus gros câlin du monde. Elle remit les couvertures sur nous et je me me à sourire , tellement heureuse qu'elle soit là . Je levais les yeux vers elle lui faisant une tête de BN [ What a Face ] et je rigolais

Mais je suis plus fatiguée moi ...






Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < Empty
MessageSujet: Re: SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < EmptyDim 5 Fév - 16:32

SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < 673955Sanstitre2png2

Ma Filleule d'amour... Ma vie ...




_ Mon but ultime ce soir était de la faire rire, et de lui faire oublier mon absence de ces derniers mois. Je savais qu'Ethan et Antanasia était les meilleures parents du monde, puisqu'ils m'avaient tout deux dis qu'ils avaient tout fait pour ne pas qu'elle m'en veuille et résultat cette puce m'adorais toujours autant, je ne les remercierais jamais assez, j'imagine aussi que Cayden y étais aussi pour quelque chose... Lorsque son bisou tueur sévissait, j'imitais la morte avec adresse, me vautrant dans son lit comme une grosse vache, et je l'entendis rire aux éclats... ET C'EST LE JACKPOTTTTTT ! La gamine avait rit aux éclats me caressant les cheveux pour que je me réveille, et je lui avait bondit dessus en rigolant, la couvrant de chatouille...

- MOUAHAHAHAHAHA Je suis invincible, le diable en personne ! La reine des monstres c'est MOIIIIIIII !

La gamine était pliée de rire, j'imitais la reine des diablesses puis l'attaquais à coup de coussin, de bn de tout ce qui va avec, imitant un petit japonnais défendant ses sushis avec une pauvre peluche Bn qui avait rien demander... Elle était morte de rire et moi aussi pour le coup, on se battais debout dans son lit et lorsque le temps mort résonna dans la pièce elle fit sa moue d'enfant, auquel je ne pouvais pas résister... Mais je devait le faire sinon Ethan viendrait me boxer... Elle se glissa sous sa couette avec moi, se blottissant tout contre moi et je la serrais, caressant ses beaux cheveux bruns... Je riait à ce qu'elle me disais...

- Ouai je sais... Pas de ma faute il fallait que je t'attaque... Mais bon là, ton père va me tuer si il voit le bordel qu'on viens de faire xD. De plus demain tu n'as pas école ?

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Carlie A. Matthews
Carlie A. Matthews
VAMPIRE
▌MESSAGES : 27

▌DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2011


Notre petit plus
▌AVATAR:: Mackenzie Foy
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < Empty
MessageSujet: Re: SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < EmptyJeu 9 Fév - 18:49



« Surpise! »


Ma marraine me faisait mourir de rire. J'étais totalement écroulée de rire quand elle commençais a imité la reine des monstres.On se chamaillait , on se chatouillait. Ça c'était des retrouvailles digne de ce nom.Je rigolais aux éclats avant de la voir faire. Je lui tirais la langue avant de me remettre a rire.

Et moi je suis la plus belle des princesses des monstres et je suis la meilleure !

Malheureusement toute les bonnes choses ont une fin et l'heure du dodo avait sonné , à mon plus grand regret. J'avais vraiment pas envie de dormir. Je m'étais pourtant allongée contre ma marraine calée contre elle et je souriais en l'entendant avant de lever les yeux vers elle

Il dira rien de toute façon il est incapable de résister a mon petit regard de chien battu ! What a Face Non je vais toujours pas a l'école. Je grandis encore mais papa m'a dit que je pourrais fréquenter le lycée quand j'aurais enfin fini de grandir. En plus ils travaillent tous les temps papa et maman et moi je m'ennuie. J'ai plus rien à faire quand ils sont pas là...

Je fis la moue avant de baisser la tête me resserrant contre ma marraine et je fermais les yeux ne disant plus rien d'autres. Un calme légendaire régnait sur la pièce , ç n'arrivait pas souvent quand on était toutes les deux , c'était .... étrange. Je n'étais pas habituée au calme en sa présence






Revenir en haut Aller en bas
Shanaé C. Wayne
Shanaé C. Wayne
ADMIN
▌MESSAGES : 405

▌DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2011

▌AGE: : 31

▌EMPLOI/LOISIR : Etudiante en SI.

▌HUMEUR : Bonne !!!


Notre petit plus
▌AVATAR:: Kristen Stewart
▌RELATIONS::
▌CHANSONS ::
SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < Empty
MessageSujet: Re: SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < EmptySam 11 Fév - 17:20

SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < 673955Sanstitre2png2

Ma Filleule d'amour... Ma vie ...




_ Avec cette enfant je me tapais des vrais barres, les mieux c'était quand on avait foutu de l'huile dans les couloirs du chateau et qu'on regardais les gens se vautrer lamentablement vu qu'il ne fessait pas gaffe à la mare d'huile... On s'était tapé une de ses barres lorsque les serviteurs se vautrait avec les plateaux dans les mains, le mieux fut quand Antanasia avait commander une tarte à la crème, le pauvre gars en se vautrant s'était pris la tarte dans la tronche... Avec Carlie on avait pleuré de rire pendant toute une soirée avant de se faire gronder par Ethan qu'avais découvert nos conneries... Mais qu'est ce qu'on avait rit... Je redevenais une vraie gamine avec elle, et sa fessait tellement de bien... Mais alors là, la baston à coup de coussin, nos imitations était pas mal aussi...

- Ouai t'est la princesse de Monstrosoeus ! Et on règne sur tout les affreux de cette planète dont ton père en premier et ton parrain en second xD. Nah mais je suis là meilleure ! C'est moi qui est les idées les plus stupides en premier !


J'éclatais de rire de nouveau puis sentit la petite mère s'installer contre moi pour le dodo qu'elle devait faire... Ben ouais pas le choix. C'était pas la première fois que je la bordais, mais elle comme moi aimions nos moments, on était tellement complice puis elle portais mon prénom non ? Elle levait son petit regard sur mon visage et je riait à ses paroles...

- Il ne résiste pas à mon regard de cocker battu aussi, on peut l'avoir à deux pour le coup... Ah mince, il est bête celui là aussi... Si tu veut je peut te faire l'école, je peut t'emmener à mon université et je t'apprendrais plein de chose, sa t'évitera d'être seule tout le temps... Puis on pourra aussi s'amuser à lancer des bombes à eaux sur les passant tu verras c'est marrant...

J'éclatais de rire puis le sentit resserrer son petit corps contre le mien, je la blottissais puis la bordais, restant moi aussi dans son lit, j'allais probablement dormir ici ce soir, après tout les deux en bas s'en foutais donc bon... Je n'aimais pas le silence entre nous, c'était nulle, le silence c'est bien entre adultes mais pas avec une enfant, je me mettais à chantonner sa berceuse, puis déposais un baiser sur ses cheveux, ne cessant jamais de lui chanter sa chanson...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crazy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < Empty
MessageSujet: Re: SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! < Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHANAE & CARLIE ♫ > SUPRISE ! <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre Ville :: Habitations :: Maison d'Ethan et Antanasia :: Deuxième étage :: Chambre de Carlie-